CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour de l'ange ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 21:19:55

On a un petit tweet de la part de l'actrice qui joue l'ange dans les borderlands :
https://twitter.com/BritanniJohnson/status/1119157115975639040

Redacted peut se traduire par expurger, on peut peut etre s'attendre a son retour dans Borderlands 3 ?
Mais je n'ai aucune idée de comment elle interviendrai dans le scenario, et surtout ca voudrai dire qu'il y aurait un autre ange :noel:
Apres tout c'est possible puisqu'on sait qu'il peut y avoir jusqu'a 6 sirenes, et que lilith + maya + amara + tyreen (+ troy ?)
ca ne fait pas 6 :noel:
En plus un code en morse dans le teaser mayhem se traduisait par "comptez les sirenes", ce qui laisse bien penser qu'ils en reste a découvrir, et que parmis elles pourrait etre le nouvel ange :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 avril 2019 à 21:43:26

Elle a peut être fusionné avec certains composants :hap:
spoil Tales from Borderlands Un peu comme avec Jack et sa mémoire créée par Nakayama

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 21:47:45

Oui mais dans ce cas on sait que nakayama avait crée un IA de Jack
La rammener de cette manière ca serait juste un deus ex :noel:

Message édité le 21 avril 2019 à 21:51:28 par Ruthless_Grimm
MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 21:49:56

un caméo je pense. Rien d'important j'espère.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 22:10:33

Le 21 avril 2019 à 21:49:56 MasterMajin a écrit :
un caméo je pense. Rien d'important j'espère.

Au contraire j'espere que ca sera important, autant Jack je ne veux plus le revoir puisqu'il est mort et entérré, mais quand je pense a ce qui fait un borderlands, je pense quand meme a l'ange :noel:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 avril 2019 à 23:46:33

Le 21 avril 2019 à 21:47:45 ruthless_grimm a écrit :
Oui mais dans ce cas on sait que nakayama avait crée un IA de Jack
La rammener de cette manière ca serait juste un deus ex :noel:

Ce que je veux dire, c'est qu'elle a beaucoup trainé dans les systèmes informatiques de différentes planètes à travers l'univers, elle pourrait avoir laissé une forme de conscience dedans, ou alors fait un backup elle aussi :o)) Ce ne serait pas forcément plus étrange que le projet de Nakayama à mon sens :-p ça fait même moins deus ex dans le sens où elle il s'agit d'un pouvoir.
Après ça peut effectivement aussi être des caméos avec deux trois petits events en rapport avec le passé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2019 à 02:40:02

Jamais compris comment elle pouvait mourir perso.

D'un coté on a Lilith qui devient dieu dès qu'elle absorbe un peu d'éridium
De l'autre on a l'ange, qui en absorbe depuis la fin de Pre-sequel, ce qui donne une bonne dizaine d'année je pense.

Et pourtant au final, il suffit de la débrancher pour qu'elle meurt ? C'est pas vraiment crédible :sarcastic:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
22 avril 2019 à 09:47:42

J'ai jamais compris comment un malade a l'hopital qui vivait depuis 10 ans sous branchements pouvait mourir si on le debranchait,
pas vraiment crédible... :sarcastic:

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:13:33

Ce serait cool qu'elle revienne, après tout TK Baha revient bien en zombie ! X) je trouve que ce serait vraiment une belle touche, elle a peut être survécu d'une certaine manière. Who knows.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 12:27:13

ruthless_grimm :d) Justement elle fais partie aussi de l'arc narratif de Jack. Et elle aussi est morte et enterrée. Certes en apprendre plus serait intéressant, mais plus on fais revenir de personnage, moins on créer de nouveaux. On pourrait imaginer qu'elle utilisé son "Phaseshift", mais je trouve que cela diminuerai l'impact de sa mort et je trouverai cela dommage. Personnellement je ne vois pas l'Ange comme un élément indispensable de Borderlands.
J'espère ne pas la revoir "physiquement" et surtout pas en tant que Sirène.

DevDeSmash :d) l'Éridium créé un effet de dépendance sur les Sirènes. Les premiers signes sont visibles chez Lilith. Dans le cas de l'Ange, étant habitué à absorber d'énorme quantité c'est devenu vital pour elle. Un arrêt brutal a donc été fatal (la première fois que j'ai jouer cette séquence, détruire les tuyaux d'alimentation m'a fais penser au fait de sectionner les artères d'un cœur). Du reste, n'oublions pas qu'elle pouvait faire un usage limité de ses pouvoirs, étant sous le contrôle de Jack. Tout comme Lilith l'est après cela.

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:48:23

Peut-être un retour via un DLC

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 13:42:01

Et bien il y a eu de nouveaux des mises à jours privées sur Borderlands 2 il y a quelques jours encore, et une nouvelle rareté d'équipement à été découverte. Donc un DLC à venir (annoncé le premier mai ?) n'est pas à exclure. Même je préférerai ne pas revoir l'Ange. Pas directement, du moins.

Jarl_Balgruuf4 Jarl_Balgruuf4
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:25:29

Peut être que ses pouvoirs de sirène ont un rapport avec la vie/ la résurrection et du coup elle n'est pas vraiment morte, mais ça m'étonnerait parce que Jack l'a surement enterré quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529272222-1490886827-risibo.png

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
22 avril 2019 à 19:34:26

Il peut tout simplement y avoir un autre sirene qui va prendre sa place, ca veut pas dire qu'elle est encore en vie :noel:

Lorka-Lakro Lorka-Lakro
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:48:33

elle aime montrer ses pieds la miss : https://www.instagram.com/britannijohnson/ :bave:

ils l'on pas du tous modélisé comme ça dans Borderland 2 lors du combat avec elle ... on dirait une Josiane balasko non binaire :malade:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:38:32

Tu as oublié Steele dans ton décompte :ok:

Lilith ( :sournois: )
Steele ( :hap: )
Maya ( :coeur: )
Amara ( :( )
L'Ange ( :-( )
Tyreen ( :gba: )

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
23 avril 2019 à 10:53:52

Le 23 avril 2019 à 10:38:32 CislamerZ a écrit :
Tu as oublié Steele dans ton décompte :ok:

Lilith ( :sournois: )
Steele ( :hap: )
Maya ( :coeur: )
Amara ( :( )
L'Ange ( :-( )
Tyreen ( :gba: )

Non je l'ai pas oublié, je compte que les sirenes vivantes :sarcastic:

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 11:36:38

Perso j'espère pas, même dans un univers aussi déjanté et second degré que Borderlands je trouve que c'est une mauvaise habitude de la part des devs de faire réapparaître des persos morts (même si pour le coup Jack dans TFTB était bien implémenté :ok: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment