CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie Ark Genesis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
21 janvier 2020 Ă  12:08:13

Vidéo supprime 🤔

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
21 janvier 2020 Ă  13:41:06

Le 20 janvier 2020 à 11:54:00 PetiteAnnonce77 a écrit :
:d) https://ark-france.fr/les-news/news-ark-survival-evolved/ark-news-59-r%C3%A9sum%C3%A9-des-notes-de-mise-%C3%A0-jour-r58/

Visiblement, Wilcard a décidé de travailler judicieusement. Il y aurait deux équipes. La première travaille sur le futur DLC Genesis, tandis que, la seconde se charge de corriger des bugs, de modifier les inventaires de certaines ressources et de matériel (centre-d'usinage, forges, forge industrielle,...)

J'ai l'impression que Genesis ne sortira pas pour le mois de Janvier, mais plutôt pour le mois de Février, voir Mars.

J'aurai bien aimé que certains bugs soient également corrigés (spawn de certains dinos en solo,...). On peut peut-être espérer de futures maj à ce sujet. Désolé pour le petit Hors-sujet à la fin de ce post.

Je sens bien le report aussi de 2 ou 3 mois effectivement

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 Ă  14:39:21

Je pense qu'il y a beaucoup de bugs et de problème d'optimisation et de ce fait, les développeurs ont été obligés de réfléchir comment ils allaient résoudre ces problèmes. On verra bien si le jeu est toujours aussi buggé lors de la sortie de Genesis partie UN.

D'ailleurs, on ne sait pas même pas si Genesis UN et DEUX seront deux cartes ou une seule et unique même carte. Si il y a une carte, on aura un mur invisible et infranchissable, comme on a eu sur Ragnarok. Quelqu'un a une info à ce sujet?

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 Ă  17:58:00

Vous parlez de bug.. de retard etc mais nulle part wc parle de ça. Je dis pas qu il n y en a pas et que le jeux sortira janvier mais la seule véritable info c est qu il font tout pour respecter janvier..
Je remet de lien ou ils disent en gros que ce n est pas parceque ils n ont rien annoncé lundi qu il n y aura pas une autre annonce cette semaine.

https://youtu.be/0eIckLys_7Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  09:22:58

[14:39:21] <PetiteAnnonce77>
Je pense qu'il y a beaucoup de bugs et de problème d'optimisation et de ce fait, les développeurs ont été obligés de réfléchir comment ils allaient résoudre ces problèmes. On verra bien si le jeu est toujours aussi buggé lors de la sortie de Genesis partie UN.

D'ailleurs, on ne sait pas même pas si Genesis UN et DEUX seront deux cartes ou une seule et unique même carte. Si il y a une carte, on aura un mur invisible et infranchissable, comme on a eu sur Ragnarok. Quelqu'un a une info à ce sujet?

Comme dabe il nous vende un produit avec des reports dans nous donne de date et plus d'informations sur les contenus juste de belles vidéos đź‘Ť

J'espère que sur la prochaine génération Sony et Microsoft vont ce réveillez à encadrer un peu mieux c'est méthode.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 Ă  11:32:06

Le 22 janvier 2020 à 09:22:58 Sansamies67 a écrit :

[14:39:21] <PetiteAnnonce77>
Je pense qu'il y a beaucoup de bugs et de problème d'optimisation et de ce fait, les développeurs ont été obligés de réfléchir comment ils allaient résoudre ces problèmes. On verra bien si le jeu est toujours aussi buggé lors de la sortie de Genesis partie UN.

D'ailleurs, on ne sait pas même pas si Genesis UN et DEUX seront deux cartes ou une seule et unique même carte. Si il y a une carte, on aura un mur invisible et infranchissable, comme on a eu sur Ragnarok. Quelqu'un a une info à ce sujet?

Comme dabe il nous vende un produit avec des reports dans nous donne de date et plus d'informations sur les contenus juste de belles vidéos đź‘Ť

J'espère que sur la prochaine génération Sony et Microsoft vont ce réveillez à encadrer un peu mieux c'est méthode.

Ouhhh ça pique les yeux....

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2020 Ă  14:07:29

Et la ils nous sortent un event saint valentin alors que tout le monde s en fout et veut genesys

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  16:17:47

moi j'm'enb fou pas de l'event de la saint valentin car, c'est le seul event de l'année où les couleurs sont diverses. le délais d'accouplement est divisé par deux il me semble et ils baisent deux fois plus vite. l'éclosion et la maturation est x2 ou X4 je crois ça dépend.
et les couleurs sont vraiment diverses, l'année dernière, j'ai trouvé des jerboa magnifique. des bleus, des verts, des roses, des jaunes, etc. et franchement c'était nickel. j'espère qu'ils vont refaire la même chose.
et concernant les dates. moi ce que je regarde, c'est un jeu de qualité et non un concours de vitesse.
je préfère qu'ils prennent deux mois de retards ou pour un jeu nouveau qu'ils prennent leur temps, plutôt que de faire du "je sors un jeu le 1er janvier" et qu'il n'est même pas commencé... et vous êtes les premier à râler quand y'a un bug. regarder ce qu'ils ont fait shitsoft (ubisoft) toujours à vouloir péter plus haut que leur cul à dire, telle jour il sortira. comment tu veux bosser dans des conditions pareilles? comment faire un jeu de qualité ?
ARK dans ses début, au vu de la merde que c'est aujourd'hui, j'imagine pas ceux qui l'ont connu au tout début, ça devait être l'horreur.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  16:19:52

j'avais même trouvé une wyverne du poison jaune et rose, elle était magnidique avec ses yeux tout jaune et sa tête toute rose. on la voyait à des KM mais hélas trop bas level et elle est décédée (paix à son âme)

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 Ă  18:57:14

Un concours c'est pas avec plusieurs participants d'habitude? En plus si il donne une date c'est qu'il sont sur il on quand même déjà inclus une marge d'erreur non ? Donc les multiples décalage de date, on le droit d'agacer certain surtout quand il te sorte des vidéo qui te donne encore plus envie de jouer au jeux.

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
22 janvier 2020 Ă  19:07:10

Je rejoins alpha mais le souci cest quil communique mal voir pas, on sait quils sont toujours en retard que tout est tjrs bug, quils l'avouent et annoncent un retard plutôt que faire durer un suspens inutile, Cedric et WC en général savent pas communiquer cest fou alors qu'on cherche juste de la sincérité

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 Ă  02:43:40

quand je parle d'un concours de vitesse, je veux dire par là qu'ils veulent tous faire la même chose, ramasser l'argent, promettre des dates et au final, faire d'la merde. Rome ne s'est pas bâti en deux jours...

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 Ă  06:19:04

Non la le problème c est qu on parle d un produit que des gens on acheté depuis décembre et qu ils nont toujours pas et en plus on ne leurs donne aucune nouvelles. C est comme si tu vas acheter une tv chez darty et que 2 mois après on ne t a toujours pas livré et en plus on t appelle même pas pour t en donner les raisons. De plus une partie l argent encaissé est placé et rapporte des intérêts... c est une honte. C est le seul studio à faire ça.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
23 janvier 2020 Ă  12:24:57

En meme temps, il n'a jamais été dit que lorsque tu achetais le season pass tu avais directement accès à la map. C'est le meme probleme à chaque nouvelle extension, toujours des pleureuses. Vu que vous savez que ça sort pas de suite, attendez que la map soit là, vous êtes d'un lourd c'est incroyable.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 Ă  16:19:04

Quand tu achète la dlc à partir de novembre il était marqué nouvelle map disponible decembre 2019. Renseigne toi avant de poster.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 Ă  16:19:34

Et a part toi je n ai pas vu de pleureuse ici.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
23 janvier 2020 Ă  16:48:18

Ah, c'est le coup du " miroir miroir c'est toi qui l'a dis c'est toi qui l'es " ?

C'est pas moi qui viens chouiner parce que le DLC n'est pas encore là, j'attends juste qu'il sorte. C'est pareil à chaque extension, il y a toujours du retard, stop pleurer. Là ils ont fix le mesh, c'est bien plus important que la sortie du DLC.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 Ă  16:59:28

qu elle sorte aujourd' hui ou ds deux ans peu importe. Aores quand on paye une dlc qui est annoncée a une date et qu il ne respecte pas par 2 fois la date c est pas normal. Ca te convient c est bien sinon tu va sur un topic ou ils parlent de fixer le mesh comme tu dis.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
23 janvier 2020 Ă  17:51:36

Si ça sort pas, c'est que c'est pas encore pret. Du coup tu préfères une map qui sort à la date prévue et a moitié fini ou du retard pour une map complètement fini ? Ils sont perdants à fixer une date qui est ensuite repoussée, crois pas que ça leur fait plaisir. ;) Dans tout les cas, les gens raleront toujours : si rien n'est annoncé, les gens ralent car pas de nouveauté, si y'a du retard, les gens ralent aussi. xD

Mistif43 Mistif43
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 Ă  18:14:51

Date de sortie finale: 25 février 2020
source: actualités du jeu sur steam :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 25.37€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment