CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
14 mai 2018 à 18:34:55

Le 14 mai 2018 à 17:47:11 jimmycraks a écrit :
J’avoue je me suis mi en GOW moi aussi , mais ouaaa con comme j’en chie

J’en suis à la revenante qui apparaît avec deux gros trokard ça fais 5h que je me fais peter le cul
Dés conseils pour cette revenante de con??

Merci

Faut pas la lâcher + spam carré + rage + attaques runiques. Le plus dur c’est qu’il faut le faire vite avant que les autres mobs te cassent les couilles.

jimmycraks jimmycraks
MP
Niveau 3
14 mai 2018 à 18:51:16

Merci

Tu entends quoi par attaques runique ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
14 mai 2018 à 19:05:25

Les attaques L1 + triangle ou carré (ou R1/R2 si tu joue en config de base)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
14 mai 2018 à 20:18:58

Le 14 mai 2018 à 18:51:16 jimmycraks a écrit :
Merci

Tu entends quoi par attaques runique ?

Comme l'a dit vdd mais oui cet endroit là est pas simple! Déjà la revenante, même seule, est insupportable. Ensuite y a deux lanceurs et deux tanks... faut coller la revenante ET surveiller en permanence les gros lards... tu peux te retrouver coincer... si la revenante disparaît, demi-tour 180 direct! Essayes aussi de toujours garder une flèche libre pour lui enlever sa magie et ensuite faut bourriner R1... et faire gaffe car au corps à corps la revenante va quand même te mettre des coups de bâton qui font très mal... surtout à ce stade du jeu où ta défense est risible.

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:19:00

Bordel ils ont vraiment abusé sur la possibilité des ennemis de pouvoir se régénérer en devenant plus fort en plein combat, surtout qu'ils peuvent presque tous le faire... Limite la victoire se décide uniquement sur si on réussis à les empêcher d'entrer dans ce mode ou pas.
Bon, passé un certain cap du jeu c'est à peu près gérable, une simple flèche d'Atreus suffit à les interrompre, mais au début quand on ne peut le faire qu'avec une attaque/lancé lourd c'est tellement galère.

jimmycraks jimmycraks
MP
Niveau 3
14 mai 2018 à 20:22:53

Ok merci les amis ! Déjà je viens de capter qu’on pouvait bloquer son sort au sol

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
14 mai 2018 à 20:29:36

En facile on se prend pour un vrai dieu et en mode GOW on devient comme un puceau qui apprend seulement a manipuler sa hache XD

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
14 mai 2018 à 20:56:11

5 heures de jeu en GoW, je me suis arrêter face au même passage sur les dernier message, donc la sorcière et les nulos qui l'accompagne, fin j'espère qu'il y a que ce groupe dans ce segment... normalement c'est bientôt les première amélioration d'équipement x)

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
14 mai 2018 à 21:16:21

Ouais dès que tu passes lvl 2-3 c’est tout de suite plus simple.

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
14 mai 2018 à 21:22:59

Salut vous conseillez quel set pour le milieu du jeu ?

Anciens , vagabond , tyr etc... :question:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 18:23:00

enfin dans le lac, à partir de là faut trouver le truc à faire en premier, pas compliquer vu que ta pratiquement que truc quasi impossible, je démarre un service, et hops accès au forgeron et ça devient tout de suite plus sympa à jouer, quasi niv2 j'ai battue un monstre niv5 sans problème, par contre les monstre appeler cauchemar sont vraiment chiant x(

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
15 mai 2018 à 18:57:49

Le 14 mai 2018 à 21:22:59 Velverl a écrit :
Salut vous conseillez quel set pour le milieu du jeu ?

Anciens , vagabond , tyr etc... :question:

Le soucis de ces armures c'est que les avoir à fond demande d'en avoir tué beaucoup. Celle de Tyr demande 3 annexes. Et à ce moment là le nain te propose à la forge une armure quasi aussi bonne pour bien moins de matériaux. Donc au final à part si les passifs t'intéressent, ça sert à rien de les faire ces 3 là. C'est bien dommage d'ailleurs.

MFDeezy6 MFDeezy6
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 12:08:32

Pour les mobs un peu isolé, l'enchaînement avec un changement de posture avec :spoiler: :spoiler: les lames du chaos, la vie descend comme du petit lait

Lenny-Mbappe_10 Lenny-Mbappe_10
MP
Niveau 1
22 juillet 2018 à 21:39:11

C vrement dur en mode gow ?

Sigmund_is_back Sigmund_is_back
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 09:54:51

Franchement oui c’est dur. Pour les deux premiers combats, j’ai bien dû recommencer une vingtaine de fois. Ta le droit à deux ou trois erreurs par combats. Et là c’est avec les ennemies basiques. Un conseil: prendre ton temps, et faire deux ou trois attaques simples avant de bloquer. Les attaques lourdes sont pas faciles à passer et plus risqués, il faut vraiment prendre son temps

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment