CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 311»
Page suivanteFin
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 13:59:33

Le shugo, hum... ses lights sont à 500ms, contre 500-400 pour la plupart de ses assassins. Interruptible à chaque début d'attaque. Unique mixup dangereux évitable d'une simple roulade 100% safe + punition violente. En assassin en plus vous pouvez bien punir les coups de tête.
Le zerk bourré d'armure et totalement craqué qui est bien un assassin...

Mais oui, y a en effet des assassins qui font 36 dash quand un shugo lance sa première heavy puis se prennent la seconde sous armure, c'est leur faute à eux... Idem quand ils attaquent trop tard quand il lance un câlin, alors qu'en début d'anim il est interruptible. Soyez un peu malins, quoi.

Pour le hitokiri je ne le trouvais pas chiant au début mais j'avoue que son armure est plus qu'enervante, ca oblige a turtle à mort et de toute façon ils abusent tous du 50/50... On en revient à rouler comme des cons.

Et ravi de voir que je suis pas le seul à saturer du OS...

Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
03 juin 2019 à 14:16:25

Perso pas de probleme avec le shugo, il a ses forces et ses faiblesses ( le gb sur roulade est une tres grosse faiblesse) et c'est d'ailleurs le seul perso avec le jarl qui merite une hyperarmure.
Mais hitokiri victimaire j'en vomis la nuit

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
03 juin 2019 à 15:38:12

Le 03 juin 2019 à 09:13:48 Gemini_ a écrit :
Il faut vraiment qu'ils arrêtent les HyperArmor , c'est abusé
Le Hitokiri , le hersir , le Shugo , le berserk , le fléau ,....

Je joue surtout assassin et a chaque fois que je tombe sur un de ces types je galère parce que même si j'esquive les coups , l'hyperarmor du coup suivant me touche et me cassé mon combo....

Je comprend pas la logique d'ubi avec les tanks ... Ils ont masse de dégâts, pas de garde réflexe , beaucoup plus de santé , certains des light aussi rapide que les assassin, et ils sont en plus aller leur foutre une HyperArmor , en fait dès que je galère un peu je prend un tank type Shugo /hersir et je sais que je vais rouler sur tous ceux qui ne joue pas tank , tu peux facilement tuer un assassin avec le Shugo parce que son light est plus rapide que leur esquive .... Merci ubi :hap:

le fléau n'a pas d'hyper armor :hap:

Khey_lord Khey_lord
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:47:35

Le 03 juin 2019 à 15:38:12 armorking1 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 09:13:48 Gemini_ a écrit :
Il faut vraiment qu'ils arrêtent les HyperArmor , c'est abusé
Le Hitokiri , le hersir , le Shugo , le berserk , le fléau ,....

Je joue surtout assassin et a chaque fois que je tombe sur un de ces types je galère parce que même si j'esquive les coups , l'hyperarmor du coup suivant me touche et me cassé mon combo....

Je comprend pas la logique d'ubi avec les tanks ... Ils ont masse de dégâts, pas de garde réflexe , beaucoup plus de santé , certains des light aussi rapide que les assassin, et ils sont en plus aller leur foutre une HyperArmor , en fait dès que je galère un peu je prend un tank type Shugo /hersir et je sais que je vais rouler sur tous ceux qui ne joue pas tank , tu peux facilement tuer un assassin avec le Shugo parce que son light est plus rapide que leur esquive .... Merci ubi :hap:

le fléau n'a pas d'hyper armor :hap:

c'est pas vraiment une hyper armor mais quand il frappe une lourde, il a un blocage supérieur qui bloque les attaques ennemis pendant la préparation du coup
du coup c'est pas une hyperarmor mais c'est encore plus abusé puisqu'il part ton coup et ne subie pas de dégats :hap: ( je suis l'auteur du message, c'est pas le même compte c'est tout )

Message édité le 03 juin 2019 à 16:48:24 par Khey_lord
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 21:45:24

Ça commence à être lassant de finir sans cesse avec 2 voire 3 IA sur les domi dès qu'on est en déroute, d'autant que c'est parfois hyper serré...

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:12:17

Un tiandi ping 1110-120 en rixe, il lagguait tellement que les cris n'étaient même pas synchro sur la bonne attaque :rire:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:21:31

Sinon, les mecs qui back dash à N'IMPORTE QUEL PUTAIN DE MOUVEMENT d'un Shugoki, lights incluses, quel genre de sous catégorie de déchets êtes vous ? :)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 juin 2019 à 23:15:42

Vdd je te comprends tellement!
Je tombe de plus en plus souvent sur ce genre de raclure qui dash arrière a chaque mouvement (quel que soit le hero que je joue)...

LaPruneSsj LaPruneSsj
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 07:17:22

Qu'est ce que c'est que ce Forum complément vide .? :rire:

Jouer Shugroki, verouiller l'ennemi et marcher vers lui pendant que lui recucule plus vite que toi tu marche :) un régal :rire:
VIEEEENS LAAA !

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 12:33:37

Le shugo est devenu cancer avec ses lights rapide, ses hyperarmor a chaque double light et son heavy feinte en calin tu te fais baiser a chaquz fois. Et le calin est devenu inesquivable (ou alors j'ai pas trouvé le timing encore...)

Le hikitomerde je le trouve abusé de ouf a ec ses double light ultra fumé, son GB qui tracking tout le panel adverse et ses heavy chargé qui sont ININTERRUPTIBLE (seule la roulade arriere peut te l'echapper vu que tenter de parry ce putain de heavy foireux avec le timing qui a meme pas l'air d'etre le meme a chaque fois..)

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
04 juin 2019 à 16:00:50

Le 03 juin 2019 à 22:21:31 Lord_in_Spirit a écrit :
Sinon, les mecs qui back dash à N'IMPORTE QUEL PUTAIN DE MOUVEMENT d'un Shugoki, lights incluses, quel genre de sous catégorie de déchets êtes vous ? :)

Alors perso je n'en fait pas parti (oui, avec le fléau j'ai pas besoin de reculer vs le shugo' :noel: ) mais je ne pige pas ce que tu dit?

Tu n'a plus d'option si l'ennemi backdash?

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 16:44:01

ÉmissaireDeter : ses lights sont à 500 ms comme celles de l'émissaire, câlin assez facile à esquiver en réaction (sur le côté, peut-être que tu esquives en arrière et là en effet ça tracke).
Après c'est probable aussi que tu affrontes des shugo qui jouent simplement "bien". Mais le perso n'est vraiment pas OP ni cancer, en tout cas pas en 1v1. Armure il ne l'a pas dès le début, ses attaques sont interruptibles en tout début de combo, d'ailleurs la top de l'émissaire marche plutôt bien. On est loin de l'hitokiri qui peut déclencher son attaque sous armure dès qu'il voit l'indicateur ennemi por trade comme un porc. (ce que le shugo faisait avant son rework mais avec moins de dégâts)
De quelle attaque double light tu parles ? Il a une double lourde...

Armorking : en gros l'ennemi passe son temps à reculer pour être hors de portée + moult dash arrières voire même roulades dès qu'il te voit lancer un coup. Le shugo n'a aucune attaque spéciale ou quoi que ce soit pour réduire la distance, hormis une zone qui fait office de parade gratuite ou des combo qui là aussi sont gratos...
Je comprends que les joueurs utilisent le dash arrière/roulade quand le shugo charge son attaque lourde... (je le fais systématiquement face au highlander), mais quand c'est systématique même sur chaque light, c'est particulièrement insupportable car ça casse le jeu.
Puis ça rime à rien... le dernier a me l'avoir fait était un zerk P50 en rixe, vu la portée minable du perso il ne pouvait même pas m'attaquer non plus à 10 mètres donc il espérait juste que je fasse des tentatives de rapprochement pour me parer... ce qui ne marchait pas donc j'ai fini par le 2v1 avec mon pote :)

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 17:07:48

Shugo c'est aussi devenu un perso d'autiste. Le seul truc c'est que ça reste un perso counter-able pas comme l'hitoroki.

Ce qui n'empêche pas Shugoki, actuellement, ça a 0 skillgap, ça demande 0 skill, et c'est toujours la même chose. Aucune différence de gameplay entre un Shugo rep 70 et un Shugo rep 1.

Soit tu le démonte parce que tu connais ses timings, soit tu te fais démonter, mais ça changera rien à ce que tenteras le Shugo en face.

Nan clairement, vous pouvez pas vous plaindre de la casualisation du jeu si vous jouez Shugoki, parce que vous faites parti du problème.

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 17:21:38

Le 04 juin 2019 à 16:44:01 Lord_in_Spirit a écrit :
ÉmissaireDeter : ses lights sont à 500 ms comme celles de l'émissaire, câlin assez facile à esquiver en réaction (sur le côté, peut-être que tu esquives en arrière et là en effet ça tracke).
Après c'est probable aussi que tu affrontes des shugo qui jouent simplement "bien". Mais le perso n'est vraiment pas OP ni cancer, en tout cas pas en 1v1. Armure il ne l'a pas dès le début, ses attaques sont interruptibles en tout début de combo, d'ailleurs la top de l'émissaire marche plutôt bien. On est loin de l'hitokiri qui peut déclencher son attaque sous armure dès qu'il voit l'indicateur ennemi por trade comme un porc. (ce que le shugo faisait avant son rework mais avec moins de dégâts)
De quelle attaque double light tu parles ? Il a une double lourde...

Armorking : en gros l'ennemi passe son temps à reculer pour être hors de portée + moult dash arrières voire même roulades dès qu'il te voit lancer un coup. Le shugo n'a aucune attaque spéciale ou quoi que ce soit pour réduire la distance, hormis une zone qui fait office de parade gratuite ou des combo qui là aussi sont gratos...
Je comprends que les joueurs utilisent le dash arrière/roulade quand le shugo charge son attaque lourde... (je le fais systématiquement face au highlander), mais quand c'est systématique même sur chaque light, c'est particulièrement insupportable car ça casse le jeu.
Puis ça rime à rien... le dernier a me l'avoir fait était un zerk P50 en rixe, vu la portée minable du perso il ne pouvait même pas m'attaquer non plus à 10 mètres donc il espérait juste que je fasse des tentatives de rapprochement pour me parer... ce qui ne marchait pas donc j'ai fini par le 2v1 avec mon pote :)

De quelle attaque double light tu parles ? Il a une double lourde...

Quoi ? :ouch: c'est des heavy ses double coups aussu rapide que des lights ou j'me prend tjr une des fois voir les 2 a chaquz fois a ec des dégâts monstres :ouch:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
04 juin 2019 à 18:54:20

Le 04 juin 2019 à 16:44:01 Lord_in_Spirit a écrit :
ÉmissaireDeter : ses lights sont à 500 ms comme celles de l'émissaire, câlin assez facile à esquiver en réaction (sur le côté, peut-être que tu esquives en arrière et là en effet ça tracke).
Après c'est probable aussi que tu affrontes des shugo qui jouent simplement "bien". Mais le perso n'est vraiment pas OP ni cancer, en tout cas pas en 1v1. Armure il ne l'a pas dès le début, ses attaques sont interruptibles en tout début de combo, d'ailleurs la top de l'émissaire marche plutôt bien. On est loin de l'hitokiri qui peut déclencher son attaque sous armure dès qu'il voit l'indicateur ennemi por trade comme un porc. (ce que le shugo faisait avant son rework mais avec moins de dégâts)
De quelle attaque double light tu parles ? Il a une double lourde...

Armorking : en gros l'ennemi passe son temps à reculer pour être hors de portée + moult dash arrières voire même roulades dès qu'il te voit lancer un coup. Le shugo n'a aucune attaque spéciale ou quoi que ce soit pour réduire la distance, hormis une zone qui fait office de parade gratuite ou des combo qui là aussi sont gratos...
Je comprends que les joueurs utilisent le dash arrière/roulade quand le shugo charge son attaque lourde... (je le fais systématiquement face au highlander), mais quand c'est systématique même sur chaque light, c'est particulièrement insupportable car ça casse le jeu.
Puis ça rime à rien... le dernier a me l'avoir fait était un zerk P50 en rixe, vu la portée minable du perso il ne pouvait même pas m'attaquer non plus à 10 mètres donc il espérait juste que je fasse des tentatives de rapprochement pour me parer... ce qui ne marchait pas donc j'ai fini par le 2v1 avec mon pote :)

Sa m'embête un peut que tu dit ça car en vrai j'aimerais bien tester le shugo :hap:
Le truc c'est que j'ai main le LB et la valky' qui sont "trash" et la je suis sur le fléau c'est le jour et la nuit :rire: et donc retourner sur du trash sa me fait mal m'voyez :hap: :noel:

+ le berserk ce cancer bordel

Message édité le 04 juin 2019 à 18:54:56 par Armorking1
Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
04 juin 2019 à 20:50:19

Je viens de me remettre au hersir que je n'avais pas joué depuis son rework ( je suis prestige 7 avec )
Oh Mon Dieu, ils ont abusé les devs :rire: il est encore plus horrible qu'avant :hap: quand les spam imblocables ne passent plus, il suffit de spam les lights et c'est free win :rire:
Déjà qu'il était no brain avant mais maintenant ce tas muscle sans cervelle est le parfait cancer , je lui avait mis le masque du cochon , mais ça ne lui ai jamais aussi bien allé :hap: ce personnage a vraiment un gameplay de gros porc :rire:

Message édité le 04 juin 2019 à 20:53:29 par Gemini_
OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 21:31:04

Perso dans une partie je me fait 1 ou 2 combats avec les perso hersir et si ça joue comme un mongol je les évite pendant toute la partie, je me fait plus chier.

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 21:46:23

Le 04 juin 2019 à 20:50:19 Gemini_ a écrit :
Je viens de me remettre au hersir que je n'avais pas joué depuis son rework ( je suis prestige 7 avec )
Oh Mon Dieu, ils ont abusé les devs :rire: il est encore plus horrible qu'avant :hap: quand les spam imblocables ne passent plus, il suffit de spam les lights et c'est free win :rire:
Déjà qu'il était no brain avant mais maintenant ce tas muscle sans cervelle est le parfait cancer , je lui avait mis le masque du cochon , mais ça ne lui ai jamais aussi bien allé :hap: ce personnage a vraiment un gameplay de gros porc :rire:

Il a beau être full bullshit aujourd'hui, avant ça restait du mid-tier, je vois pas à quel moment tu spamm des imblocables et ça passe, c'était quand même ultra téléphoné, et y avait pas vraiment de méthodes efficaces pour ouvrir, ormis le spamming du gb.

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
04 juin 2019 à 21:56:18

Vous trouvez ca normal vous les oroputes qui passent leur light aussi facilement ? Tu sais tres bien comment ils timing leur light t'auras beau stick dans la direction qu'il faut tu te les prend quand meme ? Ils comptent le nerf leur oromerde ou quoi ? " en principe la moindre des cjoses quand on te bloque une light cnest de stop le combo pas le cas sur l'orojuif qui continue oklm jusqu'a ce que ca passe

Seul perso du roster qui peut te ken a l'usure avec des light ce putain d'oroarabe

Message édité le 04 juin 2019 à 21:56:44 par Emissaire-deter
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 21:58:30

Émissaire : y a aussi un combo light + heavy mais y a aucun combo light+light. Faut vraiment le faire exprès pour se prendre les heavy du shugo :hap:, c'est sûrement que tu essaies d'attaquer après la première et que l'ennemi joue sur ça (mais c'est du mindgame après). Tu joues émissaire du coup ?
Idem le câlin, tu es sûr de bien esquiver sur le côté ?

Raidden : en effet tu peux voir des shugo rep 5 battre des rep 50, c'était également le cas avant le rework cependant... En même temps y a aucun skillcap pour la plupart des perso d'origine car ils ont très peu de mixups, donc oui ce sera souvent la même chose. On est loin du glad et son infinité de possibilités...
La différence tu la verras surtout avec ceux qui jouaient le perso avant rework et ceux qui l'ont découvert après et ne jurent que par la feinte câlin + le shugo qui va maîtriser à fond le delay de ses lourdes en combo... Mais hormis ça tu veux faire quoi avec 2 combo (j'exagère même pas) ? Ca va se jouer à la chance et parades éventuelles.

armor king : ça dépend qui tu affrontes aussi... Sur PS4 j'affronte encore pas mal de neuneu qui se font purifier sans forcer, j'ai un niveau moyen donc je rencontre moins souvent des "bons". Les mecs dont je parle étaient de très hautes reput (dont même un hersir 70 que j'ai quand même battu car il se prenait toutes mes lights...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix