CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 162
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:07:08

Bon à mon tour de pleurer^^. Hier match en saison, et match ahurissant : 2eme minute, l'adversaire tire dans un angle fermé, le gardien ne réagit pas, but. Bon je me dis, c'est un coup de malchance. S'ensuivent une dizaine d'occasions de mon côté : poteaux, joueurs qui tirent au dessus à 2 mètres du but, gardien adverse impassable. Puis l'adversaire tente une frappe/passe vers mon gardien de 20 mètres, celui ci tacle(!) le ballon pour repousser cette merveille de passe adverse, mes défenseurs s'écartent (!!) à l'approche du ballon et l'attaquant peut tranquillement (!!!)reprendre la balle... Ce n'est pas la 1ere fois que ce genre de match arrive, mais à un tel niveau... Je pense que c'est lié à nos séries de victoire, au bout de 8-9 d'affilé on est "obligé" de perdre, je sais pas trop... Mais c'est un peu abusé... (Et il y aurait bien d'autres pleurs possibles, notamment sur les hors-jeux sifflés alors que toute l'action s'est déroulée XD)

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 10:45:06

Le 25 avril 2016 à 17:23:05 mustomax a écrit :
Le problème du 15, ce sont trop de matchs sous la pluie (bien pour le jeu sauvage, mais pas pour moi...) et les graphismes. En passant du 15 au 16, c'était pas évident, mais en revenant au 15, ça pique les yeux! la luminosité n'est pas terrible. Sur le 16, le ballon jaunâtre sur certain terrain est fatiguant...

j'ai remarqué pour ma part que sur certains terrains comme leicester, sunderland par exemple (saison en ligne), quand on joue de nuit on ne voit pas bien le ballon, il est gris sur un terrain sombre et en plus à sunderland ils ont eu la bonne idée de mettre l'équipe en vert ;) du coup il y a des actions ou je vois plus où est le ballon et je galère tout le match, alors que sur d'autres terrains il n'y a aucun problème

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 12:15:51

Pleureuse un jour pleureuse toujours, au fond qui aime bien châtie bien...

J'ai déjà écrit des pages et des pages pour me plaindre de ceci ou de cela, j'en ai lu des tonnes aussi.

Le fait est que ça fait du bien de gueuler, de passer sa colère... Le bureau des pleurs doit rester actif il fait du bien aux joueurs accros et sensibles aux déséquilibres voire injustice (c'est qu'un jeu mais quand même).

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 12:31:52

Le coup de gueule du jour :

Les sliders en mode en ligne!!!!

Honnetement ça favorise à fond le jeu hyper rapide et le pressing à outrance. Que les joueurs puissent parametrer leurs sliders offline... pas de problème pour moi.

En saison c'est problématique, même en étant plus mature, plus expérimenté, plus skillé, plus inspiré, plus respectueux il est difficile parfois de jouer à armes égales contre ce que j'appelle les "kamikazes de fifa".

Un "kamikaze de fifa" c'est un joueur peu scrupuleux qui met tout ses sliders à 100 et qui mise tout sur le pressing, le physique et les frappes.

Le pire c'est que même les joueurs "sérieux", ceux qui aiment la simu, qui ont la mentale utilisent cette technique. Moi même, je prépare mes sliders "en mode bourrin" avant le match et je vois lors des dix premières minutes que le mec en face me bouffe physiquement et cava le comme un taré, je mets pause et j'applique mes sliders de kikoo.

Alors ça marche, mais ça rend le jeu hyper rapide et c'est bien plus compliqué de jouer les passes et la possession. Au fond ces kamikazes vous obligent à jouer avec leurs armes, c'est dommage!

Je joue entre D1 et D3 et malheureusement 2 joueurs sur 3 mettent leurs sliders à 100.

Quand je fais un match, avec Bilbao en sliders par défaut, j'arrive assez frequemment à terminer le match à 90% de passes réussies, en mode kamikaze à 100 partout c'est compliqué d'atteindre les 80%.

S'il y a des gens parmi vous qui souhaitent partager leurs avis et leurs expériences concernant le paramétrage des sliders en ligne, j'en serais fort content. Et encore plus de débattre avec des "kamikazes de fifa" qui assument et qui trouvent ça bien.

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 12:38:04

Je partage également mon profil psn pour à terme faire quelques rencontres amicales pendant l'euro par exemple. Par contre envoyez moi un msg en privé pour me donner votre id, je vais être honnête, il y a pas mal de joueurs sur ce forum que je préfère éviter.

Je me suis mis à fifa depuis septembre 2015, et depuis j'ai progressé pas mal, je suis pas Bruce Grannec mais à mon avis je pourrais mettre pas mal de quequettes à beaucoup de grandes gueules surtout en jouant avec certaines règles de respect, de simulation et d'amour du jeu et du foot!

Romantic80 mon id psn

Messain57 Messain57
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 14:02:33

Les mecs qui pleurent vous me faites bien marrer, même en jouant contre des sliders à 100 partout si t'es bon tu gagnes, je suis à 50v / 6n / 4d en season, je suis sur fifa depuis le 08 et que je trouve celui-ci carrement meilleur que le 15. Garder la balle, joué technique dans le milieu et défendre sans presser/se jeter.

Messain57 Messain57
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 14:04:00

Avis au futur rageux qui vont venir hurler au mensonge => PSN = Reycsn
bisous bisous

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 14:22:48

Haha t'es bien un mosellan toi. Pour argumenter face à tant de naïveté ou de crétinerie il me faudrait 3 pages mais tu n'en vaut pas le coup mon petit grenat.

Je dirais juste, fais plus de deux cents matches et on verra après... mais je suis sûr que tu le sais déjà très bien et que tu fais parti de cette chouette catégorie des presseurs fous, sliders à 100...

T'as mon psn, viens me défier si tu l'oses.

ASNL en L1 !!!

nani06200 nani06200
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:36:32

Les sliders marche en ligne ?

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 09:39:19

Entierement d accord sur les sliders en ligne. Tu prends l equipe qui correspond à ton jeu, plus ou moins physique ou rapide, mais de la a tout mettre à 100...nul...
Pour le ballon que l'on voit mal en match en ambiance soirée, j'ai le même problème. ..

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 09:40:30

Au fait romantic..nt'as fini par craquer et par revenir malgré tous les déchets jouant à ce jeu...on craque tous...

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:02:45

Et dire que j'ai pas eu le titre de D8 en me prenant des tout droit et que j'ai gagné la D1en faisant que des victoires avec de gros scores ... [[sticker:p/1jnh]]

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 10:26:33

Ben ouais Musto, on a ça dans le sang le foot sur console et comme on est pris en otage par EA (Konami est mort de chez mort) pas le choix... De temps en temps je mange mon pain blanc et de temps en temps je mange mon pain noir, j'y comprend rien à la logique de ce jeu comme M. Yoshi

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 10:37:00

Coup de gueule du jour : le forum fifa de JVC.

Je suggère de le rebaptiser : "fifa stories",pas que je sois contre les histoires de joueurs mais là c'est abusé on voit clairement l'orientation donné à ce forum.

Pour ma part, les sujets qui m'interressent sont ceux le gameplay, sur les stratégies, les débats critiques sur le réequilibrage.

Bref je préfère me focaliser sur les défauts et débattre dessus, c'est comme ça que l'on progresse.

La critique n'est pas interdite mais tranquillement redirigée et étouffée sous l'édredon pour que l'on puisse lire de belles histoires...

Un bon jeu vidéo c'est un gameplay clair et précis et un équilibrage le plus parfait possible, la scénarisation, le story-telling, le scripting c'est du cinéma mais une plaie pour le jeu vidéo.

Noraj

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 10:54:48

+ 100000

Perso je veux voir des gens qui parlent de compo, des point fort/faibles des équipes, des conseilles pour bien défendre/attaquer ...
Les story je m'en fou un peu, et surtout la c'est quand même l'ENORME MAJORITE des topics.
Autant leur donner un sous-forum comme pour FUT.

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:13:37

A vous de faire le nécessaire les mecs :ok:
Si il n'y a pas de topics ce n'est pas de notre faute, ce sont les utilisateurs qui ne font pas ou peu de topics qui parlent là dessus :oui:

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:49:28

Mais du coup, c'est pas possible de créer un sous forum pour les story ?
Parce que je pense que si le forum était plus clair les gens posteraient plus facilement.

Et ce serrait aussi bien plus pratique pour les fans de story.

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
29 avril 2016 à 15:05:20

Le 29 avril 2016 à 10:37:00 RomanticJu1980 a écrit :
Coup de gueule du jour : le forum fifa de JVC.

Je suggère de le rebaptiser : "fifa stories",pas que je sois contre les histoires de joueurs mais là c'est abusé on voit clairement l'orientation donné à ce forum.

Pour ma part, les sujets qui m'interressent sont ceux le gameplay, sur les stratégies, les débats critiques sur le réequilibrage.

Bref je préfère me focaliser sur les défauts et débattre dessus, c'est comme ça que l'on progresse.

La critique n'est pas interdite mais tranquillement redirigée et étouffée sous l'édredon pour que l'on puisse lire de belles histoires...

Un bon jeu vidéo c'est un gameplay clair et précis et un équilibrage le plus parfait possible, la scénarisation, le story-telling, le scripting c'est du cinéma mais une plaie pour le jeu vidéo.

Noraj

a la fois de quoi peux t on parler sur FIFA 16. il est scripte et ca tue le JEU... on peux meme pas parler de tactique car il n y en a pas , de comment defendre car l IA choisi pour toi meme si tu va bien defendre ou pas et l attaque pareil ((((((

donc c est logique que les enfants ou ado se regalent avec leur story vu que c est devenu un jeu pour enfants ce fifa car meme une gosse de 6 ans peux te battre a ce jeu vu que le placement , l anticipation et la maitrise du football ne servent a rien .. ce FIFA 16 c est un album PANINI sur ps4 (((((

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 16:38:02

Ok flox 33 mais pourquoi avoir "dépinglé" le bureau des pleurs?

Que je propose de rebaptiser topic "critiques constructives" ou "comprendre les mécanismes du jeu" et ouais toujours un topic pour gueuler parce que c'est bon de gueuler nom de Zeus! Même dans un jeu ultra équilibré et hyper juste je trouverai le moyen de râler alors avec ce fifa 16...

mustomax mustomax
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 16:38:15

De toute façon, mas story perso la voici: Je joue avec des équipes 4 étoiles, et je ne joue QUE contre Leicester...Une histoire simple quoi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.06€ ONE 13.99€ ONE 14.61€ PS3 47.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment