CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC maelstrom pêche livraison or iceberg

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 05:34:32

Bonjour :)

Je voulais savoir avez vous des informations concernant l'ajouts de DLC contenues dans Sea of Thieves :

:d) maelstrom (trou noir de l'ocean)

:d) Pêche (pêcher et revendre sa marchandise dans les avant poste)

:d) Event horde transporter de grosses quantités de pieces OR d'un point A à un point B en résistant a des assault de bot (pirate, tempete ou monstre de mer)

:d) Craft des remèdes, armes, nourritures et outils

:d) neige et Iceberg

:question:

theokarbo theokarbo
MP
Niveau 5
14 octobre 2018 à 09:16:48

Tout est dans ton pseudo :ok:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
14 octobre 2018 à 11:31:27

Le 14 octobre 2018 à 09:16:48 theokarbo a écrit :
Tout est dans ton pseudo :ok:

si c'est pour dire n'importe quoi... :hap:

:d) Pêche (pêcher et revendre sa marchandise dans les avant poste)

C'est prévu pour très bientôt ça a été annoncé

:d) Craft des remèdes, armes, nourritures et outils

Il y a aura des potions, la possibilité de cuisiner, de nouvelles armes, munitions

:d) neige et Iceberg

pas annoncé mais a mon avis c'est très certains, en tout cas la carte va continuer a s'agrandir

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
14 octobre 2018 à 13:12:54

:d) maelstrom (trou noir de l'ocean)

Les développeurs trouveraient ça cool mais on a pas plus d'info depuis la sortie du jeu.

:d) Event horde transporter de grosses quantités de pieces OR d'un point A à un point B en résistant a des assault de bot (pirate, tempete ou monstre de mer)

A voir comment le jeu évolue, mais normalement les développeurs font justement le nécessaire pour que ce genre d'aventure se crée naturellement avec l'intervention de joueurs adverses par exemple ou le pop aléatoire de mégalodon/kraken. Les bateaux squelettes pour le moment c'est un évent mais les dév avaient dit vouloir travailler sur une version en pop aléatoire. Et pour le transport de grosse quantité d'or,... à la place tu as des cargaisons diverses a livrer, mais ça vaut de l'or aussi! ;)

:d) Craft [...]

Et bien à mon avis, j'ai du mal à voir le jeu proposer du craft d'arme ou outils. C'est surtout une impression par rapport au style de gameplay que propose SoT.
...Mais comme Rare semble avoir un poil teasé la cuisine... il est quand-même possible qu'un craft apparaisse sous la forme de recettes comme l'a mentionné Watibex.

theokarbo theokarbo
MP
Niveau 5
14 octobre 2018 à 13:26:13

Le 14 octobre 2018 à 11:31:27 Watibeex a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 09:16:48 theokarbo a écrit :
Tout est dans ton pseudo :ok:

si c'est pour dire n'importe quoi... :hap:

:d) Pêche (pêcher et revendre sa marchandise dans les avant poste)

C'est prévu pour très bientôt ça a été annoncé

:d) Craft des remèdes, armes, nourritures et outils

Il y a aura des potions, la possibilité de cuisiner, de nouvelles armes, munitions

:d) neige et Iceberg

pas annoncé mais a mon avis c'est très certains, en tout cas la carte va continuer a s'agrandir

C'etait une blague hein :-) j'adore le jeux mais bon il y a des trucs comme la pêche on entend a toutes les MAJS que ça arrive et rien , comme l'histoire de la pipe d'ailleurs ..:3

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
14 octobre 2018 à 15:59:43

J'veux de nouvelles musique et instrument moi :hap:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 octobre 2018 à 00:12:19

Le 14 octobre 2018 à 13:26:13 theokarbo a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 11:31:27 Watibeex a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 09:16:48 theokarbo a écrit :
Tout est dans ton pseudo :ok:

si c'est pour dire n'importe quoi... :hap:

:d) Pêche (pêcher et revendre sa marchandise dans les avant poste)

C'est prévu pour très bientôt ça a été annoncé

:d) Craft des remèdes, armes, nourritures et outils

Il y a aura des potions, la possibilité de cuisiner, de nouvelles armes, munitions

:d) neige et Iceberg

pas annoncé mais a mon avis c'est très certains, en tout cas la carte va continuer a s'agrandir

C'etait une blague hein :-) j'adore le jeux mais bon il y a des trucs comme la pêche on entend a toutes les MAJS que ça arrive et rien , comme l'histoire de la pipe d'ailleurs ..:3

Ben je ne sais pas ou tu as vu que ça devait arriver a toute les MAJ, car Rare n'a jamais dit ça ^^ Après il ne faut pas écouter les ragots que certains colportent, officiellement Rare a mentionné que la pêche viendrait dans les mois qui viennent, et ils ont dit ça seulement il y a 1 mois, donc c'est vraiment récent ^^

Pour la pipe, rien d'officiel, mais c'est clairement teasé depuis quelques semaines, j'espère aussi que ça viendra un bon rhum et une pipe, excellent :rire:

Message édité le 15 octobre 2018 à 00:12:47 par Watibeex
aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:25:06

Okay merci pour vos réponses.

Ce serait bien aussi que les développeurs fassent un réajustement de l'économie du jeu à la hausse ! Car pour le moment Sea of Thieves n'est pas très gratifiant (ratio temps/argent)

Bon allez je retourne faire quelques quêtes Chronopost... :(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 octobre 2018 à 02:10:51

Va dans le Devil Roar, aucunement besoin de réajuster l'argent gagner selon moi, j'ai plus de 600 000 pièces d'or qui s'entasse a ne plus savoir quoi en faire, et j'ai une grande partie des set de bateau du jeu, dont les plus cher, c'est plus de moyen de dépenser son argent qu'il faudrait plutôt que d'augmenter les gains ^^

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 04:26:53

Vdd Bof on n'aiment pas le delire des volcans en erruption qui spam toutes les secondes de Devil Roar, deja que le jeu est repetitif là cest trop too much. :hap:

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 04:29:51

Et quand je parlai de réajustement de l'économie en profondeur, y a pas de logique, car de l'alcool qui se vend au même prix que des tissu ou des plantes etc... bref l'économie est un peu foireuse.

Et puis pourquoi ne pas rajouter un système de "demande et d'offres" selon chaque iles (Par exemple si une ile a subit une tempête le prix de la nourritures serait plus cher pendant un temps limité, ou bien inversement).

Je demande pas un Elite Dangerous mais l'économie, commerce pourrait être bien plus pousser.

Comme tu dis "600k qui dort et ne sert a rien"

Si les devs avaient travaillés sur çà t'es 600k circulerait naturellement dans le jeux :

-Réparation du bateau hebdomadaire (tu payes un montant X selon tes voyage).

-Location de bateau avec des atouts (vitesse plus rapide, plus de chargement, plus mobile etc)

-Les filles de joies ou autres divertissements payants.

-Acheter une auberge et nous faire payer des frais pour la maintenance et upgrade.

-Boutique pour acheter des canons differrents.

-Reparation des armes chez des armuriers.

-Systeme de faim, soif et maladie (attention pas chiant et vite emmerdant comme dans la plupart des jeux survies) (tu peux payer des provisions et médo chez les marchants, acheter les ingrédiants permettant de fabriquer).

-Une salle des ventes pour avec argent du jeu pour pouvoir acheter vendre entre joueur des choses comme des skin rares, marchandises, coffres etc

-Course de bateau avec des paries.

Etc.... :ok:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
15 octobre 2018 à 15:24:54

Oui en somme tu veux que l'économie du jeu soit plus réaliste et immersive. ^^
Ce n'est pas tant un problème de vision de développement, mais plus une question de mettre en place les choses petit à petit dans l'ordre, en commençant par les bases.

L'offre est la demande est-ce vraiment quelque-chose de nécessaire pour approfondir le jeu? C'est pas justement un truc un peu trop avancé voir même superficiel pour un jeu comme SoT, du moins dans son état actuel?

Tu as de bonnes idées dans l'ensemble, mais certaines te paraissent peut-être cool pour toi, mais par exemple devoir réparer son arme c'est une corvée pour d'autres qui se plaignent déjà de perdre leur journée à combattre un volcan.

Pour ce qui est de la location de bateau avec des atouts, là tu rentres dans la partie sensible du débat car Rare tiens a éviter à tout prix la montée en puissance contre de l'argent. L’ancienneté du joueur ne doit pas lui donner d'avantages matériels, ni dans ses stats.

Bon après je comprends très bien ta volonté de faire transiter l'argent en multipliant les services. De la à proposer des filles de joie dans un jeu tout publique au style cartoon... on pourrait plutôt engager un groupe de musiciens à la place... :P

Au final le champs de possibilité est immense mais certains idées demanderait peut-être au jeu de se solidifier d'abord sur sa partie purement ludique avant de se complexifier davantage sur le côté du réalisme, dégradation d'armures etc...

theokarbo theokarbo
MP
Niveau 5
15 octobre 2018 à 17:12:59

Le 15 octobre 2018 à 00:12:19 Watibeex a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:26:13 theokarbo a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 11:31:27 Watibeex a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 09:16:48 theokarbo a écrit :
Tout est dans ton pseudo :ok:

si c'est pour dire n'importe quoi... :hap:

:d) Pêche (pêcher et revendre sa marchandise dans les avant poste)

C'est prévu pour très bientôt ça a été annoncé

:d) Craft des remèdes, armes, nourritures et outils

Il y a aura des potions, la possibilité de cuisiner, de nouvelles armes, munitions

:d) neige et Iceberg

pas annoncé mais a mon avis c'est très certains, en tout cas la carte va continuer a s'agrandir

C'etait une blague hein :-) j'adore le jeux mais bon il y a des trucs comme la pêche on entend a toutes les MAJS que ça arrive et rien , comme l'histoire de la pipe d'ailleurs ..:3

Ben je ne sais pas ou tu as vu que ça devait arriver a toute les MAJ, car Rare n'a jamais dit ça ^^ Après il ne faut pas écouter les ragots que certains colportent, officiellement Rare a mentionné que la pêche viendrait dans les mois qui viennent, et ils ont dit ça seulement il y a 1 mois, donc c'est vraiment récent ^^

Pour la pipe, rien d'officiel, mais c'est clairement teasé depuis quelques semaines, j'espère aussi que ça viendra un bon rhum et une pipe, excellent :rire:

Non , non la pipe n'est pas add et ne sera jamais add car c'est "influençable sur les enfants" , alors qu'on peut boire du rhum en toutes tranquillité dans le jeux :hap:

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 23:57:18

"Au final le champs de possibilité est immense"

C'est exactement ca. Sea of Thieves pourrait devenir le minecraft ou le star citizen des jeux de pirate !

Au final tout dépendra de l'ambition des développeurs dans le futur avec leurs DLC.

Je pense ils se sont planter sur l'attente reel des joueurs. Au début vendu comme un MME naval, ensuite un mmo, après un peu survie etc... le jeux a le cul entre trop de chaise.

A mon avis déjà les quêtes a allez récupérer au avant postes est l'une des plus grosses erreur de départ. Il aurait du faire des iles procédural, ou chaque aventure serait unique, pas de quêtes juste de la pure exploration pour quon se sente bien perdu et les eqipages vraiment libre.

C'est bête mais par exemple ne pas pour pouvoir prendre un sloop à 4 joueurs, c'est stupide... surtout que tu peux prendre un gros gallion seul :hum:

Ta besoin de planches, y a des arbres partout mais tu peux pas couper du bois :rire:

Tu répare ton bateau avec un marteau imaginaire :rire:

Tout le jeu est basé sur la personnalisation mais tu n'as pas de vue tps à la 3ème personne :o))

Etc

Bref, il y a plein détails comme cà super débiles qui ruine l'expérience et l'ambiance. :hap:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 00:07:05

Le 16 octobre 2018 à 23:57:18 aucunechance a écrit :
"Au final le champs de possibilité est immense"

C'est exactement ca. Sea of Thieves pourrait devenir le minecraft ou le star citizen des jeux de pirate !

Au final tout dépendra de l'ambition des développeurs dans le futur avec leurs DLC.

Je pense ils se sont planter sur l'attente reel des joueurs. Au début vendu comme un MME naval, ensuite un mmo, après un peu survie etc... le jeux a le cul entre trop de chaise.

Je ne pense pas que le jeu ait vraiment le cul entre trop de chaise. C'est plus son marketing qui à été pourris et qui l'a vendu comme étant tel ou tel truc. 'Fin c'est mon avis.

A mon avis déjà les quêtes a allez récupérer au avant postes est l'une des plus grosses erreur de départ. Il aurait du faire des iles procédural, ou chaque aventure serait unique, pas de quêtes juste de la pure exploration pour quon se sente bien perdu et les eqipages vraiment libre.

C'est bête mais par exemple ne pas pour pouvoir prendre un sloop à 4 joueurs, c'est stupide... surtout que tu peux prendre un gros gallion seul :hum:

Ca c'est pas faux, et c'est pas complexe à mettre en place en plus.

Ta besoin de planches, y a des arbres partout mais tu peux pas couper du bois :rire:

Tu répare ton bateau avec un marteau imaginaire :rire:

Tout le jeu est basé sur la personnalisation mais tu n'as pas de vue tps à la 3ème personne :o))

Etc

Bref, il y a plein détails comme cà super débiles qui ruine l'expérience et l'ambiance. :hap:

Pas faux encore une fois, on verra dans les prochain ajout ce qu'il compte faire (rien qu'une vue TPS ça serait pas mal déjà).
Après la récupération de matériaux ou le marteau imaginaire, c'est du contenu qui pour l'instant est superflue. C'est pas indispensable, et ça rajoutera pas vraiment de contenu brut à proprement parler.
Or les critiques qu'ils se prennent dans la tronche depuis le début c'est le manque de contenu, donc autant en rajouter.
Enfin, je pense que c'est de cette manière que Rare pense pour l'instant.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 octobre 2018 à 02:33:58

Le 16 octobre 2018 à 23:57:18 aucunechance a écrit :
"Au final le champs de possibilité est immense"

C'est exactement ca. Sea of Thieves pourrait devenir le minecraft ou le star citizen des jeux de pirate !

Au final tout dépendra de l'ambition des développeurs dans le futur avec leurs DLC.

Je pense ils se sont planter sur l'attente reel des joueurs. Au début vendu comme un MME naval, ensuite un mmo, après un peu survie etc... le jeux a le cul entre trop de chaise.

A mon avis déjà les quêtes a allez récupérer au avant postes est l'une des plus grosses erreur de départ. Il aurait du faire des iles procédural, ou chaque aventure serait unique, pas de quêtes juste de la pure exploration pour quon se sente bien perdu et les eqipages vraiment libre.

C'est bête mais par exemple ne pas pour pouvoir prendre un sloop à 4 joueurs, c'est stupide... surtout que tu peux prendre un gros gallion seul :hum:

Ta besoin de planches, y a des arbres partout mais tu peux pas couper du bois :rire:

Tu répare ton bateau avec un marteau imaginaire :rire:

Tout le jeu est basé sur la personnalisation mais tu n'as pas de vue tps à la 3ème personne :o))

Etc

Bref, il y a plein détails comme cà super débiles qui ruine l'expérience et l'ambiance. :hap:

Tout le contenu qui a été ajouté jusqu'à présent c'est des demandes de la communauté, des joueurs, ça ne vient certainement pas de Rare, il y a eu un sondage géant sur le forum du jeu a sa sortie, et ils n'ont fait que reprendre ce qui été demandé par les joueurs ^^

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:33:51

Le 16 octobre 2018 à 23:57:18 aucunechance a écrit :
"Au final le champs de possibilité est immense"

C'est exactement ca. Sea of Thieves pourrait devenir le minecraft ou le star citizen des jeux de pirate !

Au final tout dépendra de l'ambition des développeurs dans le futur avec leurs DLC.

Je pense ils se sont planter sur l'attente reel des joueurs. Au début vendu comme un MME naval, ensuite un mmo, après un peu survie etc... le jeux a le cul entre trop de chaise.

A mon avis déjà les quêtes a allez récupérer au avant postes est l'une des plus grosses erreur de départ. Il aurait du faire des iles procédural, ou chaque aventure serait unique, pas de quêtes juste de la pure exploration pour quon se sente bien perdu et les eqipages vraiment libre.

C'est bête mais par exemple ne pas pour pouvoir prendre un sloop à 4 joueurs, c'est stupide... surtout que tu peux prendre un gros gallion seul :hum:

Ta besoin de planches, y a des arbres partout mais tu peux pas couper du bois :rire:

Tu répare ton bateau avec un marteau imaginaire :rire:

Tout le jeu est basé sur la personnalisation mais tu n'as pas de vue tps à la 3ème personne :o))

Etc

Bref, il y a plein détails comme cà super débiles qui ruine l'expérience et l'ambiance. :hap:

Sauf qu'a l'inverse de Star Citizen Sea of Thieves n'est pas centrer sur l'aspect simu niche mais plus Arcade grand publique. Donc si tu t'imagines traîter avec des filles de joie dans les tavernes ou une manière réaliste de payer des navires et les upgrade pour qu'ils aient plus vite etc... t'es pas sur le bon jeu mon pote :hap:

Message édité le 17 octobre 2018 à 12:36:23 par [RAGE2]
[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 12:47:55

Le 16 octobre 2018 à 23:57:18 aucunechance a écrit :
"Au final le champs de possibilité est immense"

C'est exactement ca. Sea of Thieves pourrait devenir le minecraft ou le star citizen des jeux de pirate !

Au final tout dépendra de l'ambition des développeurs dans le futur avec leurs DLC.

Je pense ils se sont planter sur l'attente reel des joueurs. Au début vendu comme un MME naval, ensuite un mmo, après un peu survie etc... le jeux a le cul entre trop de chaise.

A mon avis déjà les quêtes a allez récupérer au avant postes est l'une des plus grosses erreur de départ. Il aurait du faire des iles procédural, ou chaque aventure serait unique, pas de quêtes juste de la pure exploration pour quon se sente bien perdu et les eqipages vraiment libre.

C'est bête mais par exemple ne pas pour pouvoir prendre un sloop à 4 joueurs, c'est stupide... surtout que tu peux prendre un gros gallion seul :hum:

Ta besoin de planches, y a des arbres partout mais tu peux pas couper du bois :rire:

Tu répare ton bateau avec un marteau imaginaire :rire:

Tout le jeu est basé sur la personnalisation mais tu n'as pas de vue tps à la 3ème personne :o))

Etc

Bref, il y a plein détails comme cà super débiles qui ruine l'expérience et l'ambiance. :hap:

Il n'a jamais été vendu comme un MMO ou quoi que se soit d'autre qu'un Shared World Adventure Game.

aucunechance aucunechance
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 02:15:22

Le 17 octobre 2018 à 12:33:51 [RAGE2] a écrit :
Sauf qu'a l'inverse de Star Citizen Sea of Thieves n'est pas centrer sur l'aspect simu niche mais plus Arcade grand publique. Donc si tu t'imagines traîter avec des filles de joie dans les tavernes ou une manière réaliste de payer des navires et les upgrade pour qu'ils aient plus vite etc... t'es pas sur le bon jeu mon pote :hap:

Tinquiete mon equipage et moi avons deja fait notre deuil de SoT. Nous somme repaties sur des jeux plus causteau en attendant les DLC.

Et puis c'est pas parce que tu vend ton jeux comme grand publique qu'il doit être sans aucune profondeur... La preuve avec no man sky ou minecraft par exemple, c'est vendu a destination dun publique de casual et pourtant il y a du contenue, et de la variété dans leurs aventures !

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 02:31:13

Le 19 octobre 2018 à 02:15:22 aucunechance a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 12:33:51 [RAGE2] a écrit :
Sauf qu'a l'inverse de Star Citizen Sea of Thieves n'est pas centrer sur l'aspect simu niche mais plus Arcade grand publique. Donc si tu t'imagines traîter avec des filles de joie dans les tavernes ou une manière réaliste de payer des navires et les upgrade pour qu'ils aient plus vite etc... t'es pas sur le bon jeu mon pote :hap:

Tinquiete mon equipage et moi avons deja fait notre deuil de SoT. Nous somme repaties sur des jeux plus causteau en attendant les DLC.

Et puis c'est pas parce que tu vend ton jeux comme grand publique qu'il doit être sans aucune profondeur... La preuve avec no man sky ou minecraft par exemple, c'est vendu a destination dun publique de casual et pourtant il y a du contenue, et de la variété dans leurs aventures !

Euuuhh... ça c'est bien la preuve que ce que tu dis est 100% subjectif, parce qu'à ses débuts No Man Sky n'avait aucun contenu et s'est fait justement cracher dessus parce que c'était toujours la même chose. Le truc qui l'a sauvé c'est sa dernière grosse extension.

Et concernant Minecraft, je trouve personnellement ce jeu sans saveur et inintéressant au possible. Mais ça c'est mon avis, ça n'empêche pas le jeu d'être tout de même bon dans son domaine :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment