CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:48:19

Ah...bah au début c'était pire :ouch:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:13:18

Je joue en mode defi c'est parfait j'suis loin de me balader
J'ai pas teste le mode god mais si c'est pour mourrir en 1 coup j'laisse tomber pour ma 1er partie ca me parait trop hard

12singes 12singes
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 08:15:01

On peut changer de difficulté en cours de partie ?

16KOLED 16KOLED
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:35:16

si vous galérez en God of War au tout début, je ne vous parle pas de ce qui vous attend apres...

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 08:42:42

Le 16 avril 2018 à 11:30:18 Krokro_loup a écrit :
Le torcher = le saigner

Arrete de jouer sur les mots :pf:

Pas d'accord avec toi pour le coup .

Quand tu dis à quelqu'un " je torche ça vite fait et j'arrive" ça veut bien dire que tu te depeches de le faire au plus vite sans forcement bien le faire . C'est limite une corvée quoi.

Tu veux avoir fini le plus vite possible en gros donc Rusher un jeu , c'est juste faire la trame principale le plus vite possible et t'en foutre royale du reste.

Le saigner , c'est terminer à 100% le jeu dans toutes les difficultés, fouiller partout, faire toutes les quêtes annexes . Le consummer jusqu'a la moelle en gros .

Après , peut être que suivant les régions ou vous habitez, vous avez pas la même signification des mots .

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 09:25:27

Alors les thugs qui ont commencé direct en god of war ça se passe comment ? J'ai eu le jeu hier, j'ai joué 2h en normal, c'est pas évident alors j'imagine en mode GOW...ça doit piquer. Je suis sûr que y'en qui vont rester bloqués...et ils vont devoir recommencer le jeu..c'est obligé ça... Vu qu'on ne peut plus modifier la difficulté dans ce mode. Moi les GOW je commence tjs en normal avant de passer à la difficulté max histoire de maîtriser le gameplay, identifier les passages hardcores et savoir quoi upgrade

Message édité le 20 avril 2018 à 09:25:44 par alpatch_bis
Hexzyl360 Hexzyl360
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 10:56:32

Je tiens bon pour pas lâcher ce mode de difficultés!!!
(Mais j’en chie grave quand même)

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 11:05:00

J'ai commencé en Hard j'ai déjà du recommencé le tuto de combat 10 fois 😂😂😂 , il est beaucoup plus technique que les anciens je trouve , mais mtn tout va bien je ramasse beaucoup moins , je le fini et je me lance en GOW , parcontre je pense que c'est mieux de pas le commencé en GOW pour profiter du scénario et pas rester 3h sur des combats a try hard.

K1ngsTiii K1ngsTiii
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 11:09:09

Le patch de 7 go change la difficulté du jeu. Qu'est ce qui change concrètement ?

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
20 avril 2018 à 11:10:45

Premier god of war pour moi, j'ai commencé par le dernier mode de difficulté " god of war" et je dois avouer que j'ai passé facile 1 heure pour le premier combat. Après on s'y fait, j'ai passé beaucoup moins de temps pour battre le premier boss que les 5 trolls du début de game. C'est juste une question de prise en main, et puis je trouve ça bien mieux de galérer a chaque combat :bave:

Message édité le 20 avril 2018 à 11:11:11 par Asm4ev3r
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 11:20:07

Les combats de boss sont plus simples que les groupes d'ennemis à gérer.

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 11:51:35

J'ai testé le mode God of War, c'est vraiment hyper chaud, du coup j'ai recommencé en mode Défi mais c'est limite "trop simple"...
J'aimerais bien une difficulté intermédiaire !

Quelqu'un sait ce qu'apporte le patch de rééquilibrage des difficultés ? :question:

bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 12:29:24

Perso meme en mode équilibré (normal) je le trouve chaud… Autant des ennemis de base je m’en sors à peu près ; mais des boss ou mini boss je me fais déboîter :gni:

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:35:42

En mode difficile ça rigole pas quand même ! J'viens de mettre plus d'une dizaine d'essais pr la passage avec une sorcière et 4 mob juste avant un pont au début du jeux ^^'

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 12:41:28

Les ennemies sont quand même des sacrés sac à PV !

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 12:46:22

Le 20 avril 2018 à 12:35:42 Allexs a écrit :
En mode difficile ça rigole pas quand même ! J'viens de mettre plus d'une dizaine d'essais pr la passage avec une sorcière et 4 mob juste avant un pont au début du jeux ^^'

Je crois que c'est ce passage ou j'ai du repasser en mode normal avant que cela n'atteigne ma santé mentale :rire:

Maintenant que je gère un peu mieux, je me suis remis en défi :)

AngerKratos AngerKratos
MP
Niveau 44
20 avril 2018 à 12:46:51

Et hop ça commence en mode God Of War, ca va être génial

Objomax Objomax
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 13:23:47

Bonjour à tous !

Est-ce que la difficulté influence le nombre d'xp que l'on reçoit et les loots comme le montant d'argent dans les coffres ou encore les niveaux de runes, talisman, armures etc ? Par exemple en diff défi on se fait moins d'xp et moins d'argent ou inversement ? Je n'ai pas trouvé réponse à cette question pourtant j'en ai écumé des post sur GOW ! Dsl si j'ai mal cherché.

D'accord avec toi Evil,
Les combats de boss sont plus simples que les groupes d'ennemis à gérer. (Sur téléphone je n'arrive pas à cité un message, possible que sur PC ?) Un seul ennemi est plus gérable qu'une horde pour moi en difficulté défi.

Je suis également repassé en normal pendant la 2e revenante avc les draugr lourd avant le pont, puis j'ai arrêté

J'ai 3 heures de jeu et je me suis régalé pour le moment même si je n'ai pas encore upgrade arme et compétences.

Bon jeu à tous !

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
20 avril 2018 à 13:45:37

Ayaaa je viens de tuer le premier troll j'ai dû m'y prendre à 3 fois :ouch:

Je faisais que foncer dans le tas :honte:

Venant de bloodborne j'ai pourtant appris qu'il fallait respecter l'ennemi :noel:

wagara wagara
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 15:59:31

Perso ca va ya des moment où j'en ai chier dur, mais une fois passer ces moment là c'est du pur plaisir et rien d'infaisable pour un premier rush en god of war vraiment pour l'instant je me suis pas assez demoralise rpour devoir recommencer une partie :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment