CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ENG] Hotfix du 16 Janvier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:58:20

https://borderlands.com/fr-FR/news/2020-01-16-borderlands-3-hotfixes-jan-16/

"nerf" du Ion Cannon, pas en terme de dégâts qui restent inchangés mais niveau temps de rechargement/consommation de balles. Ça n'handicape pas l'arme qui reste complètement fumée (et assumée) je trouve.

Par contre wtf les boosts sur les armes élues de Zane et Moze :rire:
La barrière qui donne un bonus crit de 75% maintenant, SNTL qui ajoute des dégâts glace de 100% sur les armes :rire:
Moze se met vraiment bien aussi ça fait plaisir, j'espère que ça la rendra plus jouée en Mayhem 4.
Fl4k je peux pas vraiment me prononcer. Mais ça m'a pas l'air ouf.

Globalement tout ce qu'il y a à retenir de ce patch

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 18:24:04

Le 16 janvier 2020 à 17:58:20 Threatened a écrit :
"nerf" du Ion Cannon, pas en terme de dégâts qui restent inchangés mais niveau temps de rechargement/consommation de balles. Ça n'handicape pas l'arme qui reste complètement fumée (et assumée) je trouve.

Ça va, c'est loin d'être la Bérézina. :cool:

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:33:49

Une il y a (encore) une erreur sur le site

Le Ion consomme maintenant 7munitions par tir, pas 6.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:37:43

T'façon cette arme c'est souvent un instakill pur et simple avec un bon build, y a besoin de tirer qu'une fois imo. Après je m'en sers jamais sauf en combat pour la survie.

C'est surtout les buffs Zane qui me laissent perplexe là, Seein' Dead l'a déjà propulsé au rang de meilleur perso du jeu avec Amara, y avait pas vraiment besoin de buff ses effets élus.

36AoutSurTerre 36AoutSurTerre
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 18:43:00

Le taux de drop du Spiritual Driver est abusé, il est tombé deux fois en 3 runs :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 18:43:51

Le 16 janvier 2020 à 18:37:43 Threatened a écrit :
C'est surtout les buffs Zane qui me laissent perplexe là, Seein' Dead l'a déjà propulsé au rang de meilleur perso du jeu avec Amara,

Va falloir que je le teste ce Zane.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 janvier 2020 à 18:46:24

Les buffs sont bien pour les joueurs qui ne sont pas encore dans le endgame chaos 4 avec le nouveau mod de classe.

End game j'suis d'accord c'est fumé.

Mais avant d'avoir l'équipement et le built parfait pour le chaos 4 les bonus d'amara étaient largement les meilleurs (on en parle des 250 et 300 pourcent de bonus ? Ou bien les bonus qui s'activent alors qu'on a même pas phaselocker un ennemi ?)

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 18:50:02

Qu'est-ce qui change pour Moze??? Je suis pas sur le jeu là.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:51:31

"While Auto Bear is active, deals 75% (from 20%) bonus incendiary damage
After exiting Iron Bear, the next 2 magazines will have 125% (from 40%) bonus incendiary damage
After exiting Iron Bear, gain 160% (from 120%) increased Splash damage for 18 seconds
When entering and exiting Iron Bear, nova damage increased"

Ses bonus élus ont été améliorés.
Blast Master Moze va se faire plaisir :hap:

36AoutSurTerre 36AoutSurTerre
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 18:51:51

Le 16 janvier 2020 à 18:50:02 Barboroos a écrit :
Qu'est-ce qui change pour Moze??? Je suis pas sur le jeu là.

While Auto Bear is active, deals 75% (from 20%) bonus incendiary damage
After exiting Iron Bear, the next 2 magazines will have 125% (from 40%) bonus incendiary damage
After exiting Iron Bear, gain 160% (from 120%) increased Splash damage for 18 seconds
When entering and exiting Iron Bear, nova damage increased

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:53:36

Et oui mhxmax concrètement Amara est complètement ridicule comme perso.

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:56:15

Pour le coup je joue Moze depuis le début du jeu et j'avoue me lasser un peu et que Zane me tente pas mal, il est si puissant et confortable que ça à jouer ?

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 18:57:18

Ok c'est cool qu'ils ont boost ces stats élu vu que c'est le perso qui en profite le moins(mais ça va pas changer grand-chose au niveau gameplay,toujours arbre bleu au-dessus des autres😢👎).

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:01:32

Et pour ceux qui n'ont pas encore joué Zane c'est le moment de le monté max et le tester le perso est devenu monstrueux quasiment aussi fort que Amara.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:06:31

Déjà avant ces buffs c'était complètement indécent, mais là Zane concrètement il égale Amara en terme de puissance. Et je dirais même qu'il la surpasse en terme de fun. Amara M4 tu passes ta vie à phase le sol pour être full rapidité max et jouir d'un boost de dégâts d'arme ouf. Là où avec Zane t'as tes compétences d'action toujours actives et c'est un monstre de puissance avec Seein' Dead.

Je pense qu'ils ont craqué pour ces buffs élus Zane. J'espère juste que ça va pas trop ouin ouin pour nerf Seein' Dead. Pas envie de retourner sur l'Antifreeze claqué au sol.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:14:13

Complètement d'accord avec toi mais j'ai trouvé ça dommage et naze que Zane et Fl4k soit les seul à bénéficier d'un ModClass bullshit avec le new dlc(bonjour le Goldenrule et Green Monster).
Après pour Zane l'anti-freeze était pas si claqué au sol que ça😉(plus dur à jouer et beaucoup moin fumé que le seein ça c'est sur)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 janvier 2020 à 19:15:39

Ça me donnerait presque envie de revenir sur le jeu et de lâcher mes JRPG sur Switch, ça.
Zane, mon perso de cœur, monté 50 mais en P1 seulement.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:18:21

Toi qui à saigné Amara retourne sur ton Zane je te le redis tu va bader!!!

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:26:48

Antifreeze c'est pas si mal mais putain qu'est ce que je déteste le gameplay autour du class mod. Seein' Dead c'est juste jouissif, surtout avec une Redistributor :rire:

Et St4ckbot c'est si fort que ça ? J'pensais que c'était Rakk Pak le meilleur mod pour M4

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 02:33:09

L'antifreeze est loin d'être claqué au sol hein.
Et le seein dead est très bien,le seul truc to much c'est bonne ou mauvaise forte ne comptée comme une compétence d'élimination,tu enlèves la c'est déjà vachement plus balance parce qu'actuellement c'est n'importe quoi,je joue même plus le perso vu que tu roules sur absolument tout quand t'as le stuff,bref pour le challenge on repassera.
Les 100% de buff quand sntl est actif ils sont tarés,l'élu est actif TOUT LE TEMPS,pas 10s comme avec Amara,c'est juste incomparable,en plus la glace c'est le meilleur élément du jeu rien que ça.
Y a un élu claqué au sol avec le buff de cadence de tir et vitesse de rechargement qui est ridicule et non ils boostent les dégâts de glace bonus qui était déjà fumés en doublant le boost ahiiiii :rire:

Bon sinon très très content pour moze,le botomless mag va prendre un énorme buff,125% de dégâts incendiaires en plus c'est insane,et le boost de l'élu dégâts de zone est insane aussi,160% quoi combiné au blastmaster sur mon petit scourge ahiiiii :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment