CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borderland 2 vr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 20:45:25

Je te souhaite que le down soit terminé avant demain soir.

T'inquiète, j'avais un taff urgent à sortir pour ce matin (le classique rush du dernier moment, parcequ'on a eu trop la flemme de s'y mettre avant), du coup j'ai bossé toute la nuit avec la console dans le fond en mode téléchargement, donc c'est déjà prêt! Je suis dans les startings block! Le seul truc qui pourrait me faire dévier serait que Mm jouent les reulous et balancent la bêta de Dreams juste avant... :rire2:

Parce que même si je suis sûr de commencer avec, il est possible qu'à un moment donné, j'ai envie de me lancer un défi et de viser au jugé.

J'ai vu dans la vidéo postée pas Snoopy que les lunettes proposaient un second écran (déporté) à l'activation du zoom; j'espère qu'au moins là, ils vont les dégager.

Bin pour le coup cette espèce d'écran de zoom me dérange un peu moins justement, surtout pour le snipe, parceque j'ai peur que la résolution du PSVR ne soit pas suffisante pour utiliser la lunette des armes, et d'ailleurs j'ai un gros doute sur le fait que celles-ci soient fonctionnelles...
Au pire il n'y a qu'a pas appuyer sur le bouton, là où par contre les réticules sont là en permanence, et en VR j'ai pas envie qu'on m'enlève ma sacro sainte visée au jugé, je kiff trop ça, subir une aide visuel constante m'ennuierait pas mal (bon après j'attend de voir si la nervosité du jeu les rendra finalement pas indispensable, on sait jamais).

Sinon je vois qu'on a à peu prêt le même planning pour les personnages, je pense que je vais commencer avec Maya, et tester en parallèle Zer0 pour voir si les mécaniques de combat rapproché utilisent les moves ou pas (auquel cas je bifurquerait plutôt sur celui là). Salvador, avec ses double flingues ça peut être assez fun à jouer mais le design du perso ne me plait pas du tout. (bon c'est carrément secondaire comme argument, mais bon du coup je le rétrograde dans mon choix). Par contre Axton me donne pas mal envie avec ses tourelles, ça peut être assez fun, mais il me semble le meilleur perso à jouer avec le aim controller, donc je le garde pour plus tard, en espérant que les devs l'ajoutent un jour (par contre c'est vrai qu'un bigorneau dégage plus de charisme, il fait vraiment personnage random)

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 02:16:30

Bon je crois que je vais me lancer. Je verrai bien si ça me plaît.

Et puis il faut qu'il se vende bien pour avoir une chance qu'ils nous pondent Bioshock VR 😍

Message édité le 13 décembre 2018 à 02:17:59 par DjRare
-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
13 décembre 2018 à 09:49:19

Vous savez si il va y avoir une version boîte j'ai pas trouvé sur Amazon ou autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2018 à 10:18:35

Le 13 décembre 2018 à 09:49:19 -Nairod- a écrit :
Vous savez si il va y avoir une version boîte j'ai pas trouvé sur Amazon ou autre ?

Le 13 décembre 2018 à 09:49:19 -Nairod- a écrit :
Vous savez si il va y avoir une version boîte j'ai pas trouvé sur Amazon ou autre ?

Les seuls infos, c'est que si oui, c'est après la sortie physique... Aucune date, aucune confirmation, ...

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
13 décembre 2018 à 11:15:27

Le 13 décembre 2018 à 10:18:35 [[Snoopy]] a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 09:49:19 -Nairod- a écrit :
Vous savez si il va y avoir une version boîte j'ai pas trouvé sur Amazon ou autre ?

Le 13 décembre 2018 à 09:49:19 -Nairod- a écrit :
Vous savez si il va y avoir une version boîte j'ai pas trouvé sur Amazon ou autre ?

Les seuls infos, c'est que si oui, c'est après la sortie physique... Aucune date, aucune confirmation, ...

Super je te remercie !
Bon du coup je vais me le prendre en demat

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2018 à 14:18:19

Live the polish paul :

https://www.youtube.com/watch?v=B1MCzjUpXIk

Message édité le 13 décembre 2018 à 14:18:33 par
DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 16:43:03

Le 13 décembre 2018 à 15:08:38 Kintyana a écrit :
merci pour le lien du live ;)

vous savez si on aura l'audio en français?

Un japonais joue également, il a les voix en japonais.
Donc je suppose que oui

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 16:46:09

J'ai dis japonais mais en fait je n'en sais rien 🤣
En tout cas ce n'est pas de l'anglais

https://www.youtube.com/watch?v=UCB1ejZFons
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 décembre 2018 à 19:21:32

Le 13 décembre 2018 à 16:46:09 DjRare a écrit :
J'ai dis japonais mais en fait je n'en sais rien 🤣
En tout cas ce n'est pas de l'anglais

https://www.youtube.com/watch?v=UCB1ejZFons

Oui c'est du Japonais ;).

Le 13 décembre 2018 à 17:23:48 Kintyana a écrit :
je viens de regarder la version ps3, c'est en français, alors j'imagine que la version vr sera également en français

Toutes les versions b2 sont en fr psvita inclus :ok: .

badgollum93 badgollum93
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 19:22:02

Une autre vidéo de gameplay avec utilisation des moves :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=erqK-Xr_puo

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
13 décembre 2018 à 20:01:08

Il donne vraiment envie
Franchement, le catalogue psvr devient intéressant ... J'ai hâte de tester tout ça d'ici quelques semaines après noel :coeur:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 20:11:13

Upload VR vient de sortir sa review du jeu et lui attribut un 7/10.
https://uploadvr.com/borderlands-2-vr-review-psvr/
Et un extrait de gameplay aux moves: https://www.youtube.com/watch?v=8eJJhvovYsk&t=635s

En points positifs:
- Quantité stupéfiante de contenu
- Quatre personnages distincts à jouer
- Génération procédurale quasi infini du loot
- Écriture hilarante
- Nombreux schémas de commande et options de confort

et en points négatifs:
- Le PS Moves restreignent le contrôle des déplacements
- Pas de multijoueur, DLC ou PS Aim
- L'intégration de la VR pourrait être meilleure

Maintenant faut aussi prendre en compte que le testeur n'est visiblement pas très fan des déplacements avec les moves de manière générale, même s'il reconnait que ça apporte pas mal de truc fun (apparemment en plus d'avoir la possibilité de viser naturellement, conduire les véhicule est vraiment très fun avec les moves), mais je pense que pour un habitué de ce type de contrôle, comme sur Skyrim ou autre, il ne devrait pas y avoir de surprise.
C'est également énorme fan de la licence et semble visiblement pas trop apprécié les ajouts de cette version comme la TP (pourtant couplé avec les déplacements libre, ça peut être un système d'esquives assez cool à utiliser) et ne fait aune mention du BAMFT (BadAss Mega Fun Time, le slow mo). En fait de son point de vu les qualités du jeu ne sont apporté que par le jeu de base et les ajouts ne sont là que pour corriger les défauts du gameplay en VR. (bon j'ai pas encore joué au jeu mais je trouve son opinion très sévère, ce sont des mécaniques de jeu qu'on a pu voir sur d'autres titres VR et qui apportait pas mal de fun, en tout cas de mon point de vu)
Et évidemment il reproche énormément aux développeurs de ne pas avoir intégré les DLC et la coop, ce qui je pense est surtout reproche de ceux ayant déjà joué au jeu en fait (ce qui peut se comprendre, mais de mon point de vu l'expérience en solo est tout aussi appréciable) et regrette l'absence du support du aim controller. (là pour le coup je ne suis qu'on ne peu plus d'accord, mais je garde espoir pour un futur patch)

Bref, malgré ce qu'il reproche au jeu, la note reste relativement haute, et pour moi cela représente plus l'opinion d'un fan du jeu de base plus qu'une critique du jeu VR (surtout que je ne suis pas en phase avec son argumentaire sur pas mal de point) donc je suis carrément confiant.

Message édité le 13 décembre 2018 à 20:13:21 par gratteurfou
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 20:29:47

Oh sa maman la vilaine! :ouch:
Je commence à regarder le replay du live de Seraphim190 https://www.youtube.com/watch?v=ZEKFABw63Ns, il a choisis Zer0 comme personnage... Et là qu'est ce que je vois? On a bien un sabre dans la main gauche! Donc il ont bien intégré une mécanique de combat au sabre avec les moves!!! :coeur:

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 21:56:50

Road To VR n'a pas trop apprécié et lui met un 5,9/10

https://www.roadtovr.com/borderlands-2-vr-review-psvr-an-ok-version-of-a-good-game/

VR Focus lui attribue 10/10

https://www.vrfocus.com/2018/12/review-borderlands-2-vr/

Message édité le 13 décembre 2018 à 21:57:33 par DjRare
DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 22:37:56

A un moment donné, il va falloir que les testeurs prennent en compte qu'un jeu est un portage de jeu 2D ou un jeu pensé VR à la base.

Un portage aura toujours des lacunes propres à son historique 2D.
Les développeurs ne vont pas refaire le jeu de zéro, sinon ce n'est plus un portage !

Skyrim c'était pareil, et pourtant ils n'en ont pas fait tout un foin !
Pareil pour les DLC, ok ils étaient disponibles dans Skyrim, mais le jeu est tout de même sorti à 69€, contre 49€ pour Borderlands.

Pour l'AIM, je suis persuadé que ça va arriver rapidement.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 décembre 2018 à 23:09:03

Le 13 décembre 2018 à 21:11:26 Kintyana a écrit :
pardon si! il y a des araignées, mais elles ne font pas peur, on dirait des machines comme dans Horizon Zero Dawn.
je suis entrain de découvrir la version ps3 sur youtube.
ce que j'adore dans ce jeu : le côté humoristique

C'est complètement bête de ce spoiler le jeu quand meme, non ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 décembre 2018 à 23:14:51

Le 13 décembre 2018 à 22:37:56 DjRare a écrit :
A un moment donné, il va falloir que les testeurs prennent en compte qu'un jeu est un portage de jeu 2D ou un jeu pensé VR à la base.

Un portage aura toujours des lacunes propres à son historique 2D.
Les développeurs ne vont pas refaire le jeu de zéro, sinon ce n'est plus un portage !

Skyrim c'était pareil, et pourtant ils n'en ont pas fait tout un foin !
Pareil pour les DLC, ok ils étaient disponibles dans Skyrim, mais le jeu est tout de même sorti à 69€, contre 49€ pour Borderlands.

Pour l'AIM, je suis persuadé que ça va arriver rapidement.

A bas non, c'est normale de prendre en compte tous plein de choses, pars contre dans une vidéo le testeurs peste sur le changement d'arme, il le dit complètement débile, pour pour le prix et le contenue, Borderland 2 date quand meme de 2012, et les resortie du jeu avec tous les dlc sont arriver a 40 boules et ici on ressort le jeu 6 ans plus tard et on rajoute rien, on retire les dlc, le multi, apparemment les fusils snipe et des perso et le prix grimpe de 10 €, perso je vais être patient et attendre une baisse prix .

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 23:30:54

Le 13 décembre 2018 à 22:37:56 DjRare a écrit :
A un moment donné, il va falloir que les testeurs prennent en compte qu'un jeu est un portage de jeu 2D ou un jeu pensé VR à la base.

Un portage aura toujours des lacunes propres à son historique 2D.
Les développeurs ne vont pas refaire le jeu de zéro, sinon ce n'est plus un portage !

Parfaitement d'accord, dans les tests j'ai l'impression qu'ils appuient énormément sur cet aspect là. Et je ne comprend pas bien à quoi ils s'attendaient au final...

Skyrim c'était pareil, et pourtant ils n'en ont pas fait tout un foin !
Pareil pour les DLC, ok ils étaient disponibles dans Skyrim, mais le jeu est tout de même sorti à 69€, contre 49€ pour Borderlands.

C'est vrai que c'est assez surprenant, niveau transposition VR ça semble aussi bon que Skyrim voir même mieux concernant la gestion des menus... Enfin bon j'attendrai d'être dedans avant de juger, on sait jamais...

Pour l'AIM, je suis persuadé que ça va arriver rapidement.

Idem, c'est quelque chose extrêmement réclamé, ça me paraitrait étrange qu'ils ne l'ajoutent pas, surtout qu'ils se disent à l'écoute des retours des joueurs, on verra bien. (ça devrait surtout pas être trop compliqué à intégrer vu ce qu'ils ont déjà fait)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 décembre 2018 à 23:41:25

Le 13 décembre 2018 à 23:14:51 sion_hunter a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 22:37:56 DjRare a écrit :
A un moment donné, il va falloir que les testeurs prennent en compte qu'un jeu est un portage de jeu 2D ou un jeu pensé VR à la base.

Un portage aura toujours des lacunes propres à son historique 2D.
Les développeurs ne vont pas refaire le jeu de zéro, sinon ce n'est plus un portage !

Skyrim c'était pareil, et pourtant ils n'en ont pas fait tout un foin !
Pareil pour les DLC, ok ils étaient disponibles dans Skyrim, mais le jeu est tout de même sorti à 69€, contre 49€ pour Borderlands.

Pour l'AIM, je suis persuadé que ça va arriver rapidement.

A bas non, c'est normale de prendre en compte tous plein de choses, pars contre dans une vidéo le testeurs peste sur le changement d'arme,

Je sais pas s'il s'agit de la même vidéo mais j'en ai vu un qui pestait parceque le chargement de l'arme était trop long. Ce à quoi je te répondrai: ça fait parti des stats de l'arme et c'est aussi quelque chose qui s'améliore dans les compétences du personnages. (enfin ça dépend duquel tu choisis)

pour le prix et le contenue, Borderland 2 date quand meme de 2012, et les resortie du jeu avec tous les dlc sont arriver a 40 boules et ici on ressort le jeu 6 ans plus tard et on rajoute rien, on retire les dlc, le multi, apparemment les fusils snipe et des perso et le prix grimpe de 10 €, perso je vais être patient et attendre une baisse prix .

"On rajoute rien"? Heuuuu la VR? Réadapter tous le gameplay au motion controller, optimiser le jeu pour la VR (framerate conséquent et 3D stéréo), quelques nouvelles mécaniques de jeu (cac, sabre, bamft, tp, etc...)
Faut quand même garder en tâte que pour l'instant, du point de vu des éditeurs tiers, c'est risqué de sortir un AAA en VR (un portage VR ça ne se fait pas du jour au lendemain).
Alors certes c'est un peu cher, mais je m'en fout, ce genre d'initiative est trop rare, donc j'hésite pas à les soutenir en achetant le jeu. (surtout qu'on sait déjà que le jeu est bon et que la durée de vie est énorme). Je pense pas que ça soit le moment de faire la fine bouche. (surtout que pour l'instant Gearbox ne semble pas fermé à faire évoluer le jeu)

Allez plus que 20 minutes... :play:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
14 décembre 2018 à 00:01:38

Le 13 décembre 2018 à 23:27:50 Kintyana a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi sion_,
car tout de même, là c'est en VR !
si on parle de version remasterisée pour ps4, là je te rejoins, trop cher. mais là, c'est la VR quoi.
je te donne un exemple concret :
imagine que demain sort une version intégrale de Uncharted 4 en VR, alors tu ne vas quand même pas me dire que le jeu vaudrait 20 euros en portage VR ??? (prix neuf actuel de uncharted 4)

Sauf que uncharted 4 date de 2016, mais bon perso meme en vr je ferais la fine bouche, limite je préféré qu'il refasse un jeu de zero que ressortir encore le meme, mais la je vais attendre une baisse de prix pour celui la, je l'ai tellement fait, que je pense que je ne vois pas trop l’intérêt de le prendre juste pour le testez en vr, mais j'attend ton retours ;).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment