CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté god of war

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
23 avril 2018 à 10:27:59

Pour l'instant en mode GOW la ou j'ai le plus galère c'est l'elfe noir avec les cornes je sais plus comment il s'appelle. J'ai mis je sais pas combien de temps, et d'un coup j'ai réussi en faisant un perfect, il ma pas touché une fois. Sinon c'est vrai que les packs de mob c'est bien relou aussi.

Junisimps Junisimps
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 11:04:13

Je suis à l'endroit ou tu as le plus galéré Asm4ev3r xD
Pas une petite astuce ? Sauf tout eviter mdr

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:10:05

Le 23 avril 2018 à 09:28:59 VanitasX a écrit :

Le 23 avril 2018 à 02:43:31 wagara a écrit :
Bon bah j'ai fini l'histoire principale en mode god of war:

mis a part au debut avec tout les mob et atreus inutile (il se fais chopper arrive a peine a tenir l'agro plus de 5 s) le jeu est franchement faisable, le plus dur etant les gros pack de mob sinon il y a juste peut etre aller 5 passages qui m'ont fais crier je vais les citer en spoil donc faites attention

- Quand on monte sur une sorte de plateforme où atreus doit reciter la rune en boucle et qu'on se fait interrompre 3 ou 4 fois, l'avant derniere fois qu'on se fait intérrompre m'a fais m'arracher les cheveux car je n'avais pas la rage de sparte je sais toujours pas comment j'ai reussis a le passer

- le dernier boss sur les deux derniere phase franchement j'ai pleuré (encore une fois pas de rage de sparte sauf derniere phase car obligatoire pendant 3 secondes

- Comme je l'ai dit au debut, au niveau des passages avant la premiere sorciere (donc draugr en statue et les deux "tank" + leurs renfort, j'ai pas mal chialé sur ce moment là mdr

en faite en général les boss m'ont poser des problemes (je parles des dieux car les autres sont bidon) car je n'avais JAMAIS ma rage de sparte a ce moment là a aucun des boss j'ai eu ma rage de sparte encore les boss non divin ca allait mais les boss divin j'en ai chier grave

voilà donc franchement allez y tenez vous aurez une grosse satisfaction à reussir ce jeu dans le mode de difficulté ultime et ce sans le new game + (si il existe)

Gne ? T'as rushé ou quoi ? Ou alors gg le mental dans ce cas parce que j'ai give up aux premières quêtes secondaires au lac des neufs :hap:

Il a juste parlé de l'histoire principale, il doit encore lui rester pas mal de secondaires si il a envie je pense.

Le 23 avril 2018 à 10:27:59 Asm4ev3r a écrit :
Pour l'instant en mode GOW la ou j'ai le plus galère c'est l'elfe noir avec les cornes je sais plus comment il s'appelle. J'ai mis je sais pas combien de temps, et d'un coup j'ai réussi en faisant un perfect, il ma pas touché une fois. Sinon c'est vrai que les packs de mob c'est bien relou aussi.

Le boss la c'est vrai qu'il est bien dur a tomber, c'est le premier vraiment compliqué en god of war, mais y en a un après que j'ai trouvé encore pire, j'ai du bloquer dessus pendant au moins 2h.

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
23 avril 2018 à 11:40:14

Le 23 avril 2018 à 11:04:13 Junisimps a écrit :
Je suis à l'endroit ou tu as le plus galéré Asm4ev3r xD
Pas une petite astuce ? Sauf tout eviter mdr

Perso j'ai surjoué sur l'esquive arrière et le boomerang, ça fait a peu près 1/4 voir 1/3 des petites barre de vie du boss, le coup de boomerang si je dis pas de connerie. J'étais quasiment jamais au cac, quasiment hein j’exagère un peu je lui ai mis quelques coup de hache quand même. Garde ta rage quand t'es low hp comme ça quand tu la mets ça te regen un peu au cas ou.

Message édité le 23 avril 2018 à 11:40:48 par Asm4ev3r
Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
23 avril 2018 à 11:41:39

Le 23 avril 2018 à 11:10:05 [KH]Orzeker a écrit :

Le 23 avril 2018 à 09:28:59 VanitasX a écrit :

Le 23 avril 2018 à 02:43:31 wagara a écrit :
Bon bah j'ai fini l'histoire principale en mode god of war:

mis a part au debut avec tout les mob et atreus inutile (il se fais chopper arrive a peine a tenir l'agro plus de 5 s) le jeu est franchement faisable, le plus dur etant les gros pack de mob sinon il y a juste peut etre aller 5 passages qui m'ont fais crier je vais les citer en spoil donc faites attention

- Quand on monte sur une sorte de plateforme où atreus doit reciter la rune en boucle et qu'on se fait interrompre 3 ou 4 fois, l'avant derniere fois qu'on se fait intérrompre m'a fais m'arracher les cheveux car je n'avais pas la rage de sparte je sais toujours pas comment j'ai reussis a le passer

- le dernier boss sur les deux derniere phase franchement j'ai pleuré (encore une fois pas de rage de sparte sauf derniere phase car obligatoire pendant 3 secondes

- Comme je l'ai dit au debut, au niveau des passages avant la premiere sorciere (donc draugr en statue et les deux "tank" + leurs renfort, j'ai pas mal chialé sur ce moment là mdr

en faite en général les boss m'ont poser des problemes (je parles des dieux car les autres sont bidon) car je n'avais JAMAIS ma rage de sparte a ce moment là a aucun des boss j'ai eu ma rage de sparte encore les boss non divin ca allait mais les boss divin j'en ai chier grave

voilà donc franchement allez y tenez vous aurez une grosse satisfaction à reussir ce jeu dans le mode de difficulté ultime et ce sans le new game + (si il existe)

Gne ? T'as rushé ou quoi ? Ou alors gg le mental dans ce cas parce que j'ai give up aux premières quêtes secondaires au lac des neufs :hap:

Il a juste parlé de l'histoire principale, il doit encore lui rester pas mal de secondaires si il a envie je pense.

Le 23 avril 2018 à 10:27:59 Asm4ev3r a écrit :
Pour l'instant en mode GOW la ou j'ai le plus galère c'est l'elfe noir avec les cornes je sais plus comment il s'appelle. J'ai mis je sais pas combien de temps, et d'un coup j'ai réussi en faisant un perfect, il ma pas touché une fois. Sinon c'est vrai que les packs de mob c'est bien relou aussi.

Le boss la c'est vrai qu'il est bien dur a tomber, c'est le premier vraiment compliqué en god of war, mais y en a un après que j'ai trouvé encore pire, j'ai du bloquer dessus pendant au moins 2h.

C'est lequel pour savoir si je l'ai fais ?

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 11:45:06

c'est surtout au début que c'est dure, je trouve beaucoup plus simple maintenant, a voir par la suite

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
23 avril 2018 à 11:47:26

Le 23 avril 2018 à 11:45:06 iBraRiGoLoL a écrit :
c'est surtout au début que c'est dure, je trouve beaucoup plus simple maintenant, a voir par la suite

Je suis un peu d'accord avec toi, j'ai l'impression que j'avais beaucoup plus de mal au début, après est ce que c'est parce qu'on prend l'habitude, ou est ce que c'est parce ce qu'on a plus de vie/rage de meilleurs équipement, un atreus plus utile etc... je sais pas.

Almi_tax Almi_tax
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:53:32

Personne je me tâte à le faire en gow

Je suis arrivé au sommet de la montagne en défi, j avais galère sur qq packs au début.
Mais depuis le lac ça se passe bien, je meurs rarement maintenant.

J ai lancé en gow j ai buté le premier ogre facilement mais je galère sur les packs et j'ai pas encore fait l étranger et les packs reloue du début avant le lac, je me tâte à continuer car si le moindre pack est une purge même en avançant dans le jeu ça va me saouler.

Bref j avance juste qu au lac à votre avis car après ça se passe mieux ? Ou je continue en défi sans trop galèrer histoire de avoir une vision globale du jeu ?

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 12:36:54

Le 23 avril 2018 à 11:53:32 Almi_tax a écrit :
Personne je me tâte à le faire en gow

Je suis arrivé au sommet de la montagne en défi, j avais galère sur qq packs au début.
Mais depuis le lac ça se passe bien, je meurs rarement maintenant.

J ai lancé en gow j ai buté le premier ogre facilement mais je galère sur les packs et j'ai pas encore fait l étranger et les packs reloue du début avant le lac, je me tâte à continuer car si le moindre pack est une purge même en avançant dans le jeu ça va me saouler.

Bref j avance juste qu au lac à votre avis car après ça se passe mieux ? Ou je continue en défi sans trop galèrer histoire de avoir une vision globale du jeu ?

Franchement plus on avance et mieux ça se passe, atreus est très utile par la suite, ca permet au combat de devenir bien moins violent qu'au début du jeu.

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 13:26:37

Étant un fan des jeux sensé être " hardcore " style dark souls / bloodborne je me lance en mode GOW je vais voir si je rage quit ou pas !
Le mode GOW va peut être me permettre de prendre mon pied vus que je cherche avant tout de la difficulté mais j'ai pas envie de ragequit en 4 minutes

wagara wagara
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 15:10:38

Le 23 avril 2018 à 09:28:59 VanitasX a écrit :

Le 23 avril 2018 à 02:43:31 wagara a écrit :
Bon bah j'ai fini l'histoire principale en mode god of war:

mis a part au debut avec tout les mob et atreus inutile (il se fais chopper arrive a peine a tenir l'agro plus de 5 s) le jeu est franchement faisable, le plus dur etant les gros pack de mob sinon il y a juste peut etre aller 5 passages qui m'ont fais crier je vais les citer en spoil donc faites attention

- Quand on monte sur une sorte de plateforme où atreus doit reciter la rune en boucle et qu'on se fait interrompre 3 ou 4 fois, l'avant derniere fois qu'on se fait intérrompre m'a fais m'arracher les cheveux car je n'avais pas la rage de sparte je sais toujours pas comment j'ai reussis a le passer

- le dernier boss sur les deux derniere phase franchement j'ai pleuré (encore une fois pas de rage de sparte sauf derniere phase car obligatoire pendant 3 secondes

- Comme je l'ai dit au debut, au niveau des passages avant la premiere sorciere (donc draugr en statue et les deux "tank" + leurs renfort, j'ai pas mal chialé sur ce moment là mdr

en faite en général les boss m'ont poser des problemes (je parles des dieux car les autres sont bidon) car je n'avais JAMAIS ma rage de sparte a ce moment là a aucun des boss j'ai eu ma rage de sparte encore les boss non divin ca allait mais les boss divin j'en ai chier grave

voilà donc franchement allez y tenez vous aurez une grosse satisfaction à reussir ce jeu dans le mode de difficulté ultime et ce sans le new game + (si il existe)

Gne ? T'as rushé ou quoi ? Ou alors gg le mental dans ce cas parce que j'ai give up aux premières quêtes secondaires au lac des neufs :hap:

non pas du tout j'ai fais des secondaire et tout, juste faut garder le mental et pas ragequit au bout du 20eme essais certain truc je les ai passer au bout de la troisieme heure d'autre j'ai dut faire une pause pour me reposer mais sinon j'ai perseverer :)

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 16:30:10

Salut à tous!

En gow, j' ai réussi à passer le premier boss, l' étranger.
Puis avec difficulté, j' ai réussi les passages avec les statues et les molosses faisant très mal...
J' ai rencontré la première sorcière dans une grotte, et je suis arrivé à un pont où il fallait casser les chaînes pour le faire descendre de chaque côté.
Juste après, un ennemi bleu m' attend, je n' ai aucune difficulté pour le vaincre.....
Mais la suite s' annonce sévère!!!
Une sorcière avec 2 colosses! J' ai donc tenté de tuer la sorcière en premier mais des lanceurs de feu apparaissent ensuite....
Une petite galère ce passage.....si vous avez des conseils à me donner ....
Dois je plutôt m' occuper des colosses tout en esquivant la sorcière ?
Merci!;)

wagara wagara
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 19:34:06

Il me semble ce passage j'ai fais en sorte de mettre les colosse sur le rebord de la falaise puis j'ai activer la rage R2 R2 ils tombent et je m'occupe ensuite des lanceur de flamme (bien plus simple a tomber) pour finir sur la sorciere

hashketo05 hashketo05
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 19:57:12

Pour ce passage il ya une corniche avec un coffre sur la droite monte dessus et lance ta hache !!!

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 20:59:00

J' ai aussi repéré que l'on pouvait retraverser le pont ......pour faire pause lol
Merci pour vos conseils je teste demain !! ;)

Shiinmen Shiinmen
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 21:03:53

Plus tu avanceras dans le jeu plus le mode god of war sera simple ! (j'ai fini le jeu en god of war)

G0kar G0kar
MP
Niveau 18
24 avril 2018 à 01:37:37

Bien sympa cette difficulté GOW, j'ai pas mal avancé le jeu en expérimenté mais je trouvais aller trop vite à mon gout, donc j'ai tenté une save en GOW en plus de ma save classique pour tester :hap:

J'ai réussi à attendre le premier vendeur mais purée la section avec les statues immobiles jusqu'au pont c'était du sport, je ne compte même plus le nombre de fois que je suis mort et le nombre de semi-rage quit pour réfléchir à une strat calmement :hap:

Pour les gens plus avancé, vous privilégiez la force ou la défense, sachant qu'on fait zéros dégâts en dehors du spam R2 et qu'on encaisse aucun coup ?

Le 23 avril 2018 à 16:30:10 leoxyde a écrit :
Salut à tous!

En gow, j' ai réussi à passer le premier boss, l' étranger.
Puis avec difficulté, j' ai réussi les passages avec les statues et les molosses faisant très mal...
J' ai rencontré la première sorcière dans une grotte, et je suis arrivé à un pont où il fallait casser les chaînes pour le faire descendre de chaque côté.
Juste après, un ennemi bleu m' attend, je n' ai aucune difficulté pour le vaincre.....
Mais la suite s' annonce sévère!!!
Une sorcière avec 2 colosses! J' ai donc tenté de tuer la sorcière en premier mais des lanceurs de feu apparaissent ensuite....
Une petite galère ce passage.....si vous avez des conseils à me donner ....
Dois je plutôt m' occuper des colosses tout en esquivant la sorcière ?
Merci!;)

Pour cette phase j'ai attendu que les deux colosses pop, ensuite j'ai utilisé ma rage pour les balancer dans la crevasse à coté du pont. ensuite j'ai focus les deux distances et enfin la sorcière que je ne sais pas du tout gérer en GOW en dehors de fleche + lancer de hache :hap:

Elfamosobeta Elfamosobeta
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 09:36:16

Je suis à la montagne , vers la moitié en mode god of war

et c'est vraiment difficile.

Les passages les plus relous pour l'instant :
- le pont
- le pont 2 (avec sorciére / colosse)
- Les elfes noires , des vrais trucs de l'enfer ces mobs en GOW
- Le troll de feu avec les lanceurs de boule
- les lanceurs de boule juste avant de grimper vers la fumée noire

il ya des passages ou j'ai pris facile 2 hr / 3 hr

La difficulté est pas élevée, elle est merdique. C'est juste qu'il y a trop de mobs et ya même pas une frame d'invicibilité lorsque l'on fait une roulade.

Du coup, on se prend des trucs improbables qui one shot.

Le jeu aurait été parfait SI il y avait des vagues de mobs un poil moins importantes.

Au moins, on aurait pu jouer normal et pas être obligé de lancer des haches de loin sur certains passages.

Si vous avez des questions sur certains passages, n'hésitez pas mais généralement, on s'en sort en exploitant le décor.

Message édité le 24 avril 2018 à 09:37:19 par Elfamosobeta
leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 16:51:37

Yo à tous !
Déjà merci des coups de pouce très utiles!

J' ai bien avancé, en fait après ce fameux passage avec les statues, ponts sorcières, colosses, ça devient plus simple...j' ai tranquille enchaîné jusqu' au lac des 9 .

J' ai voulu exploré un peu par contre et certains objectifs deviennent galère !!! avec certains passages bloqués....
Peut être devrai je continuer un peu la quête principale pour revenir ensuite sur ces secondaires?

J' ai créé une armure de base normal avec un point d' amélioration sur chaque pièce....orienté le tout en attaque....je me suis dis, de toute façon en gow, les dégâts subis sont importants, il faut absolument jouer safe sans se faire toucher et j' ai donc tout mis en attaque.....

Message édité le 24 avril 2018 à 16:54:16 par leoxyde
Reinori Reinori
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 17:34:53

Au début je trouvais ce mode assez facile mais après avoir fait l’annexe des 4 brasiers dans le lac où on rencontre le serpent-monde et le château du roi nain tout de suite après les avoir découvert, j’en ai chié avec les monstres à la barre violette :rire:
Mais bon, j’aime bien faire les quêtes annexe quand je les découvrent plutôt que de revenir dessus quand j’ai fini le jeu et donc rouler dessus ...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment