CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loot normal chaos 3 vs chasseur ultime chaos 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Scorpionkick Scorpionkick
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 16:23:30

Bonjour,

Je m'approche dangereusement de la fin du jeu, je me demandais si cela valait le coup de le faire en chasseur ultime ?
J'ai cru comprendre que les loots étaient les mêmes entre le mode normal chaos 3 et chasseur ultime chaos 3, donc quel est l'intérêt du mode chasseur ultime ? A part peut-être obtenir les récompenses de quêtes niveau max, mais ça fait cher payer pour la vie supplémentaire en chasseur ultime chaos 3.

Bref, cela vaut-il le coup?

stith stith
MP
Niveau 14
27 septembre 2019 à 16:26:02

un bonus de qualité du loot est appliquer en chasseur ultime, et tu croisera plus de gros ennemi --> encore plus de loot.

en chasseur ultime en rushant la mission principale je tombe sur quasiment 1-2 légendaire par mission sans avoir encore activer le mode chaos.

je viens seulement de passer en chaos 3 maintenant que j'ai fini le p2 et c'est encore pire, donc oui, ça vaux le coup, à condition d'avoir un build/du stuff qui te permette de tuer les monstres de façon efficace et d'avoir assez de survivabilité pour pas te faire trouer tout les 2 mètres.

Message édité le 27 septembre 2019 à 16:28:02 par stith
Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 17:17:33

C'est ce que j'allais demandé, comme je suis bientôt à la fin MAIS au niveau 45 (contre 30/32 pour le 1 et le 2 à la fin) je voyais pas l'intérêt de la p2/chasseur ultime.

Mais du coup faut tout refaire ou on te laisse quand même les objectifs de zone (tour radio, engin à récupérer...) terminés ? Aussi, je compte faire le maximum en p1 (même farmer un peu en chaos 3 pour parfaire le stuff) vous conseillez ce choix ?

virgdim virgdim
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 17:29:37

Je joue pas en chasseur ultime mais en chaos 3 et je me fait rouler dessus j'ai beau chercher du monde pour m'aider à farm 1 ou 2 boss mais pas moyen les gens sont un peu con ta pas de bon stuff ben tu dégage on te laisse pas ta chance. Pas de ma faute si je loot que de la merde. J'ai juste un bon bouclier mais le reste c'est du caca. Bref donc perso je suis pas près de me lancer dans le chasseur ultime.

stith stith
MP
Niveau 14
27 septembre 2019 à 17:38:30

perso je préfère diminuer le niveau de chaos que de rester en normal, les ennemis en normal sont trop "banal" pour avoir un taux de loot correcte (en chasseur ultime ça m'est déjà arriver plusieurs fois de tomber sur 2-3-4 elu dans un pack de mobs)

et non, les objectifs de zone comme les tour radio etc ne sont pas reset (et puis leur seul interêt c'est de filer de l'xp)

Message édité le 27 septembre 2019 à 17:39:23 par stith
Alp12345 Alp12345
MP
Niveau 3
27 septembre 2019 à 17:58:31

J’ai vu tellement de topic :

« Oui mais rester en parcours 1 mayhem 3 c’est pareil »

Ah que c’est beau les gens qui essayent de se convaincre !

Il suffit de :
- lancer le jeu soit même de son canapé
-De savoir lire
-Puis de cliquer sur parcours

Et la surprise il est écrit noir sur bleu: parcours 2 : meilleur butin et plus d’xp

Il suffisait de savoir lire....

Les gens qui loot en parcours 1 et qui s’etonne de pas avoir de légendaire...
Ou ceux qui restent parcours 1 et qui espèrent passer niveau 250 gardiens
Ceux qui ont tout fait a 100% le parcours 1 au lieu de passer parcours 2....

Y’a des gens couilloné et d’autres pas

-Majora- -Majora-
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:18:37

Le 27 septembre 2019 à 17:58:31 Alp12345 a écrit :
J’ai vu tellement de topic :

« Oui mais rester en parcours 1 mayhem 3 c’est pareil »

Ah que c’est beau les gens qui essayent de se convaincre !

Il suffit de :
- lancer le jeu soit même de son canapé
-De savoir lire
-Puis de cliquer sur parcours

Et la surprise il est écrit noir sur bleu: parcours 2 : meilleur butin et plus d’xp

Il suffisait de savoir lire....

Les gens qui loot en parcours 1 et qui s’etonne de pas avoir de légendaire...
Ou ceux qui restent parcours 1 et qui espèrent passer niveau 250 gardiens
Ceux qui ont tout fait a 100% le parcours 1 au lieu de passer parcours 2....

Y’a des gens couilloné et d’autres pas

Il y a surtout des gens qui ont la flemme de tout refaire

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:49:08

Oui c'est bien ce que je demande, pas la peine d'être condescendant.

C'est ce que j'allais demandé, comme je suis bientôt à la fin MAIS au niveau 45 (contre 30/32 pour le 1 et le 2 à la fin) je voyais pas l'intérêt de la p2/chasseur ultime.

Mais du coup faut tout refaire ou on te laisse quand même les objectifs de zone (tour radio, engin à récupérer...) terminés ? Aussi, je compte faire le maximum en p1 (même farmer un peu en chaos 3 pour parfaire le stuff) vous conseillez ce choix ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:02:22

En P2 les défis acquis en p1 le restent, t'as juste a foncer finir la principale pour faire les secondaires en chaos 3. Et si t'as besoin d'un coup de main t'hésites pas : pseudo psn : Murdercraft

Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:09:49

Moi ce qui m'a fait retardé mon passage en p2 c'est l'absence des modes chaos sur console tant que l'histoire est pas bouclé une seconde fois.

Je roule sur le p2 avec violence au point de le rendre inintéressant au possible du coup je suis resté un peu sur le chaos 3 du normal pour m'amuser :hap:

Message édité le 27 septembre 2019 à 19:10:21 par Sarag0s
Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:12:21

Le 27 septembre 2019 à 19:02:22 murdercraft a écrit :
En P2 les défis acquis en p1 le restent, t'as juste a foncer finir la principale pour faire les secondaires en chaos 3. Et si t'as besoin d'un coup de main t'hésites pas : pseudo psn : Murdercraft

merci beaucoup !

Le 27 septembre 2019 à 19:09:49 SARAG0S a écrit :
Moi ce qui m'a fait retardé mon passage en p2 c'est l'absence des modes chaos sur console tant que l'histoire est pas bouclé une seconde fois.

Je roule sur le p2 avec violence au point de le rendre inintéressant au possible du coup je suis resté un peu sur le chaos 3 du normal pour m'amuser :hap:

oui voilà je vais faire ça

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
06 octobre 2019 à 18:22:18

Le mode chaos est accessible au P2 dès qu'on debloque sanctuary, pas besoin de terminer une seconde fois le parcours.

FusRohBert FusRohBert
MP
Niveau 5
06 octobre 2019 à 19:15:06

Le 06 octobre 2019 à 18:22:18 Thedaay a écrit :
Le mode chaos est accessible au P2 dès qu'on debloque sanctuary, pas besoin de terminer une seconde fois le parcours.

ça c'est uniquement sur PC, sur consoles ils doivent finir le P2 pour débloquer le chaos sur le P2

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
06 octobre 2019 à 19:19:22

ouaip... et on peut pas en vouloir au gens console (comme moi) d'avoir le flemme de se retaper le magnifique scenario du jeu, autant j'adore les nouveauté de gameplay... autant le scenar ile pue.
vivement les dlc, en esperant que les story alternative soit sympa.

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 49
06 octobre 2019 à 19:21:40

Le 06 octobre 2019 à 19:15:06 fusrohbert a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:22:18 Thedaay a écrit :
Le mode chaos est accessible au P2 dès qu'on debloque sanctuary, pas besoin de terminer une seconde fois le parcours.

ça c'est uniquement sur PC, sur consoles ils doivent finir le P2 pour débloquer le chaos sur le P2

Ha je ne savais pas.
C'est bizarre cette différence de traitement. Techniquement rien ne les empêchait de faire pareil.

FusRohBert FusRohBert
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 17:45:47

Le 06 octobre 2019 à 19:21:40 Thedaay a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 19:15:06 fusrohbert a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:22:18 Thedaay a écrit :
Le mode chaos est accessible au P2 dès qu'on debloque sanctuary, pas besoin de terminer une seconde fois le parcours.

ça c'est uniquement sur PC, sur consoles ils doivent finir le P2 pour débloquer le chaos sur le P2

Ha je ne savais pas.
C'est bizarre cette différence de traitement. Techniquement rien ne les empêchait de faire pareil.

Il me semble que c'est un bug, mais pas sûr ^^

zibouglon zibouglon
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 16:31:30

Le 07 octobre 2019 à 17:45:47 fusrohbert a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 19:21:40 Thedaay a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 19:15:06 fusrohbert a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:22:18 Thedaay a écrit :
Le mode chaos est accessible au P2 dès qu'on debloque sanctuary, pas besoin de terminer une seconde fois le parcours.

ça c'est uniquement sur PC, sur consoles ils doivent finir le P2 pour débloquer le chaos sur le P2

Ha je ne savais pas.
C'est bizarre cette différence de traitement. Techniquement rien ne les empêchait de faire pareil.

Il me semble que c'est un bug, mais pas sûr ^^

ptain, enfin une vrai réponse ...... je ne comprenais rien, je joue sur PS4 et aucun mode chaos n'est débloquable alors que j'en suis a ma 2eme partie au QG d'atlas....du coup de fonce comme un con et garde les quetes secondaire pour la fin

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:59:31

Le 14 octobre 2019 à 16:31:30 zibouglon a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 17:45:47 fusrohbert a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 19:21:40 Thedaay a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 19:15:06 fusrohbert a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:22:18 Thedaay a écrit :
Le mode chaos est accessible au P2 dès qu'on debloque sanctuary, pas besoin de terminer une seconde fois le parcours.

ça c'est uniquement sur PC, sur consoles ils doivent finir le P2 pour débloquer le chaos sur le P2

Ha je ne savais pas.
C'est bizarre cette différence de traitement. Techniquement rien ne les empêchait de faire pareil.

Il me semble que c'est un bug, mais pas sûr ^^

ptain, enfin une vrai réponse ...... je ne comprenais rien, je joue sur PS4 et aucun mode chaos n'est débloquable alors que j'en suis a ma 2eme partie au QG d'atlas....du coup de fonce comme un con et garde les quetes secondaire pour la fin

C'est marrant, c'est exactement la question que je me posais, je suis fixé maintenant ...

Par contre j'ai pas pensé à garder les quêtes secondaires pour les faire en P3, c'est pas con ... (j'ai pas encore croisé Aurélia sur Eden 6 donc il me reste encore du taff).

Message édité le 14 octobre 2019 à 16:59:42 par CanardSpatial
Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:49:47

Faut a avouer que c'est abusé qu'on puisse pas activer le mode chaos en p2 sur console.
J'espère réellement que c'est un bug et qu'il sera vite corrigé :(

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 18:04:53

Le 27 septembre 2019 à 17:29:37 Virgdim a écrit :
Je joue pas en chasseur ultime mais en chaos 3 et je me fait rouler dessus j'ai beau chercher du monde pour m'aider à farm 1 ou 2 boss mais pas moyen les gens sont un peu con ta pas de bon stuff ben tu dégage on te laisse pas ta chance. Pas de ma faute si je loot que de la merde. J'ai juste un bon bouclier mais le reste c'est du caca. Bref donc perso je suis pas près de me lancer dans le chasseur ultime.

Le chasseur ultime sans chaos est plus simple que le chaos 3 en mode normal largement.
Je pense que même si tu mets chaos 1 en chasseur ultime se sera plus simple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment