CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderland 2 vr

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 janvier 2019 à 23:49:37

Le 20 janvier 2019 à 22:31:11 Rateau-Hiver a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 21:50:16 sion_hunter a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 21:13:55 Horyzon a écrit :
Perso j'attends le support du aim pour le prendre.

Pareil :ok: .

D'ailleurs ils ont redis des trucs'la dessus ? C'est que des rumeurs ou c'est sur qu'ils vont le faire ?

Il y a quelque mois ils ont bien dit qu'il bossait sur l'ajout de l'aim controlers et l'ajouts de dlc, mais depuis plus rien, c'est justement ça qui me fait un peut peur .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 février 2019 à 00:03:40

Hello le jeu est en promo sur le store pour le moment, quelqu'un a des news sur une future maj pour l'ajout de l'aim ou c'est abandonner, j'aimerais savoir pour voir si je prend le risque de le prendre ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2019 à 00:10:28

J'imagine que a la manette il doit déjà etre sympa !

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
08 février 2019 à 02:20:38

Le 08 février 2019 à 00:03:40 sion_hunter a écrit :
Hello le jeu est en promo sur le store pour le moment, quelqu'un a des news sur une future maj pour l'ajout de l'aim ou c'est abandonner, j'aimerais savoir pour voir si je prend le risque de le prendre ou pas ?

Aucunes infos, les devs sont muets ...
Alors, ou ils bossent dans l'ombre, ou ils ne comptent pas soutenir leur jeu.

Parceque hormis le support AIM, le jeu a beaucoup de problèmes qui doivent être réglés.
Visée désalignée sur certains types d'armes, micro saccades sur le tracking du casque, mauvaise gestion de la taille de notre personnage, etc...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 février 2019 à 08:05:30

Le 08 février 2019 à 00:10:28 Rateau-Hiver a écrit :
J'imagine que a la manette il doit déjà etre sympa !

Peut'etre mais pour ma part ca reste trop limité pour que je repasse a la caisse pour la ou 5eme fois pour ce titre qui en plus est amputer de plein de truc .

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 23:40:57

Une mise à jour est en approche.
Ce tweet date de fin janvier.

https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550184022-screenshot-20190214-233804-twitter.jpg

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
17 février 2019 à 16:02:52

Le 14 février 2019 à 23:40:57 DjRare a écrit :
Une mise à jour est en approche.
Ce tweet date de fin janvier.

https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550184022-screenshot-20190214-233804-twitter.jpg

Alors toujours pas de news de cette maj magic ?

sionxhunter sionxhunter
MP
Niveau 38
22 février 2019 à 11:49:52

Hello ceux qui on le jeu la maj est arrivez ou pas ?

(c'est sion_hunter, mais j'ai un news compte car l'autre a été bannie pour incitation a la haine a causse d'une plainte sur mon pseudo :rire: ) .

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
22 février 2019 à 14:16:49

J ai acheté le jeu le dernier jour des promos et en regardant hier quel était l intitulé de la dernière mise à jour nous sommes encore sur la 1.01... du coup j attends la 1.02 pour lancer le jeu. Si certains on des news sur quand elle sortira et si il y a de nouvelles infos sur la prise en charge du jeu par le aim controler je suis preneur...

sionxhunter sionxhunter
MP
Niveau 38
22 février 2019 à 14:35:24

Le 22 février 2019 à 14:16:49 Badgollum93 a écrit :
J ai acheté le jeu le dernier jour des promos et en regardant hier quel était l intitulé de la dernière mise à jour nous sommes encore sur la 1.01... du coup j attends la 1.02 pour lancer le jeu. Si certains on des news sur quand elle sortira et si il y a de nouvelles infos sur la prise en charge du jeu par le aim controler je suis preneur...

Sur la toile il parle d'une maj avec une grande surprise attendue part beaucoup ( donc je pense a soit les dlc dispo, soit le coop, soit l'aim, si il font un putain de skill de couleur je deviens fou ), elle aurait du arriver assez vite début février du moins d'après le ressentie des annonces, on est le 22 et toujours rien apparemment :( .

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 14:59:58

Pitié, les DLC... :cute:

Le 22 février 2019 à 14:35:24 sionxhunter a écrit :

si il font un putain de skill de couleur je deviens fou

:rire2: Je ne pense pas qu'ils oseraient.

sionxhunter sionxhunter
MP
Niveau 38
22 février 2019 à 15:25:54

Le 22 février 2019 à 14:59:58 yatahee a écrit :
Pitié, les DLC... :cute:

Le 22 février 2019 à 14:35:24 sionxhunter a écrit :

si il font un putain de skill de couleur je deviens fou

:rire2: Je ne pense pas qu'ils oseraient.

Moi plus rien ne m'étonne depuis le katvr mdr.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 février 2019 à 17:14:02

Toujours pas arrive la maj tant attendue ?

En attendant le jeu est remonté a 50 Pfff dommage

Message édité le 28 février 2019 à 17:15:14 par sion_hunter
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2019 à 18:21:29

Update avec support du Aim. Plus qu'une sortie boite et tout sera bon...

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mars 2019 à 18:26:04

Hello /r/PSVR!

On behalf of the Borderlands 2 VR Dev Team, Gearbox, and 2K, we’d like to thank you for supporting us and being so passionate about this game.

We worked so hard to bring the badass action of BL2 closer to your eyes than ever before. We’ve been scouring the internet, listening to what you have to say, and doing our best to address as many issues as possible. SO, we’ve got some big news to share! Today, we released a free update that brought one of the most requested features to the game: Aim Controller support! With this new way to play the game, we hope many of you will go back to Pandora and experience it all over again, perhaps with a new character, or jump in the action for the first time.

Along with some performance optimizations and gameplay bug fixes, the highlights for this patch include:

COMMUNITY SUGGESTION: Aim Controller support – BL2VR is now compatible with the Aim Controller!

Within the Options Menu, options for swapping sticks, buttons, or both are available. We added this to help with Lefty Swap and to allow for more custom options to use the Aim Controller.

Also, the option for movement relative to the Gun or Head is available for the Aim Controller. For example, you can shoot straight forward, while looking to your right. If your movement is Gun relative, pushing forward on the control stick will move you based on where the gun is pointing. If your movement is Head relative, pushing forward on the control stick will move you based on where you’re looking.

COMMUNITY SUGGESTION: Improved Scope – Performance on the scope has been improved and it is now a much larger window.

COMMUNITY SUGGESTION: Crosshairs Toggle – A new option is available in the Options menu that allows you to turn off the crosshairs.

COMMUNITY SUGGESTION: Scope Toggle – A new option is available in the Options menu that allows you to use iron sights when aiming instead of the scope window.

Vault Symbols – Fixed a bug where Vault symbols did not appear correctly.

COMING UP:

The team is excited to bring more updates in the future. Please look forward to community suggested updates such as improvements to the HUD and height offset along with fixes to an unreachable chest, teleport, and more.

We look forward to sharing more news with you in the future! So, go on! Don’t you all have Aim controllers?

Seriously though, thank you for playing the game and going out to get that Bundle!

-BL2VR Dev Team

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 18:43:44

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!

Que du bon!!! Ils ont pris le temps mais il ont vraiment écouté les retours, ça fait vraiment plaisir!

Bon pour les non anglophones voila ce que ça donne en résumant très vite fait:
- Support du aim controller
- Amélioration et agrandissement de la fenêtre de visé
- possibilité d'enlever le réticule de visée
- possibilité de désactiver la fenêtre de visée

Apparemment ils prévoient d'autres mise à jour et restent à l'écoute de la communauté. C'est vraiment cool! Bon sinon j'espère juste qu'ils ont corrigé le problème d'alignement des différents types d'armes, parceque joué sans le réticule ça va être chaud sans ça.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 18:43:55

Génial :-)

J'attends la prochaine promo pour me le prendre.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
07 mars 2019 à 19:53:16

Elle est arrivez la maj alors ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
07 mars 2019 à 22:00:30

Le 07 mars 2019 à 20:25:13 Kintyana a écrit :
oui,
en téléchargement actuellement ;)

Good dommage qu'il font ca après la promo grrr.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 22:05:02

Bon, ben... Merci Gearbox ! :-)
Je viens de l'essayer et les promesses sont tenues.
L'AIM fonctionne parfaitement.
Le mappage est bien pensé.
Les options de mappage sont appréciables car il y en a beaucoup (pas encore testé).
Il n'y a pas le moindre drift, calibration impeccable... à un détail près. J'ai l'impression qu'il y a un léger imput lag dans la restitution du mouvement de l'arme. Ça ne m'a pas gêné.
Et enfin, on peut virer ce foutu zoom pour viser avec des sensations plus naturelles.

Il ne manque plus que les DLC...

Message édité le 07 mars 2019 à 22:05:58 par yatahee
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment