CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] No Man's Sky

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 08:59:10

Il y a bien des options de confort, mais elles sont toutes désactivables.
Tout est fluide, déplacements et virages.
Et je rajoute un détail, le jeu est beaucoup plus stable en VR qu'en plat. Ils ont mis le paquet sur l'opti VR.
Reste plus qu'à proposer un petit support Pro, parce que là, ça pique un peu les yeux.

remoi remoi
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 09:07:14

merci Yatahee

walvince walvince
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 11:10:28

Pour ma part j'y ai beaucoup joué, je n'arrivais pas à faire des sessions de moins de 4h au début :doute:

Mais je fais une pause pour le moment car il y a un peu trop de bugs qui m'empêchent de jouer correctement (impossible d'ajouter des objets à ma base par exemple), mais j'ai hâte d'y retourner !

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 11:47:17

Moi ça fait 3 ans que j'y joue, donc je ne me lasse pas de ce style de jeu.
D'autant plus que la VR rend le gameplay encore plus agréable.

Reste le visuel actuel (flou) qui me fatigue rapidement. Je fais 4h de jeu max d'affilé. Vivement le patch Pro.

lades lades
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 11:57:23

Perso, j'ai découvert NMS avec la VR, et je m’éclate toujours autant
il y a toujours des trucs que je comprend pas, mais à part ça, c'est top...
Après je pense faire une petite pause, jusqu'à une éventuelle amélioration graphique, ça me prend trop de temps ^^'

Par contre, je viens de lire le magnifique "nouveau" test, et ça commence à me fatiguer, on a l'impression que, soit ils payé pour enfoncé la VR, soit ce sont des incompétents, soit ils sont idiots...
Parce qu'à chaque fois, ils parlent que de l'option teleportation, et en font un point négatifs, en oubliant la possibilité de mouvement libre (que j'utilise dans TOUS les jeux où s'est possible, sans jamais être malade)

Bref, la VR à suffisamment de défauts, sans en ajouter des imaginaire

walvince walvince
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 12:17:32

Le 30 août 2019 à 11:57:23 Lades a écrit :
Par contre, je viens de lire le magnifique "nouveau" test, et ça commence à me fatiguer, on a l'impression que, soit ils payé pour enfoncé la VR, soit ce sont des incompétents, soit ils sont idiots...
Parce qu'à chaque fois, ils parlent que de l'option teleportation, et en font un point négatifs, en oubliant la possibilité de mouvement libre (que j'utilise dans TOUS les jeux où s'est possible, sans jamais être malade)

Bref, la VR à suffisamment de défauts, sans en ajouter des imaginaire

Je pense que c'est un mix des 3 possibilités que tu cites...

Rien que cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/videos/replay/1091956/gaming-time-no-man-s-sky-beyond.htm , la partie VR commence à 1h32.
C'est sans doute la pire vidéo que j'ai vu sur ce site depuis le début de son existence. Tout est raté, de la technique à la compréhension du fonctionnement de la VR (oh la gâchette permet d'attraper des choses...), n'importe quel youtubeur amateur ferait mieux.

remoi remoi
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 12:24:50

Lades
les pseudos journalistes n ont jamais fait de bon test de la vr, ils se collent le casque sur la tête, testent deux ou trois trucs sans entrer dans les options, ils gerbent au bout de 5 minutes et terminé!!

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 14:13:32

Et lorsque la VR sera en phase de démocratisation totale (parce que ca va arriver) ce seront les mêmes qui écriront " Pourquoi est-ce que la VR est aujourd'hui un indissociable du jeu video "

:) :(

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
31 août 2019 à 21:46:54

Le 30 août 2019 à 11:57:23 Lades a écrit :
Perso, j'ai découvert NMS avec la VR, et je m’éclate toujours autant
il y a toujours des trucs que je comprend pas, mais à part ça, c'est top...
Après je pense faire une petite pause, jusqu'à une éventuelle amélioration graphique, ça me prend trop de temps ^^'

Par contre, je viens de lire le magnifique "nouveau" test, et ça commence à me fatiguer, on a l'impression que, soit ils payé pour enfoncé la VR, soit ce sont des incompétents, soit ils sont idiots...
Parce qu'à chaque fois, ils parlent que de l'option teleportation, et en font un point négatifs, en oubliant la possibilité de mouvement libre (que j'utilise dans TOUS les jeux où s'est possible, sans jamais être malade)

Bref, la VR à suffisamment de défauts, sans en ajouter des imaginaire

Oui cela démontre a quel point ils ne se sont pas attardé a la version VR, c'est quand meme un manque de profesionnaliste important de ne pas avoir remarquer qu'il y avait d'autres mode de déplacements, pour la VR, cela prouve qu'on ne peu vraiment pas faire confiance a JV.com

remoi remoi
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 11:27:03

trouvé en occase a 20€
testé 2 minutes ce matin, c est vrai que c est flou de loin mais a mi distance ç passe et de près aussi je trouve
j ais pas fait grand chose , juste regardé dans la vallée devant moi, volé un peu avec le vaisseau a basse altitude
dommage la planète etait très pauvre

j ais testé avec la ds4, les moves sont ils indispensables? et surtout agréables a jouer ou bien faut galerer pendant une heure pour la prise en main?

walvince walvince
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 12:31:53

Le 04 septembre 2019 à 11:27:03 remoi a écrit :
j ais testé avec la ds4, les moves sont ils indispensables? et surtout agréables a jouer ou bien faut galerer pendant une heure pour la prise en main?

Indispensables comme pour ton bon fps vr qui se respecte (pas taper :peur: )

Il faudrait des améliorations concernant la partie des menus rapides qui pourraient être bien mieux intégrés (via des boutons physiques dans le vaisseau par exemple), mais de manière générale ça fonctionne très bien.
Mais bon en tant que puriste moves je ne pourrais vraiment conseiller autre chose, ce n'est pas un ajout vite fait en tout cas, il y a de vrais interactions ajoutées.

walvince walvince
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 12:38:29

Juste une précision en plus : je dirai en gros que c'est bien mieux avec, mais si on ne les a pas, ça ne vaut pas le coup de les acheter juste pour ce jeu, car ça ne révolutionnera pas tout non plus.

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 12:42:01

Personne a d'info sur un patch pro?

remoi remoi
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 12:42:03

j ais les moves , pas de soucis
je vais tester asap
merci

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
05 septembre 2019 à 00:58:36

Le 04 septembre 2019 à 12:42:01 _xarox_ a écrit :
Personne a d'info sur un patch pro?

Je l'attends avec impatience, Sean Murray a posté ceci sur Twitter suite a son patch 2.09.4 sur PC pour optimiser les performance VR sur PC «PS4 and XBox updates are in progress and will be released once through Cert with Microsoft and Sony», On peut présumer qu'ils sont sur le coup

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
05 septembre 2019 à 17:30:36

La mise à jour est tombé aujourd'hui (10 go) mais aucun changement pour les joueurs VR

walvince walvince
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:18:09

Le 05 septembre 2019 à 17:30:36 machinistime63 a écrit :
La mise à jour est tombé aujourd'hui (10 go) mais aucun changement pour les joueurs VR

Hmm si quelques un mais pas de gros correctifs graphiques en tout cas. Ça parle juste d'antialisasing mais je doute qu'on perçoive une différence.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:41:46

Tant mieux pour le patch pro, je viens de me commander une PS4 pro...

Qu'ils se bougent le cul :bave:

Bon je revent ma PS4 slim sur leboncoin ou cash converter?

walvince walvince
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 22:18:17

Le 05 septembre 2019 à 20:41:46 floppinwak3 a écrit :
Tant mieux pour le patch pro, je viens de me commander une PS4 pro...

Qu'ils se bougent le cul :bave:

Bon je revent ma PS4 slim sur leboncoin ou cash converter?

Comment ça tant mieux ? Ils n'ont rien dit à propos du patch pro pour le moment, ils parlaient juste des correctifs là.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 00:12:32

De toute les facons, malgré que tous le monde pleur pour la version Pro, elle sera toujours mieux que la version Slim que j'ai tester et adorer.

J'ai vue un comparatif, malgré que ce n'est pas ouf sur pro c'est le jour et la nuit si on les compares, moins d'aliasing sur pro, moins de flou, même si qu'il reste prononcer.

Et le plus important, les graphismes, j'ai vue dans le comparatif, il y avait des plantes en plus sur la pro, les couleurs sont plus vifs, et n'essaye pas de cacher les defaults comme sur la slim :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment