CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Olympique de Marseille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:03:17

____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________

Bonjour à tous et bienvenue sur ma Story avec l'OM.
Etant un grand fan de Football et donc forcément de Fifa, je me doit une nouvelle fois de me lancé dans une story cette année. Je suis un habitué des Storys entre guillemets puisqu'à plusieurs reprise j'en ai faites et à chaque fois elle avait pas mal de succès. La dernière en oeuvre était sur l'opus précédent avec les Reds de Liverpool. (Je vais vous mettre le lien de celle-ci ci dessous afin que vous puissiez voir à quoi ressemble une de mes storys pour ceux qui ne connaissent pas mon travail.) BREF, revenons à nos moutons ....
Je vais donc faire une story avec l'Olympique de Marseille.
Ci-dessous, les raisons de ce choix.

  • Pourquoi l'OM ?

• Tout simplement parceque c'est mon équipe favorite, je suis pour l'OM depuis tout petit.
J'estime que quand on commence une story il faut absolument prendre une équipe que l'on aime car perdre le moindre points avec celle-ci sera difficile à encaisser donc aucun relachement ne sera accepter. De plus, l'OM à pas mal été chambouler cette été aussi bien au niveau des joueurs que du staff donc ce sera à moi (enfin, à Michel ^^) de tout mettre en oeuvre pour que l'OM tourne bien.
Choix donc plûtot logique ... Première Story, équipe de cœur.

  • Quels seront mes objectifs personnels ?

• Faire chier le PSG du mieux possible. C'est clair et net, en L1 ils seront logiquement au dessus et j'espère pouvoir me rapprocher de cette équipe au maximum avec les armes que j'aurai. Donc pour ce qui est du championnat de France je veux accrocher la Champions League la premiere saison, puis pourquoi pas un titre dans les années suivantes. Sachant que je jouerai en Légende ...

  • Quand débutera cette story ?

• Cela ne dépend que de vous, j'attend un maximum de followers afin de pouvoir balancer le ou les premiers articles de celle-ci afin que l'on puisse commencer tout cela au plus vite. Je dit "ON" car j'estime que vous avez un rôle très important à jouer dans ma story et sans votre présence je ne serais rien, donc c'est à vous de jouer les gars. J'espère au plus vite comme ça je commencerais à bosser.

  • Un dernier mot ?

• Ce FIFA16 est une réussite je trouve notamment dans la difficulté car chaque détails est important et la moindre erreurs peut nous coûter très chers surtout en Légende. J'espère que l'on va tous se régaler, chacun chez soit avec celui-ci car c'est vraiment ce qui se fait de mieux en matière de jeu de Football.
Je souhaite aussi beaucoup de courage à tous les Storyman qui s'engage dans une ou plusieurs Story et j'espère que vos carrieres se passeront au mieux et que vous remporterez plusieurs titres.
Bonne saison à tous, A VOS MANETTES !

Story sur Fifa 15 avec Liverpool : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-836091-1-0-1-0-story-liverpool-football-club.htm

Message édité le 24 septembre 2015 à 20:04:58 par Roubson_
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:06:39

je suis

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:08:41

Ah ok... tu supportes l'OM, je savais pas :hap:. C'est un bon choix de les prendre alors.
Ils ont une bonne petite équipe je trouve cette année, de quoi emmerder le PSG :oui: :noel:

Évidemment, je suis ! :ok:... en espérant une longue vie à cette Story :-)))

Message édité le 24 septembre 2015 à 20:09:29 par Lorientesque
BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:08:43

Je suis

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
24 septembre 2015 à 20:13:36

Allez Roub' vu le taff de l'année dernière sur ta story, je ne peux que suivre :oui:

Défonce moi le PSG :diable:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:08:14

[[sticker:p/1kki]] J'attend encore quelques followers et j'avance. Merci à vous déjà :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
24 septembre 2015 à 21:11:22

Je ne follow pas mas je suivrais quand je pourrais :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 septembre 2015 à 21:52:47

Bonne chance l'ami.:)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:09:55

  ____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________

  • Paramètre de jeu :

   ■ | Console : Playstation 4.
   ■ | Niveau de jeu : Légende.
   ■ | Durée période : 5 minutes.
   ■ | Rigueur financière : Stricte (60%).
   ■ | Equipes : Téléch. + Récente.
   ■ | Désactiver le mercato estivale : Oui

→ Aucune surprise à ce niveau là puisque je garde les mêmes options que l'an passé.
Je vais jouer en Légende car j'estime que dans une Story il faut directement ce mettre en Légende, peut importe notre niveau de jeu, forcément il y aura des défaites et/ou des défaites et le temps de se mettre le jeu en main, inutile d'évoluer progressivement le niveau de jeu. Mettez vous en légende directe, galerer un peu, puis savourez à la longue ce jeu même si desfois vous aller être enrager par des défaites "évitables", cela fait aussi partie du jeu. Concernant la rigueur financière, je met stricte afin d'éviter les clubs blindés et donc les transferts farfelu au maximum puis bien sur, je retire le mercato estivale afin de garder cette touche de réalisme avant que le mercato hivernal viennent tout bousculer. =)

  • ● Présentation du club.

■ | Nom du club : Olympique de Marseille
■ | Surnom : L'OM, Les Olympiens.
■ | Fondations : 31 Aout 1899.
■ | Couleurs : Bleu et Blanc.
■ | Président : Vincent Labrune
■ | Propriétaire/Actionnaire : Margarita Louis-Dreyfus
■ | Entraineur : José Miguel González Martín del Campo, dit "Michel".
■ | Stades : Stade Vélodrome (67 394 places.)
■ | Site web : www.om.net

→ Le club phocéen connaît une fin de cycle qui se caractérise par un mercato estival chargé avec les départs de six cadres de l'effectif : Rod Fanni, André Ayew, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, Dimitri Payet et Giannelli Imbula. L'OM se renforce et recrute deux ex-internationaux français qui n'ont pas joué depuis 2014, Abou Diaby et Lassana Diarra, ainsi que de jeunes joueurs tels que l'ailier argentin Lucas Ocampos, le défenseur central hollandais Karim Rekik, l'international espoir français Georges-Kévin Nkoudou, l'ailier guinéen Bouna Sarr et se fait prêter le latéral espagnol Javier Manquillo, le milieu relayeur brésilien Lucas Silva ou encore le milieu de terrain français Rémy Cabella. Il faudra en effet non seulement jouer les matchs de championnat mais aussi l'Europa League, compétition pour laquelle le club marseillais est qualifié. Contre toute attente, à l'issue de la première journée de Ligue 1 2015-2016, Marcelo Bielsa annonce sa démission du club. Ce dernier est remplacé par le technicien espagnol Michel, ancien joueur du Real.

★ Prochain article après plusieurs réactions ; Présentation de l'OM.

Message édité le 25 septembre 2015 à 17:13:32 par Roubson_
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:36:38

Bonne chance avec les Phocéens ! Même si tu vas jouer en Légende directement, ça risque d'être très compliqué au début surtout sur ce nouvel opus :peur:...

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:45:57

Je suis ! :) belle présentation !! :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:11:46

____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________

                                   Présentation de l'Olympique de Marseille saison 2015/2016.

  • Les gardiens : Entraineur des gardiens → Stéphane Cassard.

30. Steve Mandanda - 16. Yohann Pelé.

  • Les défenseurs :

2. Javier Manquillo - 3. Nicolas N'koulou - 4. Karim Rekik - 6. Jorge Pires da Fonseca
Rolando - 12. Gael Andonian. - 15. Stéphane Sparagna. - 23. Benjamin Mendy. - 25. Paolo De Ceglie. - 26. Brice Djadjedje. - 99. Eirik Haugan.

● Avec dix joueurs potentiellement défensifs, l'OM c'est énormément renforcé dans ce secteur ce qui va pouvoir apporter de la concurrence et permettre une certaine rotation durant différent matchs. Javier Manquillo sera logiquement titulaire dans le couloir droit. Nicolas N'koulou sera dans l'axe avec soit Karim Rekik, soit Rolando et le couloir gauche sera tenu par Benjamin Mendy. De Ceglie et Sparagna pourrait venir bouleverser la hiérarchie si leurs performances sont à la hauteur des attentes de Michel.

  • Les milieux de terrains :

5. Abou Diaby. - 8. Lucas Silva Borges. - 10. Lassana Diarra. - 11. Romain Alessandrini. - 13. Remy Cabella. - 14. Georges-Kévin Nkoudou. - 17. Bouna Sarr. - 18. Mauricio Isla. - 19. Abdelaziz Barrada. - 20. Alayxis Romao. - 29. Zambo Anguissa. - 36. Maxime Lopez.

● Voilà ce qui devrait être la force de l'Olympique de Marseille cette saison avec un milieu de terrain de qualité à la hauteur de ce club. Cependant, certains joueurs sont totalement à cours de compétition comme Lassana Diarra ou Abou Diaby, cet eternel bléssé. Sans pépin particuliers l'OM peut avoir l'un des meilleurs milieu de terrain de la L1, voir même de l'Europa League car des joueurs comme Diarra, Diaby, Isla ou encore Cabella sont des joueurs de renommé qui peuvent énormément pesé pour un club. L'équipe type dans ce secteur n'est pas encore désigné par Michel. Surprise ... ou pas.

  • Les Attaquants :

7. Lucas Ocampos. - 22. Michy Batshuayi. - 33. Bilel Omrani. - 38. Jeremi Porsan-Clemente.

● Voilà le véritable problème de l'Olympique de Marseille sur le papier. Michy Batshuayi est totalement esseulé dans ce rôle d'attaquant de pointe ce qui lui offre le poste de titulaire indiscutable. Un joueur comme Lucas Ocampos peut dépanner mais sera beaucoup plus utilisé sur les couloir. Un réelle casse-tête s'offre donc à Michel qui va devoir attendre le mercato hivernal pour trouvé un concurrent de poids à Michy Batshuayi.

Message édité le 25 septembre 2015 à 18:12:15 par Roubson_
superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:12:55

Une bonne équipe qui peut faire de belles choses cette saison je pense :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:23:22

Équipe de qualité avec les renforts des plus jeunes (Rekik, Manquillo), des plus vieux (Diaby, Diarra) ou encore des internationaux (Isla, Cabella) :ok:

lRed lRed
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:47:36

Le retour de Roubi !
J'aime toujours autant la présentation, ta façon de faire me plait toujours autant et je n'ai aucun doute quant à la suite de ta Story par rapport aux transferts ainsi qu'aux résultats, ça collera à mes attentes.
Toujours ton petit problème aussi, l'orthographe. J'espère que tu ne le prendras pas mal, en plus, tout le monde en fait, ce n'est pas forcément un reproche désagréable. J'en fais aussi mais je trouve souvent ça plus agréable une Story avec très peu de fautes.

Bon courage à toi et c'est sans grande surprise que je t'annonce que je vais te suivre une nouvelle fois cette année.

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:08:24

Je suis

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:11:26

Merci pour vos reactions.

IRed je peux compter sur toi aussi pour une Story cette saison ?
Désoler pour l'ORTH, je suis vraiment nul à ce niveau là. :(
J'envoi la suite quand vous le souhaiter ...

Matikoba Matikoba
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 23:23:45

Bonsoir, je suis! j'adore l'Om et la présentation me plait beaucoup! J’espère voir un grand Michy!

jimmykimmel jimmykimmel
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:26:01

je suis[[sticker:p/1kki]]

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:03:19

  ____________________ :mac: ✖ Story : Olympique de Marseille ✖ :mac: ____________________

  • L'EQUIPE : ❝ L'Olympique de Marseille participera à la compétition amicale. ❞

● C'est désormais officiel, l'Olympique de Marseille participera bien à une compétition amicale en guise de préparation pour cette nouvelle saison puisque Michel à décider d'accepter l'invitation. Une compétition qui se jouera exclusivement à Old Trafford, le terrain de Manchester United. Plusieurs clubs seront donc concernés par ce tournoi avec un système de poules où les clubs s'affronteront qu'une seule fois avant de pourquoi pas passer à la phase suivante à élimination directe. Voici en détails le groupe de l'Olympique de Marseille.

          ★ Olympique de Marseille ✰ - ✰ Aston Villa ✰ - ✰ Swansea City ✰ - ✰ SL Benfica

● Un groupe de qualité qui promet de belle rencontre dans cette compétition amicale.
Deux clubs anglais avec de très bon joueurs mais avec surtout deux anciens joueurs de l'Olympique de Marseille et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des Frères AYEW. Le plus jeune, Jordan viens de s'engager pour Aston Villa, tandis que André lui à signer à Swansea. Puis le dernier club de ce groupe reste un des deux meilleurs clubs du Portugal, un habitué des compétitions Européenne puisque c'est Benfica qui viendra compléter ce groupe. Les joueurs vont pouvoir montrer ce dont ils sont capables sous les yeux de leur coach Michel.

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:04:38 par Roubson_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.04€ ONE 13.43€ ONE 14.61€ PS3 43.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment