CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie Ark Genesis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 19:23:24

Bien entendue que si elle sort pas elle est pas finis. Mais quand tu monte un projet tu fixe des délais pour chaques étapes et une date de fin. C est le seul studio à être toujours à la rue. Et malgré les reports je prends les paris qu il y aura des bug a sa sortie. Tu prends destiny. Tte les dlc sortent le jour et a l heure prévue quelques mois avant

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:24:53

cracoss, ça n'a rien à voir entre la TV et un DLC. la TV que tu as payé et que tu n'as pas reçu, c'est sûrement un problème entre l'entreprise qui t'le vend et le livreur.
et l'entreprise ne va jamais rappeler ses clients pour lui dire "avez-vous reçu votre matos". ils ont d'autres choses à faire et ils ont tellement de commandes...

en revanche, un DLC, s'ils te le promettent, c'est qu'ils vont le sortir mais pas dans l'immédiat, c'est comme les jenx en précommande pour une réduction ou autre. d'ailleurs, si j'me souviens bien, ils l'ont fait avec le truc HLN-A.
tu "pré"commande le truc, tu paies et une fois qu'il sort, tu peux le télécharger le jour J à l'instant où il est mit en téléchargement dans steam. donc, tu seras l'un des premiers à l'avoir. comme moi. moi aussi je l'ai précommandé et ce depuis le tout premier jour où ils ont proposé le pré-achat. qu'on soit presser de jouer, je comprends, que tu sois mécontent qu'ils font toujours des promesses en l'air, je comprends aussi. moi aussi j'en ai marre de certaines choses mais, tu veux qu'ils sortent un truc comme shitsoft? qu'ils fassent du assassin's creed 1 2 et 3? ou encore l'autre jeu ultra bugué. je sais plus si c'est watch dog ou je sais pas quoi que malgré des patch et des patch, rien à faire, le truc avec une configue hors norme, il rame à mort et crash ensuite. on s'estime heureux que ARK n''est pas comme ça.

moi je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils prennent enfin conscience que leur porte monnaie, ce sont les joueurs qui le gonflent (osef l'orthographe si elle est bonne mdr). et qu'ils pensent un peu à nous pour une fois dans la vie d'une entreprise. les joueurs avant le porte monaie bordel ! (je dis pas ça contre toi).

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
06 février 2020 à 15:34:48

Oh crois moi ils ont très bien compris que le porte monnaie c'était les joueurs, ils deviennent de pire en pire (déjà Atlas a bien ruiner leur réput)

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 18:47:35

parce qu'ils avaient une réputation ? ah mais oui, c'est bien sûr... de porcs !

Aka21_le_retour Aka21_le_retour
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 12:25:46

Incroyable , il y a des blaireaux qui comparent les studios WC à Bungie ... pour un jeu totalement different .... juste incroyable , continue de me faire réver craquinette

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 17:00:09

[17:51:36] <Efahrel>
Si ça sort pas, c'est que c'est pas encore pret. Du coup tu préfères une map qui sort à la date prévue et a moitié fini ou du retard pour une map complètement fini ? Ils sont perdants à fixer une date qui est ensuite repoussée, crois pas que ça leur fait plaisir. ;) Dans tout les cas, les gens raleront toujours : si rien n'est annoncé, les gens ralent car pas de nouveauté, si y'a du retard, les gens ralent aussi. xD

Il nous on fait ça pendant plusieurs années des reports des reports et encore des reports il apprennent jamais de leurs erreurs ? Quand il développe un projet en l'occurrence c'est deux extensions il savent un peu près vers quand le sortir et ou en est le projet.

Bref on est habitué c'est toujours pareil de belles vidéos des reports à go-go dans ce cas là il annonce la chose quand il sont sur deux. Surtout que même une fois l'extension sortie on aura des bug donc bon.

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
12 février 2020 à 20:20:17

Faite votre studio indé, un jeu à risque et riche de possibilité avec une équipe/ des salarie et une entreprise ou tout ne dépend pas d'une personne et apres on repassera pour les critiques

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
12 février 2020 à 20:47:53

Vu l'info qui a fuité, si elle s'avère vraie beaucoup de gens seront contents. Donc laissez les fignoler leur truc tranquille, plus qu'une dizaine de jours a tenir si ce n'est pas encore reporté. :)

MrDreeX MrDreeX
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 14:29:02

Le 12 février 2020 à 20:47:53 Efahrel a écrit :
Vu l'info qui a fuité, si elle s'avère vraie beaucoup de gens seront contents. Donc laissez les fignoler leur truc tranquille, plus qu'une dizaine de jours a tenir si ce n'est pas encore reporté. :)

Quel infos à fuité ?

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 15:10:48

ouais on aimerait bien savoir quelle info et d'où tu sors ça

VincentAFA1367 VincentAFA1367
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 19:24:18

Je pense quil parle de ce qui a été dit sur Twitter par les développeurs "so happy to play genesis in my house, sooon" en gros gros parce que je survole

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 16:43:17

Bon alor le sujet qui a a chaque sorti de jeu / extension / maj. Il va être dispo à quelle heure Genesis , des personne on des nouvelle?

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 30
24 février 2020 à 16:47:50

Demain 19h a confirmer

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 16:52:07

Lol quelle communication ce studio

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
24 février 2020 à 17:14:36

Incroyable ces gens venant ici pour discréditer un studio alors qu'il y a un timer. xD

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:42:07

Ou ca ? Un timer ?

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:50:33

sur leur forum. les gens préfèrent envoyer chier les gens plutôt que de leur répondre gentiement.
ils ont prévu la sortie demain d'après ce qu'il y a écrit à l'accueil du jeu

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 18:06:52

Oue , enfin bon , rien n’est clair , un peu comme le jeu en fait , faut tout deviner ou demander des renseignements ...

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 18:10:40

A bon il on un timer! Et aussi un site officiel! J'ai jamais réussi a tomber dessus , t'aurais pas le lien sous la main 😅?

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 18:14:36

Par contre le tomer prend en compte toute les plates-formes? Pc xboX ps4?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.37€ PS4 27.55€ PS4 29.99€ ONE 49.98€ ONE 52.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment