CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:34:48

Sinon y'a cette arme qui est exceptionnelle https://www.noelshack.com/2019-38-2-1568737775-arme.png

Dans un build munitions infinies et buff incendiaires ca fait énormément de dégats.

Mais bon le gameplay est nullissime vu que l'ours ne sert a rien et qu'il suffit de clic gauche pour tous exploser. Ca rappelle un peu le gameplay Gaige max Anarchie.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
17 septembre 2019 à 19:22:29

Salut on fait comment pour mettre un skin sur l ours ? Merci

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 20:13:00

Ah oui le fameux butcher dommage je l'ai chopé a un endroit sur Pandore niveau 26 alors que j'étais lvl 39 :hap:
Merci pour les conseils d'arme niveau,j'avoue que j'ai toujours trouvé le flaker dégueulasse comme arme mais vu que ça proc 4/5 dégâts par tir si je le souvient la chance de recevoir des munitions devient relativement élevé :hap:
J'ai essayé avec la mitraillette Jackobs explosive sinon et c'est pourri en fait en terme de gain de munitions/grenade y a mieux quoi.
Même si le top ça sert la storm front c'est vraiment ridicule avec cette build :hap:
Hâte d'avoir le stuff en tout cas pour pouvoir jouer comme ça

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 21:17:36

Je viens de tester le build cité par Anansix sur la page précédente ( branche explosion et bouclier ) avec un flak radiation et une smg maliwan assez folle et la storm front le résultat est très violent, mais pour clean les vagues en arène, ce qu'est surpuissant !
A noter que j'ai un mod qui me donne 100 % de dégats de zone et qu'avec le bon équipement j'atteins les 40k bouclier.
Je ferai un post plus complet une fois que j'aurai trouvé des armes adéquats au build.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:14:30

Tu as la relique qui te met à 1pv et double ton Shield aussi?
Radical avec la perk qui fait des dégâts selon tes points de vie et celle qui converti 60% de ta santé max en Shield :hap:
Le Shield est monstrueux,tu as grenades infinies tu as de bons buffs aux dégâts d'armes et dès que ton Shield a ramassé un peu trop hop,tu sautes dans ton ours et te remet full Shield :hap:

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
18 septembre 2019 à 01:00:12

Double minigun explosif une boucherie

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 09:15:16

Salut !
Débutant sur borderlands avec moze je scrute les posts sympa pour aider ^^ sachant que je suis en coop la majorité du temps avec un proche.
Sur le build de Anansix (merci à toi au passage ) tu parles de "desperate mesures" ça correspond à quoi en fait ? J'ai up mon arbre "rouge" avec mes points (je suis que lvl 21) mais à un moment il me dit qu'il faut 2 points dans l'arbre alors qu'au final j'ai monté de la même façon que toi. Cela vient de quoi ?
Merci, bon jeu :) .

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
18 septembre 2019 à 14:31:50

@ Tealcum :

Desperate musures = mesures radicales, c'est le perk qui up les dégâts des armes en fonction de ta vie actuelle, plus elle est basse plus tes armes feront de dégâts.

Je suis partis dès le départ sur un build arbre rouge, j'ai juste mis 11 points dans l'arbre bleu pour avoir le perk du mécha autonome 15 secondes, et j'ai un mod de classe avec 1 points dans redistribution (arbre vert) qui permet de regen quelques balles.

Le build basé sur la branche rouge, ça sera pas facile pendant un moment, il ne révèle sa puissance optimale que passé un certain niveau (Je suis niveau 3o par exemple) mais une fois en place, la survivabilité et surtout les dégâts sont vraiment bons.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 15:57:33

Bonjour qui pourrait me donner le build de moze 1hp compétence bouclier mode est relique svp merci

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
18 septembre 2019 à 15:58:02

Surtous on trouve ou la relique qui te met à 1hp

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 16:06:30

La relique tu peux la loot n'importe où, quand au build que tu recherches il a été listé sur les deux pages précédentes.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
18 septembre 2019 à 16:10:50

Un truc con, on peut faire une AOE autour de l’ours en utilisant l’attaque de corps à corps, ça coûte pas grand chose en carburant, et ça fait assez mal, pratique quand on est au milieux de mob.

SubK SubK
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 16:50:54

Le 17 septembre 2019 à 09:16:19 Anansix a écrit :
Avec Moze je joue ce build https://bl3skills.com/gunner/#000000000000050035031501210140351123200
certains traits peuvent bouger si je veux plus de survie ou de Dps. Mais le coeur du build ça reste de up le bouclier à fond tout en réduisant au maximum la vie avec la branche rouge. Ce qui permet de profiter à 100% de "Desperate Measures" qui offre enormement de degats (+100% de degats avec le bon mod).

Ensuite, j'ai choisi la branche bleue parce que je voulais plus de survie et mettre à profit le FLakker et le Duc que j'ai choppé (le fusil "laser" Torgue est vachement bien aussi.

J'ai la relique qui donne 1hp mais double le bouclier, ce qui fait que j'ai 40k de bouclier de base.

Mon mod de Classe fait que tout ce qui est censé regen ma vie, va maintenant regen mon bouclier, donc avec le trait Vampyr je regen mon bouclier en perma.

Pour la grenade j'ai la storm front (pas sur du nom mais c'est celle qui balance des eclairs partout). Suffit de la spam un peu tout le temps poyur se regen en perma. Petit Bonus, ca regen aussi les munitions donc quand j'ai beaucoup de grenades actives c'est comme si jouais avec l'arbre vert en prime.

Là je vais voir pour ptet retirer un peu de survie pour plus de DPS, parce que là clairement c'est broken, hier j'ai fait tout les terrains Eridiens sans mourir une seule fois, y avait meeme pas besoin de se mettre à couvert, tant que je spammais les grenades mon bouclier bougeait pas :rire:

En bouclier vous avez un truc bien? Pour l'instant j'ai celui de Typhon qui me rend encore plus intuable :rire2:

Vu que tu as la relique qui te met à 1hp, la regen HP sur grenade te sers à rien, tu pourrais placer ces 5 pts ailleurs

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 21:50:04

Nop vdd car ce point talent couplé au mot de classe qui fait que tout ce qui regen ta vie regen désormais le bouclier fait qu'il est très utile pour la survie.

Par contre, j'espère que l'inventaire et le coffre vont être augmenté parce qu'à vouloir jouer deux builds sur moze ( un vert/rouge et un rouge/bleu ) le nombre de légendaire élu intéressant s'accumule rapidement et c'est hallucinant de voir le nombre de variante que peut avoir une seule arme, ce qui m'amène à penser qu'avoir un build full opti va prendre un sacré temps, même avec ce taux de drop.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:05:46

Y a vraiment un mod qui permet de remplacer la regen de vie par regen bouclier sérieux?
Ayaaaa :rire:
Moze est déjà méga opé avec la regen mun + grenade et une hex ou une storm front + la relique qui met à 1pv boost le dégât des armes et le tanking à fond..
Autant aller jusqu'à l'ulti de arbre bleu en vrai plutôt que l'ulti de l'arbre rouge si tu peux regen ton Shield vu qu'il tombera jamais à 0 :hap:
Sinon un lance roquette bien bourrin c'est pas mieux avec la regen mun des grenades ? :hap:
Comparativement à un ogre ou un duc je veux dire

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:09:51

D'ailleurs je vois la plupart des gens mettre des points dans la compétence plus de grenades,c'est vraiment utile avec la regen grenade sérieux?
Parce que comme ça je vois pas l'intérêt :(

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 04:23:16

J'ai envie te dire que oui, c'est assez utile quand même, ça me permet de spam mes 11 grenades tout en pouvant placer des tires de flaker et en régénérant ces mêmes muns de flaker x)

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 12:54:00

Yo, petite mise à jour de mon build. Et vu que j'ai le jeu sous les yeux je vais préciser les noms des arbres/artefacts/boucliers.

Alors pour rappel le build: https://bl3skills.com/gunner/#000000000000050035031501210142351103200

(Actuellement j'utilise cette version https://bl3skills.com/gunner/#000000000000050035031501210145051103200 plus offensive)

Le coeur du build c'est vraiment la branche rouge, qui offre une très grosse survie tout en donnant enormément de buff dégats avec les compétences :
-Mesures Radicales (avec le bon Mod, 100% de dégats supplémentaires en perma, tout perso confondus c'est vraiment le meilleur buff dégats, 17%/points dépensés)
-Baisse de Régime (kill skill)
-Doctrine de la phalange (kill skill)

J'ai pas pris Defense Tenace à la fin de l'arbre car avec ce build ce bonus ne s'active que si vous mourrez, ce qui n'arrive pas en principe :hap:

Ensuite, on a la relique "Deathless", c'est LA relique indispensable pour ce build. Elle réduit votre santé à 1hp mais double la capacité de votre bouclier, réduit le délai de recharge et up le taux de recharge. Donc gros buff de survie MAIS en plus le fait d'etre à 1hp va permettre de profiter pleinement de mesures radicales.

Une fois l'arbre rouge remplie j'ai choisi le bleu, pourquoi?
Techniquement en terme de DPS pur, l'arbre vert est meilleur (munitions infinies, buff dégats incendiaires, buffs crit, la comp "clic clic". Et ni le bleu ni le vert n'offre de survie supplémentaires, or le fait de reposer seulement sur le bouclier pour survivre pose deux problèmes:
-Le bouclier arrete de se recharger des qu'il est touché (contrairement aux HP pour les autres persos), donc en combat (en plus je joue solo) il est parfois dur de recharger son bouclier à moins de vraiment se cacher ou de monter dans le mecha.
-Le taux de rechargement du bouclier ne depend pas de la capacité, du coup j'ai 30k de bouclier mais je ne regarde que 1.5-2k par seconde, il me faut donc plus de 15 secondes pour recharger complètement le bouclier.
Ces deux points font que je n'étais pas satisfait du build.

Or j'ai trouvé LE Mod légendaire parfait "Last-Ditch Entrenched Bloodletter", celui ci fait que tous soins et regen que vous recevez s'appliquent à votre bouclier à la place ! Une fois ce mod obtenue, on obtient donc une synergie évidente avec la compétence Vampire de l'arbre bleu. Ainsi à chaque fois qu'une grenade touche un ennemi je regen mon bouclier.

Remarque: Ce mod légendaire buff les compétences Lignes Rouges, Phalanges et Mesures Radicales. Dans l'idéal vous voulez le maximum sur MR puis sur Phalanges. Moi j'ai un +3 MR, +2 Pha, je sais pas si une version +5 MR existe...

Pour la branche bleue pas grand chose à dire les traits sont assez évidents, en gros tous ceux qui ne concernent pas l'ours.

Pour le bouclier, y a rien de fixer, j'avais le Resonnant Black Ham de Typhon qui offre une bonne def. Là je viens de switch sur le Conformist Front Loader qui a exactement le même effet que 3 points dans ligne rouge. J'ai donc réinvesti ces points dans baisse de régime pour plus de DPS (second build).

Pour les grenades, la grenade OP avec ce build c'est la stormfront. Elle hit les ennemis dans tous les sens, donc vous avez une perma Regen Bouclier/Munitions/Grenades, après quand y en a 10 en même temps ça devient vraiment infame donc PC sensible s'abtenir.
Mais de manière générale vous pouvez vous contenter d'en garder juste une ou deux d'actives à la fois ca suffira (surtout que passer son temps à spam les grenades c'est pas passionnant).

Vous pouvez utiliser d'autres grenades mais dans ce cas ça vous obligera à utiliser des armes à dégats de Zone pour regen votre stock. La cloning Hex est pas mal, mais il y en a plein d'autres.

Pour les armes, je vais proposer une sélections de pas mal d'armes que j'utilise. Y a de tous les types et éléments parce que je m'amuse pas reset la partie quand les affixes Chaos ne me plaisent, donc j'ai un arsenal assez varié.
La plupart sont des armes à dégats de zone pour la synergie avec l'arbre bleue. Mais si vous jouez la grenade stormfront vous pouvez vous permettre de prendre autre chose et vous faire faire plaisir.

Armes explosives:

-Le flakker (Pompes): Un must Have, des damages insanes sur n'importe qui, clairement OP.
-Les fusils Torgue Laser-Sploder (fusil d'assaut), une très bonne surprise, arme très fiable et les lasers me rapellent TPS :hap:, ils existent en différents éléments. Essayez de chopper l'affixe double.
-le Roisen's Thorns (pistolet). Un très bon pistolet torgue, il a deux modes, un feu et un corrosif (avec gyrolet collant), ça évite de switch d'arme quand on croise un ennemi en armure ou une tourelle. Encore une fois, visez la version Double!
- le Double Penetrating Occultist (pistolet Torgue). Je le mets là car il est facile à avoir sur Troy quand vous débutez le end game, mais pour moi il vaut pas un double Roisens.
-Le Duc (pistolet Jakobs), non élémentaire, pistolet efficace, à prendre si vous aimez les gun Jakobs comme moi :hap:.

Non explosifs:
-Firesale Long-Muskets++ (pistolet Tediore), un de mes coups de coeur de ce jeu. En fait c'est pas un pistolet mais un LANCE-FLAMMES! vraiment très fun, il sera inutile contre les boss des arches mais pour des mobs en pleine mélée c'est parfait.
- Le CrossRoad (SMG Hyperion), elle tire des rafales de 10 coups à la fois environ, c'est pas ma préférée mais elle est clairement très efficace, existe en différents éléments.
-"The Butcher" (Pompe Hyperion), pompe très puissant surtout si vous avez assez de grenades up pour regen les munitions. A sortir contre un boss.
-"Lyuda" (sniper Vladof), j'aime pas jouer au sniper perso, mais c'est l'une des meilleurs armes du jeu, et au pire vous la donnerez à Fl4k :hap:.

Mention Honorable (c'est pas des armes opti du tout, mais à test pour le plaisir):
-Ruby's Wrath, lance roquette téléguidé.
-Handsome Jackhammer (SMG Hyperion), clairement pas du niveau du crossroad, mais si la voix de Jack vous manque...
-Ogre (fusil d'assaut Vladof), il aurait pu être parfait pour le build, mais je suis assez décu finalement.

Je viens de penser que j'ai pas parlé de IronBear. Honnetement je m'en sers presque pas, j'ai déjà fait des entraiement Eridiens sans le sortir une seule fois, il est là au cas ou je suis vraiment dans la merde pour regen.
En armes je lui mets le railgun avec les dégats corrosifs, pour les gens encore en story/leveling c'est l'arme que j'ai trouvé le plus efficace avec lui.

PS: Je viens voir le comment sur le trait des grenades, perso je le prends pas, 11 grenades suffisent largement vu qu'elles regen en perma.

Message édité le 19 septembre 2019 à 12:55:46 par Anansix
Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 13:06:38

Bon bah moi qui allais faire un post explicatif de mon build et de mes armes, vdd tu m a devancé xD.

Par contre pour avoir testé les deux, je trouve la hex bien plus efficace que la storm front. Pour le shield, j'en utilise un autre qui me fais monter à 40k de bouclier.

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 13:36:57

J'avais pas encore de version foudre pour la Hex. Je viens de choper une et effectivement je préfère :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment