CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120
Page suivanteFin
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
14 septembre 2021 à 20:08:06

Merci des précisions.
Du coup pour les trashs le mieux c'est lien magique + allure
Et pour les boss projection + avec quoi ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
14 septembre 2021 à 20:16:57

Après, la phase me paraît pas mal même sur les boss car même si l'effet de control ne marche pas sur les mobs lourds, ca inflige quand meme des degats (donc proc de grande souffrance) mais surtout
Si on sait que le boss ne se fait pas bloquer, on peut utiliser la prise dans le vide et faire proc coup de main qui paraît être un bon skill de support

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 20:27:01

Pour les trashs y a deux écoles.

Lien Magique + Aspire âme de l'arbre bleu. Aspire âme est le seul augment qui n'apporte pas une pénalité de cooldown sur la phase. Tu pourras les enchaîner quasi sans interruption.

Lien Magique + Calme de esprit. Calme de l'esprit bien meilleur en mobbing, tu vas phase toute la map sans te faire toucher, ça donne un crowd control assez fou mais t'auras une légère pénalité de cooldown. Rien de bien méchant cela dit.

Et oui, la phase peut être utilisée sur les boss aussi, proc de Grosse Fessée + proc des élus quand même, néanmoins je te recommande quand même de passer sur la projection ou le pillonage (même si pas fan du pillonage car animation lock) qui ont les élus +250% ou 300% de dégâts d'armes qui sont excellents sur les boss.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
14 septembre 2021 à 21:24:05

Justement je comptais jouer avec âme aspiré mais c'est pas le même problème que le reste ? Il faut faire des dégâts avec la compétence d'action pour faire proc le drain de vie non ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 21:49:47

Grande souffrance multiplie les dégâts du lien magique(qui a déjà un énorme boost de chaos,oui c'est débile mais c'est comme ça,le lien étant considéré en lui même comme "dégât de compétence d'action")et pareil pour âme aspirée.
Par contre grosse fessée ne proc que lorsque la phase "touche" donc typiquement sur un boss oui.
Projection c'est bien sûr les boss mais pour 95% des boss du jeu je préfère encore la phase.
Disons que c'est juste fort sur les qq boss tout seul sans adds genre fossoyeur,evil Lilith, psycho reaver,agoniseur 9000 et c'est à peu près tout.

Message édité le 14 septembre 2021 à 21:50:06 par [-mikefit-]
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 21:51:15

Samsara par contre lui ne proc pas avec le lien magique alors que les conditions d'activation sont censées être identiques.
Ca fait partie des nombreuses bizarreries de B3,mais c'est un bon skill de merde du coup.

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 21:53:40

Ce que Mikefit a dit :hap:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
14 septembre 2021 à 23:20:12

Dac j'ai bien fait de demandé. J'ai débuté ya quelques jours et j'ai lu les skills de nombreuses fois pour bien comprendre tout les combos possibles et j'aurais jamais cru que les liens étaient considérée comme des dégâts. Étrange tout ça.
Merci en tout cas :ok:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 septembre 2021 à 16:56:56

Bah c'est justement pour cette raison qu'ils ont un boost absolument monstrueux en chaos 10 et que ça en fait de loin la meilleure compétence d'action de tout le jeu(bon si on exclu l'iron Bear,qui est à part)

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
15 septembre 2021 à 17:59:14

Clairement, le Mayhem Scaling a transformé Amara en rouleau compresseur en mobbing. Même sur les boss qui ont des add (même si je suis pas fan car ça demande de s'appuyer sur la RNG de Ties + Au Hasard). Après dans le cas d'Amara ça peut se justifier éventuellement. Je suis pas fan du Mayhem Scaling mais ça reste un perso avec des avantages et des inconvénients bien marqués.

J'ai déjà plus de mal avec Moze et Zane qui sont full avantages avec quasiment plus d'inconvénient. Ils font absolument tout bien, sans aucune forme de skill cap et très peu d'investissement en terme de gear. (L'investissement chez Zane étant plutôt dans le porte monnaie IRL :noel: )

Uriaeshin Uriaeshin
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 21:23:57

Je suis en chaos 10 apres avoir atteins le lv 72

Et bordel c'est moi ou je met une plombe a tué les ennemis ?

j'ai pourtant du légendaire chaos 10 et un build Chaos Queen Amara.

J'ai merdé quelque part ou quoi ?

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
20 septembre 2021 à 22:00:49

Le 20 septembre 2021 à 21:23:57 :
Je suis en chaos 10 apres avoir atteins le lv 72

Et bordel c'est moi ou je met une plombe a tué les ennemis ?

j'ai pourtant du légendaire chaos 10 et un build Chaos Queen Amara.

J'ai merdé quelque part ou quoi ?

Détaille ton build. Arbres, gear utilisé, compétence utilisée.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 octobre 2021 à 03:41:03

Salut, je joue sirène elemental et j'ai quelques questions au niveau de différents items. Merci d'avance à ceux qui y répondront proprement.
Je joue le boubou Re-Volter Plénitude.
(Au passage il augmente bien les dégâts électrique?)
Je voulais savoir lequel entre 2 que j'ai loot était le plus intéressant pour la Sirène.
Le 1er
45k boubou
10% santé
Ma santé passe à 51k

2eme
62k boubou
Renvoie 9900 de dégâts (électrique?) quand je prend une attaque au CaC.
Ma santé redescend à 47k avec celui ci.

. Du coup, lequel est le plus intéressant, sachant que je me prend souvent des méchants coups par derrière (la vue 1ere personne je m'y ferais jamais dans les jeux..) le 2e est il si excellent avec son renvoi de 9900 degats et 17k de boubou en plus ou vaut-il mieux privilégier les 4k de santé en plus ?
Ce boubou m'intéresse grandement car je joue principalement avec le Plasma Coil (car il tape plus fort que toutes mes autres armes peut importe la barre de vie, c'est triste) et si ça augmente (en plus de 200% les dégâts) les dégâts électrique c'est bon pour moi.

. De plus, Je rebondis sur la question du boubou pour demander si le "Plus Ultra" à bien un effet caché comme je l'ai vu dans des vidéos qui double la santé ??

Encore merci à ceux qui auront lu mon pavées y auront répondu :merci:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 10:50:28

Re-Volter = 200% de dégâts électriques bonus et 50% de cadence de tir en plus pendant 15 secondes. Le bonus de 200% s'ajoute à toutes tes sources de dégâts.

Les deux boucliers que tu as ont des bonus bof, l'idéal serait Double ou Triple Absorption pour te rendre plus tanky. Mais prends le deuxième, tu as plus de bouclier dessus. Et osef de la santé sur Amara, elle remonte full vie en un éclair avec son drain de vie :hap:

Plus Ultra : réduction de cooldown et, effectivement, augmentation de la vie. C'est un très bon bouclier, mais le Re-Volter étant le The Bee de BL3 (en mieux), il reste l'option à privilégier dans 90% des situations.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 octobre 2021 à 15:39:46

Merci pour la rep. Par contre,
Quand tu dis double ou triple absorption, c'est c'est dire ?
Un effet qui augmente le bouclier ou un effet qui donne 15% absorb les balles pour les rajouter à t'es munitions ou qui te donne un % de regen ton bouclier ou un % de réduire les dégâts du dernier type de dégâts subit ?

. Au passage, le Re-Volter peut se farm à quel niveau minimum ? Je le fait en Chaos 10 mais si ça donne les meme bonus en Chaos plus faible autant que je gagne du temps de farm, sauf si ça réduit le bouclier en fonction du niveau de Chaos

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 20:21:50

Deuxième option. Double/triple absorption ça te donne 30/40% de chance d'absorber les balles pour les ajouter à tes munitions. Ce sont des parts qui tombent aléatoirement sur le bouclier. Avoir Double c'est plutôt ok, triple c'est compliqué.

Et sinon, tu peux farm les boucliers dans le mode Chaos que tu veux, y a aucun changement entre Chaos 1 et 10 niveau stats. Le principal souci c'est que si tu farmes pas en Chaos 10, les élus ne sont pas garantis :hap:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 octobre 2021 à 20:54:04

Ah c'est emmerdant sans les élus.
J'ai farm 20 fois le sumo hier et j'ai pas eu de absorption double, ca à l'air d'être bas le taux de loot. J'irais refaire une cession.

Du coup en Chaos 10 les élus sont garantis, ok. Mais en Chaos 9 c'est aussi incertain qu'en Chaos 1 ou plus on monte la difficulté plus le taux de loot d'élus augmente ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 21:02:43

C'est l'élu garanti en Chaos 10. En dessous je sais pas, je joue jamais.

Et te prends pas trop la tête, le plus important c'est d'avoir l'effet elu Plénitude/Vide sur le Re-Volter, le reste c'est optionnel et du domaine de l'optimisation avancée.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 octobre 2021 à 22:32:39

J'ai déjà le plenitude vide sur le mien. Par contre il a pas Élue.
Du coup je me demande c'est quoi qui change Élue ou sans ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 22:35:18

Euh, je pige pas trop là. Tu me dis qu'il a l'élu Plénitude vide, mais qu'il a pas d'élu ? :hap:

Prends moi un screen au pire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment