CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 242243244245246247248249250251252  ... 311»
Page suivanteFin
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
02 avril 2019 à 22:06:18

Une question bête.... les indicateurs de coup sont ils bugé chez vous aussi genre il est rouge à gauche alors que le mec tape en haut et qu il ny a aucun autre joueurs autour ???C'est la troisième fois que ça m'arrive depuis ce week sur ps4 ! En fait cette équipe de dev de merde sont comme buz l'éclair ? Vers l'infini et au-delà ?de l'incompétence ???

BilePutride2 BilePutride2
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 10:23:59

Le 02 avril 2019 à 22:06:18 apophys77 a écrit :
Une question bête.... les indicateurs de coup sont ils bugé chez vous aussi genre il est rouge à gauche alors que le mec tape en haut et qu il ny a aucun autre joueurs autour ???C'est la troisième fois que ça m'arrive depuis ce week sur ps4 ! En fait cette équipe de dev de merde sont comme buz l'éclair ? Vers l'infini et au-delà ?de l'incompétence ???

Ca arrive quand t'a un autre joueur qui est pas trop loin, sans te coller (genre qui se bat 5m derrière)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
03 avril 2019 à 10:56:44

Ah oui pratique...

llouis9697 llouis9697
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 18:15:02

Faut vraiment qu'ils arrêtent de sortir les nouvelles exécutions et emotes au prix de 7000 pièces et qu'ils le baissent au moins à 3000 ou 5000 minimum vu le nombre de perso.

Les events à thème c'est sympas, pourtant c'est chiant d'avoir le loot que l'on veux pour un perso précis, puisque c'est aléatoire et que les emotes et les effets sont séparés entre "exploration" et "combat" (POURQUOI NE PAS LES METTRES EN UN SEUL LOT, PUTAIN) et les tenues et les gravures sont random à looter (je pense à l'event assassin's creed où je voulais les débloquer pour les chevaliers, alors que je les débloquaient pour les autres factions).

Nasdrovia1 Nasdrovia1
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 18:52:42

J'avais fait une grosse pause sur le jeu (faute de personne avec qui jouer) et j'admet que ce topic m'avait manqué x)

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:00:59

On en parle des IA ? Je lance rixe full IA pour un ordre, 6 fois de suite je lance ça et je tombe systématiquement avec une allié ia niveau 1 contre des fléau, tiandi, JJ, Jarl niveau 3
La dernière aura eue raison de moi, allié nobushi niveau 1 face a un tiandi level 3 et nobushi level 3 qui en avait juste rien a foutre de mon allié qui attaquait même pas en me laissant me faire gank
Je tue la nobu et la c est tiandi VS Nobushi allié car je meurs
L allié level 1 IA full life, le tiandi en face il lui reste 25 PV

Le tiandi perfect mon allié je ragequit

llouis9697 llouis9697
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 20:16:50

Le 03 avril 2019 à 20:00:59 RoiDuSel a écrit :
On en parle des IA ? Je lance rixe full IA pour un ordre, 6 fois de suite je lance ça et je tombe systématiquement avec une allié ia niveau 1 contre des fléau, tiandi, JJ, Jarl niveau 3
La dernière aura eue raison de moi, allié nobushi niveau 1 face a un tiandi level 3 et nobushi level 3 qui en avait juste rien a foutre de mon allié qui attaquait même pas en me laissant me faire gank
Je tue la nobu et la c est tiandi VS Nobushi allié car je meurs
L allié level 1 IA full life, le tiandi en face il lui reste 25 PV

Le tiandi perfect mon allié je ragequit

https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554314764-image.png

Le pire c'est en Bréche, côté Attaquant quand t'es avec 3 assassins qui tombent comme des mouches, ne savent pas parer, ne te réanime pas et lance leurs attaques au pif te tuant au passage quand t'as 1 pixel de vie (la valkyrie qui lance sa zone ou le hersir triple heavy), alors que t'es qu'à la 1ere porte. Et si tu arrive jusqu'au commandant, le temps défile alors que tu es en déroute car les IA niveau 1 se précipitent comme des connes sur lui alors que t'es à court de ticket.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
04 avril 2019 à 09:14:42

Le 03 avril 2019 à 18:15:02 llouis9697 a écrit :
Faut vraiment qu'ils arrêtent de sortir les nouvelles exécutions et emotes au prix de 7000 pièces et qu'ils le baissent au moins à 3000 ou 5000 minimum vu le nombre de perso.

Les events à thème c'est sympas, pourtant c'est chiant d'avoir le loot que l'on veux pour un perso précis, puisque c'est aléatoire et que les emotes et les effets sont séparés entre "exploration" et "combat" (POURQUOI NE PAS LES METTRES EN UN SEUL LOT, PUTAIN) et les tenues et les gravures sont random à looter (je pense à l'event assassin's creed où je voulais les débloquer pour les chevaliers, alors que je les débloquaient pour les autres factions).

Vu le nombre colossale de choses à débloquer ils auraient pu réduire les prix, ça devient infaisable de tout avoir, je débloque 1 exécution par semaines et j'en ai déjà pour des années sans compter les rajouts !

Le 03 avril 2019 à 20:16:50 llouis9697 a écrit :

Le 03 avril 2019 à 20:00:59 RoiDuSel a écrit :
On en parle des IA ? Je lance rixe full IA pour un ordre, 6 fois de suite je lance ça et je tombe systématiquement avec une allié ia niveau 1 contre des fléau, tiandi, JJ, Jarl niveau 3
La dernière aura eue raison de moi, allié nobushi niveau 1 face a un tiandi level 3 et nobushi level 3 qui en avait juste rien a foutre de mon allié qui attaquait même pas en me laissant me faire gank
Je tue la nobu et la c est tiandi VS Nobushi allié car je meurs
L allié level 1 IA full life, le tiandi en face il lui reste 25 PV

Le tiandi perfect mon allié je ragequit

https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554314764-image.png

Le pire c'est en Bréche, côté Attaquant quand t'es avec 3 assassins qui tombent comme des mouches, ne savent pas parer, ne te réanime pas et lance leurs attaques au pif te tuant au passage quand t'as 1 pixel de vie (la valkyrie qui lance sa zone ou le hersir triple heavy), alors que t'es qu'à la 1ere porte. Et si tu arrive jusqu'au commandant, le temps défile alors que tu es en déroute car les IA niveau 1 se précipitent comme des connes sur lui alors que t'es à court de ticket.

C'est clair que les IA alliée sont trop basses par rapport aux ennemis même en JCJ ça pénalise largement quand un allié rage quit et que t'as l'IA à la place ....

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
04 avril 2019 à 15:30:57

C'est sérieux les déviation de la spadassin !!!! ??? Autant une attaque veticale ça passe autant les attaque de coté sont presque impossible à déviées !!!!!!
Le pire c'est le Kensei tu dévie et va pour poignarder ce fils de P... te lance une imbloquable à chaque fois alors que t'as dévié !
En gros tu te contente de saigner et te barrer, tu peux juste rien faire contre certains perso niveau défensif, bref un gameplay de lâche passionnant ...

Shiny__ Shiny__
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 18:34:59

Le 04 avril 2019 à 15:30:57 hilalex07 a écrit :
C'est sérieux les déviation de la spadassin !!!! ??? Autant une attaque veticale ça passe autant les attaque de coté sont presque impossible à déviées !!!!!!
Le pire c'est le Kensei tu dévie et va pour poignarder ce fils de P... te lance une imbloquable à chaque fois alors que t'as dévié !
En gros tu te contente de saigner et te barrer, tu peux juste rien faire contre certains perso niveau défensif, bref un gameplay de lâche passionnant ...

C'est parce que les frames où tu es invincible, qui te permettent d'esquiver l'attaque, prennent le dessus sur les frames de deflect, ce qui fait que lorsque tu dash en avant, tu as tout tes frames de deflect de libre (puisque tu peux pas esquiver une attaque par un dash en avant, y'a pas de frames où tu es invincible dessus) alors que quand tu dash sur les côtés, une partie de tes frames où tu pourrais potentiellement deflect sont pris par l'invincibilité pour te permettre d'esquiver

Ce qui fait que comme tu as un délai plus court où tu peux deflect sur les attaques sur les côtés, et pas en top, ce qui fait qu'il est plus simple de deflect les attaques en top que celles en side

Par contre, il faut savoir que les attaques non-esquivables en side sont aussi simples à deflect que les attaques habituelles en top, puisque tu ne peux pas esquiver ces attaques, tu n'as pas de frame où tu es invincible afin d'esquiver et tu as par conséquent une fenêtre pour deflect plus grande :ok:
J'espère que ce que je raconte est compréhensible :noel:

Schauberger4 Schauberger4
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 18:50:13

Le 04 avril 2019 à 15:30:57 hilalex07 a écrit :
C'est sérieux les déviation de la spadassin !!!! ??? Autant une attaque veticale ça passe autant les attaque de coté sont presque impossible à déviées !!!!!!
Le pire c'est le Kensei tu dévie et va pour poignarder ce fils de P... te lance une imbloquable à chaque fois alors que t'as dévié !
En gros tu te contente de saigner et te barrer, tu peux juste rien faire contre certains perso niveau défensif, bref un gameplay de lâche passionnant ...

Le pire c'est les perso comme berserk ou kensei qui ont une hyper armor completement op, tu réussi ton deflect mais derrière tu te prend une lourde à 30 de dégats ou plus, c'est complétement débile

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
04 avril 2019 à 20:03:27

Le 04 avril 2019 à 18:50:13 Schauberger4 a écrit :

Le 04 avril 2019 à 15:30:57 hilalex07 a écrit :
C'est sérieux les déviation de la spadassin !!!! ??? Autant une attaque veticale ça passe autant les attaque de coté sont presque impossible à déviées !!!!!!
Le pire c'est le Kensei tu dévie et va pour poignarder ce fils de P... te lance une imbloquable à chaque fois alors que t'as dévié !
En gros tu te contente de saigner et te barrer, tu peux juste rien faire contre certains perso niveau défensif, bref un gameplay de lâche passionnant ...

Le pire c'est les perso comme berserk ou kensei qui ont une hyper armor completement op, tu réussi ton deflect mais derrière tu te prend une lourde à 30 de dégats ou plus, c'est complétement débile

On est d'accord !

Le 04 avril 2019 à 18:34:59 Shiny__ a écrit :

Le 04 avril 2019 à 15:30:57 hilalex07 a écrit :
C'est sérieux les déviation de la spadassin !!!! ??? Autant une attaque veticale ça passe autant les attaque de coté sont presque impossible à déviées !!!!!!
Le pire c'est le Kensei tu dévie et va pour poignarder ce fils de P... te lance une imbloquable à chaque fois alors que t'as dévié !
En gros tu te contente de saigner et te barrer, tu peux juste rien faire contre certains perso niveau défensif, bref un gameplay de lâche passionnant ...

C'est parce que les frames où tu es invincible, qui te permettent d'esquiver l'attaque, prennent le dessus sur les frames de deflect, ce qui fait que lorsque tu dash en avant, tu as tout tes frames de deflect de libre (puisque tu peux pas esquiver une attaque par un dash en avant, y'a pas de frames où tu es invincible dessus) alors que quand tu dash sur les côtés, une partie de tes frames où tu pourrais potentiellement deflect sont pris par l'invincibilité pour te permettre d'esquiver

Ce qui fait que comme tu as un délai plus court où tu peux deflect sur les attaques sur les côtés, et pas en top, ce qui fait qu'il est plus simple de deflect les attaques en top que celles en side

Par contre, il faut savoir que les attaques non-esquivables en side sont aussi simples à deflect que les attaques habituelles en top, puisque tu ne peux pas esquiver ces attaques, tu n'as pas de frame où tu es invincible afin d'esquiver et tu as par conséquent une fenêtre pour deflect plus grande :ok:
J'espère que ce que je raconte est compréhensible :noel:

Ok je vais essayer de m'adapter à ce que tu dis merci :ok:

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
04 avril 2019 à 21:19:15

Sa vous arrive desfois ou un jour ou l'autre il n'y a rien a faire ? :hap:

Nan parce que moi hier j'ai enchaîner les games dont 2, 3 avec des 12/0 16/0 vs high lvl

Et la aujourd'hui y'a rien qui passe, je vois les attaques maisje fait de la merde, je suis a la bourre niveau timing bref j'ai encore failli mordre ma manette.

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 21:27:10

Le 04 avril 2019 à 21:19:15 _[Blackdream]_ a écrit :
Sa vous arrive desfois ou un jour ou l'autre il n'y a rien a faire ? :hap:

Nan parce que moi hier j'ai enchaîner les games dont 2, 3 avec des 12/0 16/0 vs high lvl

Et la aujourd'hui y'a rien qui passe, je vois les attaques maisje fait de la merde, je suis a la bourre niveau timing bref j'ai encore failli mordre ma manette.

Tous les jours ça m'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
04 avril 2019 à 21:38:49

Le 04 avril 2019 à 21:27:10 [Corvo_Attano] a écrit :

Le 04 avril 2019 à 21:19:15 _[Blackdream]_ a écrit :
Sa vous arrive desfois ou un jour ou l'autre il n'y a rien a faire ? :hap:

Nan parce que moi hier j'ai enchaîner les games dont 2, 3 avec des 12/0 16/0 vs high lvl

Et la aujourd'hui y'a rien qui passe, je vois les attaques maisje fait de la merde, je suis a la bourre niveau timing bref j'ai encore failli mordre ma manette.

Tous les jours ça m'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523802851-1511559655-risitas-jesus-foutage-de-gueule2cancer.png

Shiny__ Shiny__
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 21:52:54

Le 04 avril 2019 à 18:50:13 Schauberger4 a écrit :

Le 04 avril 2019 à 15:30:57 hilalex07 a écrit :
C'est sérieux les déviation de la spadassin !!!! ??? Autant une attaque veticale ça passe autant les attaque de coté sont presque impossible à déviées !!!!!!
Le pire c'est le Kensei tu dévie et va pour poignarder ce fils de P... te lance une imbloquable à chaque fois alors que t'as dévié !
En gros tu te contente de saigner et te barrer, tu peux juste rien faire contre certains perso niveau défensif, bref un gameplay de lâche passionnant ...

Le pire c'est les perso comme berserk ou kensei qui ont une hyper armor completement op, tu réussi ton deflect mais derrière tu te prend une lourde à 30 de dégats ou plus, c'est complétement débile

Le berserker mérite pas vraiment de nerf, il est juste très très fort, faut élever le reste du cast à son niveau plutôt qu'abaisser le zerk au niveau des autres
Et le kensei est pas OP du tout, c'est à vous de savoir qui et quand deflect, car son HA sur sa side heavy lui permet de trade contre les gens qui tombent dans la feinte de son imblocable (quand il top heavy into side heavy), sinon à chaque fois il se ferait interrompre et sa soft feint top heavy into side heavy ne servirait donc littéralement à rien^^
Même si évidemment que je conçois que c'est rageant de se faire trade quand on a réussi à caler un deflect et que le trade ne nous ait pas favorable du tout^^
Mais faut faire gaffe, car avec ton raisonnement, on peut en arriver à dire que l'ancien shugo était OP car lui aussi pouvait continuer sa heavy après que tu aies deflect sa première attaque :hap:

Nasdrovia1 Nasdrovia1
MP
Niveau 5
05 avril 2019 à 11:06:46

Putain mais Ubisoft sont sérieux d'avoir mis tous les packs d'enculés sur les Samurai kikoo jap ?
Entre le kensei qui a les timing les plus chelou et des capacités de feintes ridicules, l'orospam et le shinobi qui peut attaquer à distance sans qu'on ai d'indications !

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
05 avril 2019 à 11:30:05

Tu as oublié le shugo ahahahah

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 45
05 avril 2019 à 17:26:25

Ayaaaa j'ai un shaolin qui pète les plomb contre moi en mode "olol tfaçon t nul tu fai ke t bag"

En meme temps ce débile me taunt a la partie précédente, je fait de meme la partie suivante :rire: KARMA :hap:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
07 avril 2019 à 14:40:30

Malus de matchmaking de 15 min pour inactivité parce que je regardais une page web et j'ai pas eu la notif de partie commencé sur windows.... Première fois que ça m'arrive
Et c'est quand qu'on met des malus aux voleurs ? Ceux qui font de l'anti jeu aussi ? Les spammeurs abusifs ? Etc... Putain jvous jure .... Je viens de croiser un c... qui s'est laissé mourir exprès pour pas que j'ai une réanimation alors que j'ai la mission médecin ça aussi quand on le puni ? Vous avez des bonnes priorité Ubisoft ...

Message édité le 07 avril 2019 à 14:41:22 par hilalex07
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment