CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderland 2 vr

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 décembre 2018 à 13:45:30

Le 19 décembre 2018 à 11:39:14 yatahee a écrit :

Cependant, si tu doutes du gameplay aux moves, sache qu'il est quand même très bon (un des meilleurs sur PSVR), et que le BAMF Time permet de se libérer facilement de situations confuses.
C'est juste que j'ai trop de mal à trouver les petits boutons avec mes pattes de bûcheron.

Perso je suis toujours avec les Moves, et je me régale! (plus j'y joue, plus je prend mon pieds, à ce rythme là ça va devenir mon jeu VR préféré)
Bon parcontre, comme tu dis dans l'action c'est un peu la confuse, en tout cas au début. Même en étant habitué à ce type de gameplay il m'a fallut un petit temps d'adaptation pour être réellement à l'aise, mais maintenant c'est nickel, jsuis un vrai rambo sur le champs de bataille!
En tout cas de mon coté je trouve ça plus précis et rapide qu'en visant avec la tête (et surtout bien plus immersif).

Bon par contre ça veut pas dire pour autant que c'est parfait, et j'ai quand même pas mal de reproches à faire à ce niveau là. Mais bon, je m'éclate quand même, mais y a une belle marge de progression pour que ça soit encore meilleur...

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 13:52:13

Si c est uniquement pour se deplacer, le dualshock suffit amplement , il y a un jeu dream match tennis vr qui te fait utiliser le dualshock d un côté pour te mouvoir avec l analo et l autre main avec un move pour la raquette. Tu tiens ta manette a la verticale et ca marche très bien ! (Toute ma famille l a essayé ) et c est tout a fait confortable.

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 13:56:02

Merci Gratteur! J'essayerai les deux possibilités, on verra où je le sens le plus à l'aise !

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 13:57:54

Le 19 décembre 2018 à 13:21:57 sion_hunter a écrit :
donc pour moi br vr je me jette dessus quand la maj compatible aim controler arrive

Pareil :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2018 à 10:05:17

Le mea culpa final de IGN. Ok, ils sont pas passé de 3 à 10, mais c'est honnête (surtout pour IGN ;) ) :

https://www.ign.com/articles/2018/12/20/borderlands-2-vr-review?fbclid=IwAR1xhB2PHq1merolmjfL76ZVHST8-qMKaEY9P9qviHG6FQkvOJJKex1CuTo

Enjoy!

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 09:38:33

Codes Shift à entrer dans la partie Bonus du menu principal :
Code pour 5 clés : C3KTB-W6H69-SJWH5-ZTKTB-BJR55
Code pour 5 clés supplémentaires :K3WJB-RXS6Z-ZJ5SK-SJWT3-6B3T3
Ces 2 codes sont valables jusqu'au 7 Janvier.
Ces 10 clés d'or vous permettront d'ouvrir 10 fois le coffre doré de Sanctuary. Epic loot assuré ! :-)

Message édité le 22 décembre 2018 à 09:39:59 par yatahee
gfcoa gfcoa
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:24:17

Ce jeux n'est dispo que sur le store ? Je ne le trouve pas en cd..

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2018 à 15:31:03

Le 23 décembre 2018 à 15:24:17 gfcoa a écrit :
Ce jeux n'est dispo que sur le store ? Je ne le trouve pas en cd..

oui. Pas de nouvelles pour une éventuelle sortie physique qui à été plus ou moins évoquée à un moment. Je trouve cela un peu dommage mais bon...

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
24 décembre 2018 à 03:58:58

Salut, j'ai pus jouer 2 heures cette après-midi a ce jeu. :bave:

De toute ma vie j'ai jamais jouer a un Borderlands, me frapper pas :ange:

Donc bon pour moi c'est la total, je découvre la première fois ce jeu en Vr. Et wouha, très bien foutu. Rien a dire.

Puis question pour ceux qui ont beaucoup de jeu vr. Je trouve que Borderlands 2 vr capte très bien les mouvements de mes ps moves. Hors dans skyrim j'ai souvent mes mains qui disparaissent, j'ai l'étrange impression que cest mieux foutu sur Borderlands.

Même que je me retourne de dos j'arrive a bouger le ps move. Étrange ou c'est vraiment mieux foutu dans ce jeu ? :hap:

Ak62 Ak62
MP
Niveau 6
24 décembre 2018 à 08:10:01

Salut à tous.
Ce jeu me tente. Mais les jeux où on doit se déplacer aux moves ne m'attirent pas vraiment.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on se déplace avec les.moves ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2018 à 09:32:52

Le 24 décembre 2018 à 08:10:01 Ak62 a écrit :
Salut à tous.
Ce jeu me tente. Mais les jeux où on doit se déplacer aux moves ne m'attirent pas vraiment.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on se déplace avec les.moves ?
Merci

Comme skyrim (pas de bol si tu l'as pas fait non plus ;) ).

Tu utilise un bouton du move gauche (je ne sais pas si ils ont comme Skyrim un bouton pour reculer) pour avancer et tu l'oriente dans la direction ou tu veux aller. Simplement. Cela parait un peu compliquer au début, mais après 1h, c'est vraiment naturel et vraiment pas mal au vu de l'absence de sticks.

Tarantino_ Tarantino_
MP
Niveau 7
24 décembre 2018 à 10:23:55

Salut, petite question, faut il les PS Moove pour y jouer ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 10:30:23

Niet ! Tu peux y jouer à la manette (visée au casque).

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
25 décembre 2018 à 22:13:36

Des nouvelles concernant un support du aim controller?

Stickosaurus Stickosaurus
MP
Niveau 4
28 décembre 2018 à 11:56:18

Bon j'ai goûté à l'aim sur Farpoint. Donc forcément j'attends un gros patch pour Borderlands (zoom moins flou, AIM, déplacement plus rapide en mode "libre").ça va me laisser le temps de finir 2-3 autres jeux avant 😁.

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 19:38:01

Quelqu'un sait comment reculer en véhicule ?

vegaros vegaros
MP
Niveau 8
29 décembre 2018 à 01:35:31

Vraiment frustrant de devoir choisir entre les déplacements de la DS4 et la visée naturelle des Move...

C'est ce qui me freine encore à l'achat de Bordelands, faut vraiment qu'ils implémentent le support du Aim.

speedlink speedlink
MP
Niveau 7
29 décembre 2018 à 16:39:22

Bonjour, j’ai acheté Borderland 2 vr il y’a deux jours et c’est mon premier Borderland.

Je ne comprends pas un truc, lorsque j’accepte une mission, j’avance jusqu’à l’objectif (marqué par un losange) ce qui peut prendre pas mal de temps en fonction du nombre d’ennemis qu’on croise.
Du coup lorsque je veux arrêter de jouer je sauvegarde et je quitte, mais quand je relance ma partie je recommence systématiquement au début de la zone, les objectifs passés sont bien validés mais je dois à nouveau tuer tous les ennemis avant de pouvoir continuer ma mission.

C’est normal? Parce que si oui c’est chiant de devoir tout refaire à chaque fois, ou alors j’ai pas compris comment il fallait sauver...

Merci de votre aide.

speedlink speedlink
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 14:57:35

:up:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 09:06:03

Salut Speedlink !
C'est tout à fait normal !
Ce jeu demande par mal de farm. Donc le re-pop des ennemis est indispensable.
Pour cette raison, quand tu sens qu'une mission va être longue, prévois une belle marge de temps.
Mais n'aies aucune inquiétude; les ennemis que tu as liquidés t'ont quand même rapporté de l'expérience ! :-)))

Tu ne peux pas sauver manuellement. Il y a un petit icône d'arche dans un rond qui s'affiche quand tu passes à proximité d'un pilonne de checkpoint.
Et quand tu quittes, la partie enregistre automatiquement ta progression (build perso uniquement) et tout ce que tu as ramassé.

Bon courage ! :)

Message édité le 31 décembre 2018 à 09:06:30 par yatahee
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment