CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carriere D4 anglaise sur fifa 16

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
BonziWells BonziWells
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:34:54

Le 27 septembre 2015 à 18:31:00 Ju69200 a écrit :
:merci:

Non j'utilise jamais le coup de pouce :ok:
La seule thune que j'ai gratté au final c'est le tournoi de pré-saison

Idem , je fais comme toi , sinon c'est trop facile avec le coup de pouce financier et pas de challenge également

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:38:51

Mes recruteurs me proposent Can de Liverpool et Nkoulou, ils sont mignons :cute: :rire:

BonziWells BonziWells
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:28:10

ils m'ont proposé Guerreiro de Lorient 13M :rire:

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 19:33:12

Oui, je pense que je vais faire pareil. Il faut au moins pouvoir acheter un recruteur pour le centre de formation...

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:30:02

Salut à tous, je vois que c'est déjà bien vivant ici et que certains ont bien avancé. :play:
J'ai beaucoup hésité quant au choix de mon équipe pour ce nouvel opus...Après Oxford (FIFA 11), Barnet (FIFA 12), Dag&Reds (FIFA 13), Wimbledon (FIFA14) et Shrewsbury (FIFA 15), ce sera NOTTS COUNTY, plus vieux club professionnel à évoluer en Football League!

Quelques bons joueurs à potentiel pour garder une certaine base à l'équipe, un maillot vintage, récupéré dans le store, vraiment top...y'a de quoi faire pour les mener au sommet du football mondial!

Mon but est d'avoir une ossature essentiellement britannique et majoritairement issue de Football League.

A bientôt pour vous lire et échanger...

BonziWells BonziWells
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:48:45

Le 27 septembre 2015 à 21:30:02 MarseilleFC a écrit :
Salut à tous, je vois que c'est déjà bien vivant ici et que certains ont bien avancé. :play:
J'ai beaucoup hésité quant au choix de mon équipe pour ce nouvel opus...Après Oxford (FIFA 11), Barnet (FIFA 12), Dag&Reds (FIFA 13), Wimbledon (FIFA14) et Shrewsbury (FIFA 15), ce sera NOTTS COUNTY, plus vieux club professionnel à évoluer en Football League!

Quelques bons joueurs à potentiel pour garder une certaine base à l'équipe, un maillot vintage, récupéré dans le store, vraiment top...y'a de quoi faire pour les mener au sommet du football mondial!

Mon but est d'avoir une ossature essentiellement britannique et majoritairement issue de Football League.

A bientôt pour vous lire et échanger...

On est 2 alors :-)

Je suis donc en D2 , je suis 2 jeunes du CDF (en france) potentiel 94 de 15 ans chacuns :-)

Je vais démarrer en D2 maintenant , certains jeunes progressent bien :)

Si tu as des conseils aussi , je suis preneur :)

Le défenseur gauche Adams monte à 71 aprés 2 saisons ,
Par contre le gardien titulaire est vieux et nul à chier :rire:

Aussi à la fin de la 1e saison , environ 10 joueurs à resigner :)

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:49:42 par BonziWells
Yayom Yayom
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 22:09:33

J ai l impression que les nombreux joueurs a résigner est le défaut des D4!

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 22:11:01
  • ressigner
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:19:13

@BonziWells
J'avais vu que tu étais avec NOTTS COUNTY, c'est bon on pourra se donner des tuyaux, enfin...surtout toi vu que tu as 2 saisons d'avance!!!
Je compte vendre pas mal de joueurs mais bon, j'hésite encore pour certains, si tu as des bonnes surprises à me donner tel Blair Adams qui a l'air pas mal du tout en effet, je l'ai déjà mis titulaire.

J'ai qqs cibles en vue mais ce sont des joueurs qui viennent d'arriver dans leur club donc c'est compromis pour eux!
J'ai également repéré des joueurs en fin de contrat qui pourraient m'être très utiles.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:22:41

Bonne chance à Notts County Marseille FC.

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:04:38

Avec grand plaisir marseillefc :)

dans-ton-slip dans-ton-slip
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 13:08:28

Alors, pour ma carrière avec dag&red, j'ai pu recruter deux jeunes joueurs qui ont immédiatement intégré le groupe pro.

Un ailier avec 54 de général, et un potentiel entre 71 et 81 et un milieu prometteur avec 56 de général et un potentiel entre 76 et 83. Un conseil pour les faire progresser assez rapidement ? Merci d'avance :-)

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:32:50

@dans-ton-slip
Slt, pr les faire progresser rapidement, pas de recette miracle, fais-les jouer, et même bien jouer, et puis entraine-les.
Bonne Chance dans l'Est Londonien!

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:05:42

Le 28 septembre 2015 à 13:32:50 MarseilleFC a écrit :
@dans-ton-slip
Slt, pr les faire progresser rapidement, pas de recette miracle, fais-les jouer, et même bien jouer, et puis entraine-les.
Bonne Chance dans l'Est Londonien!

Par contre méfie toi sur les entraînements, ça engrange de la fatigue donc je te conseille soit de leur faire faire un exercice + un match par semaine, soit de faire 2 exercices + une rentrée en jeu dans la semaine. J'ai cramé Owen-Evans comme un con, résultat 6 semaines d'arrêt :nonnon:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:18:21

Salut a tous ba ba moi j ai lacher l affaires avec bristol avec tout c contrats a renouvelé j ai plus de sous c vraiment pénible je pense repartir avec une autre equipe j ai ma petite idee en tête bien que pas trop réaliste mais je verrais

dans-ton-slip dans-ton-slip
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 14:19:32

Et pour les entraînements, vous les simulés ou vous les faites en manuel ?

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:36:53

Alors bonjour tout le monde moi je suis en Mars de ma première saison avec mon coach:
L'irlandais RICHARD DUNNE
DC international irlandais des années 2000 et élu 4 fois meilleur joueur dans le MANCHESTER CITY post pétrodollars .
Apres avoir fini sa carrière à 36 ans en mai 2015 à QPR , DUNNEY pensait continuer sa carrière mais aucune offre n' est arrivé à son agent sauf une de coach de la part de COVENTRY CITY club de League One anglaise.

DUNNEY a donc l'ambition de mener COVENTRY en PL et en 15 ans de carrière souhaite entraîner si possible MAN CITY, LEEDS ou NEWCASTLE ou WEST HAM , tout en prenant un jour les commandes de la sélection IRLANDE. Voire ITALIE un jour sur ces 15 années .

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 14:37:02

Alors bonjour tout le monde moi je suis en Mars de ma première saison avec mon coach:
L'irlandais RICHARD DUNNE
DC international irlandais des années 2000 et élu 4 fois meilleur joueur dans le MANCHESTER CITY post pétrodollars .
Apres avoir fini sa carrière à 36 ans en mai 2015 à QPR , DUNNEY pensait continuer sa carrière mais aucune offre n' est arrivé à son agent sauf une de coach de la part de COVENTRY CITY club de League One anglaise.

DUNNEY a donc l'ambition de mener COVENTRY en PL et en 15 ans de carrière souhaite entraîner si possible MAN CITY, LEEDS ou NEWCASTLE ou WEST HAM , tout en prenant un jour les commandes de la sélection IRLANDE. Voire ITALIE un jour sur ces 15 années .

shaina78 shaina78
MP
Niveau 1
28 septembre 2015 à 19:23:58

slt tout le monde je suis nouveau sur le forum je voudrez faire une carrière en d4 anglaise mais je c pas avec quel équipe vous pourrez me donnez des idées svp merci

Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 19:28:23

League Two ? Alors pour moi qui suis en d3 si je commençais en d4 , je vois quatre équipes
Wimbledon ancienne PL
Plymouth argyle grande ville sudiste et les verts anglais
Portsmouth ancienne PL
et enfin Bristol rivets grande ville sans PL

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.51€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment