CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie Ark Genesis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 18:36:07

Perso j’trouve pas le timer

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 19:21:12

wiki du jeu

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
24 février 2020 à 21:47:30

Snake : vite ou est ma carte bleu? Je veux jouer à un jeux que jaime pas full bug!

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 22:03:57

Ben la mise a jour est censée apporter des nouveautés meme pour ceux qui ne l’achetent pas , non ?

Dans tous les cas on va se taper une mise a jour et comme j’ai une connexion de merde , c’est genant car j’pourrais pas joué pendant

Pour l’instant , ce me jeu me laisse clairement dubitatif , j’ose espérer que cette mise a jour ameliore un peu le tout mais vu ce a quoi on est habitué , j’me fais peu d’espoir

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 22:08:20

En gros , payer pour quelque chose d’interessant me derange pas , mais payer pour du foutage de geule c’est de l’arnaque

Le truc c’est que les devs sont pas clair lorsque ils nous vendent leur dlc ...

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 22:13:15

Puis y a le dernier point , la soif de bon jeu , c’est bien beau de lacher des belles paroles a tout va du genre ” nous avons revolutioner votre facon de jouer dans ce dlc "

Mais ca serait bien de moderer ses paroles devant un public assoiffé

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
24 février 2020 à 22:17:38

Tu dirais ce que tu veux, de 1 c'est pas un patch de 2, les fan de ark de la première heure sont heureux d'avoir ce DLC, et vu les biomes et les possibilités et le système mis en place ce sera beug mais avec le temps ce sera un bijoux et l'aggrandissement d'un univers
Ce DLC reste quand même plein d'espoir et risque detre lourd

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 22:37:25

Ben c’est un peu pour ca que je m’y interesse , j’me dit que si des joueurs kiffent , il doit y avoir quelque chose ...

Mais bon j’ai beau chercher , je trouve pas et pour ce qui concerne le dlc , c’est ce forum qui m’a fait comprendre que seul les fans du jeu actuel vont kiffer le dlc , parce que les devs et leur fiche de presentation , ils sont en roue libre

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 22:56:01

Après vdd ce n'est est pas parce que des gens kiffent que forcément ça te plaira...

Plein de gens aiment fifa ou nba ou d autres jeu que moi je n aime pas..

Les goût et les couleurs. .

Par contre si lors de tes premiers estage la difficulté ta repousser ou "frustre"... apparament genesis sera un poil plus haut de après certains lecture des news...

Mais si tu veux tenter en pensant au final aimer ben foncé. .

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
24 février 2020 à 23:02:39

Jai lu que tu prendrais le jeu que pour ses missions? A mon avis ça restera du ark il y aura pas tant de mission que ça ou peu etre une façon XP avec tuer ce dino, tame ce dino etc, si tu as eu du mal avec le début dit toi que ce n'est que la suite de ceux que nous, avons aimer. A voir mais pas sur que tu accroches à 100%

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:07:22

Oue sauf que nba ou fifa faut aimer les jeux de sports , moi j’kiffe justement les jeux de survie construction , pour ca que je m’interesse a ark , mais au final j’ai peut etre pas la meme vision d’un jeu de survie ideal

Ark a du potentiel mais je trouve que beaucoup trop de choix fait par les devs sont contestables , j’en arrive a me demander si ils ont vraiment le controle de leur jeu

Est ce qu’il ajoutent des choses que perso j’trouve futile parce que ils aiment vraiment ces choses ou est ce que c’est parce qu’ils veulent pas affronter les vrai defauts du jeu ( peut etre que ca demande trop de travail ... )

Le fait que notre personnage défèque alors qu’on cours essaie de survivre est il vraiment pertinent ? Est ce pour introduire un mecanisme de devoir aller aux toilettes ? J’suis le seul a trouver ca de mauvais gout ?

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:39:47

Disons que le caca ont une utilité dans ark... Après si juste ce petit détail te gêne. .. ben euh ...

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
24 février 2020 à 23:40:34

Sinon ceux qui critique la communication mais qui ont pas trouver le timer après recherche et mention ici même
https://ark.gamepedia.com/Genesis
Dans 19h du coup

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:45:21

D ailleurs Vincent tu pourra peut être me répondre car je ai trouver aucunne info.. le timer prend en compte toute les plate-forme?

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:48:48

Skylover

J’dit ca surtout pour l’humour mais y a plein de trucs qui me genent :

- le fait que le perso s’endors au milieu de l’action si on se deconnecte
- le fait de perdre son stuff a chaque mort ( dans conan on peux enlever ca )
- le jeu manque d’indications , que ce soit tutoriel ou dans les objectifs du jeu
- les constructions me paraissent peu variés , pas trop de quoi jouer les architects

J’dois en oublier pleins des defauts mais le pire c’est de ne pas pouvoir faire une ile solo , puis inviter les joueurs public a venir visiter

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 23:57:21

Euh tu peux faire ta partie solo et après inviter les gens à visiter ou te rejoindre... seul gros hic un cercles débile bloquant les déplacement trop éloigné. ..

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 00:07:33

Skylover

Oui mais c’est seulement sur invitation ? Non ? Ou c’est ouvert meme aux gens qu’on connais pas ?

Ca me hype mais cette histoire de cercle me refroidit

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 00:12:40

Sur invitation....
Le cercle c est très chiant oui... il est pas petit laid pas très grand non plus ...
Seul moyen de jouer tranquillement c est locations de serveur. ..

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 00:26:19

Pour ceux sur ps4
genesis part 1 est dispo sur le store..

MAIS !!!!! vous emballez pas c est juste une clé rien de plus et pas encore de accès à la map elle même

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 00:28:58

Ben le truc c’est qu’on m’a dit qu’en location de serveur on peux garder que notre personnage mais pas ses objets et constructions

M’aurait on mal aiguiller ou bien aurai je mal compris ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.37€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment