CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 311»
Page suivanteFin
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:46:25

Bonjour tout le monde ! :cool:

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu. Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit. :oui:

Cependant, un petit rappel s'impose :

Soyez polis et courtois. Les propos insultants et blessants du style "t'es vraiment con toi" ou "arrête de chouiner couillon" et j'en passe, ne sont pas tolérés. Les règles du forum s'appliquent bien évidemment à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Merci de bien vouloir argumenter vos messages. Si c'est uniquement pour dire ce jeu est pourri, j'en ai marre'" ce n'est pas la peine. Expliquez vos raisons, avec si possible des exemples précis, concernant vos expériences malheureuses sur le jeu.

Au plaisir de vous lire.

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
12 février 2017 à 14:48:18

Je commence donc: J'en ai marre des gens qui demandent des nerfs à tout va juste parce qu'il joue comme des manchots et se font rétamer :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 14:50:19

Pour moi le jeu est parfait mais j'espère vivement plus de contenus à l'avenir sinon le jeu ne fera pas long feu... [[sticker:p/1kky]]

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:50:35

Holla Morph :noel:
J'ai déjà vu ça quelque part [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 12 février 2017 à 14:50:57 par Leeroy__Jenkins
kadebezkaza kadebezkaza
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 14:52:06

Tu viens modérer ici Morpheus ? :coeur:

Kayzink Kayzink
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 14:56:01

Je trouve l'idée de ce topic très pertinente ! Bravo Morpheus, cela permettra de "canaliser" un peu les joueurs et d'éviter la création de topic répétitif ou n'ayant pas sa place :oui:

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 14:56:21

Mouais j'ai également vus ça quelque part. Pas mal de membres vont débarquer et cela vas devenir le même foutoir que les autres posts lié au coup de geule ou pas d'ailleurs.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:57:23

Le 12 février 2017 à 14:50:35 Leeroy__Jenkins a écrit :
Holla Morph :noel:
J'ai déjà vu ça quelque part [[sticker:p/1jnh]]

Holla Leeroy, tu me manques énormément :snif:

Le 12 février 2017 à 14:52:06 kadebezkaza a écrit :
Tu viens modérer ici Morpheus ? :coeur:

Non, je viens donner un petit coup de main à Tomy pour sa modération temporaire en vue de l'élection.
Je ne suis pas connu sur ce forum les copains, je n'aurais pas ma place :-)

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:58:07

Le 12 février 2017 à 14:56:21 Shyzophrene a écrit :
Mouais j'ai également vus ça quelque part. Pas mal de membres vont débarquer et cela vas devenir le même foutoir que les autres posts lié au coup de geule ou pas d'ailleurs.

C'est le but, comme ça on évite les dizaines de topics qui servent aux coups de gueules et on centre tout dans un seul topic, de cette manière la lecture des topics du forum est pas impactée et les gens peuvent toujours se plaindre (parce qu'on sait tous qu'on adore ça :noel:)

Le 12 février 2017 à 14:57:23 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:50:35 Leeroy__Jenkins a écrit :
Holla Morph :noel:
J'ai déjà vu ça quelque part [[sticker:p/1jnh]]

Holla Leeroy, tu me manques énormément :snif:

Moi aussi tu me manque :snif:

Message édité le 12 février 2017 à 15:00:49 par Leeroy__Jenkins
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:58:22

Le 12 février 2017 à 14:56:01 Kayzink a écrit :
Je trouve l'idée de ce topic très pertinente ! Bravo Morpheus, cela permettra de "canaliser" un peu les joueurs et d'éviter la création de topic répétitif ou n'ayant pas sa place :oui:

Oui, cela va soulager le forum et les membres ne pourront que s'en réjouir :ok:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:59:07

Le 12 février 2017 à 14:58:07 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:56:21 Shyzophrene a écrit :
Mouais j'ai également vus ça quelque part. Pas mal de membres vont débarquer et cela vas devenir le même foutoir que les autres posts lié au coup de geule ou pas d'ailleurs.

C'est le but, comme ça on évite les dizaines de topics qui servent aux coups de gueules et on centre tout dans un seul topic, de cette manière la lecture des topics du forum est pas impactée et les gens peuvent toujours se plaindre (parce qu'on sait tous qu'on adore ça :noel:)

On dirait que tu as de l'expérience dans la modération de forum :cool:

Leeroy__Jenkins Leeroy__Jenkins
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 15:07:04

Le 12 février 2017 à 14:59:07 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:58:07 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 12 février 2017 à 14:56:21 Shyzophrene a écrit :
Mouais j'ai également vus ça quelque part. Pas mal de membres vont débarquer et cela vas devenir le même foutoir que les autres posts lié au coup de geule ou pas d'ailleurs.

C'est le but, comme ça on évite les dizaines de topics qui servent aux coups de gueules et on centre tout dans un seul topic, de cette manière la lecture des topics du forum est pas impactée et les gens peuvent toujours se plaindre (parce qu'on sait tous qu'on adore ça :noel:)

On dirait que tu as de l'expérience dans la modération de forum :cool:

Moi? Peut-être que oui, peut-être que non :cool:

Message édité le 12 février 2017 à 15:07:39 par Leeroy__Jenkins
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 19:46:40

Rassurez moi, vous ne lockerez pas les topics qui critiquent un aspect du jeu (je pense par exemple à un topic contre le système p2p du jeu) du moment que c'est constructif ?

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 19:51:09

Moi je me plains juste qu'on puisse pas jouer ce soir je voulais tester le jeu [[sticker:p/1lmk]]

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:30:20

Le 12 février 2017 à 19:46:40 Oshika a écrit :
Rassurez moi, vous ne lockerez pas les topics qui critiquent un aspect du jeu (je pense par exemple à un topic contre le système p2p du jeu) du moment que c'est constructif ?

Non, y a pas de raison, c'est plutôt pour eviter la redondance des mecs qui souhaitent poster le coup de rage.
Sur le forum R6, il a 1500 comms, preuve que ça marche bien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-79-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm
C'est dans l'intérêt des membres de ce forum, surtout pour les habitués qui seront vite lassés de voir une certaine reccurence.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 20:34:52

Mais bon, comme mentionné dans le 1er post :

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu. Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit.

Avec le temps, la communauté s' y habituera et demandera même l'épingle en cas de retrait :oui:

C'est l'expérience qui me fait dire cela :hap:

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:27:36

J'en ai marre des personnes qui font la svastika en emblème en mode nazi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 21:33:19

Le 12 février 2017 à 20:30:20 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 12 février 2017 à 19:46:40 Oshika a écrit :
Rassurez moi, vous ne lockerez pas les topics qui critiquent un aspect du jeu (je pense par exemple à un topic contre le système p2p du jeu) du moment que c'est constructif ?

Non, y a pas de raison, c'est plutôt pour eviter la redondance des mecs qui souhaitent poster le coup de rage.
Sur le forum R6, il a 1500 comms, preuve que ça marche bien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-46221969-79-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueule.htm
C'est dans l'intérêt des membres de ce forum, surtout pour les habitués qui seront vite lassés de voir une certaine reccurence.

Je vois :oui:

(Et je suis aussi sur le forum R6 d'ailleurs, même si je suis plutôt discret :noel: )

kyuske kyuske
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 22:36:05

Yop,
Perso ce que je trouve vraiment casse noix, c'est les joueurs qui font des choppes h24 ! C'est dingue les mecs te mettent un coup tu le bloques bim, une choppe tu as beau parrer tu te prends le coup dans la gueule ! x)

Je suis tombé sur des Oroshi spé choppe attaque et des Sentinelles de même c'est quand même dingue de jouer comme ça sur un jeu qui a des possibilités de gameplay et de combo de fou !

Les gros vikings spam RT +RB (pour l'attaque imparable) et le "je te porte et je t'emmène à 60km" pour te claquer le RT+RB.. voilà quoi ><
Les Kensei spe haut X3 en grosse attaque..

Le jeu en reste pas moins génial mais bon..

Ah et aussi... y'a beauuuucoup trooop de perso japonais ! Les gens jouent que ça, je tombe que sur des Oroshi, Nobushi et Kensei pour quelques autres hero.. Y'a quelque chose avec les samurai ? C'est la mode manga hantai qui fait que y'a que ça peut-être.. xD

Fin voilà vive les Vikings et le Jarl !

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
12 février 2017 à 22:40:35

Moi c'est un petit coup de gueule sur les pièges, j'en ai déjà parlé vite fait sur un autre post.
Quand ça fait partie du combat, OK, mais quand c'est balancé devant les entrées des points en Dominion, c'est de la merde :hap:

Sinon, le forum est vraiment bien tenu, ça fait plaisir à voir, les haters sont pas de sortie comme sur Ghost Recon, tlm respecte l'avis de tlm, ça change d'ambiance, bravo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment