CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Compte à rebours avant la sortie du jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
10 juillet 2019 à 20:56:37

Tiens je l'avais oublié ce topic :hap:

gamovar-2606 gamovar-2606
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 17:57:39

83162 minute à tenir :hap:

thebn44 thebn44
MP
Niveau 4
16 juillet 2019 à 19:03:52

plus que 58 jours, sa va

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 17:47:53

J-50!

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 09:26:39

J-37

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 09:29:43

Plus que 37 dodos à attendre xd :-p

bb-w bb-w
MP
Niveau 4
07 août 2019 à 23:16:17

Je viens de traîner sur les forums et les sites qui parlent de Borderlands 3 et j'ai trouvé un article affolant. Apparemment un youtubeur s'est fait menacé chez lui et s'est fait ban son serveur Discord et striker sa chaîne youtube pour avoir leaker des infos sur le jeu ??? WTF. Maintenant les éditeurs jouent aux Men in Black ? C'est légal au moins ? :ouch2:

Voilà le lien vers l'article en question.
https://www.geeknplay.fr/take-two-vs-supmatto-un-youtubeur-harcele-pour-avoir-revele-des-infos-sur-borderlands-3/

Nass94550 Nass94550
MP
Niveau 1
07 août 2019 à 23:20:15

C'est pas légal non plus de leak..

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
07 août 2019 à 23:45:37

Le mec veut jouer aux cons avec une entreprise qui fait des millions, il assume.

bb-w bb-w
MP
Niveau 4
07 août 2019 à 23:57:52

Le 07 août 2019 à 23:45:37 lineo2 a écrit :
Le mec veut jouer aux cons avec une entreprise qui fait des millions, il assume.

Ouais mais le problème c'est que il a rien hacké du tout, c'est Gearbox qui a merdé en révélant les noms de comptes de bêta testeurs sur une vidéo twitch. Il a fait que taper le nom d'utilisateur en question pour arriver sur un stream en continu PUBLIC du jeu. ça fait des millions mais c'est pas capable de mettre un stream en privé sur Twitch. Donc si on en crois la Police et les avocats qu'il a consulté, il était dans la légalité. D'ailleurs il n'est pas le seul parce que 100 000 personnes ont vu ce stream. Là on a affaire à une grosse entreprise qui nique un gars pour l'exemple alors que c'est eux qui foire au départ.

Le pire c'est qu'apparemment c'est pas la première fois qu'ils font ça.

Message édité le 08 août 2019 à 00:01:29 par bb-w
bb-w bb-w
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 00:13:11

Le 07 août 2019 à 23:20:15 nass94550 a écrit :
C'est pas légal non plus de leak..

C'est vrai que sans prendre en compte tout le reste le leak c'est pas légal mais dans ce cas t'attaque le mec en justice. Sauf que là ils l'ont puni par eux-même par des moyens détournés parce qu'aller au tribunal aurait montré qu'ils avaient merdé.

Nass94550 Nass94550
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 00:24:23

J't'avoue que j'ai pas cliquer sur le lien mais si c'est pas illégal oui y'a un problème la :(

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
08 août 2019 à 01:17:40

Le 07 août 2019 à 23:57:52 bb-w a écrit :

Le 07 août 2019 à 23:45:37 lineo2 a écrit :
Le mec veut jouer aux cons avec une entreprise qui fait des millions, il assume.

Ouais mais le problème c'est que il a rien hacké du tout, c'est Gearbox qui a merdé en révélant les noms de comptes de bêta testeurs sur une vidéo twitch. Il a fait que taper le nom d'utilisateur en question pour arriver sur un stream en continu PUBLIC du jeu. ça fait des millions mais c'est pas capable de mettre un stream en privé sur Twitch. Donc si on en crois la Police et les avocats qu'il a consulté, il était dans la légalité. D'ailleurs il n'est pas le seul parce que 100 000 personnes ont vu ce stream. Là on a affaire à une grosse entreprise qui nique un gars pour l'exemple alors que c'est eux qui foire au départ.

Le pire c'est qu'apparemment c'est pas la première fois qu'ils font ça.

Si je fais tombé un billet de 100€ dans la rue sans m'en rendre compte, ma négligence te donne le droit d'enfreindre la loi et de me le voler ? Non, tout comme la négligence de Take-Two ne donne pas le droit aux youtubeurs de leak. C'est complètement stupide et les conséquences sont prévisibles.

Après les méthodes de take-two sont certes pas jolies-jolies mais pour moi les deux partis sont en tort du coup !

bb-w bb-w
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 01:32:35

Le 08 août 2019 à 01:17:40 lineo2 a écrit :

Le 07 août 2019 à 23:57:52 bb-w a écrit :

Le 07 août 2019 à 23:45:37 lineo2 a écrit :
Le mec veut jouer aux cons avec une entreprise qui fait des millions, il assume.

Ouais mais le problème c'est que il a rien hacké du tout, c'est Gearbox qui a merdé en révélant les noms de comptes de bêta testeurs sur une vidéo twitch. Il a fait que taper le nom d'utilisateur en question pour arriver sur un stream en continu PUBLIC du jeu. ça fait des millions mais c'est pas capable de mettre un stream en privé sur Twitch. Donc si on en crois la Police et les avocats qu'il a consulté, il était dans la légalité. D'ailleurs il n'est pas le seul parce que 100 000 personnes ont vu ce stream. Là on a affaire à une grosse entreprise qui nique un gars pour l'exemple alors que c'est eux qui foire au départ.

Le pire c'est qu'apparemment c'est pas la première fois qu'ils font ça.

Si je fais tombé un billet de 100€ dans la rue sans m'en rendre compte, ma négligence te donne le droit d'enfreindre la loi et de me le voler ? Non, tout comme la négligence de Take-Two ne donne pas le droit aux youtubeurs de leak. C'est complètement stupide et les conséquences sont prévisibles.

Après les méthodes de take-two sont certes pas jolies-jolies mais pour moi les deux partis sont en tort du coup !

Je vois ce que tu veux dire mais ici les exemples sont un peu différents puisqu'il n'y a pas de vol de bien matériel dans l'histoire. Au contraire ici on parle juste d'infos exclusives que l'éditeur à fait filtré par erreur mais qui au final ne fait aucun tort au jeu, au contraire ça augmente la hype dessus. Sans compter en plus le fait qu'on parle pas d'un gars qui bitch sur le jeu mais qui est un super fan du jeu et qui contribue à faire de la pub à Take-Two et Gearbox.

Quelque soit la façon dont je retourne le problème, pour moi Take-Two a grave merdé sur le coup et à en plus créer de la mauvaise pub autour du jeu.

bb-w bb-w
MP
Niveau 4
08 août 2019 à 02:38:02

Ya pas eu vol d'informations, c'était public. À ce titre là on peut attaquer en justice des journalistes juste parce qu'ils écrivent sur des infos cachés par nos gouvernements. Ah wait... :sarcastic:

Message édité le 08 août 2019 à 02:38:29 par bb-w
YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 08:33:15

J-35 à part ça :-)

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 08:54:37

Le 09 août 2019 à 08:33:15 YeratHell a écrit :
J-35 à part ça :-)

Bien dit VDD retournons au sujet principal, l'arrivée imminente de bordel lands :ok:

Nass94550 Nass94550
MP
Niveau 1
09 août 2019 à 09:48:21

La dernière ligne droite :hap:

Spaaarkky Spaaarkky
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 12:25:08

Toujours pas de communication officielle de Gearbox concernant la configuration pc requise? :(
à moins que j'ai manqué un épisode...

Je suis en plein upgrade progressif de mon matériel, j'aurais bien aimé savoir si ce serait tout juste tendu avec ce que j'ai actuellement ou non, qu'est-ce qu'ils attendent? :(

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
09 août 2019 à 13:37:06

Le 08 août 2019 à 01:32:35 bb-w a écrit :

Le 08 août 2019 à 01:17:40 lineo2 a écrit :

Le 07 août 2019 à 23:57:52 bb-w a écrit :

Le 07 août 2019 à 23:45:37 lineo2 a écrit :
Le mec veut jouer aux cons avec une entreprise qui fait des millions, il assume.

Ouais mais le problème c'est que il a rien hacké du tout, c'est Gearbox qui a merdé en révélant les noms de comptes de bêta testeurs sur une vidéo twitch. Il a fait que taper le nom d'utilisateur en question pour arriver sur un stream en continu PUBLIC du jeu. ça fait des millions mais c'est pas capable de mettre un stream en privé sur Twitch. Donc si on en crois la Police et les avocats qu'il a consulté, il était dans la légalité. D'ailleurs il n'est pas le seul parce que 100 000 personnes ont vu ce stream. Là on a affaire à une grosse entreprise qui nique un gars pour l'exemple alors que c'est eux qui foire au départ.

Le pire c'est qu'apparemment c'est pas la première fois qu'ils font ça.

Si je fais tombé un billet de 100€ dans la rue sans m'en rendre compte, ma négligence te donne le droit d'enfreindre la loi et de me le voler ? Non, tout comme la négligence de Take-Two ne donne pas le droit aux youtubeurs de leak. C'est complètement stupide et les conséquences sont prévisibles.

Après les méthodes de take-two sont certes pas jolies-jolies mais pour moi les deux partis sont en tort du coup !

Je vois ce que tu veux dire mais ici les exemples sont un peu différents puisqu'il n'y a pas de vol de bien matériel dans l'histoire. Au contraire ici on parle juste d'infos exclusives que l'éditeur à fait filtré par erreur mais qui au final ne fait aucun tort au jeu, au contraire ça augmente la hype dessus. Sans compter en plus le fait qu'on parle pas d'un gars qui bitch sur le jeu mais qui est un super fan du jeu et qui contribue à faire de la pub à Take-Two et Gearbox.

Quelque soit la façon dont je retourne le problème, pour moi Take-Two a grave merdé sur le coup et à en plus créer de la mauvaise pub autour du jeu.

"ne fait aucun tort au jeu"

Et tout l'argent mis dans la promotion du titre? tu crois pas que ça nique 2K?
Qu'ils aient merdé ou non, t'as pas le droit de leaker, surtout que, soyons franc, il en est pas a son coup d'essai et y'a pas que cette vidéo (ils enquetent depuis des mois.)
C'est de l'espionnage industriel, que tu remonte une source officielle qui a merdé ou pas.
Exemple, tu laisse trainer ta carte bleu, je la vois, je prend le numero et j'achete sur internet, mais toi tu voulais pas? ta banque elle fait quoi? elle me donne raison ou elle te rembourse et j'me prend une plainte? parce que ta carte je l'ai pas volé hein, tu m'as laissé la regardé par accident....

Reflechis bien la dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment