CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention sauvegarde epic game store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 17:35:16

Je viens de perdre 6h de jeu. En ayant démarrer l'EGS, une fenetre s'est ouverte en me disant qu'il y avait un probleme de synchro entre la save locale & le cloud.

J'ai du choisir une des deux, local ou cloud & j'ai pris cloud. Mais c'etait pas la sauvegarde de ma derniere session de jeu. N'y a t'il pas un moyen de retrouver la save locale & la charger ?

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
15 septembre 2019 à 17:40:31

Fallait choisir la sauvegarde la plus récente quand c'est comme ça !

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 17:41:15

Le 15 septembre 2019 à 17:40:31 Taazokaan a écrit :
Fallait choisir la sauvegarde la plus récente quand c'est comme ça !

Et ouais, j'ai pas tilté sur le coup. Je pensais qu'il me demandait juste ou est ce que je préférais sauvegarder mes sessions

Mais du coup c'est mort, ma session plus récente est supprimée ?

Message édité le 15 septembre 2019 à 17:41:49 par _spounk_
EvengelineLily EvengelineLily
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:43:46

J'ai eu la même il y a deux minutes, juste après un crash :) :) :)

Sinon il suffisait de lire je pense que c'est mort pour toi...

Miiza Miiza
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 17:49:12

Le 15 septembre 2019 à 17:35:16 _spounk_ a écrit :
Je viens de perdre 6h de jeu. En ayant démarrer l'EGS, une fenetre s'est ouverte en me disant qu'il y avait un probleme de synchro entre la save locale & le cloud.

J'ai du choisir une des deux, local ou cloud & j'ai pris cloud. Mais c'etait pas la sauvegarde de ma derniere session de jeu. N'y a t'il pas un moyen de retrouver la save locale & la charger ?

J'ai eu la même et j'ai perdu les 6 dernières heures de l'histoire & du coup mes rangs de gardiens que je venais d'unlock mdr

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 17:50:42

vous etes chanceux moi j'ai juste eu le droit d'avoir ma save corrompu et pourtant le cloud est active

Nicotine66 Nicotine66
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 17:51:24

Ce jeu est super. Mais pour moi le fait de pas pouvoir faire des sauvegardes manuels c'est vraiment un gros défaut. Sont vraiment chiants avec ces systèmes de sauvegardes auto où tu contrôles rien...
Sur PC faîtes au moins des sauvegardes après chaque séance du dossier des sauvegardes. Comme ça au pire tu perds ta journée de jeu mais pas tout depuis le début.

caligene729 caligene729
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 18:06:16

Bon bah je vais attendre la release sur steam en fait :noel:

wasapique wasapique
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 22:01:32

moi c'est la meme, je veins de perde la moitier de l'histoire, 12h de jeux volatilisé adieu rang gardien et adieu chasseur ultime, je pense que je vais repartir sur MH iceborne pour le coup, ça m'a dégouté de le vouloir le refaire, sinon jeux extraordinaire, malgrès la floppé de bug dans le jeu (du genre quete bloqué ou son qui ne réagis plus, obligé de devoir relancer le jeu)

datslut datslut
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 02:20:47

des news? obligé de tout refaire? il m'est arrivé la meme.

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 02:54:50

C'est quoi ce bordel sa arrive à tout le monde la perte de sauvegarde i ce passe quoi faut la sauvegardé sur clé USB ou sur le psn plus alors

Sadenne Sadenne
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 02:56:45

omg le topic de la flippe, j'espère que ça va pas m'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

stephMK stephMK
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 03:04:05

Astuce pour pas que sa arrive il faut cliqué sur le jeux borderland 3 select puis téléchargé en amont télécharger les donné de sauvegarde comme sa si sa supprime notre personnage au n'aura plus qua recharger la partie la plus récente

Faut pas hésité à télécharger les donné de sauvegarde souvent comme sa si sa plante on aura la partie la plus récente

[Dicky] [Dicky]
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 03:30:03

Il suffit de désactivé le cloud dans les paramètres EGS.

Sir_Bulbizarre Sir_Bulbizarre
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 22:40:26

Je viens de perdre tellement d'heures de jeux sur outter worlds je suis dégouté franchement c'est pas au point leur truc ça fait chier !

homelia27 homelia27
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 23:58:28

t'en veuuuuxxxxx
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579388240-231942628.jpg

sinon désactive le cloud et tu auras des saves que sur ton disque dur

stark47 stark47
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 11:58:35

Concernant la pop-up de récupération de sauvegarde, les dates des sauvegardes sont indiquées et on vous indique la sauvegarde la plus récente (encore faut-il lire ce qui est écrit). Si vous avez un doute, avant de cliquer sur quoi que ce soit, une petite copie du fichier de sauvegarde, ça prend 30 secondes et on part l'esprit tranquille.

Pour pas que ce soucis arrive, une fois que vous avez fermé le jeu et avant de fermer le launcher, il faut attendre un peu (genre 20 secondes) que la sauvegarde du jeu soit bien synchronisé sur le cloud. Perso, je le voie quand je survole le bouton du lancement rapide du jeu, si il y a marqué : prêt à être lancé, c'est que la synchro est OK. Ou alors désactiver la synchro cloud ou bien lire les pop-up avant de cliquer n'importe ou.

Alkatraz-13 Alkatraz-13
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 15:35:21

j'ai juste étain mon jeu puis relancer pouf retour a zéro
j'ai désactivé le cloud sa change rien
et c'est sa avec la plus par de mais jeux

orangewaifu orangewaifu
MP
Niveau 5
06 juin 2020 à 14:23:15

Salut , avant la sortie steam ,le problème survenait lorsque j'oubliais de fermer le jeu depuis le menu (donc via ALT F4 etc...)
alors ce que je faisais et je précise que je récupérais ma save à chaque fois c'était de faire la même chose c'est à dire un bon vieux retour windows pour fermer le jeu , pour que le message s'affiche de nouveau , à ce moment là je choisis la bonne sauvegarde (locale dans le cas de l'op)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment