CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Echanges

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
24 avril 2020 à 17:28:51

oui moi aussi en chaos 10 direct j'ai galérer mais dé que j'ai réussi a retrouverr mon arme préfère en chaos 10 cela a été je gérer
a part les balles qui s'use vite :rire:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 17:40:31

Tu m'étonnes :rire:

P'tin je cherche un phasezerker full vert avec les compétences Clarté, Coup de main et Pleine conscience depuis des lustres aussi :(

Message édité le 24 avril 2020 à 17:40:49 par SerbianKing
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
25 avril 2020 à 12:12:42

Hey la commu, quelqu'un aurait une perle élu sirène dupliquée ? Je n'ai pas le DLC et donc pas la perle et je ne peux pas faire mon nouveau build, je suis coincé, et pour l'instant je ne peux pas me le prendre :(

Bon, si c'est possible c'est vraiment cool et si ça ne l'ai pas ce n'est pas grave, je comprends :ok:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 12:15:47

elle te serviras a rien on peut pas l’équiper ci on a pas le dlc ils ont corriger le bug qui le permettait avant :oui:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 12:24:33

Correction d'un problème lié au fait que les artefacts légendaires du DLC «La perle de la connaissance ineffable» et «la folie» pouvaient être utilisés lorsque le joueur ne possédait pas le DLC Guns, Love and Tentacles

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
25 avril 2020 à 12:46:49

Merci pour l'info mec, arrrf c'est normal en même temps mais ça fait chier lol

Et pour un phasezerker vert avec les compétences Clarté, Coup de main et Pleine conscience tu connais quelqu'un ? Ça fait un bail que je cherche et pas moyen de mettre la main dessu, ou alors un spot ou en trouver ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 12:56:43

ben avec le mini évent du moment il y droit bien avoir une map sur pandore ou droper plus facilement des mods de classe mais pas encore fait tout les zone pour te le dire
https://borderlands.com/fr-FR/news/2020-04-22-borderlands-3-loot-the-universe/

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
25 avril 2020 à 14:19:30

Non ça ne concerne que les armes et les grenades je crois :(

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 14:22:51

non les mods de classe aussi il faut aller au étendues arides et tuer des ennemis brutaux :ok:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
25 avril 2020 à 14:41:52

Super merci à toi mec !

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
25 avril 2020 à 14:54:59

Tu sais si il y a un coin de la map des étendues arides ou il y a plus d'ennemis brutaux ? Je fais le tour et je n'en trouve pas lol

jerezema jerezema
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 15:14:49

Salut les confinés, toujours pas de re distributor en vue ?
Please
Gt xSHOGUN1984x

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 15:48:53

oui moi je suis en chasseur ultime chaos 10 alors bien plus de brutaux sinon non je saurais pas te dire

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2020 à 16:09:13

SerbianKing

MP
CiterBlacklisterAlerte25 avril 2020 à 14:54:59
Tu sais si il y a un coin de la map des étendues arides ou il y a plus d'ennemis brutaux ? Je fais le tour et je n'en trouve pas lol

sinon regarde la
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-62845497-2-0-1-0-nouveau-mini-evenements-pillez-l-univers.htm

koukay23 koukay23
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 22:13:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous faire part de l'existence d'un discord Borderlands. Nous avons des joueurs de chaque plate-forme et nous souhaitons agrandir la communauté pour avoir de l'entraide et du fun surtout. Voici le lien : https://discord.gg/uJk45u

Pour ma part, je joue régulièrement, je suis niveau 325 gardien et j'ai énormément d'objets rares à dupliquer/échanger pour progresser ensemble. Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Je sais que j’ai déjà fait de la pub sur un autre sujet mais franchement on est une bonne équipe et on fait régulièrement des #giveaway chaos 10 pour toutes les plates-formes. Venez nombreux pour agrandir la communauté active du jeu ! Je compte sur vous ;) A + sur le jeu.

elromanogitano elromanogitano
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 17:36:55

Yo, si ça interesse j’ai un Skullmasher : dégats 2289x5 et elu 115% de bonus pendant explosion gamma.
Je suis a la recherche d’un lob chaos 10 (25k degats +) en radiation de pref ou glace.

Abonentendeur91 Abonentendeur91
MP
Niveau 4
27 avril 2020 à 13:06:50

Salut à tous ! Requête particulière, je recherche un stagecoach x25 élu chaos 10. Si quelqu'un a, je suis très intéressé.
Mon gamertag DonneeMilieu492

Par avance :merci:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 13:34:01

Salut tout le monde, vous allez bien ? J'ai un pote qui joue FL4K, et il n'a pas le temps de choper des infos pour savoir quoi farmer, ni de farmer d'ailleurs, parce qu'il boss en milieu hospitalier et n'a pas beaucoup de temps, alors je viens ici en mission incognito parce que ça me fait de la peine quand on se rejoint pour jouer et qu'il n'a même pas le temps de prendre du plaisir à farmer, et notre différence de niveaux se ressent vraiment maintenant :-(

Je lui met de côté tout ce que je trouve mais à chaque fois c'est un bide, parce que ça ne correspond pas vraiment à son build, il me semble que c'est un truc genre build gamma, ça vous parle ?

Bref, si vous avez du dupliqué élu de chaos élevé, pour qu'il soit à jour et pour qu'il puisse rejouer normalement, ce serait vraiment un très beau geste, et comme je sais que la commu de Borderlands est sûrement une des meilleures, je me permet de vous proposer de faire ça pour lui :bravo:

Ce n'est pas un fake bien sûr, je joue Amara et vous pouvez me trouver sur tout les topics la concernant :oui:

J'aimerais lui faire une surprise qui serait limite un p'tit rêve (il est sensible à la générosité, comme moi) parce qu'à chaque fois qu'on se rejoint, je lui dépose des armes que j'ai trouvé en élu, et il fait un p'tit tri, c'est jamais concluant mais bon, difficile de trouver quand on joue un autre perso, bref, cette fois, j'aimerais lui expliquer que j'ai demandé à la communauté du jeu de l'aider à avancer à cause de son manque de temps, et de m'envoyer des armes pour que je puisse lui donner, et là, de lui donner tout ce que la commu a pu me donner, j'imagine déjà sa réaction :coeur:

Forcément c'est moi qui vais lui donner, sinon c'est pas aussi "beau", j'aimerais trop lui déposer toutes ces armes à ses pieds :bave:

Vous n'êtes PAS OBLIGÉ mais dites vous bien que si vous avez des triples ou plus, ça ne vous coûte rien :ok:

GT : FightMachine IV (i majuscule avant le V)

Bon jeu à tous, et 1000 merci d'avance à tout ceux qui auront fait un p'tit geste et même à ceux qui on lu mon pavé :ok:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 13:35:55

Le 26 avril 2020 à 17:36:55 elromanogitano a écrit :
Yo, si ça interesse j’ai un Skullmasher : dégats 2289x5 et elu 115% de bonus pendant explosion gamma.
Je suis a la recherche d’un lob chaos 10 (25k degats +) en radiation de pref ou glace.

Je suis intéressé pour mon pote ! Je regarderais ce que j'ai loot dernièrement, si je vois un lob chaos 10 je te le file, ou même autre chose d'ailleurs, j'en ai pas besoin :)

Woulzite Woulzite
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 15:45:54

Salut à tous, je suis a la recherche d'un transformer élu 50% electrique radiation ou feu .
Gt: WoulZite
Bon game à tous 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment