CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 311»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:32:05

Le 07 juin 2019 à 19:47:36 DavidTonSac a écrit :
Le fléau est mid tier ?
Demandons l'avis des vétérans https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

Daron tier S spé claque + au lit sans manger

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 22:56:29

Le 07 juin 2019 à 18:46:15 Lord_in_Spirit a écrit :
Ben oui Raidden, mais visiblement faut répéter les choses plusieurs fois pour que tu cesses de les éluder... C'est facile de citer ce qui nous arrange, jouer avec les mots et traiter les gens d'incompétents comme porte de sortie.
Il est vrai qu'un "ok je me suis gouré sur ce point" n'était pas compatible avec l'attitude de dissident/grande gueule que tu veux te donner, mais ça aurait eu le mérite d'être de bonne foi et respectable.

Après chacun son avis sur qui est le plus fort entre ces deux perso cancer, au fond je m'en fous, j'en main aucun des deux :rire: !

C'est dommage car tu as l'air de connaître et aimer le jeu, y aurait pu avoir de bons échanges si tu n'avais pas été d'emblée dans l'attaque et un champ lexical pour le moins péremptoire (et forcément les réponses s'adaptent). Tu penses sans doute que ça te donne du crédit, mais ce n'est pas le cas et ça met une mauvaise ambiance sur un topic déjà bien salé.

Tu méprises le forum mais la plupart des gens ici ont une longue expérience de jeu, ont beaucoup suivi les analyses et parties compétitives des top players, quand elle existait encore on discutait pas mal de la Tiers list compétitive de Skorband puis Setmyx. Il y a même des top players sur le forum (pas moi :hap: ), mais j'imagine qu'eux aussi seraient des cons si leur avis devait diverger du tien...

Concernant des indicateurs, aux dernières nouvelles tout est a nuancé. C'est pas la grande nouvelle du jour. Par contre ça reste un très bon exemple pour observer les tendances, hors période de sortie/rework. Tu n'a même pas l'air de le nier au final, c'est ça le pire.

""wi mé une sophte fint c pa parelle quune fint" -> :rire:

1: on s'en branle mais d'une force
2: monsieur joue sur les mots parce qu'il a compris sa connerie
3: Lourde > Full garde du Fléau est la meilleur FEINTE du jeu :)

Bon écoute, ou du moins regarde (:hap:)

Je t'ai mis devant t'es incohérence et t'es toujours pas foutu de comprendre que le Fléau est + dangereux que le BP, maintenant si ta envie de pleurer, pleure, qu'est ce tu veut que je te dise :hap:

Si tu veut + de sel demande au roi du sel (:hap:)

Joue le Fléau 3ième édition c'est encore mieux de comprendre par soi-même :)
C'est toujours mieux que de faire croire aux autres que tu a la science infuse alors que tu n'a simplement pas compris le sujet :hap:"

Un copié collé de ton message précédent. Je dois être aveugle pour pas voir ton explication sur les pick-rates, ça doit être ça.

Je viens quand même de perdre mon temps à relire tout vos message pour chercher les fameux contre-arguments.

J'ai lu "c meilleurs lol" et c'est tout. C'est vraiment ça que vous appelez des arguments ?

C'est dingue, ça en est a un point où vous me fatiguez. concrètement vous êtes incapable de dire autre chose que des affirmations sans arguments ni preuves. Ce qui confirme la réputation de ce forum, y a deux trois "leaders" qui sont des sources de vérités absolues, ils disent des trucs et les "keys" suivent aveuglément. D'où la "dissidence". Dissidence de quoi ? Avoir un avis différent sur for honor c'est de la dissidence, maintenant ? C'est une secte ici ou quoi ?

Bref, on va clore ici. Perte de temps monumentale, et aucun plaisir. On va se mettre d'accord sur un désaccord comme on dit, j'en ai marre de parler à des têtes vide.

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 22:57:32

Le 07 juin 2019 à 20:32:05 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:47:36 DavidTonSac a écrit :
Le fléau est mid tier ?
Demandons l'avis des vétérans https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

Daron tier S spé claque + au lit sans manger

Je suis daron

Je suis SS tier

je suis Spé claque

J'affame mes enfants

On parle de moi https://www.noelshack.com/2019-23-5-1559941048-2114-full.jpeg

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 23:04:43

Et le p'tit couteau de fdp qui garantis l'upercut du centurion ça à l'air de déranger personne

RoiUltraSel RoiUltraSel
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 23:20:52

Sur 50 duels ranked 47 hersir
Retirer le dash GB était vraiment tres intelligent, le hersir est trash tier mtn hein Shiny :)

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 23:53:38

"""Il y'a un pick en ce moment de l'hitokiri et énormément de gens se plaigne car il ne CONNAISSENT PAS le perso et bourre comme des demeurés en 1vs1 le hic avec ce perso c'est sont OS qui track quand les deux équipe sont entrain de ganker, sa a été la même à la sortie du BP tout le monde c'est plein (moi le 1er) qu'il était cracker et c'était le cas (recovery SB trop courte du BP donc impossible a punir) les dev ont changé quelques détail, maintenant il est viable et dans le haut du panier avec les autres. mais on sait maintenant comment il faut jouer contre lui et ce sera pareil pour l'hitokiri.

Réjouit toi plutôt de ne pas croiser + de Fléau que ça en ligne car bcp aurait littéralement pété les plombs en comprenant qu'il ne peuvent pas faire grand chose contre lui comparer a l'orochi :) qui lui est pick tres souvent.
C'est simple les gens cherche la simplicité, la rapidité ex: orochi et ou la puissance ex: Hitokiri, les 2 combiner BP :)"""

Content ? :hap:
+oui, oui on est une secte carrément :rire: typique du gars qui cherche à déverser le sel :rire:
Et même si je ne suis clairement pas un top player sa change en rien au faite qu'il est simple de comprendre que une fois en main que le Fléau peut foutre un joyeux bordel de part sont match up.

+ je ne vais pas me répéter, les argument sont là, tu ne veut pas les voir j'ai compris, (en meme temps tu ne pas dire grand chose si ce n'est d'admettre ta connerie. :hap:)

Message édité le 07 juin 2019 à 23:55:44 par Armorking1
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 23:55:59

Raidden le niveau de sel dans ton prêche est assez incroyable, et je m'y connais en sel :hap:
Allez sans rancune et je te souhaite de croiser le Fléau élu, cet être ultime qui te fera oublier le BP.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 23:58:01

Le 07 juin 2019 à 23:55:59 Lord_in_Spirit a écrit :
Raidden le niveau de sel dans ton prêche est assez incroyable, et je m'y connais en sel :hap:
Allez sans rancune et je te souhaite de croiser le Fléau élu, cet être ultime qui te fera oublier le BP.

This.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 00:01:53

En vrai c'est vraiment sans rancune, Raidden a été salé et la fougue de la jeunesse lui a fait tenir des propos hargneux. J'ai été jeune aussi, parfois rongé par le sel d'être seul contre tous. Et tout ceci pour une lutte entre deux des pires cancer de FH :hap:

J'espère que t'as pas 45 ans par contre, Raidden :hap:

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 11:46:30

Le 07 juin 2019 à 23:20:52 RoiUltraSel a écrit :
Sur 50 duels ranked 47 hersir
Retirer le dash GB était vraiment tres intelligent, le hersir est trash tier mtn hein Shiny :)

Je l'avais oublié ce gosse famoso méta défensif

Message édité le 08 juin 2019 à 11:47:16 par zak3434
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 à 19:32:31

J’sais même pas pourquoi vous vous prenez la tronche. Quel que soit le perso overcheat, que ce soit le BP, le Conq, Hitoriki, le Raider, Centurion, que sais-je, gladiateur, Nobushi, pk ? Balek. Le fait est que quelque soit cette tier list : le roster est plus déséquilibré qu’un obèse avec oreille interne déficiente en funambule par vents à 300km/h.

Envoyez des menaces de morts aux stagiaires de chez Ubi plutôt que de vous insulter entre vous.

Si vous mettiez toute cette énergie dans le jeu plutôt qu’ici, vous l’auriez déjà changé.

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 01:09:20

Le 08 juin 2019 à 19:32:31 Pet2Foune_bis a écrit :
J’sais même pas pourquoi vous vous prenez la tronche. Quel que soit le perso overcheat, que ce soit le BP, le Conq, Hitoriki, le Raider, Centurion, que sais-je, gladiateur, Nobushi, pk ? Balek. Le fait est que quelque soit cette tier list : le roster est plus déséquilibré qu’un obèse avec oreille interne déficiente en funambule par vents à 300km/h.

Envoyez des menaces de morts aux stagiaires de chez Ubi plutôt que de vous insulter entre vous.

Si vous mettiez toute cette énergie dans le jeu plutôt qu’ici, vous l’auriez déjà changé.

Moi je m'ennuie donc j'ai le temps j'ai plus beaucoup d'enfant à affamé depuis que la V3 est sortie

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:15:50

Ce jeu c’est la plus grosse déception de ce siècle.

Un tel potentiel gâché. C’est honteux.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 20:37:09

Le 09 juin 2019 à 16:15:50 Pet2Foune_bis a écrit :
Ce jeu c’est la plus grosse déception de ce siècle.

Un tel potentiel gâché. C’est honteux.

On est d'accord, le fameux jeu fais pour l'e-sport :rire:
Sinon pourquoi ce topic n'est pas épinglé ? :ouch:

Tylaak Tylaak
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 22:57:13

Putain de fils d'orgie d'orochi putain ils étaient 3, y'en avait aucun quand j'étais en Conq, seule partie où je sors Glad, ils étaient 3, putain j'ai la rage, le mec tu le baise, il cours à l'autre bout de la map, et t'en trouves un autre full life, et bien sûr celui qui t'exécute c'est celui que t'as coursé, le mec s'en sort avec un kill qu'il mérite pas du tout et se sent frais, tu le recroises, y'aura TOUJOURS TOUJOURS un de ces potes pour te prendre dans le dos, c'est systématique, putain de merde j'ai trop la haine, et mes teammates qui sont à chier tout le temps, on les met 3 fois en déroute, 3 fois on est à 4v3, à rien de gagner, les mecs s'en sortent, et mes 3 teammates se font baiser, résultat jsuis en 1v4, j'ai quitté quand jlai vu faire ça posture ninja de salope là j'aurai pas supporté l'écran de victoire, sérieux putain c'est injuste, ils font absolument tous pareil, R1R1R1R1R1R1R1R1R1R1R, j'enrage, c'est injuste ça me fait gerber "NINGASHINASEN" putain de merde

Tylaak Tylaak
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 22:59:46

Les orochis, jvous imagine tout bêtes devant votre écran, à cheval sur vos coussins waifu d'handicapés, vous salissez une culture honorable, et pour ça je vous méprise

Tylaak Tylaak
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 23:00:15

Et ce forum de trépanais complètement mort là, putain que c'est triste

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 01:01:57

Mon shugo qui doit avoir l'anus en feu à force de passer sa vie en 1v3 et 1v4... :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 01:07:43

Les team full zerk KSA avec 100-120 de ping :rire:

WardenAngmar12 WardenAngmar12
MP
Niveau 2
11 juin 2019 à 04:59:43

Comment quelqu'un arrive à rager sur le Centu alors que l'Hersir existe ? bordel le rework du Shugo le rend encore plus chiant à affronter qu'avant, bien sa charge pété du cul que t'arrive à exquivé 1/3 et le nouv Jap de merde spam R1 ! sans déconner c'est quoi cet équilibrage de plus en plus merdique ! franchement j’attends le nouv Viking et après je brûle ce jeu du démon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix