CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 311»
Page suivanteFin
Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
01 mars 2019 à 00:33:13

Le 28 février 2019 à 22:11:10 kekaisse a écrit :
Ton collegue valkyrie qui pose un vieux r1 quand t'as réussi à chope un mec avec le Highlander .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490602656-20170327-101718.png

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 02:45:14

À l'instant avec un ami , lui débute tout juste , Moi aussi mais j'ai un peu d'avance sur lui .

On gère pas mal de game en domi pour tomber sur une partie ou les ennemis sont constamment à 4 et plutôt que de jouer malins , nos mates préfèrent bourriner là ou attendent bien sagement la team adverse ... On s'est fait rouler dessus toute la game . qui heureusement à duré -5mn !

Les types étaient pourtant excessivement nuls en 1vs1 , mais quand tes alliées bourrine bêtement un ennemi que tu choppe , ou bourrine sur une tortue qui n'attends rien d'autre pour passer en vengeance et kill en 2 coup .

On été pas loin d'aller se coucher donc on décide de finir en 2v2 de quoi se remettre qu'à soi même .

1ere game :

Contre le gros Samouraï , Shugoki si je ne dis pas de bêtise
et Orochi .
Mon coéquipier joue Orochi ( il adore le style agile etc des samouraï donc rien à voir avec la puissance du perso)
Je joue Centurion car je veux un perso qui se rapproche le plus du Dieu Arès ... Bref

On se prend un 3-0 contre des mecs qui ne font que spam la même attaque .
L'orochi spam l'attaque sauté grace à sa porte .
Le gros spam sa charge pour brise colonne .

On décide de tenter la revanche .
On est mené 2-0 suite à des erreurs de timing .

Derrière on les atomise littéralement sur les 3 dernières manches après avoir compris le timing pour esquiver leur putain d'attaque .
Surtout que mon Centurion n'a malheureusement pas une épée mais un Glaive sa portée est donc très faible .

On remporte donc le match 3-2 et les adversaires n'ont même pas voulu tenter la belle !! 😂😂
Cette sensation d'avoir puni des spammeurs est indescriptible 😜

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
03 mars 2019 à 14:46:33

L'équilibrage chez Ubisoft https://www.youtube.com/watch?v=c0FyT_ho0iY
des R150 vs des noob 30-40 dont je fais parti... Bon on a tenu tête et le fait que je tienne quelques temps en 2-3 contre un je suis plutôt content mais merde quoi ... surtout c'est pas comme si il y avait 2 bourrins dont 1 avec calin et le nouveau perso pété qu'est le Victimaire heureusement il sait pas le jouer ... Bref le genre de partie cancer qui donne envie de rester contre l'IA :rire:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
06 mars 2019 à 10:46:17

Faire sa première partie brèche ps4 avec deux adversaire entre 150 et 200 de latence tout le match et sur leur profil psn un habite en Russie et lautre Aux states... sur un serveur européen ! Sérieux ?! Sont de plus en plus doué ces connard de dev ?j'espère pour eux que TD2 sera mieux opti sinon il va couler en un rien de temps ! D'ailleurs je n'ai même pas test la bêta ( ubi + multijoueurs) aille

Message édité le 06 mars 2019 à 10:48:43 par Apophys77
HoldenCross HoldenCross
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:55:51

Perso j'était en brèche en train de me faire molester par 2 vortiger. Ils commençaient à être très bas en vie et moi aussi quand soudain.... ma vengeance est là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491740128-dv.png . Je la claque et là... ILS ME SPAMMENT LEURS TENEBRIS DANS UN COIN ET JE PEUX RIEN FAIRE!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Simile Simile
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 11:49:55

Ca c'est rien...

Le pire, c'est quand tu te fais gank par des Vortiger, que tu arrives à activer ta vengeance... mais l'un d'entre eux active sa capacité Parjure (retire tous les boucliers de la cible) :hap: ça m'est encore arrivé à l'instant.

Franchement le perso on commence à s'y faire, mais je reste persuadé que cette capacité est en trop. Ou alors elle peut rester, mais je vois vraiment pas pourquoi elle retire le bouclier de la vengeance :/ c'est un peu dégueulasse quand même

PolluxTroy94 PolluxTroy94
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 22:50:01

Se faire démonter en brèche quand tu joue avec deux imbéciles qui restent pendant absolument TOUTE la partie à côté du bélier, pendant que tu tente seul de prendre les positions d'archer, pendant que tu te fais rush par 4 mecs, spam la même attaque. Je spam pour qu'on me réa, personne ne vient, je me mets sur la vue des deux que j'ai cités plus haut, sur les sous fifres qui servent à rien au lieu d'attaquer correctement.
A et j'ai oublié de dire que le 4ième joueur était une IA, résultat, à court de réa après la première porte donc défaite à cause de 2 gros abrutis.

PS : j'ai commencé le jeu il y a quelques jours sur PS4 car il était gratuit sur le psn (j'y avais joué au tout début mais après avoir enchainé toute la campagne en une journée, pas eu le courage d'aller en multi, du coup 2 ans de retard à rattraper)
Si y'a du monde pour jouer en brèche sans prise de tête mais des gens mature; car je joue tout le temps solo, je prends la sentinelle, highlander et j'ai acheter aujourd'hui le victimaire que je kiffe plutôt bien, je suis réputation 3, donc si vous voulez jouer, mon PSN c'est : PolluxTroy94

mohamose146 mohamose146
MP
Niveau 5
07 mars 2019 à 14:16:14

Contrat 24 mises à morts avec un héros de type gardien
Après 3 brèches je suis toujours à 0 :)
Putain de serveur de merde

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 mars 2019 à 15:40:14

Te retrouver avec une IA attardé en attaque breche qui passe son temps a crevé et donc te faire perdre des vies sans arret.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 02:04:37

J'ai pas retouché à ce jeu des enfers depuis quelques temps mais je me dois de marquer mon territoire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 02:18:22

Le 07 mars 2019 à 15:40:14 armorking1 a écrit :
Te retrouver avec une IA attardé en attaque breche qui passe son temps a crevé et donc te faire perdre des vies sans arret.

L'IA qui va affronter seule le gardien, tu pourrais te dire OK c'est une IA tout ce qu'elle a à faire c'est utiliser son IA de bot pour parer les imblocables et attaquer derrière

Mais non apparemment, elle sait le faire face à un joueur mais pas face à un gardien

Fourmivult Fourmivult
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 07:44:37

Le 08 mars 2019 à 02:18:22 Borline a écrit :

Le 07 mars 2019 à 15:40:14 armorking1 a écrit :
Te retrouver avec une IA attardé en attaque breche qui passe son temps a crevé et donc te faire perdre des vies sans arret.

L'IA qui va affronter seule le gardien, tu pourrais te dire OK c'est une IA tout ce qu'elle a à faire c'est utiliser son IA de bot pour parer les imblocables et attaquer derrière

Mais non apparemment, elle sait le faire face à un joueur mais pas face à un gardien

Et encore ta de la chance si tu te retrouve pas avec une ia level 1 qui peine à bloquer les attaques alors les parade c'est même pas la peine d'y penser

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:49:51

Hier pour déconner j'ai acheté à l'acier le Voltiger....

J'ai perdu foi pour le jeu vidéo. C'est ça le game design moderne ? Un perso no brain où faut juste bash X et spam light.
Juste en regardant une fois le moveset, à moitié rébou et en diagonale, j'ai roulé sur tous les gars que j'ai croisé... C'est le perso de la win. Y a rien a faire.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
09 mars 2019 à 12:59:02

J'avoue qu'en plus il a pas ouf de coup donc c'est très vite chiant à jouer... Après quand tu comprends la mécanique du perso tu lui roule dessus faut juste éviter le plus possible de Dodge avec ses lourdes car elles ont un traking de la mort sinon à part ça ... si tu tombe sur un mec qui na pas compris que c'était un tank et qu'ils pensent DPS tu as toutes tes chances !

Moi je lai testé au début c'était ouf après je me suis fait chier assez vite !

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 20
10 mars 2019 à 09:25:44

1- les gens savent pas encore le contrer
2- il est over pété si tu sais le jouer
3- attends le prochain perso sera pire :rire:

Simile Simile
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 20:06:10

En duel classé, ce type de joueur qui commence le combat par un long discours à base de "azy jsuis blasé, j'ai plus qu'un ornement à trouver blablabla" au lieu de se battre direct... trois fois de rang que ça m'arrive :hap:

Schauberger4 Schauberger4
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 22:51:28

Le 11 mars 2019 à 20:06:10 Simile a écrit :
En duel classé, ce type de joueur qui commence le combat par un long discours à base de "azy jsuis blasé, j'ai plus qu'un ornement à trouver blablabla" au lieu de se battre direct... trois fois de rang que ça m'arrive :hap:

Bah t'as de la chance alors, je suis platine 5 et mes adversaires tryhard à mort pour réussir à passer diamant, ça va du faux afk au début de partie, où le mec qui te salue pour te mettre une heavy dès que tu lui réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552072228-fh-sp-herve.png

Simile Simile
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 00:39:25

Le 11 mars 2019 à 22:51:28 Schauberger4 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 20:06:10 Simile a écrit :
En duel classé, ce type de joueur qui commence le combat par un long discours à base de "azy jsuis blasé, j'ai plus qu'un ornement à trouver blablabla" au lieu de se battre direct... trois fois de rang que ça m'arrive :hap:

Bah t'as de la chance alors, je suis platine 5 et mes adversaires tryhard à mort pour réussir à passer diamant, ça va du faux afk au début de partie, où le mec qui te salue pour te mettre une heavy dès que tu lui réponds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552072228-fh-sp-herve.png

Ah oui d'accord... Je suis classé Or 2 perso, donc j'avoue que ce genre de truc m'est jamais arrivé :hap: à mon niveau c'est sûr qu'on ressent moyennement la pression des sommités du classement, on va dire :rire:

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 01:12:27

Les mecs qui bug, qui se to et te mettent des coups sortis de nulle part, horrible jsuis impuissant face à ça

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
12 mars 2019 à 01:16:04

:-(( Orochi je vous méprise tellement ... Mais tellement .. je viens rager suite a un duel contre un Orochi P32 qui spammer comme une tite p*te les light ...

Putin le mec a joué comme sa jusqu'au prestige 32 ... Le jeu ne s'appelle pas Pour L'honneur ?? Sans déconner ..totalement le genre de joueur qui me donne envie de faire un génocide de bébé chaton bordel :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix