CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 00:22:16

Hésitez pas à jouer a Fate Grand order Pour les fans de fate, jeux et gameplay supérieur en tout point a Dokkan + dev a l'écoute de la commu (c'est pas n'importe quel gacha qui offre léquivalent de 20ds a cause d'une maintenance [[sticker:p/1kki]] )

VidelLR VidelLR
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 00:37:00

Summoners Wars très sympa :ok:

BBS aussi, très généreux sur les orbes ( de quoi faire 4-5 multis par mois + la story qui est assez longue et donne pas mal d'orbes ). Et puis tu sais à quoi t'en tenir au niveau des portails : 6 nouveaux persos par mois répartis sur 2 portails, un au milieu du mois et un à la fin du mois ( taux doublé ). Un mode PvP que je trouve pas top par contre le mode coop est très sympa :oui:

Et la jap n'a qu'un mois d'avance sur la glo

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 00:46:39

J'aimerais bien commencer naruto x boruto : ninja voltage mais impossible d'y jouer car pas compatible , et gros bug sur emulateur :(

Salutationall Salutationall
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 00:58:47

jpeux proposer sao memory defrag [[sticker:p/1jnh]]

[Azuka] [Azuka]
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 01:02:09

Non maintenant sur BBS la Glo a rattrapé la Jap! Maintenant on a la surprise en même temps que eux donc raison de + c'est encore + la hype!

ExistaZ ExistaZ
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 01:23:37

Quelqu'un saurait me dire combien on a de Pearl sur Blazing storm si on reroll là ?

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 01:34:47

Sur blazing je pense qu'on a 80 - 90 perles mais je suis absolument pas sûr
à confirmer

DeathBreak DeathBreak
MP
Niveau 19
26 décembre 2017 à 02:01:16

Sur Blazing on a 98 perles dans mes souvenirs actuellement

ExistaZ ExistaZ
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 02:38:33

Ok, si c'est ça c'est cool, j'aimerais bien avoir le Naruto seal of light [[sticker:p/1lmh]]

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 04:22:30

Sword art online memory defrag les kheys

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
26 décembre 2017 à 06:22:21

Bleach brave souls bien sur [[sticker:p/1jnf]]

Gamplay fun, MAJ du jeu chaque mois, le jeu a une chaine you tube ou il y a une émission qui passe 1X par semaine pour présenter les futur événements, portails etc..., beaucoup d'orbes par mois offerts ( plus de 1000 ) on pourra juste regretté le taux de drop de base a 3% sur une multi, mais a chaque fin de mois il y a un portail taux doubler avec 3 nouveaux [[sticker:p/1ljr]]

Et surtout le jeu ne pousse pas a l'achat, j'ai 650 jours dessus et a aucun moment je me suis senti obligé d'acheter des orbes, même si j'ai déjà foutu de la thunes dessus, mais c'était pour le plaisir et encourager les devs [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 26 décembre 2017 à 06:26:34 par bouuflangue1
kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 08:37:10

L’auteur tu as oublier de préciser que dans One piece il y a énormément de Perso farmable, de plus le moyen d’augmenter le spécial est très simple il suffit de Farmer.
Pour résumer le jeu permet de maxer ses persos.
Niveau gemmes ça tiens la route et niveau des paliers ils sont assez cool

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 11:22:41

Bon les gars aujourd'hui on a la campagne du nouvel an qui a commencé sur blazing

on reçoit 50 perles au total pendant 5 jours

Il reste encore un jour pour reroll a fond sur optc

sur blazing aujourd'hui foncez les gars c'est 100 perles environ le reroll

Quand je compare tout ça à dokkan mon dieu

VidelLR VidelLR
MP
Niveau 7
26 décembre 2017 à 11:39:49

Vous conseillez plutôt OPTC ou Blaeing, pour un jouer Dokkan ?

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
26 décembre 2017 à 11:47:20

Je suis un gros fan de one piece mais optc m'a pas trop inspiré, je devrais quand même forcé pour le coup ?

C'était comme dokkan au début j'aimais pas du tout :(

Message édité le 26 décembre 2017 à 11:49:55 par AdBoy
Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
26 décembre 2017 à 11:58:01

Toujours été que sur Dokkan mais je viens de découvrir Naruto et j’ai joué à Blazing et c’est le kiff également ! C’est agréable de switcher et de ne pas jouer qu’à un seul et même gacha. Rien à voir avec les gashas mais j’attends Magic Arena avec tellement d’impatience. Rejouer avec les cartes des générations du début comme carnage ou légion :bave: Les decks elfes :bave: Visara :bave: Jareth :bave:
De la thune en masse va y passer je le sens :hap:

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 18:05:21

Le 25 décembre 2017 à 22:59:25 Thermalz a écrit :
Final Fantasy brave exvius pour moi en first gasha,
suivi par Bleach brave souls.

Ces deux là, niveau générosité et plaisir de jeu c est juste incomparable par rapport à Dokkan.

Pour y avoir jouer (et être revenu alors que j'étais sorti de l'enfer...) GUMI (ceux qui gère FFBE) sont loiiiiiiiiiiiiiin d'être généreux.

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 18:18:44

Déjà proposé plusieurs fois mais Bleach brave souls :noel:

J'ai commencé depuis 3mois, mode histoire quasiment pas farmé ( 3 chapitres ) moyen d'avoir des orbes en mettant les persos au niveau max ( Cette PLS par rapport à dokkan bordel de merde ) j'ai du claquer déjà + 6000 orbes en ayant farm juste les events qui sont arrivés. Bref, je recommande de ouf

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
26 décembre 2017 à 18:23:43

Le 26 décembre 2017 à 18:05:21 Zephyiel a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 22:59:25 Thermalz a écrit :
Final Fantasy brave exvius pour moi en first gasha,
suivi par Bleach brave souls.

Ces deux là, niveau générosité et plaisir de jeu c est juste incomparable par rapport à Dokkan.

Pour y avoir jouer (et être revenu alors que j'étais sorti de l'enfer...) GUMI (ceux qui gère FFBE) sont loiiiiiiiiiiiiiin d'être généreux.

bah, avec 3 multi offertes pour noel, un ticket 5* garantie le 28, un taux triplé de manière définitive pour les arcs en ciel, sincerement, ils sont très, très généreux. suffisamment pour y jouer à vie sans jamais mettre une tune, ou être frustré

edit: c est plus le même jeu que tu as connu, rien qu un taux triplé de manière définitive ca change la vie; et je te parle pas des récompenses de manière générale; vas voir tu seras surpris

Message édité le 26 décembre 2017 à 18:26:53 par Thermalz
Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 00:29:02

Le 26 décembre 2017 à 18:23:43 Thermalz a écrit :

Le 26 décembre 2017 à 18:05:21 Zephyiel a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 22:59:25 Thermalz a écrit :
Final Fantasy brave exvius pour moi en first gasha,
suivi par Bleach brave souls.

Ces deux là, niveau générosité et plaisir de jeu c est juste incomparable par rapport à Dokkan.

Pour y avoir jouer (et être revenu alors que j'étais sorti de l'enfer...) GUMI (ceux qui gère FFBE) sont loiiiiiiiiiiiiiin d'être généreux.

bah, avec 3 multi offertes pour noel, un ticket 5* garantie le 28, un taux triplé de manière définitive pour les arcs en ciel, sincerement, ils sont très, très généreux. suffisamment pour y jouer à vie sans jamais mettre une tune, ou être frustré

edit: c est plus le même jeu que tu as connu, rien qu un taux triplé de manière définitive ca change la vie; et je te parle pas des récompenses de manière générale; vas voir tu seras surpris

Je suis au courant du fameux taux triplé (j'y rejoue au cas où) mais : il n'y a eu qu'une seule multi (10+1) offerte et c'était un event du fan fiesta, donc on l'aurai eu de toute façon je vois bien le 11eme jour (un autre ticket EX, donc pull sur la ban sans taux modifié) et 1900 lapis (équivalent des DS) ce n'est même pas la moitié d'une multi en fait (il en faut 5000) je sais pas ou tu as vu la troisième [[sticker:p/1kky]]

par contre au niveau du calendrier il ont été généreux oui... On verra celui de janvier / Février. Mais seulement 15% en TM dans le fameux calendrier, quand tu regarde le système infect que c'est... Je suis juste étonné pour le ticket maix ceux qui débutent ne l'auront pas (c'est 28j d'affilé) ah et c'est un ticket EX du coup sans taux augmenté.

L'event aussi est à chier d'ailleurs c'est un pseudo roi mog sans bonus, best farm ever. L'un des pires.

Franchement, je sais pas si cest le fait d'avoir drop ce que je voulais (et d'avoir un compte plutôt jeune vu que j'ai perdu l'ancien) mais je les trouve moins radin sur dokkan, après ça aurait pu être mieux

Sinon en vrai nen prenant en compte le calendrier pour quelqu'un qui à joué les 28j : il à 2700 lapis (toujours pas une multi) le ticket 5* 1 multi 1 4* garanti mais sans taux augmenté les unité de la bannière noël sont excellente pour les 5* mais elles sont deux (heureusement on nous a pas resservi WKN) donc si on se base sur les 3% de maintenant (car on a toujours théorisé que l'AeC c'était 1% mais bon...) c'est 1.5% de chance d'avoir le 5* de la ban et 3% d'avoir du hors ban... les deux autres qui les accompagnent sont pourries, on peut rien en faire, c'est clairement pas une ban' pour pull.Pour les nouveaux celle de Cloud est mieux même si les deux 5* me disent rien, mais william et le blondinet sont bon. (Après il y a les TM à prendre en compte, mais... Ce système étant à chier, voilà)

Si vous voulez changer allez plutôt sur brave soul (qui est assez bien pour le peu que j'ai joué) FFBE, c'est un coup à se faire fist à la moindre occasion après c'est pas non plus le pire gacha game, mais si le staff te fistait pas autant, ça aurait pu être mieux.

Je connais moins Bleach brave soul mais pour le peu que j'y ai joué, c'est une valeur sur ou il y a FEH qui est tout aussi sur.

Message édité le 27 décembre 2017 à 00:30:44 par Zephyiel
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment