CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie Ark Genesis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 09:57:27

PS ils suppriment ts les serveurs legacy le 28.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 15:05:23

je t'ai répondu en privé car je pense que ça regarde pas les autres

et en ce qui concerne le sujet du post, pour moi ça reste contradictoire car ils disent bien, tout comme tu l'as mentionné et tout comme je l'ai lu dans le message d'accueil, qu'ils vont supprimer les serveurs legacy le 28 janvier mais ils parlent aussi d'une liste des serveurs touchés comme s'ils ne comptaient pas tout supprimer d'un coup. Donc, encore une fois, pour moi ça reste encore contradictoire.

Message édité le 12 janvier 2020 à 15:06:44 par alpha-78
cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 19:31:15

Oui c est juste qu ils ont presque toujours la même façon de fonctionner. Faire de la place quelque jours avant pour les nouvelle map. J ai lu aujourd hui qu ils font tt pour sortir la dlc avant le 31 pour respecter janvier 2020. Mais rien d officiel

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 19:41:55

Et pour finir on a pas dit que c'était sur mais vu qu ils font comme ca d'habitude ils pourraient faire pareil pour genesis. Ou pas. Et pour ce qui est du message privée tu es le 1er a te disputer en public. Et en relisant tt les post je ne suis pas le seul qui te dis de faire attention comme tu parles. Donc quand ça se multiplie c est que peut-être ça vient pas de nous..

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 20:50:03

d'accord, merci pour ta réponse en ce qui concerne les dates et le pourquoi du comment. j'attendrais patiemment l'arrivé du DLC. merci encore!

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 08:26:44

Bonjour vous pensez que le dlc sortira sur console en même temps que pc ?
Ou les consoleux vont encore devoir attendre ?

Merci

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 10:11:30

En même temps

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 12:16:16

En fait pour le moment on en sait rien et je pense que même WC ne sais pas. C'est le seul jeux ou les dates ne sont jamais respectées et ou tu ne sais jamais ce qu'il se passe. Je trouve ARK très bien mais en terme de com et de respect de planing ils sont plus que nul. Pas une seule DLC n'est sortie comme prévue sans compter les bug au lancement. A mon avis il va falloir compter plus loin en fevrier.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 09:32:34

https://www.psu.com/news/ark-genesis-release-date-ps4-when-is-ark-genesis-out-on-ps4/

Voila les dernierre nouvelles

MrDreeX MrDreeX
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 10:43:04

Aucune nouvelle infos dans ton article on savait déjà tous ça

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 11:47:28

Un article du 17 qui annonce la sortie pour le 31 et toi tu le savais déjà?? Tu prends ou tes info?

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 12:58:25

31 Janvier bordel plus loin encore :/

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
18 janvier 2020 à 18:25:16

Ouais je viens de voir l'article...

Je ne sais pas d'où ils tirent cette info. Il n'y a rien sur le site officiel ni sur le twitter

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 18:54:24

Sur le wiki officiel ils ne mettent rien tant que c est pas sur et lz c est pas sur. Ca dis que si il n y a pas de surprise ce sera le 31 mais avec wc il y a tj des surprises

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 18:56:13

Dans les 30go la dlc

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 19:02:40

en tout cas, je préfère attendre 2 mois de retards mais sortir un truc non bousé plutôt que faire comme 90% des entreprises de jeuxvideo qui veulent vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. résultat, jeu bâclé et non fini (n'es-ce pas shitsoft? (ubisoft))

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:54:00

:d) https://ark-france.fr/les-news/news-ark-survival-evolved/ark-news-59-r%C3%A9sum%C3%A9-des-notes-de-mise-%C3%A0-jour-r58/

Visiblement, Wilcard a décidé de travailler judicieusement. Il y aurait deux équipes. La première travaille sur le futur DLC Genesis, tandis que, la seconde se charge de corriger des bugs, de modifier les inventaires de certaines ressources et de matériel (centre-d'usinage, forges, forge industrielle,...)

J'ai l'impression que Genesis ne sortira pas pour le mois de Janvier, mais plutôt pour le mois de Février, voir Mars.

J'aurai bien aimé que certains bugs soient également corrigés (spawn de certains dinos en solo,...). On peut peut-être espérer de futures maj à ce sujet. Désolé pour le petit Hors-sujet à la fin de ce post.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 19:42:43

ben c'est ce que j'ai remarqué. au vu de toutes ces mises à jour depuis novembre. correction de l'arbalète pour les flèches (manque plus que pour les grappins et la carabine aussi qui une fois qu'elle a tiré sa balle, elle recharge pas toujours). les améliorations sur la forge industrielle et aussi le grill qui cuit deux fois plus vite. je suis content pour ça. correction aussi du maillage en PVP pour limiter l'undermesh. y'a des progrès faut le dire. mais ce qui m'agace c'est que le bug de la tour/transmetteur, n'est toujours pas corrigé en ce qui concerne le saut dans l'arène.

par contre, y'a un truc que j'ai remarqué, c'est au niveau du chargement des créatures depuis une obélisque ou un transmetteur. j'ai l'impression que ça bug plus. avant, quand on avait chargé plusieurs créatures à partir de ces tours, s'il y avait une créature qui bug, ça faisait crasher le jeu. du coup, le dernier 1/4 d'heure était perdu. ça faisait perdre les créatures précédemment chargés et du coup, même le stuff et personnage. là on dirait que c'est corrigé, la créature en question retourne d'elle même se télécharger de-nouveau dans la tour ou le transmetteur et on peut de-nouveau la recharger sans tout faire planter. et ça c'est génial. il était temps.

il manque plus que le bug du saut dans l'arène où quand tu sautes dedans, parfois t'es pas tp avec et tu perds tout tes rex.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 19:45:39

et ça leur ressemble pas chez wildcare de corrriger beaucoup de bug d'un coup. à moins qu'ils ont viré les faignants et engagé de vrai devs

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 07:51:56

Quoi qu'il en soit ils disent annoncer la date cette semaine.
https://www.youtube.com/watch?v=KRBkg4YIbIE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.37€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment