CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Steve-214 Steve-214
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 22:12:37

Je conseille :
Fire Emblem Heroes : Bien plus généreux que dokkan et un gameplay (bien que moche graphiquement) captivant et demandant de la réflexion [[sticker:p/1kkr]]

Naruto Blazing : cf les autres kheys d'en haut [[sticker:p/1kkr]]

Bleach Brave Souls : Malgrés un taux de drop assez bas un gameplay captivant.

Captain Tsubasa : encore un taux de drop assez bas mais a le bénéfice de pouvoir commencer avec une excellente 5* ce qui facilite les choses [[sticker:p/1kkr]]

Même si c'est pas un gacha je le rajoute :
Shadowverse : Un Hearstone like avec un style japonais,10 packet offert par "portail" au début du jeu.Bien plus généreux que Hearstone avec des nerfs/buff réguliers pour optimiser l'expérience de jeu.

Mon Top :
1-Shadowverse
2-Fire Emblem
3-Naruto Blazing
4-Captain Tsubasa
5- Bleach Brave Souls

cr3T0X cr3T0X
MP
Niveau 15
25 décembre 2017 à 22:12:41

Le 25 décembre 2017 à 21:59:28 aurelosk a écrit :
Je conseil aussi très fortement Naruto Blazing, surtout que les invocs sont à palier la plupart du temps avec perso garanti,taux augmenter,réduction ect
Sinon y a aussi Ore Collection qui réunis tout les mangas du jump. Y a déjà eu un event Dragon Ball et d'ici pas longtemps on pourra avec Piccolo et Bulma + event One Piece donc cool pour commencer :)

Le 25 décembre 2017 à 21:55:12 CR3T0X a écrit :
Je pense commencer yu gi oh , des kheys pour me dire s'ils sont généreux au moins ? :)

Si tu parles de Duel Links c'est vraiment sympa mais la version PC est mieux vu l'interface

Putain , j'ai cherché pendant des heures un jeu yu gi oh gratuit sur PC , mais j'ai trouvé qu'un seul à 15€ sur steam , je me sens con là [[sticker:p/1lmh]] Merci khey

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:17:06

Heroes est pas mal généreux ouais, par contre pour leur premier Noël UNE orbe et rien d’autre :issou:

Sinon pour celui qui voulait commencer YGO, le jeu est cool après en commençant maintenant je pense que ça risque d’etre chaud :(
J’ai arrêté y a 5-6 mois définitivement et y avait déjà plein de cartes fumées des premiers pack que les nouveaux pouvaient pas avoir

Sangohangod Sangohangod
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:30:18

Le 25 décembre 2017 à 22:02:58 [Link_cartoon] a écrit :
Malheureusement, la licence pour laquelle je me vois perdre autant dans un jeu comme ça c'est Dragon Ball et rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Je suis comme toi [[sticker:p/1nua]] Les saintes écritures de Dragon Ball https://www.noelshack.com/2017-43-7-1509303430-1480546095-risitas-moine2.png

ShadowTrunks ShadowTrunks
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 22:31:17

Personne ne parle de Final Fantasy Brave Exvius?
J'suis arrivé que récemment sur le jeu j'y prends pas mal de plaisir vu que Cloud est sorti il y a peu sur la globale.

Un vrai système de jeu et niveau difficulté on est servis je trouve.

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 64
25 décembre 2017 à 22:32:05

Summoners war reste le meilleur en terme de qualité / quantité, superbe event, ultra généreux, beaucoup de modes de jeux, chat intégrés, grosse commu fr,

en 1 ans et demi j'ai pas mis 1€ et mes cristaux (ds) s'accumulais tellement, même l'envie d'invoquer disparais plus le temps passe et tu joue pour le plaisir

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 22:34:00

Par contre sur OPTC niveau Légende... 5 reroll pour 0 légendes [[sticker:p/1lm9]]

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 décembre 2017 à 22:39:52

Le 25 décembre 2017 à 22:12:41 CR3T0X a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 21:59:28 aurelosk a écrit :
Je conseil aussi très fortement Naruto Blazing, surtout que les invocs sont à palier la plupart du temps avec perso garanti,taux augmenter,réduction ect
Sinon y a aussi Ore Collection qui réunis tout les mangas du jump. Y a déjà eu un event Dragon Ball et d'ici pas longtemps on pourra avec Piccolo et Bulma + event One Piece donc cool pour commencer :)

Le 25 décembre 2017 à 21:55:12 CR3T0X a écrit :
Je pense commencer yu gi oh , des kheys pour me dire s'ils sont généreux au moins ? :)

Si tu parles de Duel Links c'est vraiment sympa mais la version PC est mieux vu l'interface

Putain , j'ai cherché pendant des heures un jeu yu gi oh gratuit sur PC , mais j'ai trouvé qu'un seul à 15€ sur steam , je me sens con là [[sticker:p/1lmh]] Merci khey

Yugioh pro est gratuit et est sur pc, le jeu android yugioh duel link te décevra si tu recherche à jouer avec les vrai règle du jeu. Il y a sinon yugioh duel génération sur android aussi qui est bien mieux mais donne trop peu d'argent virtuel tout comme hearstone mais en moins pire quand même.

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 22:51:32

Le 25 décembre 2017 à 22:07:41 Velixy a écrit :
Sur blazing c'est le portail kakashi sur lequel il faut pull ?

Oui c'est sur celui là [[sticker:p/1kki]]

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
25 décembre 2017 à 22:59:25

Final Fantasy brave exvius pour moi en first gasha,
suivi par Bleach brave souls.

Ces deux là, niveau générosité et plaisir de jeu c est juste incomparable par rapport à Dokkan.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
25 décembre 2017 à 23:00:36

Le 25 décembre 2017 à 22:51:32 NatsuZone a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 22:07:41 Velixy a écrit :
Sur blazing c'est le portail kakashi sur lequel il faut pull ?

Oui c'est sur celui là [[sticker:p/1kki]]

Y'a que moi à qui ce perso n'inspire rien :noel:

J'aime bien kakashi mais je trouve que ce BF est bof :(
J'attends le madara SO6P perso :noel:

Sinon vous connaissez Star wars galaxy of heroes?
Y'a quasi tout de farmable dedans :bave: le jeu est vraiment sympa! Y'a large de quoi faire en event en plus.

carnauba_wax carnauba_wax
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 23:05:44

J’ai commencé Captain Tsubasa dès sa sortie et je suis accro. J’ai quasi pas touché Dokkan depuis et je ne ressens aucun manque tellement le jeu m’ennuyait ces derniers temps. Beaucoup de fun avec Tsubasa pour le moment on verra sur la longeur, en attendant le super battle road et l’extrême z sur la glo !
En tout cas ça fait du bien de changer d’air

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:07:39

Le 25 décembre 2017 à 23:00:36 Moustachate a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 22:51:32 NatsuZone a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 22:07:41 Velixy a écrit :
Sur blazing c'est le portail kakashi sur lequel il faut pull ?

Oui c'est sur celui là [[sticker:p/1kki]]

Y'a que moi à qui ce perso n'inspire rien :noel:

J'aime bien kakashi mais je trouve que ce BF est bof :(
J'attends le madara SO6P perso :noel:

Sinon vous connaissez Star wars galaxy of heroes?
Y'a quasi tout de farmable dedans :bave: le jeu est vraiment sympa! Y'a large de quoi faire en event en plus.

Non c'est la même chose pour pas mal de personne
On attend tous madara rikudo au nouvel an [[sticker:p/1kkn]]

geldas geldas
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 23:14:09

J'ai testé fire emblem à sa sortie, j'ai trouvé ça chiant et hyper dépendant des tirages. J'arrivais même plus à faire le mode histoire à un moment...
Capitaine tsubasa à sa sortie également j'ai désinstallé. Les match sont trop long même en mode automatique et d'un ennui...

lomoun lomoun
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 23:15:46

Personne sur KH X ? J'invoque tous les 5 mois et j'aimerais savoir si j'ai des bons persos :-)

Et connaître les mécaniques de jeu, évolution des médailles, Event intéressants, etc...

Merci aux kheys qui me répondront ! :ok:

CiftMaster CiftMaster
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 23:18:35

Les taux sur OPTC lors des sugo fest sont enorme par rapport à ceux sur Dokkan, en ce moment je joue plus à One Piece qu'à Dokkan

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:22:07

Blazing ok

Treasure Cruise jamais je reviendrai sur cette daube

[Azuka] [Azuka]
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 23:25:34

Venez sur Bleach brave soul!

Franchement le jeu est énorme, j'y joue depuis plus dun an maintenant et puis vous pouvez suivre la "Capsule corp" sur YouTube !

Par mois environs 1000 orbes à gagner gratuitement ! Des personnages badass ! Un gamelplay + skiller! Une grande communauté ! Et en plus

Une multi = 250 orbes ! Les fins de mois ce sont de nouveaux personnages a chaque fois !

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 23:28:51

J'avais commencé Puzzle and Dragons, Naruto Blazing et Fire Emblem Heroes rapidos, mais je suis juste dans l'incapacité de jouer à plus d'1 gasha en même temps, c'est déjà beaucoup trop chronophage...

Par contre, y'a des gens ici qui jouent à FF Record Keeper ? Ça serait le gasha qui me tente le plus pour l'instant, mais j'ai peu de retour (pas trop fan du style de Brave Exvius et j'ai l'impression qu'il y a moins de contenu que dans RK).

M'enfin, vu l'investissement mis dans Dokkan, je suis pas prêt de l'arrêter ^^'

shooter9554 shooter9554
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 00:17:26

Naruto blazing j'ai pas accroché mais Bleach Brave Souls a vraiment un gameplay sympa et ils sont très généreux au niveau des orbes même si les taux de drops sont pas oufs

Sinon je joue aussi pas mal à KH X et depuis quelques temps, on reçoit sans arrêt des gemmes. Ya aussi Marvel Future Fight qu'on peut complètement jouer en F2P mais c'est très long (certains persos sont payants mais pas nécessaire pour avancer dans le jeu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment