CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment éviter la perte des exploits en Club Pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bulsk Bulsk
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:45:32

Je vois pas mal de plaintes par rapport à ce bug qui fait disparaitre tous les exploits de son pro et qu'EA n'est vraisemblablement pas prêt de régler...
Je crée ce topic pour expliquer à chacun les démarches à faire pour tenter d'éviter d'avoir ce problème là.

Déjà, à quel moment survient le bug ?

La perte des exploits survient (dans la plupart des cas, car apparement il y a eu des cas où les exploits ont vraiment disparu sans raison), lorsque le CAPITAINE de votre équipe QUITTE le match dans l'écran de recherche de matchs.

Quand le capitaine quitte et revient au vestiaire, on voit apparaître un écran indiquant cela du style : "le capitaine a quitté blablabla vous serez redirigé à l'écran d'accueil".

C'est à ce moment là, quand vous revenez aux vestiaires, que vous avez des chances d'avoir perdu EN APPARENCE vos exploits.

Exemple : le capitaine de mon équipe quitte, je reviens aux vestiaires et je me vois MOC 82, alors que je suis MOC 87 !

Ici pas de problèmes, afin de régler cela il suffit de quitter le vestiaire et d'y revenir pour récupérer son général (aucune perte d'exploit).

La perte définitive de vos exploits arrive si vous LANCEZ le match en n'ayant pas quitté le vestiaire et donc en MOC 82 et que vous le FINISSEZ !

J'espère avoir été assez clair.... voici donc quelques pistes pour éviter de se faire avoir :

:d) Quand vous jouez en mode club, afin d'être sûr de ne pas lancer un match avec les exploits disparus, QUITTEZ les matchs à chaque fin de match pour revenir aux vestiaires et vérifier votre général (n'utilisez donc pas l'option du relancement de matchs automatique).

:d) Si vous voyez que votre général est diminué dans les vestiaires, quittez simplement les vestiaires et revenez y pour récupérer votre général.

:d) Si vous oubliez de vérifier et que vous lancez un match avec un général diminué, ce n'est pas encore perdu, QUITTEZ le match en cours et vous garderez vos exploits.
Exemple : vous marquez un but et débloqué l'exploit 1but/1, vous vous rendez donc compte que vos exploits ont disparu, il suffit de quitter le match pour les récupérer.

:d) Donc, vérifiez de temps à autre si vos exploits sont bien là en match (à la mi-temps par exemple) pour être sûr, car si vous ne marquez pas vous pouvez ne pas vous rendre compte de la perte des exploits en match.

Voilà, si ça peut en aider certains... :-)))

Message édité le 12 octobre 2015 à 10:47:43 par Bulsk
EdgarDavids84 EdgarDavids84
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 12:32:17

Merci

SlavicPatriota SlavicPatriota
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:13:42

le plus simple est de vérifier son général avant de lancé un match dans la feuille de match.. pas besoin de quitter a chaque fois

Bulsk Bulsk
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:25:29

Sauf que tu ne peux vérifier quand tu es à l'écran de lancement automatique (après un match terminé, la recherche pour le prochain match), d'où la sécurité de revenir aux vestiaires et de quitter cet écran.

SlavicPatriota SlavicPatriota
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:45:07

Normalement une fois que tu vérifie ton général avant de lancer un premier match avec ton club pro , tu peux enchaîner les matchs sans aucun soucis. En tout cas , c'est comme sa qu'on fais avec mon club et rien a signaler. Pourtant un de nos défenseurs avais perdu son général au tout début de fifa (85) , mais depuis que l'on fonctionne comme sa avec comme seul vérification , le général de chacun avant de lancer une série de match , aucun soucis.

nani06200 nani06200
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:51:44

le bug qui existe depuis fifa 14 hein la preuve qui s'en foute du mode club

john-kozak john-kozak
MP
Niveau 3
12 octobre 2015 à 18:22:01

Pour infos. Si vous vous en rendez compte tout de suite vous pouvez aussi recupérer une ancienne sauvegarde de votre pro de quelques jours avant. Moi je m en suis rendu compte 1 semaine apres...

J ai appeller ea, il note tout et promettent un Retablissement de nos pro ainsi qu un dedomagement. Sans non plus preciser de delais etc...

Maintenant je sauvegarde sur une clef usb toute les semaines... ca limite les frais si ya un pépin...

TeeweaZ TeeweaZ
MP
Niveau 1
12 octobre 2015 à 20:42:14

bonjour a tous ! je suis pauvre dans fifa ... je cherche donc une personne riche ! extrêmement généreuse pouvant m'acheter mon sidibé boost ( prix de depart : 13 000 prix d'achat immédiat : 169 000 )
celui qui me l’acheté seras mon sauveur !!! merci et bon game :) (je suis sur ps3)

Assif9977 Assif9977
MP
Niveau 4
13 octobre 2015 à 01:45:01

Merci pour l astuce bro, espérons surtout une MAJ pour corriger cela :ok:

kazaraki-ken kazaraki-ken
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 11:20:53

BU 87 réinitialiser en lvl 78 exploit a zéro, j'ai contacter EA même si je crois pas une seconde qu'ils vont remettre mon pro a 87 ... mais j'ai de l'espoir ...

BenniKrugger BenniKrugger
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:31:20

Pro passé de 88 à 82... je suis sur PC et autant dire que cheat engine va être mon amis. C'est triste d'en arriver là mais à force de prendre les gens pour des cons...

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
15 octobre 2015 à 23:45:20

pas besoin de club je suis déjà un pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.87€ ONE 11.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment