CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
AreGod AreGod
MP
Niveau 4
16 avril 2018 à 14:34:38

Si on commence en Défi on peut passer en équilibré sans devoir relancer une nouvelle partie ?

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 14:39:41

Le 16 avril 2018 à 14:34:38 AreGod a écrit :
Si on commence en Défi on peut passer en équilibré sans devoir relancer une nouvelle partie ?

Oui c'est possible. Tu peux la diminuer et la réhausser à ta guise.
Il n y a qu'avec le mode god of war que ce n'est pas possible

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
16 avril 2018 à 15:00:41

Le 16 avril 2018 à 12:15:50 Terror87 a écrit :
Bon finalement je fais le jeu en Défi après avoir tout recommencer. Et putain qu'est-ce que j'en ai chié pour le deuxième boss haha le roi elfe noir Suis-je le seul?

Je crois que j'étais pas prêt :hap:

Après je joue sans interface c'est pas facile tout les jours.

M'a donné un peu de mal aussi mais finalement il est assez simple , je suis bloqué un peu plus loin quete annexe de fafnir, 4 eme porte : les loups, y en a un très méchant dans le tas :p J'espere que je suis pas trop loin dans le jeu :D

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 15:03:18

Bref donc ce jeux est génial ? Le nouveau kratos est pas décevant ?

krug_sc krug_sc
MP
Niveau 1
16 avril 2018 à 15:08:12

Bonjour, je vouais demander à la minorité chanceuse qui possède déjà le jeu si l’un de vous joue en mode normal ? Si oui, le jeu garde-t-il un minimum de difficulté ? (Du style c’est pas hyper rare de mourir etc)

Ce sera mon premier God of War et j’ai envie de kiffer ce jeu, mais j’ai la mauvaise habitude de me lasser rapidement d’un jeu (même si lui à l’air spectaculaire) du coup j’hésite entre le challenge (mode difficile) et la sensation de pouvoir (mode normal). J’ai d’ailleurs vu plus haut qu’on perdait la sensation de puissance en mode difficile. Merci d’avance si certains d’entre vous pourront m’eclaircir.

wagara wagara
MP
Niveau 4
16 avril 2018 à 15:22:59

en mode god of war tu n'a pas la sensation d'etre ultra puissant, perso j'utilise souvent des astuces du décors pour m'en sortir (genre si ya une petite falaise a coté je vais pas me gener pour faire tomber les ennemis) ou alors attention je penses que vous preferez le decouvrir par vous meme mais c'est pas un spoil histoire il y a une zone "secrete" dans le grand lac (avec les grande statue de thor etc, et a cet endroit il y avait un dragon je m'en suis servis pour détruire tout les mob du coin :hap: sinon j'y arrivais pas du coup dans le dernier mode de jeu faut etre vachement plus stratégique que dans les autres je penses d'où ce manque de sentiment de force (sauf en rage de sparte biensur mdr)

Perso la difficulté m'a pas encore forcer a abandonner j'ai die and retry plein de fois sur certain endroit mais franchement rien d'insurmontable si on utilise les element de la map et du décors :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2018 à 22:38:55

Heu les mecs, on parle du GOW qui sort Vendredi là ? :ouch:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
16 avril 2018 à 22:39:38

Le 16 avril 2018 à 22:38:55 Dieu-De-Guerre a écrit :
Heu les mecs, on parle du GOW qui sort Vendredi là ? :ouch:

Dans certaines contrées perdues , oui :p

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2018 à 22:48:00

Hooo donc le mode God Of War est DIRECT dispo ?
J'AIME ça justement, le "réalisme" de mourir en 2 ou 3 claque, (Oui on est d'accord c'est Kratos quand même, mais bon que serait la difficulté sinon) de devoir contrer, esquiver, attaquer tel Barlog le créateur lui-même, de suer tel un porc ayant 20 ans d'âge à la fin d'un combat où il y avait ... 7 ennemis ? :rire2:
Haaaaa quesque je l'aime Kratos ... J'en ai passé du temps sur les 3 premiers (et plus sur PSP) a .... ESSAYER DE LE FINIR EN FUC**** GOD MOD ! :ouch2:
Mais bordel tous ceux qu'on le jeu à l'avance je vous emmer*** !!! :snif2: :coeur:
Le jeu est EPIC au moins ? (Mais quelle question :honte:)

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
16 avril 2018 à 22:52:52

Le 16 avril 2018 à 22:48:00 Dieu-De-Guerre a écrit :
Hooo donc le mode God Of War est DIRECT dispo ?
J'AIME ça justement, le "réalisme" de mourir en 2 ou 3 claque, (Oui on est d'accord c'est Kratos quand même, mais bon que serait la difficulté sinon) de devoir contrer, esquiver, attaquer tel Barlog le créateur lui-même, de suer tel un porc ayant 20 ans d'âge à la fin d'un combat où il y avait ... 7 ennemis ? :rire2:
Haaaaa quesque je l'aime Kratos ... J'en ai passé du temps sur les 3 premiers (et plus sur PSP) a .... ESSAYER DE LE FINIR EN FUC**** GOD MOD ! :ouch2:
Mais bordel tous ceux qu'on le jeu à l'avance je vous emmer*** !!! :snif2: :coeur:
Le jeu est EPIC au moins ? (Mais quelle question :honte:)

Epic ouais clairement , par contre si tu veux mourir en 2-3 claques dirige toi vers le mode hard , en god of war c'est une seule claque les ennemis de base , 2 si t'as de la chance :p déja en hard certains ennemis me one shot, et j'parle pas des boss :p

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2018 à 22:59:44

Houuuhhooolallalala !!! :mort:
ÇA ME PLAIT ! :bave:
Au moins le jeu durera et la satisfaction après chaque combat ne sera que plus gratifiante ! :ok:
Puis bon dans mes souvenirs dans tous les autres GOW en mode GOD justement tu mourrais pas un coup quand même !
Dernière question après j'arrète, du coup le fait de ce nouveau mécanisme de gameplay à la 3ème personne et ce que ça facilite pas plus la chose, je m'explique, vu le nouveau gameplay logiquement t'auras pas des combat aussi ouf que dans les autres ou tu pouvais en attaquer 15 en même temps là, certes tu me dis que tu me meurt en une claque, mais est ce que c'est justement pas plus simple de parer, esquiver tout ça ? :hap:
Merci d'avance :content:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
16 avril 2018 à 23:06:09

Le 16 avril 2018 à 22:59:44 Dieu-De-Guerre a écrit :
Houuuhhooolallalala !!! :mort:
ÇA ME PLAIT ! :bave:
Au moins le jeu durera et la satisfaction après chaque combat ne sera que plus gratifiante ! :ok:
Puis bon dans mes souvenirs dans tous les autres GOW en mode GOD justement tu mourrais pas un coup quand même !
Dernière question après j'arrète, du coup le fait de ce nouveau mécanisme de gameplay à la 3ème personne et ce que ça facilite pas plus la chose, je m'explique, vu le nouveau gameplay logiquement t'auras pas des combat aussi ouf que dans les autres ou tu pouvais en attaquer 15 en même temps là, certes tu me dis que tu me meurt en une claque, mais est ce que c'est justement pas plus simple de parer, esquiver tout ça ? :hap:
Merci d'avance :content:

Ouais mais dans les autres gow le mod god est plus simple justement.

T'as ici des affrontements contre des draugr de base qui peuvent etre quand meme etre une dizaine , y a des attaques que tu peux bloquer sans soucis, d'autres que tu va bloquer mais qui vont te déséquilibrer, laissant ta défense ouverte, et d'autres imblocables qui vont t'ouvrir en 2. Y a globalement moins d'ennemis en meme temp a affronter lors des combats mais ils sont bcp plus résistants qu'auparavant, teste en god of war quand tu auras le jeu mais perso en hard il m'arrive de recommencer certaines fights plus de 10 fois alors que j'ai poncé tous les gow en titan

Message édité le 16 avril 2018 à 23:06:31 par Souledge
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2018 à 01:21:44

Le 16 avril 2018 à 12:31:01 Krokro_loup a écrit :

Le 16 avril 2018 à 12:17:58 Batnico-63 a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:47:08 Azebs a écrit :
Suffit juste de marquer "torcher un jeu" sur google et on tombe sur un autre forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20451488-1-0-1-0-plus-rien-ne-motive-a-torcher-un-jeu.htm

Titre du topic
"plus rien ne motive à torcher un jeu

genre finir un jeu à 100% en récupérant tous les objets cachés,"

Voilà, torcher = saigner
L'autre type qui insiste alors qu'il se prend PLS sur PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Mais tu vas dire quoi maintenant ?
"chez moi, la definition est différente lol"

Stop t'enfoncer khey et assume

"Khey"... bonjour je parle comme les autres car j'ai pas de personnalité...
Mais déjà TORCHER c'est pas français déjà. Et PLS non plus...
Si pour toi Google c'est la référence pour apprendre à parler ou écrire alors je t'incite à retourner en cours de français que t'as du louper à force de rager sur les forums JVC
Passe ton brevet des collèges déjà et reviens me donner des leçons de français à un bac+2 "khey"
Ayant travaillé contrairement à vous, je peux vous garantir qu'en milieu pro, torcher=bâcler, c'est pas compliqué à comprendre...

Et Nintendony là toujours dans l'incapacité de me répondre sur le contenu in game et qui fuit les questions lol. Pour un gars qui a le jeu en avance, tu passes + de temps sur les forums jvc plutôt que d'avancer dans le jeu.

J'ai 26h de jeu et toi ? :)

Ah cool.
Alors combien d'armes ?

wagara wagara
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 14:57:40

Comment on voit son nombre d'heure de jeu ? je penses a être a une vingtaine voir une trentaine d'heure de jeu et j'ai plus trouver des truc pour mon gosses que pour moi (toujours a la hache), vraiment le mode god of war est tres compliqué mais pas insurmontable du tout, j'ai fais les 3 premiers boss et pour l'instant au maximum j'ai mis 1h sur le boss. d'ailleurs certain fight avec juste des mob "normaux" m'ont pris plus de temps (il y en a un j'ai mis plus de 2h a m'en sortir j'ai meme dut élaboré des stratégies pour pouvoir gagner sinon c'etais clairement infaisable)

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
17 avril 2018 à 16:45:58

Arrêtez de vous spoil les gars a demandé 15000 détails, vous découvrirez par vous même c'est fou sa, c'est une tuerie qui mérite d'être entièrement découvert. Déjà quand je vois des perso que j'ai vu dans les trailers je suis devenu car à chaque rencontre inedite c'est un vrai sentiment d'aventure. Sur ce je quitte le fofo jusqu'à ce que je l'est fini ;) bisou les khey

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2018 à 18:12:19

Ouais mais dans les autres gow le mod god est plus simple justement.

T'as ici des affrontements contre des draugr de base qui peuvent etre quand meme etre une dizaine , y a des attaques que tu peux bloquer sans soucis, d'autres que tu va bloquer mais qui vont te déséquilibrer, laissant ta défense ouverte, et d'autres imblocables qui vont t'ouvrir en 2. Y a globalement moins d'ennemis en meme temp a affronter lors des combats mais ils sont bcp plus résistants qu'auparavant, teste en god of war quand tu auras le jeu mais perso en hard il m'arrive de recommencer certaines fights plus de 10 fois alors que j'ai poncé tous les gow en titan

Ok, je vois le style, ça a vraiment l'air bien plus technique que bourrin ! :cute:
Je pense qu'il y en a certain qui vont pas aimer ... Mais pas pour part ! Je trouve que ça donne un renouveau et de la fraîcheur au gameplay ! En plus, qui ne voudrait pas une nouvelle aventure de Kratos !
Merci à toi pour ces réponses !
À ceux qui comme moi attendent impatiemment Vendredi J-3 !!! :mort:

ysmork ysmork
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:26:29

C'est officiel, je recommence en mode défi mdr

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 17:38:01

marre de recommencer les combat 326 fois xD.
Le soucie c'est que la ta perdu du temps vue que tu recommence une nouvelle partie et le mode défis est pas simple pour autant bon courage ^^

Message édité le 18 avril 2018 à 17:38:27 par Thepoeticboss
ysmork ysmork
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 17:40:35

J'étais au debut ! Les combats sont vraiment très tres chaud en god !je sais a quoi m'attendre

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:52:25

Putain meme en defi c pas facile et la vie qui remonte pas

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment