CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 271»
Page suivanteFin
Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:01:17

Ce que je cherche c’est ta motivation à faire ce que tu fais avec les moyens dont tu dispose, je trouve ça ridicule et j’aurais aimé savoir pourquoi tu perd ton temps comme ça, parce que soit t’es un gros mytho, soit t’es un gros br*nleur sans amis sans femme.

Message édité le 18 juin 2019 à 16:03:17 par Sirius_sMg
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:05:22

Écoute Sirius, on sait tous les deux ce que «  omg la douille sur la Jap :rire2: » voulait insinuer.

Donc soit je te retourne le compliment, soit je l’ai pris comme un taunt alors que c’en était pas un.

Mais sans ça j’ai aucune raison de provoquer qui que ce soit.

Et on s’en branle de connaître les moyens dont tel ou tel dispose. Je vis convenablement, c’est tout.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:06:34

Bah écoute, j’dis pas que j’ai jamaid gonflé un peu pour te provoquer, mais là c’est pas le cas.

Y a rien de fake dans ce que j’ai posté.
Et si, femme et enfants. :hap:

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:09:04

Écoute Sirius, on sait tous les deux ce que « omg la douille sur la Jap :rire2: » voulait insinuer.

Tiens j’aimerais bien connaître ce que ça « insinuait » mdr

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:11:37

J’ai posté un screen juste avant donc fais pas l’innocent.

Mais bon, si c’était pas un taunt autant en rester là.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:15:00

Une femme, des gosses et tu passe toutes tes journées ici, à discuter avec les mêmes forumeurs tous les jours pour taunter ou te la peter comme un ado, tout ton temps à jouer à Dokkan quitte à farmer les plus hardcore comme C13, tous les week end TB à jouer h24, essaye de battre tous les records mêmes les plus absurdes jusqu’au bout, j’en passe et des meilleurs? Tu va faire croire ca à qui au juste? :rire:

Message édité le 18 juin 2019 à 16:16:23 par Sirius_sMg
slodoban slodoban
MP
Niveau 44
18 juin 2019 à 16:18:02

+1 pour sirius. Faut pas nous prendre pour des lapins de 2 semaines gouken.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:18:45

Je passe pas mes journées ici, par contre je suis accroché à mon téléphone, ça c’est un fait.

Sinon c13 ça s’est fait sur 3-4 mois.
Le TB c’était un week-end où j’étais solo.

J’ai l’impression que tu supportes pas de pas être le premier en fait.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:21:19

Le premier de quoi? C’est toi qui fait une fixation là dessus, comparé à tes pouvoir de refund ou whalisme j’ai accepté depuis longtemps que j’te rattraperais pas et j’ai d’autres objectifs dans la vie contrairement à toi qui mets sa famille de côté pour un jeu mobile :rire:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:23:27

Ma famille va très bien merci.

En tout cas j’suis ravi de ce que je viens de lire :hap:

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
18 juin 2019 à 16:25:37

Houlà. Du calme Sirius.

Je prends la conversation en cours, mais Gouken est calme et posé.
Peu importe le pognon qu'il a, ça le regarde, et ce qu'il fait de son pognon, c'est ses affaires.

Je ne juge pas, je n'ai pas trop de pognon, mais je budgetise.
Il y a 20 ans, y avait bien des gens qui avaient une NEO-GEO avec plein de jeux.

Ensuite, Sirius, si tu suivais un peu les conversations, tu saurais que Gouken a une femme et des gosses, pareil pour moi.
Je passe du temps sur le forum parce que j'ai des pauses dans mon taf, du temps dans les transports en commun et du temps le soir vers 21h-21h30 quand les gosses sont au lit.

Après, si vous voulez vous expliquer, faitrnes-le en MP, pas sur le topic de modération, pliz.

Tu vas te marrier Sirius, c'est ça? On va voir combien de temps tu passeras sur le forum quand il y aura madame... et les gosses après. :p)

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:25:50

J’connais pas tes objectifs, mais bien qu’avec des enfants on sort beaucoup moins, j’suis pas contre une IRL à NY, ou à Los Angeles, ou à un rasso Porsche. Choisis ce que tu préfères.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:26:36

Le 18 juin 2019 à 16:23:27 GouKen91 a écrit :
Ma famille va très bien merci.

En tout cas j’suis ravi de ce que je viens de lire :hap:

J’imagine vu que c’est une obsession chez toi de faire mieux que les autres, c’est peut être d’ailleurs pour ça que tu reste bloqué ici, pour être sûr que personne te rattrape. Tiens tu passera le bonjour à tes gosses de ma part.

Message édité le 18 juin 2019 à 16:28:22 par Sirius_sMg
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:29:01

Bloqué sur un forum ?
En postant depuis un smartphone ?

Tu délires un peu.

Exith14 Exith14
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 16:29:27

GouKen.

Tu comprends pas qu'à chaque fois que tu arrives sur les topic tu intervient de façon hautaine et orgueilleuse? Avec l'appuie de screens vaniteux en mode "regardez moi, moi et ma box".

Alors déjà que visiblement la modestie n'a pas l'air d'être ton point fort ; tu ajoutes à ça tout tes taunt et provocations passées... il en ressort de toi une personne assez méprisante au final.

C'est dommage non ?

Message édité le 18 juin 2019 à 16:31:41 par Exith14
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
18 juin 2019 à 16:31:56

Le 18 juin 2019 à 16:29:27 eXith14 a écrit :
Tu comprends pas qu'à chaque fois que tu arrives sur les topic tu intervient de façon hautaine et orgueilleuse? Avec l'appuie de screens vaniteux en mode "regardez moi, moi et ma box".

Alors déjà que visiblement la modestie n'a pas l'air d'être ton point fort ; tu ajoutes à ça tout tes taunt et provocations passées... il en ressort de toi une personne assez méprisante au final.

C'est dommage non ?

Non mais t'es sérieux? Lave toi les yeux.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
18 juin 2019 à 16:34:36

Exagère pas non plus hein.
Et quand c’est le cas c’est jamais anodin.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
18 juin 2019 à 16:34:41

C'est un forum de jeu dokkan battle, tout le monde post ses screens... avec fierté! pas mépris.

Gouken aide les gens, conseille tous ceux dans le besoin, et post ses screens pour se la péter gentiment comme on le fait tous quand on prend du lourd.

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
18 juin 2019 à 16:43:21

Et où des gamins passent apres un shaft et vois tous ces LR maxes "sans effort".ca peut vite les entraîner...

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 16:44:06

Tout ça parce que Monsieur a mal pris:

La carotte pour la jap si GG LR est dispo uniquement sur un portail Tanabatar :rire:

Si c’est pas malheureux... d’ailleurs t’as toujours pas expliqué ce que ça « insinue » :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment