CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme élue cumulable ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FI_Curufin FI_Curufin
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 23:27:50

Salut,

Je voudrais savoir si je mets plusieurs équipements avec la même perk arme élu (dégâts cac sur Amara), est ce que les % de dégâts s'additionnent ou est-ce que ça ne prend qu'une seule amélioration ? Ou alors, est ce que l'amélioration en question ne fonctionne que si l'arme est en main ?

Merci :)

Hisoka-mikaze Hisoka-mikaze
MP
Niveau 4
09 octobre 2019 à 01:14:21

J'ai pas la réponse mais si des chasseurs sont au courant je voudrai savoir aussi.

ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 01:54:14

Pertinent, je up

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 02:59:14

Ah mon avis le bonus n'est actif que sur l'arme en main vu que déjà on tombe les boss en 30 seg sans élu si on pouvait cumuler 400% dégâts ils exploseraient direct , tu aurais des vidéos YouTube a tiré la rigot donc je pense pouvoir affirmer que le bonus n'est pas cumulatif , à part bonus Shield + arme

Froky_Vincent Froky_Vincent
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 03:53:38

Le 09 octobre 2019 à 02:59:14 boubounouth a écrit :
Ah mon avis le bonus n'est actif que sur l'arme en main vu que déjà on tombe les boss en 30 seg sans élu si on pouvait cumuler 400% dégâts ils exploseraient direct , tu aurais des vidéos YouTube a tiré la rigot donc je pense pouvoir affirmer que le bonus n'est pas cumulatif , à part bonus Shield + arme

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
09 octobre 2019 à 09:30:14

Sur certaines armes tu as un bonus "Vos armes augmentent de 75% après avoir échangé de place avec le Digiclone" et d'autres "Augmente la cadence de tir après X"

Dans le premier cas, ça doit concerner toutes les armes et dans le second cas uniquement l'arme que tu as dans la main

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
09 octobre 2019 à 09:46:18

Peut importe le bonus c’est toujours uniquement l’arme en main

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:26:36

Non c'est sur que non.

@Iam french a raison. VOS armes c'est la totalité des armes / en main ou non. Pour le reste c'est un bonus sur l'arme uniquement et il faut l'avoir en main.

cptjack cptjack
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 11:30:21

Le 09 octobre 2019 à 09:30:14 IamFrench a écrit :
Sur certaines armes tu as un bonus "Vos armes augmentent de 75% après avoir échangé de place avec le Digiclone" et d'autres "Augmente la cadence de tir après X"

Dans le premier cas, ça doit concerner toutes les armes et dans le second cas uniquement l'arme que tu as dans la main

non iamfrench dans cette phrase il faut comprendre que sa augmenter les armes (toi et ton digiclone) c'est pour cela qu'il ont mis le pluriel

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:33:43

Le 09 octobre 2019 à 11:30:21 cptjack a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 09:30:14 IamFrench a écrit :
Sur certaines armes tu as un bonus "Vos armes augmentent de 75% après avoir échangé de place avec le Digiclone" et d'autres "Augmente la cadence de tir après X"

Dans le premier cas, ça doit concerner toutes les armes et dans le second cas uniquement l'arme que tu as dans la main

non iamfrench dans cette phrase il faut comprendre que sa augmenter les armes (toi et ton digiclone) c'est pour cela qu'il ont mis le pluriel

Non. Ca augmente les armes de ton inventaire.

TheTrippyCh0ng TheTrippyCh0ng
MP
Niveau 2
09 octobre 2019 à 12:26:48

Les perk élu s'activent même si vous n'avez pas l'arme en main en revanche certains ne s'appliquent qu'a l'arme en question ex: à la sortie de l'ours de fer 2 prochains chargeurs xxxx
En gros vous pouvez mettre genre 4x 75% dégâts des armes sur un Zane tout va proc en même temps ( et je crois bien que les 4 se cumulent sur toutes les armes clone compris )
Après les mécaniques restent limitées mais on peut ouvrir des fenêtre de dps assez importante c'est vrai

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 14:41:46

Le 09 octobre 2019 à 12:26:48 TheTrippyCh0ng a écrit :
Les perk élu s'activent même si vous n'avez pas l'arme en main en revanche certains ne s'appliquent qu'a l'arme en question ex: à la sortie de l'ours de fer 2 prochains chargeurs xxxx
En gros vous pouvez mettre genre 4x 75% dégâts des armes sur un Zane tout va proc en même temps ( et je crois bien que les 4 se cumulent sur toutes les armes clone compris )
Après les mécaniques restent limitées mais on peut ouvrir des fenêtre de dps assez importante c'est vrai

Si on met 4 armes élu avec 100% de dégâts bonus aux armes en sortie de compétence... Et que avec Zane en joue, d'une part, avec la régénération hyper rapide de la compétence barrière (que on peut couper à tout moment), et d'autre part, avec "Sosie explosif" du clone qui permet de casser sa compétence d'action à tout moment... Vous pensez que on peut alors presque gérer un 400% de bonus de dégât presque non stop ?

FI_Curufin FI_Curufin
MP
Niveau 4
09 octobre 2019 à 18:51:52

Bon du coup, comme c'est pas très clair et que personne dit la même chose, j'ai testé ça en jeu :P
Donc j'ai test la perk "+200% dégâts cac après pilonnage de phase", sans talent qui pourrait modifier les dégâts, ni proc de relique ou autre, et voilà les dégâts cac que j'obtiens juste après avoir fait un pilonnage:

sans rien: 3936
avec 1 bouclier 200%: 7817
avec 1 seule arme 200% non en main: 3936
avec 1 seule arme 200% en main: 8594 (+40% bonus dégâts cac sur l'arme en main)
avec bouclier 200% + arme 200% en main (+40% bonus dégâts cac sur l'arme en main) : 8594
avec bouclier 200% + arme en main 200% + arme équipée 200%: 7817 (sans bonus cac arme)

Donc verdict, les bonus élu ne se cumulent pas :P et les test montrent aussi que les dégâts bonus cac sont propre à l'arme en main :P

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
09 octobre 2019 à 18:56:24

Les memes bonus elus se cumulent pas, un +200% et un +100% vont se cumuler

FI_Curufin FI_Curufin
MP
Niveau 4
09 octobre 2019 à 19:22:06

Ah pas con, j'ai pas tester ça :D

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 19:38:55

Seul l'arme en main est prise en compte et switch d'arme pour profiter des bonus ne sert a rien

Exemple : une arme elue + 300% dégâts des arme apres la compétence d'action ne fonctionnera qu'avec cette arme, si tu fais la compétence d'action avec l'arme élue et que tu switch sur une autre arme tu ne profite pas des 300% de dégâts supplémentaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 20:47:38

Le 09 octobre 2019 à 12:26:48 TheTrippyCh0ng a écrit :
Les perk élu s'activent même si vous n'avez pas l'arme en main en revanche certains ne s'appliquent qu'a l'arme en question ex: à la sortie de l'ours de fer 2 prochains chargeurs xxxx
En gros vous pouvez mettre genre 4x 75% dégâts des armes sur un Zane tout va proc en même temps ( et je crois bien que les 4 se cumulent sur toutes les armes clone compris )
Après les mécaniques restent limitées mais on peut ouvrir des fenêtre de dps assez importante c'est vrai

Donc sa se cumul ici , ok :cimer:

iScope iScope
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 20:55:46

Ils auraient pu nous mettre quand même des icônes de buff, ça aurais été tellement plus clair :/

Surtout avec le Chaos 3, ta jamais des dégâts constant, quand tu veut faire des test sur le tas bah c'est juste pas fiable ...

AgainBTH AgainBTH
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 21:05:05

C'est tellement brouillon ce jeu, y'a des infos sur rien du tout, les descriptions sont hyper floues.. Tellement mal foutu, incroyable.

ThorWald28 ThorWald28
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:38:30

Le 09 octobre 2019 à 21:05:05 AgainBTH a écrit :
C'est tellement brouillon ce jeu, y'a des infos sur rien du tout, les descriptions sont hyper floues.. Tellement mal foutu, incroyable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment