CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Wardog69 Wardog69
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 13:33:10

Si le jeux à un mode difficile c'est justement pour que sa le sois puis tout dépend de la difficulté de chacun moi les modes difficile généralement je galère un peu mais pas au point de rester 2 heures sur un mini boss ou gros monstre après généralement moi par exemple je joue à HZD ta souvent des machines en groupe et avec plusieurs types d'attaques différents t'en aura un autre corps à corps et les autres à distance même si je meurt plusieurs fois avant d'y arriver bah faut pas avoir honte de courir pour prendre de la distance et faire des roulades car avec autant d'ennemis ta pas le choix et sa vous forcera à avoir des bon réflexe et enchaîné corps à corps et attaque distance

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 13:43:25

Le 21 avril 2018 à 12:55:12 spiderdante a écrit :
Yo les gars, est-ce que la progression va faciliter la descente des barre de vie ? Parce que 20 coups par sbire c'est pas dur c'est juste chiant... Si c'est pas le cas je recommence en défi histoire de voir cette différence.

Pas sûr.
À mon avis en mode gow les mobs resteront des sacs a pv.
Je te conseilee le mode défi serieusement (bon compromis).
Après cela depend de tes attentes mais si tu n'es pas du genre patient qui se fiche de retry x fois, oublie le mode gow.
Il n'est pas fait pour tout le monde bien que pourtant accessible.
Mais il peut-être frustrant pour les gens ayant du mal avec la difficulté.

Message édité le 21 avril 2018 à 13:44:14 par SangoUI
hashketo05 hashketo05
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 13:59:34

Personnellement le lancé de hache permet de rester à distance et d'éliminer pas mal de monde avant de rentrer dans le tas !!!

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 14:15:15

Le 21 avril 2018 à 13:59:34 Hashketo05 a écrit :
Personnellement le lancé de hache permet de rester à distance et d'éliminer pas mal de monde avant de rentrer dans le tas !!!

J'avoue qu'en mode gow je joue beaucoup au lancé de hache quand ils sont nombreux :-)

tox2 tox2
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 14:23:35

J’étais en mode god je suis passer en mode défi je suis dégoûter c’est trop simple en mode défis enfaite je vais recommencer en god du coup

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 14:47:38

Le 21 avril 2018 à 14:23:35 tox2 a écrit :
J’étais en mode god je suis passer en mode défi je suis dégoûter c’est trop simple en mode défis enfaite je vais recommencer en god du coup

Pourquoi de god tu es passé en défi?

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:55:09

Défi ça me va bien perso. Je retry bien assez souvent à mon goût :-)

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:57:38

Bon je viens de tuer le second mini boss avec ses sbires qui balance du poison.
Je l'ai first try. Depuis mon passage à l'atelier, je ne suis pas mort en réalité.
J'ai pu faire le passage du pont au troisième essai aussi. (+ deux essais pour les drauger lourd ^^)

Depuis tout roule. Je suis content d'avoir persévéré car être ou j'en suis actuellement en mode défi, je pense que j'aurai regrette de ne pas être en mode GOD OF War face a la facilité montante des événements.

Message édité le 21 avril 2018 à 16:58:00 par Axel-Daren
xaelro xaelro
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 17:35:26

Le 21 avril 2018 à 08:16:21 iBraRiGoLoL a écrit :
moi je galère la ou y'a les statues qui sont des straug , je les fais tomber dans le ravin mais ensuite il en revient et jettent du feu et je peux pas tout gérer de partout ensuite.. ils disent qu'ils sont faibles les cracheur de feu mais celui niveau 3 impossible de le tuer facile.. le pire c'est qu'une fois j'avais tué tout le monde resté un vieu mob nul et je suis mort lol

des conseils merci ??

Oui je les fais tomber du ravin et dès que le lancer de boule de feu arrive, je lance la Rage de Sparte pour le tuer direct :D

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
21 avril 2018 à 20:23:19

L'idéal c'est de les enchainer en faisant monter au plus vite la barre pour faire le finish qui enflamme ceux autours.

Tuer assé vite le plus fort car si vous ne tuez pas dans la phase ou il y a des lanceurs de boules c'est compliqué

Apres pas d'autre conseil appart en 2 eme phase penser à faire beaucoup d'esquive. Moi j'ai eu la rage spartiate au bon moment. C'est a dire pour buter le lanceur de feu plus "coriace".

Chaque combat est un defi en mode god of war ^^ si ça se trouve les boss sont plus facile au final. Car ce qui flingue le plus c'est d'etre toujours encerclé, sous les attaques ennemis.

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
21 avril 2018 à 20:23:35

L'idéal c'est de les enchainer en faisant monter au plus vite la barre pour faire le finish qui enflamme ceux autours.

Tuer assé vite le plus fort car si vous ne tuez pas dans la phase ou il y a des lanceurs de boules c'est compliqué

Apres pas d'autre conseil appart en 2 eme phase penser à faire beaucoup d'esquive. Moi j'ai eu la rage spartiate au bon moment. C'est a dire pour buter le lanceur de feu plus "coriace".

Chaque combat est un defi en mode god of war ^^ si ça se trouve les boss sont plus facile au final. Car ce qui flingue le plus c'est d'etre toujours encerclé, sous les attaques ennemis.

Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
21 avril 2018 à 20:26:10

Bon courage pour la suite. Car vous allez partir pour 2h de plus de galère juste après 🤣🤣🤣

hashketo05 hashketo05
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 22:07:54

Ahah !! Juste après le lancé de hache est ton amis !!!

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 22:25:25

https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524342300-img-0976.jpg

et lui les coco :) c'était long ce combat

wagara wagara
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 02:43:31

Bon bah j'ai fini l'histoire principale en mode god of war:

mis a part au debut avec tout les mob et atreus inutile (il se fais chopper arrive a peine a tenir l'agro plus de 5 s) le jeu est franchement faisable, le plus dur etant les gros pack de mob sinon il y a juste peut etre aller 5 passages qui m'ont fais crier je vais les citer en spoil donc faites attention

- Quand on monte sur une sorte de plateforme où atreus doit reciter la rune en boucle et qu'on se fait interrompre 3 ou 4 fois, l'avant derniere fois qu'on se fait intérrompre m'a fais m'arracher les cheveux car je n'avais pas la rage de sparte je sais toujours pas comment j'ai reussis a le passer

- le dernier boss sur les deux derniere phase franchement j'ai pleuré (encore une fois pas de rage de sparte sauf derniere phase car obligatoire pendant 3 secondes

- Comme je l'ai dit au debut, au niveau des passages avant la premiere sorciere (donc draugr en statue et les deux "tank" + leurs renfort, j'ai pas mal chialé sur ce moment là mdr

en faite en général les boss m'ont poser des problemes (je parles des dieux car les autres sont bidon) car je n'avais JAMAIS ma rage de sparte a ce moment là a aucun des boss j'ai eu ma rage de sparte encore les boss non divin ca allait mais les boss divin j'en ai chier grave

voilà donc franchement allez y tenez vous aurez une grosse satisfaction à reussir ce jeu dans le mode de difficulté ultime et ce sans le new game + (si il existe)

Message édité le 23 avril 2018 à 02:44:31 par wagara
Mimi_Matty_en_A Mimi_Matty_en_A
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 03:00:51

Le 21 avril 2018 à 00:40:35 SangoUI a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:39:22 AngerKratos a écrit :
Ok sur je suis sur les îles avec les stèles pour aider les esprits, les mobs sont genre IMPOSSIBLE MDR

Mets des balises spoils sérieux

Tu as combattu le gars avec sa massue explosive imparable ? Sur la plage du corbeau ? :rire:

Vu que je joue en mode GoW sans ATH depuis le début du jeux je ne vois même pas la barre de vie et j'ai juste halluciné, j'ai dû lui bourrinier la face pendant 30 minutes sans faire d'erreur pour le faire tomber et ce salaud se regen en plus :rire:

Message édité le 23 avril 2018 à 03:02:51 par Mimi_Matty_en_A
Mimi_Matty_en_A Mimi_Matty_en_A
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 03:02:23

Le 21 avril 2018 à 22:25:25 iBraRiGoLoL a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524342300-img-0976.jpg

et lui les coco :) c'était long ce combat

Au bout de 6-7 essaie c'est passé, j'ai trouvé qu'il tombait vachement vite

loOl-thIs_GuY loOl-thIs_GuY
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 08:47:19

Bonjour, j'ai lu quelques pages du topic et personne ne vient parler de la transformation des mobs ?!

Perso je trouve que c'est là la difficulté en mode god of war qu'il n'y a pas en défi.

Quand y a pas beaucoup de mob ça va mais dès que t'es séparé d'un mec un peu low hop il se transforme, passe au lvl sup et se régen :'(

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:22:10

Le 23 avril 2018 à 08:47:19 loOl-thIs_GuY a écrit :
Bonjour, j'ai lu quelques pages du topic et personne ne vient parler de la transformation des mobs ?!

Perso je trouve que c'est là la difficulté en mode god of war qu'il n'y a pas en défi.

Quand y a pas beaucoup de mob ça va mais dès que t'es séparé d'un mec un peu low hop il se transforme, passe au lvl sup et se régen :'(

C'est ce qui rend les combats contre les packs de mob relativement difficile et chiant par moment.

Et aussi les fight avec les cauchemars (espèce d'oeil volant) quand ils possèdent un ennemi et qu'ils regen sa vie à fond si tu le tue pas direct ou si tu monte pas la barre de stun a fond pour le faire sortir de son corps

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:28:59

Le 23 avril 2018 à 02:43:31 wagara a écrit :
Bon bah j'ai fini l'histoire principale en mode god of war:

mis a part au debut avec tout les mob et atreus inutile (il se fais chopper arrive a peine a tenir l'agro plus de 5 s) le jeu est franchement faisable, le plus dur etant les gros pack de mob sinon il y a juste peut etre aller 5 passages qui m'ont fais crier je vais les citer en spoil donc faites attention

- Quand on monte sur une sorte de plateforme où atreus doit reciter la rune en boucle et qu'on se fait interrompre 3 ou 4 fois, l'avant derniere fois qu'on se fait intérrompre m'a fais m'arracher les cheveux car je n'avais pas la rage de sparte je sais toujours pas comment j'ai reussis a le passer

- le dernier boss sur les deux derniere phase franchement j'ai pleuré (encore une fois pas de rage de sparte sauf derniere phase car obligatoire pendant 3 secondes

- Comme je l'ai dit au debut, au niveau des passages avant la premiere sorciere (donc draugr en statue et les deux "tank" + leurs renfort, j'ai pas mal chialé sur ce moment là mdr

en faite en général les boss m'ont poser des problemes (je parles des dieux car les autres sont bidon) car je n'avais JAMAIS ma rage de sparte a ce moment là a aucun des boss j'ai eu ma rage de sparte encore les boss non divin ca allait mais les boss divin j'en ai chier grave

voilà donc franchement allez y tenez vous aurez une grosse satisfaction à reussir ce jeu dans le mode de difficulté ultime et ce sans le new game + (si il existe)

Gne ? T'as rushé ou quoi ? Ou alors gg le mental dans ce cas parce que j'ai give up aux premières quêtes secondaires au lac des neufs :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment