CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Les potiers voulant façonner leur destin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
14 avril 2017 à 15:42:12

Salut à tous ! Je sais que beaucoup font des carriére sur le 17, mais n'ayant pas les moyens de me le procurer, j'ai toujours voulu faire une Story Fifa. Alors encore débutant dans la matière, je vais essayé de vous apporter une histoire sympathique. J'ai décidé de me prendr une équipe avec une budget confortable mais pas spectaculaire non plus et un effectif plutôt convenable: Stoke City. Quoi de mieux que de prendre la place de Leicester dans le championnat le plus relevé du monde. La carriére à les paramatéres suivants:
- Difficulté: International
- Durée période: 6 minutes
-Rigueur financiére:modérée
-Mercato estival: activé

INTRODUCTION ET PRESENTATION DU CLUB
Un club de l'élite connu mais souvent oublié aux côtés des ogres de Manchester et autres Chelsea, Stoke à tout de même réussi quelques faits d'armes:
Palmarés:
- 1 Coupe de la Ligue en 1972 (2-1 face à Chelsea)
- et 2 championnat de seconde division (1933/1963)
Remonté dans l'élite depuis 2008, c'est un club qui n'a pas les budgets monstrueux des gros, mais qui avait ces armes parvient toujours à finir dans les 10 premiers. Leur surnom "The Potters" provient de leur ville, Stoke-on-Trent. Qui est réputé comme étant la capital national de la poterie.
Rivalité:
le club n'a pas réellement de grand rival dans sa division. Son seul rival peut être Port Vale, l'autre club de la ville. Mais celui-ci évolue en 4e division.
fondation:1863
Stade: Bet365 Stadium (28 384 places)
Président: Peter Coates, propriétaire de Bet365, une compagnie de jeux en ligne mondial. Président depuis 2005
Entraineur: en changement (pour ma Story)

Voila, le premier chapitre devrait arriver bientôt, le temps que je commence la carrière sur la console. Merci d'avance à ceux qui vont me lire. :)

Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
14 avril 2017 à 16:07:09

"Après une saison 2014-2015 jugé moyenne par les supporters et la direction du club, Mark Hughes', en place depuis Mai 2013 à donc décidé de laisser sa place. On se pose des question sur son remplaçant. Beaucoup cherche un britannique qui connaissent bien le jeu. Mais la piste d'un ancien joueur connu de Stoke semble être la piste la plus envisageable. En ce début Juin, les questions fusent sur l'avenir du club. Il faut faire confiance à Peter Coates. On parle par exemple de l'ancien joueur Sénégalais Salif Diao, qui à eu une carrière convenable à Monaco, Liverpool mais surtout à Stoke. Loin d'être un milieu de terrain buteur, il avait une certaine aisance technique recherché par le club en manque de joueur technique. On évoque aussi Richard Cresswell, ancien avant-centre du club. Bien qu'il n'est jamais vraiment eu une carrière mémorable, en restant entre la 2e et 3e division anglaise, son point d'orgue reste son passage à Stoke en Premier League (2007-2010)" . Le dernier candidat est très connu pour ces touches qui inspirent encore les jeunes aujourd'hui,l'Irlandais Rory Delap. Celui-ci connait très bien le jeu de la Premier League. En effet il à jouer à Southampton et Stoke. Donc il connait assez le jeu offensif de ce championnat. Nous saurons la semaine prochaine qui va prendre le contrôle des Potiers"

Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
14 avril 2017 à 16:35:26

La Gazette Sportif 19 Juin 2015: C'est officiel, et c'est parti pour trois ans en compagnie de Rory Delap. L'ancien international Irlandais est arrivé au camp de base de Stoke City hier soir. Il à pour objectif de réveiller le club et enfin toucher l'Europe. Avec un salaire convenable de 15,000 Euros, Rory à déclaré être "heureux de revenir dans la ville qui l'a vu écrire l'une de ces plus belles pages d'histoire". Avec un budget de 30 millions d'euros , il à reçu comme objectif d'amener le club le plus loin possible. Il commencera à chercher en priorité un attaquant pour remplacer le doyen Peter Crouch. Une conférence de presse se tiendra la veille du mercato.''

Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
14 avril 2017 à 17:30:38

(1er chapitre vers 20h)

Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
14 avril 2017 à 18:19:39

J'aimerais juste votre avis sur la présentaiton d'abord

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
14 avril 2017 à 23:30:39

tout le monde s en fou

Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
14 avril 2017 à 23:54:35

Faut croire. Les story c'est plus ce que sa a était

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:51:04

NON Tout le monde ne s'en fout pas mais la commu a déménagé depuis bien longtemps sur le forum FIFA 17, c'est pourquoi tu n'auras malheureusement que très peu voire même aucune réponse sur ta story aujourd'hui. De plus, on traverse une période "délicate" pour les stories avec les beaux jours qui arrivent, les exams aussi malheureusement... ce qui fait qu'on a très peu de monde sur les forums FIFA.

Si tu tiens toujours à faire partager ta carrière, je te conseille d'aller sur le topic "Vos Carrières sur FIFA 17" sur le forum de cette année. :ok:

Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 44
17 avril 2017 à 15:32:46

Mais j'ai pas le 17 :(

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 09:57:18

Pense à acheter Fifa 18, tu as un bon potentiel de futur storyman.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.01€ ONE 8.36€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment