CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 311»
Page suivanteFin
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
20 mai 2019 à 22:22:12

Quand ce n'est pas la latence qui nous fait chier quand c'est pas le desiquilibrage fait avec les poils du cul ce sont les serveurs ubi! Quelle bande de tocard sérieux !

https://youtu.be/aep93WSjs7s

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:29:49

Le 20 mai 2019 à 22:22:12 Apophys77 a écrit :
Quand ce n'est pas la latence qui nous fait chier quand c'est pas le desiquilibrage fait avec les poils du cul ce sont les serveurs ubi! Quelle bande de tocard sérieux !

https://youtu.be/aep93WSjs7s

Ca s'appelle des lagswitchers , ils font exprès de modifier leur connexion pour laguer.
Il n'existe aucune solution à ça.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
20 mai 2019 à 22:52:37

Le soucis c'est qu'il n'était pas le seul un shugo aussi mais lui avait 190 de latence de toute façon dans le doute j'ai signaler ... en même temps sils sont aussi doué dans le traitement des signalement que dans la gestion du jeu ça servira à rien

Message édité le 20 mai 2019 à 22:54:02 par Apophys77
LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:39:52

Ca fait deux jours que je ne sais plus jouer.
je sais pas ce qu'il se passe, ça fait deux jours que je suis plus capable de mettre UN SEUL kill, peu importe l'adversaire. Je me fais bait non stop sur des parades ou des gbs, j'anticipe plus rien, j'arrive à peine à réagir.

J'ai fait une pause d'un peu plus de 24h pour penser à autre chose et rien à faire. Je joue plus mal qu'en revenant d'une pause de 6 ou 7 mois...

Je viens de manquer une réaction à une heavy d'Highlander... Même pas en stance offensive.

Message édité le 21 mai 2019 à 18:40:06 par LarryClayton
LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 18:46:19

A titre d'exemple :
Je viens d'enchaîner 6 rixe à 0 - 3.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
21 mai 2019 à 20:22:31

J'ai eu aussi ce souci hier après une partie bien lagé de merde cest juste qu'il est temps pour toi se faire une pause et que le jeu te tape sur les nerfs.

Perso j'ai supprimer le jeu pour le moment plus aucun intérêt je mennerve à chaque partie dès qu'il y a un bug lag perso pète etc.. du coup aucun intérêt je vais tenter de trouver un autre jeu pour le moment 😀

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 14:14:39

Le 21 mai 2019 à 18:39:52 LarryClayton a écrit :
Ca fait deux jours que je ne sais plus jouer.

Prend un Xanax.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:51:40

Je viens d'acheter le vortiger :) :) :)
Et j'aime pas :) :) :)

Un bon achat :) :) :)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
22 mai 2019 à 21:22:38

15k en moins mdr nan sérieux au début jamais pas puis quand tu ty fais c'est plutôt sympa

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 21:39:55

J'ai débloquer tous les persos et les 3/4 me font chier donc bon ça va encore pour toi :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
23 mai 2019 à 00:31:53

Le 22 mai 2019 à 20:51:40 Lord_in_Spirit a écrit :
Je viens d'acheter le vortiger :) :) :)
Et j'aime pas :) :) :)

Un bon achat :) :) :)

Pourquoi tu ne la pas essayer avant d'acheter clé ? :hap:
+ Go fléau :hap:

Message édité le 23 mai 2019 à 00:32:34 par Armorking1
TetsuNeko- TetsuNeko-
MP
Niveau 2
23 mai 2019 à 18:21:48

Sur ps4 c'est de plus en plus n'importe quoi 😅 entre les hitokiris prestige je sais pas combien qui prennent le perso juste pour spam et gagner et te one shot avec sa spé alors qu'il te fait un minable r1 ça revient au même vu que t'as plus de vie, les gens qui prennent leurs mains tout le temps dans n'importe quel mode de jeu, les gens qui ragequit encore plus qu'avant et qui te spamment et ragent quand tu as le malheur de gagner une manche contre eux en duel et pouf ca te fait tomber dans le vide les 3 matchs d'après, et les bugs qui deviennent chiant comme la parade qui ne fonctionne pas par moment et la caméra et visée qui part en couilles ainsi que le fait que CE PUTAIN D'INDICATEUR D'ATTAQUE N'AFFICHE PLUS LES ATTAQUES DES ENNEMIS AUTOUR A PART CELUI QUE TU VISES QUAND TU TE RETROUVES EN 1V4 ce qui fait que pour parer c'est la grande galère voire impossible. Je joue quasiment qu'en duel mtn, ras le bol des dominions et brèches ou maintenant t'as le droit a du spawnkill 1 game sur 3 et les 1v4 tout le temps, a cause de ça je galère a monter mon shaolin qui est le perso qui a été très critiqué car overcheaté a un moment et qui mtn fait autant de dégâts qu'un pet d'hitokiri avec un r1 et les dégâts d'un r1 d'hitokiri avec un r2. J'ai l'impression que les developpeurs font n'importe quoi sur le jeu c'est ouf j'espère que ça va s'améliorer psk la le manque d'inspiration et d'idées pour le jeu est visible...

tirshasse tirshasse
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 18:28:05

Je joue a mordhau,
et je n'ai plus de coup de gueule sur for honor, topic a fermer.

Gapinou80150 Gapinou80150
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 18:48:50

J’invite les gens à desinstaller se jeu de merde et non pas pour quelqu’onque niveau du jouer uniquement car il préfère rajouter des bugs plutôt que les corriger, exemple aujourd’hui encore en tribut.. depuis quand un jouer garde le drapeau sur son dos quand on lui balance une lourde expliquer moi???? Ou alors depuis quand on te brise garde instantanément alors que tu vieu de lui placer une lourde une fraction de milimilimili seconde je dit bien instant vous avait compris je pence des bics comme c’est deux là il y en a la tonne dans se jeu de merde pour un jeu de combat je le rappel....

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
23 mai 2019 à 20:56:40

Perso j'ai supprimer cette merde depuis une semaine je continue à regarder par habitude le fofo et ça me conforte dans mon choix lol je verrais d'ici qque mois si le jeu est tjr aussi foireux ou pas

Remarque ils vont peut être embaucher de vraie dev sur les jeu qui sait....

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 08:46:49

Vont ils nerf Hersir un jour ?!! Il est tellement cancer en ce moment :snif: le pire c'est que je me fait démolir par des noob qui savent juste spamer son combo de la mort...HERSSSSSSSSSSSSSSIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sexy_Valkyrie Sexy_Valkyrie
MP
Niveau 6
24 mai 2019 à 09:04:25

Je main hersir depuis le début et ce rework me rend malade, voir mon viking bodybuildé devenir le nouveau orochi fait mal au coeur.
À la limite vu que je connais bien le perso j'arrive à m'en sortir mais les autres je vous plains bordel.

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 16:17:13

Les enfants illégitime et abandonné de Centurion_Vult attaque ce topic

Simile Simile
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 17:06:24

Le 18 mai 2019 à 15:24:07 Apophys77 a écrit :
Es tu Sur console ? :rire:

Non sur PC, mais n'empêche, c'est pas tous les jours qu'un truc pareil arrive :noel:

Sinon je doute que les devs fassent grand-chose pour le Raider... à mon avis, ils sont bien emmerdés vu le monde qui l'utilise et qui serait potentiellement déçu par un retour en arrière :hap: d'ailleurs je suis tombé sur une team full Raider en dominion, une fois de plus. Et croisé un Hitokiri rep 41. Les gens sont fous xD

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 23:09:15

Les hersir faut avouer que 80% de ceux qu'on croise sont bof en 1v1, forcément ce sont des hersir post rework qui spamment la même merde orochiesque et sont surpris quand tu les pares ou que tu es plus agressif qu'eux. J'en vois même beaucoup qui turtle contre mon shugo...

Mais vu qu'en général y a au moins 2 hersir par team + grosse tendance à n'attaquer qu'en groupe, ça devient vite invivable...
Les team de 4 hersir c'est fréquent, et usant vu que c'est de la zone delock et du stun en quasi non stop :rire: Mais c'est drôle les full spam d'émote :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment