CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Ajax à la recherche de son passé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:17:48

Salut à tous ! Je me lance dans une story avec l'Ajax bonne lecture :ok:

════════════════════════════════════════════════════════════════════════

25 juin 2015 :

« C'est reparti pour une nouvelle saison de football en Europe. Et Aujourd'hui nos yeux se tourne vers le championnat des Pays-Bas, c'est à dire l'Eredivisie. L'an dernier le PSV Eindhoven c'est imposé sans trop de difficulté avec dix-sept points d'avance sur son dauphin l'Ajax Amsterdam, pourtant vainqueur des quatre éditions précédentes. Il semblerait que cette contre performance est fragilisée la place du manager de l'Ajax, une des légendes du club, le bien nommé Franck de Boer. Ce dernier ne serait toutefois pas contre l'idée d'un accord à l'amiable avec la direction dans l'espoir de s’adjuger une année sabatique avant de trouver un nouveau défi avec un club plus huppé. Il se murmure donc qu'en coulisse le président du club, Hennih Henrich, s’activerait pour lui trouver un successeur. Et d'après une source proche du dossier il pourrait bien s'agir d'un entraîneur français ! Cela constituerait une petite révolution puisque que le club n'a plus connu d’entraîneurs étranger depuis le départ de Morten Olsen, le danois, en 1999. Et de plus aucun français n'a jamais diriger l'Ajax !
Nous allons maintenant débattre avec nos consultants de qui il pourrait bien s'agir et … »

- Ziuup * téléviseur qui s'éteint * Eh bien il semblerait que la presse soit déjà au courant …

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◘ :cd: ◘ Paramètres de la Carrière ◘ :cd: ◘ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• Hausse de 60 % : Non
• Réseau de recrutement : Oui
• Difficulté : Champion
• Durée périodes : 5 min
• Rigueur financière : Modérée (75%)
• Devise : €
• Stade : Amsterdam ArenA
• Equipes : Télécharger les plus récentes (26/09/2015)
• Compétition Européenne : Oui (Ligue Europa : Molde, Celtic, Ajax, Fenerbahçe)
• Désactiver première période des transferts : Oui

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◘:cd: ◘ L' Ajax Amsterdam ◘ :cd: ◘ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Amsterdamsche Football Club Ajax (appelé plus communément Ajax Amsterdam, AFC Ajax ou simplement Ajax ) est un club de football néerlandais créé le 18 mars 1900 et basé à Amsterdam, évoluant actuellement en première division néerlandaise.
Son nom provient de la mythologie grecque : Ajax fut un des plus vaillants héros de la guerre de Troie.
L'Ajax fait partie des trois grands clubs du pays avec le Feyenoord Rotterdam et le PSV Eindhoven. Son palmarès comporte chacun des trois trophées européens (la Ligue des champions, la Coupe UEFA et la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe), performance que seuls la Juventus, le Bayern Munich et Chelsea ont égalée.

                                                                     :globe: Palmarès :globe:

~ Championnat des Pays-Bas : 33 (vice-champion : 22)
~ Coupe des Pays-Bas : 18 (finaliste : 6)
~ Supercoupe des Pays-Bas : 8 (finaliste : 8)
~ Coupe Intercontinentale : 1972,1995 (Championnat du monde des clubs)
~ Ligue des champions : 1971,1972,1973,1995 (finaliste : 1969,996)
~ Coupe UEFA : 1992 (Ligue Europa)
~ Coupe des vainqueurs de Coupes : 1987 (finaliste : 1988)
~ Supercoupe d'Europe : 1972, 1973, 1995 (finaliste : 1987)
~ International Football Cup : 1962 (équivalent coupe des vainqueurs de coupe de l'époque)

════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:24:47

Je suis :) ! Peu de story sur le football des Pays-Bas !

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:27:57

Sangoku1888 :d) Merci :ok:
Sinon petite question pour toi si jamais tu sais. Comment on élargi la taille des post (je veux dire visuellement sur l'écran) avec le nouveau JVC ?

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:29:33

Je ne sais pas du tout désolé :( ! Je fonctionne toujours de la même manière qu'avant pour ma part malgré les nouveautés.

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:29:51 par Sangoku1888
Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:31:02

Parce que la ma mise en page en prévisu était parfaite, et la elle est dégueu :snif:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:33:54

Il faut faire des petits traits pour les parties titres qui s'étendent sur deux lignes.
:d) Genre de B ( caractères gras) à U ( souligné) à gauche pour te donner des repères / écrire ton titre / et la même taille de l'autre côté pour que ça reste sur une seule ligne !

Je ne suis pas sur d'être clair :rire:

Message édité le 26 septembre 2015 à 12:34:44 par Sangoku1888
Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 12:38:50

Je suis !! Très bon projet :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:56:43

Je suis

Bon choix l'ajax pour essayer de faire renaître ce grand club historique

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:54:37

30 juin 2015 :

                                                      ◘ :cd: ◘ L'Ajax à choisi son nouvel entraîneur ◘ :cd:

         ■ C'est officiel l'Ajax Amsterdam et Franck de Boer se séparent d'un commun accord. Dans la foulée les dirigeants hollandais ont désigné le successeur du coach qui à ramené l'Ajax au premier plan national. Il s'agit de Rémi Garde . En effet l'ancien entraîneur lyonnais entre 2011 et 2014 avais décidé de prendre une année de repos. Mais quand le football est une passion qui vous dévore on ne reste jamais bien loin des terrains. Ecoutons donc le président Hennih Henrich commenter cette arrivée.
   « Rémi Garde ne s'est pas porté candidat pour le poste, c'est nous qui somme allé le chercher. En effet nous avons pu apprécier lors de son passage à l'OL sa qualité de gestion d'un effectif jeune issue principalement du centre de formation. Nous somme ici dans une situation similaire à l'Ajax son profil était donc des plus adapté. De plus Rémi Garde est un jeune entraîneur très prometteur et il peut devenir un des meilleurs si il s'en donne les moyens. Sa conférence de presse d'arrivée est prévu aujourd'hui même à quinze heure. »

                                                                    ◘ :cd: ◘ Conférence de presse ◘ :cd:

─► Bonjour monsieur Garde, tout d'abord bienvenue à Amsterdam. J'aimerais commencer par vous demander si vous avez été surpris d'être contacté par le club et si c'est une décision qui a été facile à prendre ?

• Bonjour à tous merci d'être venu. Il est vrai que lorsque que j'ai eu le dirigeant au téléphone j'ai dans un premier temps été surpris de l'offre puisque cela fait une quinzaine d'année que le club ne fait plus appel à d’entraîneur étranger mais ma décision s'est prise assez facilement étant donné que je souhaitait retrouver un banc cette saison.

─► Vous arrivé ici dans un pays dont vous ne connaissez pas la langue et seul car le staff est déjà en place et que le votre est resté à Lyon à la fin de votre passage. Pensez vous que votre adaptation sera difficile et pensez vous que les joueurs et les supporters vous adopterons facilement ?

• Il est vrai qu'au début je vais être un peu seul d'autant plus que ma famille est pour l'instant encore à Lyon dans l'attente qu'on leur trouve un logement mais je ne pense pas avoir de mal à me faire accepter des joueurs. Pour ce qui est des supporters seuls les résultats compterons.

─► Vous n'êtes pas sans savoir qu'une partie des supporters par avec une très mauvaise opinion de vous à la suite des événements de la phase de poule de ligue des champions 2011-2012, où Lyon c'était qualifié au dépend de l'Ajax à la suite de deux matchs suspecter de corruption. (Pour rappel l'Ajax c'était vu refuser deux buts valables contre le Réal avec un score final de 3-0 pour les merengue, et l'OL qui perdait 1-0 à la pause contre le Dinamo Zagreb c'était finalement imposé 7-1 pour combler l'écart de différence de but avec l'Ajax)

• Écoutez de mon point de vu il n'y a jamais eu de doute sur ces matchs. Il s'agit juste d'un retournement de situation comme seul le foot peut nous en procurer. Après si vous désirez vous réconforter cela n'a pas forcément aidé Lyon puisque nous nous sommes inclinés dès les huitièmes face à l'Appoel Nicosie pourtant loin d'être favori.

─► La période des transferts est toujours ouverte, pensez vous apporter des modifications à l'équipe ?

• Quand bien je jugerais cela nécessaire, un certain nombres d'opérations ont déjà été effectué cet été avant mon arrivée et le président m'a fait comprendre que rien ne bougerait jusqu’à la fin du mercato et ce dans les deux sens. Mais de toute façon avant de vouloir modifier mon effectif je vais prendre connaissance de ses forces et de ses faiblesses.

─► Vous avez été invité à un tournoi amical de présaison en compagnie de l'ASSE, Newcastle, West Ham United, UD Las Palmas, Malaga CF, le Torino et Leicester City. Des équipes d'un niveau semblables avec la notre. Il serait de bonne augure de s'imposer pour augmenter la confiance du club et de ces supporters.

• Merci du conseil, mais les matchs amicaux sont là pour se jauger et pour tester son effectif je ne garanti pas la réussite que vous escomptez.

─► L'équipe à échoué en barrage de Ligue des Champions et se retrouve pour la première fois depuis longtemps en Europa League. Quels sont vos objectifs pour cette compétition ?

• Le but c'est d'aller le plus loin possible dans toute les compétitions en mettant l'accent sur le championnat et la Ligue Europa. La coupe sera une opportunité pour les joueurs en manque de temps de jeux ou pour les jeunes joueurs d'avenir qui auront la possibilité de se montrer.

─► Merci d'avoir répondu à nos questions et bonne chance pour la saison à venir

• Merci à vous pour votre accueil et bonne saison également.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:59:07

Un choix d'entraineur très intéressant et une très belle interview :bravo: :ok:

Hâte de voir le début des matchs de pré-saisons !! :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:39:25

A venir :d) Objectifs, Effectif, Actualité du club.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:42:51

Très bon choix d'entraîneur Rémi Garde et très bonne interview

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 17:14:07

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◘ :cd:Ajax Amsterdam | Rémi Garde | 2015-2016:cd: ◘ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Objectifs :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
→ Championnat : Le CA veut reprendre le titre perdu l'année précédente face au rival du PSV
→ Coupe Nationale : Le CA désire la victoire finale
→ Europa League : Le CA espère que nous iront jusqu'en demi-finale

Rémi Garde : Les objectifs sont élevés mais je m'y attendais après tout je débarque dans un des plus grand club européens.

Effectif :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

LES GARDIENS

Jasper Cillessen , (Hollande), 26 ans ------------------------------------------------------------- 82
Diederick Boer, (Hollande), 34 ans ---------------------------------------------------------------- 70
André Onana, (Cameroun), 19 ans ----------------------------------------------------------------- 68

→ Cillessen sera le titulaire indiscutable dans toutes les compétitions tandis que Boer et Onana se partagerons la coupe.

LA DEFENSE

Arrières latéraux droit

Keny Tete, (Hollande), 19 ans ------------------------------------------------------------------------ 75
Ricardo Van Rhijn, (Hollande), 24 ans ------------------------------------------------------------- 75
Ruben Ligeon, (Hollande), 23 ans, (en prêt) ------------------------------------------------------ 69

→ Poste ou la qualité est présente. La jeunesse de Tete fais qu'il part avec une longueur d'avance mais l'expérimenté Van Rhijn sera présent pour faire jouer la concurrence. Ligeon devrait être vendu à son retour de prêt

Arrières centraux

Jairo Riedewald, (Hollande), 18 ans ---------------------------------------------------------------- 75
Joël Veltman, (Hollande), 23 ans --------------------------------------------------------------------- 77
John Heitinga, (Hollande), 31 ans -------------------------------------------------------------------- 74
Nick Vergiever, (Hollande), 25 ans ------------------------------------------------------------------ 73
Mike van der Hoorn, (Hollande), 22 ans ------------------------------------------------------------ 73

→ Encore un poste bien fourni. Riedewald et Veltman seront les titulaires. L'expérimenté Heitinga jouera un rôle de doublure, tandis que van der Hoorne et Vergiever se battrons pour la place de quatrième central.

Arrières latéraux gauche

Mitchell Djiks, (Hollande), 22 ans --------------------------------------------------------------------- 74
Nicolai Boilesen, (Danemark), 23 ans --------------------------------------------------------------- 72
Mauro Savastano, (Hollande), 18 ans --------------------------------------------------------------- 63

→ Djiks part avec une longueur d'avance sur Boilesen mais ici aussi la concurrence sera rude. Le jeune Savastano devrait être prêter dès que possible.

LE MILIEU

Milieux centraux

Richedly Bazoer, (Hollande), 18 ans ----------------------------------------------------------------- 75
Lerin Duarte, (Hollande), 24 ans ----------------------------------------------------------------------- 70
Nemanja Gudelj, (Hollande), 23 ans ------------------------------------------------------------------ 76
Thulani Serero, (Afrique du Sud), 25 ans ------------------------------------------------------------ 75
Frenkie de Jong, (Hollande), 18 ans (en prêt) ------------------------------------------------------ 63

→ Bazoer et Gudelj seront titulaire au milieux tandis que Serero et Duarte joueront les remplaçants. Le jeune espoir Frenkie de Jong pourrait venir bousculer la hiérarchie dès l'année prochaine si il progresse bien pendant son prêt.

Milieux Offensifs

Lucas Andersen, (Danemark), 20 ans (en prêt) ----------------------------------------------------- 73
Davy Klaasen, (Hollande), 22 ans ----------------------------------------------------------------------- 79
Abdelhak Nouri, (Hollande), 18 ans --------------------------------------------------------------------- 66
Daley Sinkgraven, (Hollande), 19 ans ------------------------------------------------------------------ 74
Donny van de Beek, (Hollande), 18 ans ---------------------------------------------------------------- 67

→ Klaasen sera titulaire et capitaine. Sinkgraven s'installera sur le banc tandis que les jeunes Nouri et van de Beek devrait bénéficier de temps de jeu en coupe au vu de leur talent et de leur potentiel. Andersen devrait pouvoir se frayer une place à son retour avec un probable départ de Duarte ou Serero.

L ' ATTAQUE

Ailiers droit

Sheraldo Becker, (Hollande), 20 ans (en prêt) -------------------------------------------------------- 70
Anwar El GHazi, (Hollande), 20 ans ------------------------------------------------------------------------ 77
Robert Muric, (Croatie), 19 ans ------------------------------------------------------------------------------ 67
Lasse Schone, (Danemark), 29 ans ------------------------------------------------------------------------ 76
Lesly de Sa, (Hollande), 22 ans ----------------------------------------------------------------------------- 67

→ Quelle qualité à ce poste ou El Ghazi prendra le poste de titulaire devant l'expérimenté Schone. Muric devrait bénéficier de temps de jeu en coupe. de Sa devrait être vendu dès son retour de prêt. Concernant Becker des tests seront effectués pour déterminer son avenir dès son retour car je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.

Ailiers Gauche

Viktor Fischer, (Danemark), 21 ans ------------------------------------------------------------------------ 76
Queensy Menig, (Hollande), 19 ans (en prêt) ------------------------------------------------------------ 68
Amin Younes, (Allemagne), 21 ans ------------------------------------------------------------------------- 69
Vaclav Cerny, (République Tchèque), 17 ans ----------------------------------------------------------- 66

→ Le poste ou il y a le moins de qualité. Fischer sera titulaire tandis que Cerny et Younes se battront pour figurer sur la feuille de Match. Menig dès son retour de prêt viendra prendre part à la concurence. Le meilleur des trois finira par tirer son épingle du jeu. (Je mettrais bien une petite pièce sur Cerny car il a "de belles perspectives d'avenir")

Buteurs

Arkadiusz Milik, (Pologne), 21 ans -------------------------------------------------------------------------- 77
Yaya Sanogo, (France), 22 ans (prêté) --------------------------------------------------------------------- 70
Richairo Zivkovic, (Hollande), 18 ans (en prêt) -----------------------------------------------------------68

→ Milik sera titulaire alors que Sanogo prêter par Arsenal sera sa doublure. Zivkovic prendra le relais de Sanogo dès que celui-ci retournera dans les bras de tonton Wenger et qu'il sera lui même revenu de prêt.

═►Impression générale : L'effectif est de grande qualité et extrêmement prometteur. De plus le centre de formation devrais venir le renforcer encore plus. Il manque peut être un peu d'expérience qu'il faudra aller chercher ailleurs. De préférence ici aux Pays Bas ou au Danemark où les clubs semblent beaucoup travailler avec l'Ajax. Peut être aussi en France puisque je connais bien ce championnat.

Actualité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
► Le recruteur de jeune Isaac Van Eenoo (Belgique) rejoint le club contre 4 000 000 €. A peine arrivé il part fouiller le pays à la recherche de jeunes pépites pendant neuf mois.
► Proposition de prolongation de contrat envoyé à Lucas Andersen pour trois ans et 40 000 €/ semaine
► Proposition de prolongation de contrat envoyé à Nicolai Boilesen pour trois ans et 30 000 €/ semaine

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:05:40

Tu as une très belle équipe ! Il y a de quoi faire :oui: !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:15:41

Je suis !! :)
Une story qui s'annonce palpitante avec un club de légende :bave:
Un bon choix pour Rémi Garde :ok:
Un des effectifs les plus jeunes et les plus prometteurs d'Europe :bave:, si on ajoute de l'expérience à cela ça pourra faire une équipe encore meilleure et ton recrutement me semble très bien pensé et très intelligent (joueurs d'expérience/joueurs néerlandais/danois/français ou d'un de ces championnats ...) :ok: :bravo: :content:
Bonne continuation, hâte de voir évoluer ta story :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:25:35

L'AJAX c'est vraiment une très belle équipe et jeune en plus.
Ils produisent un beau football donc tu ne pourra que prendre du plaisir.
Le problème c'est le championnat qui est pas forcément très intéressant pour une story.
Cependant je vais te suivre mon gars comme chaque année et surtout lors des t'es parcours dans les compétitions européenne. Fais moi briller cette équipe ! ;)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:03:25

                                      ╔═══════════════════════════════════════════╗
                                      ║  :gba: • 2015-2016 • :gba: ║ ◙ Ajax Amsterdam ◙ ║ :gba: • Rémi Garde • :gba: ║
                                      ╚═══════════════════════════════════════════╝

▬▬▬▬▬ ◘ :gba: ◘     Eredivisie xème journée    |    (x) X ─ X (x)    |    (xx/xx/xxxx)    ◘ :gba: ◘ ▬▬▬▬▬

Dispositif : 4-3-3
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
╔══════════════════════════════╗
║                                      G - 00                                         ║ xxxx
║                                                                                          ║
║  DD - 00         DC - 00         DC - 00         DG -  00    ║ xxxx - xxxx - xxxx - xxxx
║                                                                                          ║
║                                    MC - 00                                        ║ xxxx
║                 MC - 00                       MC - 00                      ║ xxxx - xxxx
║                                                                                           ║
║        AD - 00                                             AG - 00          ║ xxxx - xxxx
║                                    BU - 00                                         ║ xxxx
 ╚══════════════════════════════╝

Banc de touche : [X]xxxx[X]xxxx[X]xxxx[X]xxxx[X]xxxx[X]xxxx[X]xxxx

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◘ :gba: ◘     Actions du Match     ◘ :gba: ◘ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

xx' :

Mi-temps :

xx' :

Fin du match :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◘ :gba: ◘     |    (x) X x─x X (x)    |     ◘ :gba: ◘ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• Tirs (cadrés) :
• Buteurs :
• Possession :
• Hdm :
• Prochain match :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà à quoi devrait ressembler les feuilles de match :ok: je viens de passer un paquet de temps dessus, mais je suis plutôt satisfait du résultat :hap: Sachant que les lignes d'annonce du match et de score final seront recentré en fonction de la taille des noms d'équipes :ok: . Demain les matchs amicaux commence :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:23:21

C'est très bien présenté tes feuilles de match :ok: Tu as bien bossé dessus :oui: !!

Monkey_17 Monkey_17
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:22:07

Sympa l'effectif, pas mal de jeune, il faut s'appuyer la dessus :oui:
Belle présentation :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 12:24:10

Un effectif qui me semble taillé pour faire une bonne saison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.28€ ONE 13.43€ ONE 14.61€ PS3 43.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment