CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 311»
Page suivanteFin
Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 02:17:19

Le pire c'est ceux qui spam light en gardant environ 1 dash de distance avec toi, selon qui tu joues tu peux poser la manette :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:14:09

Trois jours de reprises. Je tilt déjà. Ce jeu est beaucoup trop salé. On est sur un niveau d’assaisonnement « palais insensible ». Bordel...

C’EST QUOI CES MERDEUX QUI PASSENT 20MIN À TUER DES CREEPS EN BRÈCHE EN LAISSANT FIGHT SES MATES A 2v4 SUR LES OBJECTIFS.

PUTAIN !

Ça fait du bien. :)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
13 mars 2019 à 22:23:08

Mais bordel comment est ce possible que des sale fils de %%% à 300 de latence puisse jouer sans se faire deco sur ce jeu gérer par des sous merde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:35:51

POURQUOI LES TOUCHES RÉPONDENT UNE FOIS SUR DEUX.....

PUTAIN BANDE DE %#%# DE #%@% DE CHEZ UBISOFT ALLEZ #%@%# VOS MÈRES LES GROSSES #@%#% QUI #@%#%( DES #@%@

PUTAIN.

Simile Simile
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 22:38:24

Le 13 mars 2019 à 22:23:08 apophys77 a écrit :
Mais bordel comment est ce possible que des sale fils de %%% à 300 de latence puisse jouer sans se faire deco sur ce jeu gérer par des sous merde !

Ca me fait penser qu'on s'est fait défoncer en Dominion par un joueur de ce genre... je regarde sa latence : 531 ms :hap:

Le plus drôle, c'est qu'il s'est jamais fait virer de la partie. Je croyais qu'il y avait une limite automatique fixée à 200 ? :pf:

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:38:33

Je rejoue après un mois sans y toucher, rixe je tombe sur un JJ avec 180 de latence... Et un allié que j'avais oublié de mute qui gueulait au micro car il se faisait victimiser

Inutile de dire que j'ai coupé après ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:49:01

Le 14 mars 2019 à 00:38:33 Lord_in_Spirit a écrit :
Je rejoue après un mois sans y toucher, rixe je tombe sur un JJ avec 180 de latence... Et un allié que j'avais oublié de mute qui gueulait au micro car il se faisait victimiser

Inutile de dire que j'ai coupé après ça :hap:

joue avec moi et tady

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
14 mars 2019 à 08:55:01

Ce qui me fait rire c'est que sur le fofo ubi un mec s'est fait soulève par deux peons lui disant que c'était lui le souci et qu Ils n'avaient jamais vu un joueurs a 90 de latence lol ... on doit pas jouer au ... j... euh... expérimentation scientifique sur le développement de la colère chez l'être humain

Chrisnouz Chrisnouz
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:55:51

Euh gros bug depuis se matin, je lance le jeux, petite mise à jour de 1000mo, et la a ma grande surprise, plus rien...Oui plus rien, le jeu me redemande de choisir une faction, emblème ecttt..

La actuellement j'ai plus mes perso, plus aucune stat comme si je venez d'avoir le jeux neuf, alors que je suis pourtant co a mon compte Xbox....je fais quoi la? Il se passe quoi?! UBISHIT??

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2019 à 12:09:39

Le 14 mars 2019 à 11:55:51 Chrisnouz a écrit :
Euh gros bug depuis se matin, je lance le jeux, petite mise à jour de 1000mo, et la a ma grande surprise, plus rien...Oui plus rien, le jeu me redemande de choisir une faction, emblème ecttt..

La actuellement j'ai plus mes perso, plus aucune stat comme si je venez d'avoir le jeux neuf, alors que je suis pourtant co a mon compte Xbox....je fais quoi la? Il se passe quoi?! UBISHIT??

T’étais trop salé mon khey. Ta Xbox est trop minéralisée. Faut la tremper dans de l´eau, puis dans du riz. Puis ça ira mieux après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552493204-fh-nobu-sel.png

Sinon sérieusement, j’sais pas trop. T’as checker dans ton disque dur si t’avais les données de sauvegarde du jeu ? Vérifie.

Je sais pas si ça fonctionne pareil sur Xbox. Mais nous sur PS4 parfois on peut avoir des jeux qui déconnent. Perte de sauvegarde ou impossibilité de lancer l’appli du jeu. Quand ça fait ça, faut aller dans notre bibliothèque (ou dans les paramètres je sais plus) et sélectionner une option, j’crois que c’est « restaurer les licences ». Un truc comme ça.

Après t’as pas rage quit pendant un chargement par hasard ? Faut faire gaffe. Ça arrive rarement je crois, perso j’ai jamais eu, mais tu peux perdre ou corrompre tes données en quittant pendant chargement/sauvegarde. Ça reste de l’informatique, si tu coupes pendant que ça travail, ça peut faire disparaître ou corrompre des données.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2019 à 12:18:36

Le 14 mars 2019 à 11:55:51 Chrisnouz a écrit :
Euh gros bug depuis se matin, je lance le jeux, petite mise à jour de 1000mo, et la a ma grande surprise, plus rien...Oui plus rien, le jeu me redemande de choisir une faction, emblème ecttt..

La actuellement j'ai plus mes perso, plus aucune stat comme si je venez d'avoir le jeux neuf, alors que je suis pourtant co a mon compte Xbox....je fais quoi la? Il se passe quoi?! UBISHIT??

Quelqu’un vient d’ouvrir un topic sur ton problème.

Apparemment Ubisoft ont supprimé des données par accident cette nuit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Fais une réclamation au support.

Hateanthem Hateanthem
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 12:39:04

Oui il semble qu'un stagiaire de chez Ubi... enfin un gars qui bosse sur For Honor quoi, s'est dit que les joueurs Xbox méritaient la purification par le reboot de compte.

xNano xNano
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 17:44:41

Ubisoft , des dieux! Encore une fois erreur 2-00002911, qui comme par hasard apparait a chaque mise à jour du jeu, avec comme seul possibilité pour la résoudre de réinstaller le jeu, parce que l'aide de leur support résout rien.

J'adore tellement devoir ré-télecharger le jeu complet a chaque fois.
Ubi je vous aime

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:03:19

Le 14 mars 2019 à 12:39:04 Hateanthem a écrit :
Oui il semble qu'un stagiaire de chez Ubi... enfin un gars qui bosse sur For Honor quoi, s'est dit que les joueurs Xbox méritaient la purification par le reboot de compte.

Il nous faut un sticker !

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 21:51:32

Je suis en train de tester le jeu sur PC ayaaaa j'arrête pas de me faire insulter dans le chat :hap:

Chaud quand même, la fluidité n'a rien à voir et j'ai du mal à m'habituer, ça va que je tombe sur des débutants :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 22:13:47

Extrêmement cancérigène la commu PC par contre...

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 22:23:01

Le 14 mars 2019 à 21:51:32 Lord_in_Spirit a écrit :
Je suis en train de tester le jeu sur PC ayaaaa j'arrête pas de me faire insulter dans le chat :hap:

Chaud quand même, la fluidité n'a rien à voir et j'ai du mal à m'habituer, ça va que je tombe sur des débutants :)

Tu préfères PC ou console du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 22:38:19

Pour l'instant console mais c'est sans doute car je suis pas habitué à la fluidité PC et à ce chat toxique :hap:

Cependant c'est vraiment plus "beau" sur pc... on sent que le jeu est fait pour 60 FPS...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:11:21

JEU DE MERDE CODÉ AVEC LE CUL PAR DES STAGIAIRES ATTARDÉS PUTAIN

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:45:34

J'ai jamais autant rager sur un jeu de toute ma vie et dieu sait que je ne suis pas le genre de mec à rager sur un jeux-vidéo mais paradoxalement j'en prend autant de plaisir. Ce jeu c'est devenue une drogue.

Limite des fois j'ai envie de gueuler de rage dans le micro comme Ivar de la serie viking. :peur: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment