CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon prime précommande

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
xKingZx xKingZx
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 00:13:14

J'ai pris sur cdiscount à l'instant mais j'ai du choisir un point retrait pour la livraison, du coup j'ai le doute.

Quelqu'un pose la question : Bonjour Le jeu est il dématérialisé ou en CD ? (Version PC) Merci

Réponse : Bonjour Lou1, ce jeu est à télécharger. Bien cordialement. Léa, Responsable Gaming-jeux vidéo.

Mais c'est juste un péon qui a lu la fiche du jeux, ça répond pas à la question.

DKnewyork DKnewyork
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 09:17:14

Le 27 août 2019 à 00:13:14 xKingZx a écrit :
J'ai pris sur cdiscount à l'instant mais j'ai du choisir un point retrait pour la livraison, du coup j'ai le doute.

Quelqu'un pose la question : Bonjour Le jeu est il dématérialisé ou en CD ? (Version PC) Merci

Réponse : Bonjour Lou1, ce jeu est à télécharger. Bien cordialement. Léa, Responsable Gaming-jeux vidéo.

Mais c'est juste un péon qui a lu la fiche du jeux, ça répond pas à la question.

-> C'est peut-être comme Amazon, une version boite avec un code pour télécharger le jeu :hap:

D'ailleurs j'ai aussi l'impression que les interlocuteurs que j'ai eu chez Amazon se contentaient de lire bêtement une fiche produit. Mais dans le doute..

Message édité le 27 août 2019 à 09:18:11 par DKnewyork
Makise-suzuran Makise-suzuran
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 09:48:29

Quelqu'un a commandé sur la Fnac?

Shika93 Shika93
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 10:13:16

Question sur Cdiscount:
"Bonjour, Certes le jeu est en dématérialisé sur PC (pas de CD) mais est-ce qu'il est quand même vendu avec une boite ou seulement un code de téléchargement reçu par mail ? Merci"

Réponse de Cdiscount:
"Bonjour, Ce jeu est vendu avec sa boite. Bien cordialement, Anais, responsable, Jeux vidéo. "

Donc, même si le jeu est "à télécharger" on va devoir croiser les doigts pour le recevoir le 13... :\

Montana-Tony-62 Montana-Tony-62
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 19:33:48

J'ai preco pour la première fois chez la fnac, ayant pris la carte fnac+. J'espère recevoir le jeu en avance.

Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 21:55:44

Perso j'ai annulé la semaine dernière et je l'ai préco au centre culturel Leclerc à côté de chez moi.

Première fois que je précommande chez Leclerc, j'espère ne pas être déçu :hap:

Quoiqu'il en soit l'édition Super Deluxe tournera sur ma one x le 13, je lui ai promis :fou:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
03 septembre 2019 à 23:12:09

Fnac aussi avec tous les chèques cadeaux. A priori il devrait être livré le jour de la sortie.

Montana-Tony-62 Montana-Tony-62
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 10:22:07

Ça serait cool que la fnac s'aligne au prix de 49,90€. :ange:

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 10:37:43

Question pour ceux qui on encore la commande Amazon, elle est toujours prévue le 16?

LANEOS LANEOS
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 11:57:32

Moi l'état de la cde Amazon c'est "Livraison prévue entre le 17 sept. et le 18 sept." :snif2:

Mais bon, je vais pas pleurer pour quelques jours, c'est pas grave.

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
05 septembre 2019 à 12:18:08

Moi je vais prendre en démat
j'ai voulu commander il me sortait genre le 21/09...

starks57 starks57
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 12:20:14

Pareil ! Je vais prendre en dématérialisé ! Je suis quelqu'un de très patient, mais je dois avouer que pour Borderlands c'est différent. Je prends pas le risque de pas pouvoir y jouer le week-end...

PasEnviePseudo9 PasEnviePseudo9
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 14:01:38

Tout pareil, à minuit pile je serai entrain d'y jouer :content:

Nick-name Nick-name
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 16:17:24

La version boîte vaut vraiment quelque-chose ? J'ai pas l'impression qu'il y aura de chouette goodies a moins de prendre le truc a 200 boulles

Allez je veux pas juger mais si c'est quand même un code pour télécharger pourquoi ne pas le prendre sur egs ou bien gamesplanet ?

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
05 septembre 2019 à 16:18:47

Je sais pas pourquoi tout le monde préco sur Amazon alors que la FNAC et tout aussi bien voir mieux avec parfois des bonus à la clef.

J'ai préco Borderlands 3 là bas et il y a de forte chance que je l'ai le jour de la sortie même avec la livraison normale, en tout cas Spider-Man, Red Dead Redemption 2 c'était le cas et sans payer plus, j'ai aussi reçu Catherine Full Body le 30 août alors que le jeu sortait le 3 septembre. J'ai déjà préco FFVII Remake et ma collector de Cyberpunk là bas avec en plus un beau steelbook offert.

Message édité le 05 septembre 2019 à 16:20:08 par EmeMcKinnon
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
05 septembre 2019 à 20:39:37

Auchan est pas mal aussi en terme de livraison le jour J.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 21:24:42

Le 05 septembre 2019 à 11:57:32 Laneos a écrit :
Moi l'état de la cde Amazon c'est "Livraison prévue entre le 17 sept. et le 18 sept." :snif2:

Mais bon, je vais pas pleurer pour quelques jours, c'est pas grave.

Pareil... Mais j’ai pas trop envie d’annuler vu que la Super Deluxe me revient à 79,99 euros sur Amazon contre 99,99 euros en magasin.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 21:26:40

Le 05 septembre 2019 à 16:18:47 EmeMcKinnon a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde préco sur Amazon alors que la FNAC et tout aussi bien voir mieux avec parfois des bonus à la clef.

J'ai préco Borderlands 3 là bas et il y a de forte chance que je l'ai le jour de la sortie même avec la livraison normale, en tout cas Spider-Man, Red Dead Redemption 2 c'était le cas et sans payer plus, j'ai aussi reçu Catherine Full Body le 30 août alors que le jeu sortait le 3 septembre. J'ai déjà préco FFVII Remake et ma collector de Cyberpunk là bas avec en plus un beau steelbook offert.

La première et dernière fois que j’ai précommandé à la Fnac, c’était pour RDR 2, jeu que j’ai reçu quasiment trois semaines après la date de sortie. Donc c’est terminé pour moi.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
05 septembre 2019 à 21:33:11

Le 05 septembre 2019 à 21:26:40 KimberlyWexler a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:18:47 EmeMcKinnon a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde préco sur Amazon alors que la FNAC et tout aussi bien voir mieux avec parfois des bonus à la clef.

J'ai préco Borderlands 3 là bas et il y a de forte chance que je l'ai le jour de la sortie même avec la livraison normale, en tout cas Spider-Man, Red Dead Redemption 2 c'était le cas et sans payer plus, j'ai aussi reçu Catherine Full Body le 30 août alors que le jeu sortait le 3 septembre. J'ai déjà préco FFVII Remake et ma collector de Cyberpunk là bas avec en plus un beau steelbook offert.

La première et dernière fois que j’ai précommandé à la Fnac, c’était pour RDR 2, jeu que j’ai reçu quasiment trois semaines après la date de sortie. Donc c’est terminé pour moi.

Tu as pas eu de chance, parce que je l'ai reçu un jour avant la sortie. :hap:

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 21:50:34

Le 05 septembre 2019 à 21:33:11 EmeMcKinnon a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 21:26:40 KimberlyWexler a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:18:47 EmeMcKinnon a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde préco sur Amazon alors que la FNAC et tout aussi bien voir mieux avec parfois des bonus à la clef.

J'ai préco Borderlands 3 là bas et il y a de forte chance que je l'ai le jour de la sortie même avec la livraison normale, en tout cas Spider-Man, Red Dead Redemption 2 c'était le cas et sans payer plus, j'ai aussi reçu Catherine Full Body le 30 août alors que le jeu sortait le 3 septembre. J'ai déjà préco FFVII Remake et ma collector de Cyberpunk là bas avec en plus un beau steelbook offert.

La première et dernière fois que j’ai précommandé à la Fnac, c’était pour RDR 2, jeu que j’ai reçu quasiment trois semaines après la date de sortie. Donc c’est terminé pour moi.

Tu as pas eu de chance, parce que je l'ai reçu un jour avant la sortie. :hap:

Je m’étais fait rembourser, faut pas déconner non plus. :hap:

Message édité le 05 septembre 2019 à 21:50:45 par KimberlyWexler
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment