CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC maelstrom pêche livraison or iceberg

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
30 octobre 2018 à 18:57:31

Le 30 octobre 2018 à 18:30:41 Hella54 a écrit :
Ah le fameux "ex-développeur" de reddit qui n'a jamais été prouvé, et qui a certainement était content d'avoir son heure de gloire à la release car il a fait plaisir à la planète rageux avec ses divines paroles qu'on peut croire sans rien remettre en doute.

Sinon, je vois qu'on a toujours les mêmes éternels insatisfait qui compare SOT à une plètore de jeu "tellement mieux à la release". Bordel, ça fait 7 mois, que faites vous encore la ? :snif:

Bah, pourquoi un mec prendrait son temps pour écrire une fake news sur ce jeu? Je ne vois pas en quoi on pourrait remettre en doute ce témoignage...genre les développements chaotiques, ca n'existe pas.

Entendons nous bien, tout le monde sait ici que j'adore le jeu et y ai passé un nombre incalculable d'heures mais tout ce qui est évoqué dans ce témoignage ne me choque pas. Ca semble mm plutôt cohérent.

Donc crier à tord et à travers au complot (car c bien ce que tu évoques ici en disant que ce témoignage n'existe pas), faut arrêter deux secondes...

on peut adorer le jeu et admettre/accepter qu'il a pu rencontrer des travers à un moment donné. Il divise la communauté donc il a du bien divisé au sein mm de la team de développement.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
30 octobre 2018 à 18:59:34

Bon on part beaucoup trop en HS là.. (moi également, désolé)
A la base ce sujet a été créé pour spéculer sur les futures ajouts. Par pour ressortir de vieux débats sur ce que SoT aurait du proposer dès le début et autres histoires poignantes de rêves brisés.

Inutile finalement de faire un procès à tel ou tel personne, chacun a donné son avis et entendu celui des autres, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus manifestement...

Message édité le 30 octobre 2018 à 19:01:10 par Sunakau
Hella54 Hella54
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 19:10:38

Le 30 octobre 2018 à 18:57:31 Koubiwan a écrit :

[...]

Donc crier à tord et à travers au complot (car c bien ce que tu évoques ici en disant que ce témoignage n'existe pas), faut arrêter deux secondes...

T'es rigolo toi, complot de quoi ?

Je dis juste qu'on sait pas c'est qui ce type, et que c'est vrai qu'après tout, tout ce qu'on lis sur internet n'est que pur vérité. Et encore plus sur Reddit !
Tu dois avoir un sacré problème pour bloqué sur cette partie.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
30 octobre 2018 à 20:06:50

Ok, ce témoignage est un Fake. Le gars n'a jamais existé. D'ailleurs internet n'existe pas. En fait g pris la pilule bleue, c'est dire mon degré de vision du monde réel.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 20:57:50

Le 30 octobre 2018 à 19:10:38 Hella54 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 18:57:31 Koubiwan a écrit :

[...]

Donc crier à tord et à travers au complot (car c bien ce que tu évoques ici en disant que ce témoignage n'existe pas), faut arrêter deux secondes...

T'es rigolo toi, complot de quoi ?

Je dis juste qu'on sait pas c'est qui ce type, et que c'est vrai qu'après tout, tout ce qu'on lis sur internet n'est que pur vérité. Et encore plus sur Reddit !
Tu dois avoir un sacré problème pour bloqué sur cette partie.

ont sait pas qui est ce type car c'est une interview anonyme, puisque dans la plupart des studios de dev, il y a des clauses de confidentialités qui ne sont pas censé être outrepassé...

surtout que cafter sur son ancienne entreprise c'est pas forcément bien vus pour la nouvelle ou il bosse.

toujours est il que sont discours est en parfait accord avec ce qu'il c'est passé avec SoT, entre les différentes alpha et bêta les changement était mineur, et entre le début de l’implantation du CaC, et la finalité du développement il y a quasiment eut aucun ajout...

un an pour rester sur le format ultra basique et sans sensation du CaC...un an pour 4/5 move d’épée...

alors 2 ans pour pondre un bateau c’est pas étonnant...

même le probleme de l'ancre et de la logique du design du bateau ont été remis en cause sur l'alpha...

même si le mec serait fake, ces propos sonne bizarrement très juste avec l'avancé du développement...

Message édité le 30 octobre 2018 à 20:58:39 par RaghnildTheCrow
Hella54 Hella54
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 17:13:38

D'accord, tenez, un témoignage aussi ici : http://www.jdubuzz.com/2017/04/06/ingenieur-nasa-assure-avoir-vu-un-extraterrestre-dans-lespace/

Ça doit être vrai quand même, si c'est un mec de la NASA qui le dit !

(J'avoue, j'ai pas lu donc l'article est peut-être bien foutu, mais vous me faites tellement marrer avec vos réflexions)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
31 octobre 2018 à 21:06:46

Le mec dit peut être des choses vrai, mais franchement faut pas non plus prendre tout pour argent comptant, on ne sait même pas dans quel condition il a quitté Rare, certainement en mauvais terme, du coup plutôt logique qu'il critique si c'est le cas..

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:56:50

Le 31 octobre 2018 à 21:06:46 Watibeex a écrit :
Le mec dit peut être des choses vrai, mais franchement faut pas non plus prendre tout pour argent comptant, on ne sait même pas dans quel condition il a quitté Rare, certainement en mauvais terme, du coup plutôt logique qu'il critique si c'est le cas..

libre à vos de ne pas en tenir compte, pour ma part les similitudes ressentie et remonter par les insiders sont beaucoup trop proche pour être un fake.

sans compter l'état du jeu lui même, et sont retard flagrant sur des features banal qui aurait deja dus être là a la release...

sans compter justement toute les esquives à de multiple question de Rare sur les making of, et les videos pendant le devs en parallèle du programme insiders...

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
02 novembre 2018 à 14:17:23

Le 01 novembre 2018 à 09:56:50 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 21:06:46 Watibeex a écrit :
Le mec dit peut être des choses vrai, mais franchement faut pas non plus prendre tout pour argent comptant, on ne sait même pas dans quel condition il a quitté Rare, certainement en mauvais terme, du coup plutôt logique qu'il critique si c'est le cas..

libre à vos de ne pas en tenir compte, pour ma part les similitudes ressentie et remonter par les insiders sont beaucoup trop proche pour être un fake.

sans compter l'état du jeu lui même, et sont retard flagrant sur des features banal qui aurait deja dus être là a la release...

sans compter justement toute les esquives à de multiple question de Rare sur les making of, et les videos pendant le devs en parallèle du programme insiders...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte, mais faut y garder quand même un certain recule a mon sens, même si je pense qu'il dit des choses vrais, on ne peut pas non plus mettre de côté le fait que les propos qu'il tient peuvent être amplifié ou exagéré un peu..

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 09:20:38

Le 02 novembre 2018 à 14:17:23 Watibeex a écrit :

Le 01 novembre 2018 à 09:56:50 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 21:06:46 Watibeex a écrit :
Le mec dit peut être des choses vrai, mais franchement faut pas non plus prendre tout pour argent comptant, on ne sait même pas dans quel condition il a quitté Rare, certainement en mauvais terme, du coup plutôt logique qu'il critique si c'est le cas..

libre à vos de ne pas en tenir compte, pour ma part les similitudes ressentie et remonter par les insiders sont beaucoup trop proche pour être un fake.

sans compter l'état du jeu lui même, et sont retard flagrant sur des features banal qui aurait deja dus être là a la release...

sans compter justement toute les esquives à de multiple question de Rare sur les making of, et les videos pendant le devs en parallèle du programme insiders...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en tenir compte, mais faut y garder quand même un certain recule a mon sens, même si je pense qu'il dit des choses vrais, on ne peut pas non plus mettre de côté le fait que les propos qu'il tient peuvent être amplifié ou exagéré un peu..

en effet ils peuvent l'être.
mais je t'avouerais que pour la dernière année de dev, ont a juste eut le CaC...^^"

arom3 arom3
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 11:02:21

Et ?
La finalité de tout ce tintamarre c'est quoi ?
Développement chaotique ?
Rare a rien branlé sur le développement de son jeu ?
C'est gearbox qui a fini le développement ?

Hella54 à raison, sur le net on peut tout trouver et tout le monde peux donner son avis, tout les jours y'a de fausses revues scientifiques qui prétendent que tel ou tel théorie sur le chainon manquant est validée.

Des fois je me demande si ce même chainon manquant ne trainerait pas sur les forums de JVC...

Comme les types qui disent que le jeux est désert alors que je croise constamment d'autres joueurs.

C'est plus une histoire d'avis, c'est une question de bon sens.

Je vois que les réfractaires du jeu dire qu'il est vide.

L'exemple est légitime, Raghnildthecrow est pas mal dans la critique du jeu et c'est lui même qui fourni l'interview de l'ex employé haters...

Interview que je conçoit, je ne dis pas que c'est vrai, ni faux.
Mais bon...
Quelqu'un a connaissance de tout le déroulement du développement ou des pressions subit pas l'équipe ?

J'ai un exemple qui va vous paraître un peu étrange, mais je le trouve bien pour représenter ce que je veux dire.

25ans après le tournage du film Shining de Stanley Kubrick, l'actrice principale a balancé que vers la moitié du tournage (pour ce qui on vu le film, c'est les prises après que le père pète un gros câble) le réal, donc Stanley Kubrick (qui est en passant un des plus grand réal de tout les temps) a commencé a lui coller un pression de ouf tout les jours, harcèlement moral sur sa capacité à jouer le rôle et il aurait été jusqu'à la baffer pendant certaines prises...
Elle a parlé d'un réel traumatisme qui aurait freiner sa carrière d'actrice.
Les gens étaient pas mal choqués, ça a fait le tour du monde.
Le réalisateur étant décédé, beaucoup de gens se demandaient s'il n'avait pas un grain...
Et pourtant, personne n'a jamais su si c'était vrai et le film a dans les 40ans je crois, il est toujours dans le top 10 des meilleurs films de tout les temps.

Attention, je ne crie pas que SoT est un chef d'oeuvre (pour ne pas relancer les haters)

Je dis simplement que la communication autour de quelque chose qu'on aime, qu'elle soit néfaste ou positive, ne change pas notre expérience manette en mains.

Donc l'interview qui donne raison aux réfractaires du jeu, elle existe, ça a l'air fondé, et ?
Faut plus y jouer à cause de ça ?

Osef, le jeu est là, il est graaave cool.
T'aimes pas, tu vas sur un autre jeu mieu pour toi.
C'est tout simple.
C'est impossible de débattre avec un mur qui s'alimente de proto-preuves sur le net.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:06:28

Sauf que Kubrick a toujours eut une réputation de merde, humainement parlant...
Il a pas fallut attendre cette actrice pour le faire remonter hein...

Sinon désolé mais cette interview va dans le sens qu'a pris le jeu, avec une release pathétiquement pauvre, et un tentative de rattrapage de la part de Rare, car bon au départ les avis étaient positif, mais très vite ils se sont fais défoncer en terme de critique pour la pauvreté du jeu.

L'interview va dans mon sens, car elle donne raison sur pas mal de point, dit moi ce qu'a était capable de faire ces mongoles de rare sur l'année supplémentaire de devs ? (putain encore heureux qu'ils ont eut cette année pour mettre en place leur cache misère...)

sinon tu prétend croisée toujours des gens différent, mais comment le sais tu réellement ? après tout se sont des instances dynamique d'une vingtaine de personne...comment peux tu réellement savoir, en sachant que si ça se trouve en partant sur l'ile X, tu as finalement changer d'instances ou dans celle ci il pouvait y avoir des joueurs deja rencontré?

il y a pas moyen de savoir, et Rare refuse de donner les chiffres...ce qui en dit long deja...

mais surtout les forums sont moins actif, ainsi que les discord communautaire, et que se soit anglo/saxon ou européen.

en sachant que se sont en général le type de joueurs les plus actifs sur les jeux...

même sur le plus gros discord fr de SoT qui compte plusieurs centaines de membres, ca galère à avoir 100 joueurs régulier dessus...

en sachant qu'en pleins event halloween l'un des pique était a 71 joueurs (oui oui je me suis fais chier à les compter ce jour là pour répondre à quelqu'un) , et qu'il y avait plus de joueurs sur BO4, et fortnite.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 16:28:04

Bon bon bon...
Tu a l'air de savoir de quoi tu parles !
Tout d'un coup je crois plus en la véracité de tes coms.
Et je sais pas pourquoi les 99fois avant ça n'avait pas marché...
Je suis désolé, pauvre de moi.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
06 novembre 2018 à 00:14:08

Le 05 novembre 2018 à 11:02:21 arom3 a écrit :

Euh, j'voudrais juste intervenir vite fait sur 2-3 trucs...

, donc Stanley Kubrick (qui est en passant un des plus grand réal de tout les temps)

Ca, c'est un avis personnel.

Et pourtant, personne n'a jamais su si c'était vrai et le film a dans les 40ans je crois, il est toujours dans le top 10 des meilleurs films de tout les temps.

Et ça aussi.

Le terme "meilleur" ou même "pire", n'est pas applicable aux oeuvres artisiques étant donné que celles ci jouent sur la subjectivité et ne peuvent donc pas être perçus de la même manière suivant les individus (bien qu'on puisse juger une oeuvre, qu'elle soit cinématique/vidéoludique/musicale/théâtrale etc etc, aussi sur ses qualités techniques et matérielles de manière plus ou moins objectives étant donné que ces informations là sont quantifiables et notables).
Je sais que tu le sais, mais j'voulais juste le préciser :ok: (surtout que, justement, la notion du "ça dépend du point de vue" s'applique pas mal dans le cas SoT, et il me semble que c'est aussi un des argument que tu défends, il me semblait donc légitime de le préciser (même si encore une fois tu le sais sans doute déjà)).

Pour en revenir à votre brouille, RaghnildTheCrow est bien l'un des seul détracteur du jeu à fournir des plaidoyers construits et argumentés vis à vis de SoT, je trouve ça dommage de se priver de son avis en se fermant comme tu le fais dans ton dernier message (remarque, il n'est peut-être pas sarcastique... j'ai du mal à le certifier XD).

Il soulève de manière générale des points intéressants et les soutient d'arguments et d'exemple, c'est de plus un joueur régulier et depuis le début qui connait bien le jeu.

Bon, il est vrai qu'il nous sort toujours la même formule, par contre (manque de joueur, brouille des devs, cache misère des devs...), ce qui est un peu redondant. Ni vraiment les point les plus importants à soulever non plus (j'veux dire, personnellement j'm'en bas les couilles de l'existence d'une brouille parmi l'équipe lors du développement du jeu. C'est fixé dans le passé et le restera, et à l'heure d'aujourd'hui n'a plus aucun réel impact sur l'évolution du jeu ni -sans doute- du moral de ses développeurs).

On pourra également reparler de la pertinence de juger les dernières MAJs comme de vulgaires "cache-misères" alors que, jusqu'à preuve du contraire, les devs nourrissent le jeu très régulièrement de ces MAJs et l'évolution dudit jeu est quand même assez rapide, et dans le bon sens du terme.
Les MAJs fournissent petit à petit du contenu, et rien que maintenant SoT n'est plus comparable à ce qu'il était lors de sa sortie.
Y'a encore du chemin à parcourir, qu'on soit bien d'accord. Mais y'a déjà eu de nets progrès de fait.

PS: Ah, et en parlant de l'évent Halloween, puisque c'était un de tes derniers arguments TheCrow (et qu'il était bidon, je vais expliquer pourquoi), j'voudrais juste ajouter un ou deux trucs...
Manque de joueur déjà parce que l'évent Halloween est pas ouffissime (principalement dû au fait que les devs se sont concentré sur la correction de bugs et l’optimisation de leur jeu, y'a plus de 30 corrections/amélioration qui ont été apportées avec ce patch) mais aussi et surtout RDR2.
La sortie de ce jeu à pas mal impacté l'activité de SoT (comme sans doute pas mal d'autre titre).

Message édité le 06 novembre 2018 à 00:18:20 par ]Kalon[
arom3 arom3
MP
Niveau 7
06 novembre 2018 à 01:04:23

Bah attends que je fabrique la preuve sur le net et je t'envoie un lien reddit du classement des meilleurs films et réals du monde.
:)

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
06 novembre 2018 à 01:21:41

Même là ça ne pourrait être crédible, encore une fois vis à vis de la subjectivité. Ca pourrait être le meilleur film selon certains, ça ne le sera pas pour d'autre.
Il faudrait que toute l'Humanité soit d'accord sur ce point, en fait, pour le rendre pertinent.
A l'inverse, on peut objectivement dire que le Shinkansen est le meilleur train du monde parce que le plus rapide. C'est un critère jugeable objectivement et mathématiquement. (Bon, c'est un exemple prit à la zeub parce qu'il n'y a pas que la vitesse à prendre en compte, mais tu as compris).

On ne peut pas en dire autant d'un film ou d'un réalisateur, c'est tout ^^

P.S: Tu étais donc bien sarcastique dans ton avant dernier message :)
P.S2: Oui, j'ai pris ton dernier message au 1er degrés. J'aime bien prendre les trucs au premier degrés :)
P.S3: Bon sur ce j'arrête de feed ce HS inutile (que j'ai démarré en plus). Bonne soirée :ok:

P.S4: Ah, et j'ai zappé aussi, mais prendre les forums de BO4 et de Fortnite pour comparer leur nombre d'actif à celui d'SoT n'est pas le plus pertinent, pour des raisons assez obvious par ailleurs :)

Message édité le 06 novembre 2018 à 01:25:49 par ]Kalon[
foetis foetis
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 08:45:29

Les gars vous ne pensez pas que vous partez carrément en HS, je viens sur le forum de sea of thieves voir si il y à de nouvelles infos et je vois un débat sur : stanley kubrick etait 'il sympa dans la vie :ouch:

Message édité le 06 novembre 2018 à 08:46:08 par foetis
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 09:31:26

Je veux bien que l'event halloween soit naze, mais quand tu as des joueurs actif généralement ils viennent au moins tester l'event, même si ce n'est pas longtemps, et ça provoque des piques de connexions.

sinon je parlais pas des forums de BO4, mais des joueurs du Discord FR SoT, ou celui ci comptabilise plus de joueurs actifs sur fortnite et BO4 que sur SoT.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
06 novembre 2018 à 13:38:06

Le 06 novembre 2018 à 06:59:53 aucunechance a écrit :
[...]
Ce spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

Moi je trouves ça chiant... vraiment..

Un sujet "Débats" a été créé, si vous voulez absolument continuer dans le HS, faites le là bas.. svp.

---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-57937208-1-0-1-0-debat-sur-sea-of-thieves.htm <---

Message édité le 06 novembre 2018 à 13:38:44 par Sunakau
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.13€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment