CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 311»
Page suivanteFin
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 00:14:35

Honnêtement je préfère 4 hersir ou 4 hito a ces saloperies :rire:

llouis9697 llouis9697
MP
Niveau 5
15 mai 2019 à 15:14:48

Ils devraient mettre une récompense dans le la quête hebdo du mode arcade un truc du genre : "vous pouvez débloquez un élément pour votre personnage (execution, emote, set d'arme/armure ou effet)" qui apparaît une fois par mois.

C'est chiant de ne pas débloquer ce que l'on veut puisque le drop en fin de game (et en dépense d'acier dans la récupération d'objet) est aléatoire, et que tu ne le loot pas (en particulier lors des events).

Et je HAIS le tribut sans MM avec des alliés d'IA lvl 1 qui se prennent des coups et ne protègent pas les bannières (en particulier quand tu es avec 3 assassins), car ce mode de jeu est désert https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557925776-188-static.png

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:07:07

Ce qui me gave c'est qu'il n'y a plus aucune logique a ce jeu .
Un hersir tape plus vite que mon centurion , limite son spam de light ne t'offre plus une parade tranquillement

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
15 mai 2019 à 21:55:11

Sur ps4 ça part en couille ou bien depuis hier ?? J'ai eu deux fois un match qui se lance sans lobby ... ou alors le son s'arrête en plein combat les mecs qui saccadent alors qu ils n'ont que 30 de latence (j'ai 13 au cas où Jean Kevin passe par la en disant otrololo cey tas ko quai "

Simile Simile
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 16:59:51

Le 08 mai 2019 à 23:06:02 Lord_in_Spirit a écrit :
Ils vont rechanger le système de gain apparemment car ça râlait sur reddit

Sinon je sature des beuglements de dark sasuke rocailleux du hitokiri...

Petit test après la maj :

- 29 acier en duel

- 59 acier après une partie de dominion qui a duré 8 minutes (mais il faut dire qu'on a gagné).

Ca a l'air plutôt bon, faut juste voir ce que ça donne en cas de défaite :oui:

Gapinou80150 Gapinou80150
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 22:14:05

C’est moi ou les serveurs sont de pire en pire ???? J’ai un énorme doute j’ai une très bonne co constante....

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
16 mai 2019 à 23:09:26

Non ce n'est pas toi j'ai aussi vu la plainte sur reddit quand c'est pas la latence des joueurs qui nous fait chier ce sont les serveurs de merde ... visiblement sur reddit certains en parlent depuis la dernière MAJ... moi j'ai eu l'absence de lobby entre les parties plus de son ... les mecs ont le syndrome de la latence de l Espace et quand tu les scrute ils sont à 30 ... du coup de mon côté je fais la tite pause de qques semaine du multi je vais me contenter de L'IA et si ca me gonfle je fais une pause du jeu sur console

Vitality27 Vitality27
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 09:19:20

Je me plains jamais mais ils vont oser nerf ma nobushi et supprimer probablement ma Hidden Stance :( Je rêve....

lokosmos lokosmos
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 10:15:00

La nobu sans le hidden stance n’a plus aucune utilité

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2019 à 12:41:43

Quand un hersir prestige 2 te fiche une brillé juste en ayant spammé ses lights et top stun comme un ane et à voir gagné sans la moindre once de skill c'est qu'il est temps de couper for honor et attendre quelques années pour le debuf du hersir ou le buff du reste des personnages.
Merci Ubisoft pour votre sens de l'equilibrage bande de tocards

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:45:45

Le gens ont voulu demandé des reworks.
Ubisoft entends mais à la flemme et se contente juste après des mois voir des années de "juste" buff les attaques des persos concernés à savoir le LB et le Hersir (ou permettant au LB plus de variété dans ses combos).
0 cohérence.
Quand j'ai vu plus haut qu'il tape plus vite qu'un centu, je joue une valk il tape plus vite :rire: je ne peux ni jouer agressif, ni jouer passif car sur console c'est juste trop compliqué de savoir d'où ça peut venir...

Lors de la sortie de Marching Fire, les devs ont insistés sur le fait que le Jiang Jun était trop pick d'où le nerf qu'il a subit.
Aujourd'hui, je vois plus de Hersir que de Vortiger le jour de la sortie de ce dernier, limite si tout les orochis sont passés sur ce perso en plus de ceux qui l'avaient déjà joués et monté au préalable et qui le rejoue aujourd'hui.
On va pas le dire qu'il est pas surpick lui aussi non ? Rixe, Duel, Duel classés, Dominion, Brèche, Match à mort et même Tribut, j'en vois strictement partout c'est assez infernal.

Moi aussi je laisse tomber pour le moment, je m'amusais bien mais si on se contente "d'écouter" la commu en balançant juste des trucs pareils, je vois pas l'intérêt. Les persos ont en rien été travaillé. Du coup j'attends réaction sinon je vais suivre de loin. Même vu le temps de réaction justement je pense attendre :rire:

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:43:01

C'est bon sur console il est vraiment trop cassé couille ce raider de merde

2 parties sur 3 y'en a minimum 2 en face, comble a ça les pédales a 60-80 ping et il est juste incontrable

A quand le nerf sérieux ? Tout le monde se plaint depuis son rework!! Même le BP est moins cancer

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:13:43

Dire qu'on cracher sur le spam des orochi, j'en viens à les regretter :-(

RoiUltraSel RoiUltraSel
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 17:38:18

1-clique sur interface utilisateur
2-mettez l'ATH sur "non"
3-felicitations, vous jouez contre un hersir.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
17 mai 2019 à 19:20:30

Oui Bon bah ça sera stop du jeu pour un certain temps ... même les IA sont casse couille elles arrêtent toute les attaques même les garantie lol nan mais sérieux c'est une blague cette équipe de merde soit disant développeur ?! Qui a réussi à dégommer une IA 3 en événement par exemple ????

RoiUltraSel RoiUltraSel
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 21:10:41

Moi izi

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 21:13:41

Les ia 3 y'a que deux façon : jouer défensif ou abuse de la FBS qui te garanti un GB (le bot bug et se prend automatiquement le GB)

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 22:05:13

Le 15 mai 2019 à 15:14:48 llouis9697 a écrit :
Ils devraient mettre une récompense dans le la quête hebdo du mode arcade un truc du genre : "vous pouvez débloquez un élément pour votre personnage (execution, emote, set d'arme/armure ou effet)" qui apparaît une fois par mois.

C'est chiant de ne pas débloquer ce que l'on veut puisque le drop en fin de game (et en dépense d'acier dans la récupération d'objet) est aléatoire, et que tu ne le loot pas (en particulier lors des events).

Et je HAIS le tribut sans MM avec des alliés d'IA lvl 1 qui se prennent des coups et ne protègent pas les bannières (en particulier quand tu es avec 3 assassins), car ce mode de jeu est désert https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557925776-188-static.png

Normalement tu peux leur donner des ordres avec L1 R2, ils suivent tes instructions (plus ou moins).

Simile Simile
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 12:25:34

J'en peux plus des parry gods... je réussis à placer un deflect sur une valk avec ma nuxia, et devinez quoi ? Elle le parry bien sûr !

J'en ai marre :hap:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
18 mai 2019 à 15:24:07

Es tu Sur console ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment