CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderland 2 vr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
31 octobre 2018 à 18:52:53

Idem, je suis bien plus emballé par les Moves (mais bon je crois que tout le monde est déjà au courant de mon désamour pour la DS4 en VR hors jeu 3eme personne et jeux en cockpit )
Même avec des contrôles un peu foireux (bon y a quand même des limites, genre Doom qui atteint un niveau de foirage inégalé avec les moves) je trouve l'expérience bien plus immersive qu'à la manette.
En tout cas du peu qu'ils ont montré et via leur tweet, ils ont l'air d'avoir apporté du soin à ce portage VR, donc je suis confiant.

Ma seule crainte pour l'instant c'est que la direction des déplacements ne soit pas gérée par l'orientation du move gauche. C'est vraiment quelque chose qui rend l'expérience de jeu infiniment plus agréable je trouve (autant sur PSVR qu'avec les Touchs sur le Rift d'ailleurs)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 03:23:48

Nouveau petit trailer live pour Borderlands 2 VR autour du personnage de Maya: https://www.youtube.com/watch?v=4PN6Bl4k5Q4

En tout cas ils ont l'air d'avoir débloqué le budget pour la promo du jeu, c'est plutot rassurant. Je me demande s'ils vont dédié une pub à chaque personnage du jeu.

Par contre juste, on voit Maya foutre une série de tatanes, mais si je ne m'abuse il n'y a pas de corps à corps pourtant dans le jeu d'origine... Ce pourrait-il qu'ils ait ajouté la possibilité de se battre à main nu? Ou avec le sabre de Zer0? Ca serait génial... :p) (bon je vais éviter de me faire des films avant d'avoir une réponse clair)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:38:42

Je pense que la série de tartes distribuées ne se destinait qu'à illustrer le côté badass du jeu.
Du genre : "Si la gonzesse met du bourre-pif à tout ce qui bouge, imagine ce que fera le bourrin de service..."

Cependant, ils ont bien précisé que certains aspects du jeu ont dû être repensés, et quelques compétences remplacées.
Il se pourrait donc que les nombreux atouts cac de Maya aient suffisamment évolué pour que son argument de vente soit passé de sirène (mage à distance) à berserker.
Je me souviens que déjà, si on la buildait correctement, elle pouvait se révéler redoutable au cac.
Alors, qui sait !?

En tout cas, merci pour le partage Gratteurfou ! :-)

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 18:30:31

Va t on devoir racheter le jeu complet ou aurons nous un prix si nous possédons déjà le jeu de base ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
25 novembre 2018 à 19:02:31

Le 25 novembre 2018 à 18:30:31 Skoozo a écrit :
Va t on devoir racheter le jeu complet ou aurons nous un prix si nous possédons déjà le jeu de base ?

Que dale, tu repasse a la caisse comme tous le monde :diable: .

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 20:55:25

Pour dirt vr il y a un rabais

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
25 novembre 2018 à 22:58:28

Le support VR se faisait via un DLC sur Dirt Rally.
Ici il est vendu comme un jeu à part entière, de la même façon que Skyrim VR.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
26 novembre 2018 à 04:30:29

Est ce qu'on a une preview du jeu...quelqu'un qui l'a essayé sur le web

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 novembre 2018 à 07:40:32

Le 26 novembre 2018 à 04:30:29 TBlay a écrit :
Est ce qu'on a une preview du jeu...quelqu'un qui l'a essayé sur le web

C'est vrais le jeu arrive dans 3 semaines et toujours rien en retour, pas de gameplay joue pars des journalistes rien que dale, espérons que c'est pas de mauvaise augure et que très vite on va en voir :ok: .

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 09:57:17

Pas vraiment d'accord avec toi VDD un jeu en VR peut être nul si mal adapté surtout au niveau gameplay, bon après je doute que ce soit le cas ici ! Donc oui un peu de gameplay aurait été le bien venu

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
26 novembre 2018 à 12:34:19

Le 26 novembre 2018 à 09:37:04 Kintyana a écrit :
pas de gameplay ? ben en même temps, qu'est ce qu'on apprendrait de plus si c'est exactement le même jeu ps3 adapté en vr ? ...
si les preview étaient des videos 360, ça aurait été utile,
mais là, vous avez juste à regarder des vidéos du jeu sur ps3 pour ceux qui ne connaissent pas comme moi.

Les premiers essais sur Skyrim VR était catastrophique....pas de deplacements libres etc....c'est important car ce la permet d'ajuster quelques correctifs au jeu

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 novembre 2018 à 18:32:52

Bin pour l'instant les seuls retours qu'on a eu c'est une capture vidéo de la TV filmé derrière le joueur et un retour écrit d'un autres joueurs. Ces deux là ayant testé le jeu durant la seul présentation publique du jeu pendant la Twitch Con y a un mois. Surprenant qu'aucun journaliste n'ait fait de retour... (y en avait il sur place?)

Du coup je vous remet là le court extrait vidéo (même si je me doute que vous l'avez déjà vu): https://www.instagram.com/p/BpaUq8ogijW/?hl=en

Et une trad rapide du retour écrit du gars:

Il y avait une petite file d'attente pour accéder à la caravane exiguë de démonstration mais ça en valait la peine. La démo durait environ une dixaine de minute et nous lâchait au milieu d'une mission au niveau 12.

Pour commencer, le jeu paraissait un petit peu flou (joué sur la 2nd version du casque sur une PS4 normal), et semblait manquer des détails minutieux pour lequel le jeu d'origine est plutôt réputé. Mais c'est sans doute dû au portage VR ou au fait qu'il s'agisse d'une démo non finalisée.

La fluidité du gameplay et les déplacements libres étaient les maîtres mots ici. Les mouvements s'opéraient parfaitement et viser avec le casque fonctionnait vraiment très bien une fois que vous y étiez habitué (vous pouvez utiliser le stick droit si vous voulez et en tant que joueur vétéran de FPS, c'était dur de s'en passer). Je n'ai pas ressenti d'étourdissement, je jouais avec un petit "blinder" qui se déclenchait lorsque vous bougiez. (ndlr: le jeu était seulement jouable à la manette durant l'event)

Il y a une option de zoom. Si vous presser L2, un petit écran apparait et vous permet d'être plus précis pour les tirs à longue distance. Selon moi il n'est pas nécessaire pour les combats rapproché. L'action est trop frénétique pour qu'il soit utile.

La nouveauté plutôt cool dans cette version du jeu est la fonctionnalité de slow motion. En pressant L1 le temps autour de vous se met à ralentir et vous permet d'enchainer les tirs précis à un rythme effréné. Ce pouvoir à un effet de refroidissement après utilisation mais c'était sacrément cool à utiliser lorsque l'on se retrouvait encerclé (et ça permettait également d'éliminer les ennemis s'ils étaient trop près)

Il y a avait, par coïncidence, un représentant de 2K games. D'après lui, le jeu serait une sorte d'expérimentation. S'il fonctionne bien ils envisageront de porter d'autres jeu en VR (GTA les gens? ndlr: le mec confond avec Take 2, mais bon 2K possède aussi Bioshock dans ses tiroirs) ou en développer de nouveaux. Il n'y aura pas de version physique à la sortie du jeu, mais il devrait y en avoir une plus tard. Et il n'a pas pu confirmer ou infirmer si le jeu sortira sur d'autres plateformes.

Dans l'ensemble c'était vraiment super fun de replonger à nouveau dans Borderlands 2 en VR. Ca sera un achat day one pour moi. Mais j'aurai quand même aimé avoir de la coop.

https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/9rv1fw/played_the_borderlands_vr_demo_at_twitch_con/

Voilou, en espérant que ça vous aide à vous faire un meilleur avis en attendant le jeu.

Message édité le 26 novembre 2018 à 18:36:38 par gratteurfou
Stickosaurus Stickosaurus
MP
Niveau 4
26 novembre 2018 à 22:28:08

D'après la "traduction" ils parlent de coop pourtant il me semble qu'il est uniquement solo non ? D'où les arbres de compétences qui ont été revu pour un jeu solo .. ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
26 novembre 2018 à 22:50:26

Le 26 novembre 2018 à 22:28:08 Stickosaurus a écrit :
D'après la "traduction" ils parlent de coop pourtant il me semble qu'il est uniquement solo non ? D'où les arbres de compétences qui ont été revu pour un jeu solo .. ?

Oui en fait maintenant tu as le robo de la The Mechromancer si j'ai bien compris qui sera dispo avec tous les perso et auras son propre arbre de compétence .

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
05 décembre 2018 à 04:18:39

A quelques jours de sa sortie....aucune chance d'avoir le aim controller compatible....coûte a mettre la deuxième sur l'épaule a gauche un peu comme Doom VFR? Je n'ai pas supporter longtemps les deplacements aux PS move dans Skyrim....

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
05 décembre 2018 à 07:15:55

Bin tu vois, moi les moves je peux plus m'en passé! ^^ Par contre la manette, sur les jeux premier personne c'est fini... Je pense que c'est juste une question d'habitude, une fois que t'as pris le pli c'est plutôt pas mal.

D'ailleurs j'irai même plus loin, j'ai beau avoir des joysticks sur les Oculus Touchs, si le jeu ne prend pas en charge l'orientation de la main pour les déplacements et bien je trouve les déplacements moins intuitifs et agréables. (pour ça qu'au final je trouve pas l'absence de sticks si préjudiciable que ça sur les moves)

Mais concernant le Aim Controller j'espère qu'il sera un jour compatible, mais pour ça va falloir que ça soit réclamé suffisamment par les joueurs (ça l'est déjà un peu), mais je pense que ça reste possible. C'est clair que ça serait vraiment génial!
(et pour le soucis de l'arme dans la 2nd main, ça ne concerne qu'un seul perso donc bon, c'est pas trop gênant)

Jchriss1 Jchriss1
MP
Niveau 6
05 décembre 2018 à 13:24:20

Pas de ps moves apparemment
1 Player
HDD 12GB
DUALSHOCK®4
Playstation®VR Required
Playstation®Camera Required
HD Video Output 1080P
In-Game Purchases: None

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
05 décembre 2018 à 15:20:14

Pas de ps moves apparemment

Ca doit être une erreur du store (ça serait pas la première... :hap: )
Les devs confirment bien la compatibilité PS Move et les déplacements libre avec: https://twitter.com/Borderlands/status/1067907206362755072?s=20

Stickosaurus Stickosaurus
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 17:42:48

J'étais en train de faire la version classique quand j'ai appris sa sortie sur PSVR.
Je suis vraiment surpris que ce soit un jeu solo en VR.
Je suppose que les sauvegardes ne sont pas compatibles. Ayant déjà la version de base je vais attendre votre retour avant achat 😉

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 décembre 2018 à 15:59:37

Dans 6 jours il arrive, je trouve qu'on reste dans un certain flou sur le jeu quand meme, alors a son annonce on a eu droit a pas mal d'info ( qui n'on pas été les meme d'un site a l'autre sur certain détail ), mais quelque mois plus tard a part quelque info négative comme l'absence de coop et peut-être certain dlc qui sont passée a la trappe et son prix fort, pour ma part j'adore cette série et j'ai achetez toutes les versions du jeu sur tous les support possible (sauf ps 3 car il a été offert en plus + ), mais hier les trophées on été montrée, et il sont exactement les meme que ceux du jeu de basse, pareil pour les moyen de jouez, j'ai regardez un peut partout et nulle part on parle de façon franche qu'on joue au pad au move ou a l'iam, alors j'ai bien vous des gameplay au pad ds4, mais rien au move ni a l'aim, part contre j'ai lu des news qui parle des move mais jamais de l'aim, mais ça date du jours de l'annonce du jeu sur psvr donc a voirs aujourd'hui si c'est toujours d’actualité, pareil pour le jeu en solo, il disent toujours pour le "moment" il sera jouable en solo, quoi peut-être que le multi arrive plus tard ou est a l'étude ? encore des incertitudes sur le jeu a 6 jours de la sortie ça fait cheap niveau info, donc pour ma part je pense attendre des retours sur le long terme des joueurs, car bien que l'envie de ma faire Borderland en vr me hype, j'ai pas envie de paier plein pot pour un jeu raboter de ses gros plus comme le multi, ou des dlc, alors soit le jeu est excellent et auras des surprises soit j'attend un belle baisse de prix et je me le prend, en plus je me demande comment il vont gérez les clef a butin :question: .

Qui ici va le prendre days one ? et surtout avez bien connue Borderland 2 avant ?

Message édité le 08 décembre 2018 à 16:01:39 par sion_hunter
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment