CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nostalfag subjectifs qui bash le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
13 octobre 2017 à 14:07:15

Le 13 octobre 2017 à 05:20:30 kukipett a écrit :
Bon ben y a plus qu'à attendre qu'EA rachète CDProject, ça ne saurait tarder, ensuite on pourra se marrer sur les forums avec The Witcher 4, 5, 6 7, 8 ....

Et au sujet des quêtes Fedex où on traverse la galaxie pour aller chercher un sucre pour le café, puis on retraverse pour aller chercher la cuillère, c'est d'une absurdité sans nom.
Le jeu considère que la galaxie a la taille d'un petit village et qu'on la traverse sans que ça coute un sou.
En plus des distances toute notion de temps est oubliée, on dirait une bande de sales gosses qui se baladent en solex dans le quartier!
Bref ce jeu est conçu comme une sorte de jeu d'arcade qui ne se soucie pas de réalisme, mais considère chaque chose comme un truc à faire dans une liste.
En jouant j'avais un peu l'impression de pousser un caddy dans un supermarché en lisant ma liste de courses!

C'était déjà comme ça avec mass effect 1....
Les missions FEDEX !
Genre;
"Mon cousin est mort,
vous pouvez aller chercher la bague de ma tante du côté de ma mère qui est rester dans ça poche..."

Des missions FEDEX il y en avait plein dans ME1 :ok:

Message édité le 13 octobre 2017 à 14:07:58 par k9unit
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
13 octobre 2017 à 14:19:31

Des missions FEDEX il y en avait plein dans ME1 :ok:

Mais pas au point de ruiné l'expérience de jeu , ME.A les missions fedex c'est plus de 50% du contenue

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
13 octobre 2017 à 14:26:13

Le 13 octobre 2017 à 14:19:31 Nation-Geth a écrit :

Des missions FEDEX il y en avait plein dans ME1 :ok:

Mais pas au point de ruiné l'expérience de jeu , ME.A les missions fedex c'est plus de 50% du contenue

Je joue actuellement a mass effect 1
il y en a autant que dans mass effect andromeda :ok:
En ce moment je passe mon temps a faire des allez retour entre la citadelle et les planètes...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
13 octobre 2017 à 16:21:56

Le 13 octobre 2017 à 05:20:30 kukipett a écrit :

Bon ben y a plus qu'à attendre qu'EA rachète CDProject, ça ne saurait tarder, ensuite on pourra se marrer sur les forums avec The Witcher 4, 5, 6 7, 8 ....

le pire c'est que cela risque d'arrivé :hap:

k9unit :d) Des missions FEDEX il y en avait plein dans ME1 :ok:

oui, mais ME1 avait un vrai scénario, une ambiance épique que MEA n'a pas

k9unit :d) il y en a autant que dans mass effect andromeda :ok:

non, ça c'est un troll :monoeil:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 16:40:02

Le 13 octobre 2017 à 01:13:47 PLayJo2 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 00:37:52 k9unit a écrit :

The witcher 3= gardien de la paix simulator...

J'ai tellement aider les villageois qu'à la fin j'avais l'impression d'être un flic sans déconner....

les quête de TW3 :rire:

[[sticker:p/1jne]]

https://image.noelshack.com/minis/2017/32/2/1502225425-amen2.png Witcher 3 https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366615-risitas103.png GOTY 2015 ,Game of the Generation, BEST GAME EVER . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/32/2/1502225425-amen2.png CDProjekt , https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490278-risitas450.png délivre nous des entreprises comme Bethesda et EA https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503516598-1474018326-1473489260-picsart-09-10-08-30-32.png .

https://image.jeuxvideo.com/medias/143213/1432128206-1088-capture-d-ecran.png
"une fois qu'EA a refermé ses griffes sur vous, vos jeux deviennent médiocres et vous vous trouverez impuissants alors qu'il exploite vos licences"

https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503410922-94e.jpg https://www.noelshack.com/2017-37-3-1505303467-1pghep.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

"Game of the generation" "best game ever"

Tu as pas du beaucoup jouer à beaucoup de jeux pour dire ça .... [[sticker:p/1lmb]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 octobre 2017 à 17:48:14

Le 13 octobre 2017 à 14:26:13 k9unit a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:19:31 Nation-Geth a écrit :

Des missions FEDEX il y en avait plein dans ME1 :ok:

Mais pas au point de ruiné l'expérience de jeu , ME.A les missions fedex c'est plus de 50% du contenue

Je joue actuellement a mass effect 1
il y en a autant que dans mass effect andromeda :ok:
En ce moment je passe mon temps a faire des allez retour entre la citadelle et les planètes...

On pourra tous arguer de ceci ou de cela, mais toujours est-il que l'on ne s'ennuie pas dans ME1, alors que MEA, je me suis forcé à le finir et je l'ai rushé à partir de la moitié tellement j'en avais ras le bol.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
13 octobre 2017 à 18:29:44

Le 13 octobre 2017 à 14:07:15 k9unit a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 05:20:30 kukipett a écrit :
Bon ben y a plus qu'à attendre qu'EA rachète CDProject, ça ne saurait tarder, ensuite on pourra se marrer sur les forums avec The Witcher 4, 5, 6 7, 8 ....

Et au sujet des quêtes Fedex où on traverse la galaxie pour aller chercher un sucre pour le café, puis on retraverse pour aller chercher la cuillère, c'est d'une absurdité sans nom.
Le jeu considère que la galaxie a la taille d'un petit village et qu'on la traverse sans que ça coute un sou.
En plus des distances toute notion de temps est oubliée, on dirait une bande de sales gosses qui se baladent en solex dans le quartier!
Bref ce jeu est conçu comme une sorte de jeu d'arcade qui ne se soucie pas de réalisme, mais considère chaque chose comme un truc à faire dans une liste.
En jouant j'avais un peu l'impression de pousser un caddy dans un supermarché en lisant ma liste de courses!

C'était déjà comme ça avec mass effect 1....

Le premier Mass Effect est sortie en 2007, là on est en 2017.
Et même Inquisition, je le préfères à Andromeda , alors qu'Inquisition avait déjà fini par être vraiment une grosse déception quand j'y avais jouer .

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:30:43

La trilogie all

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
14 octobre 2017 à 02:36:40

Le 13 octobre 2017 à 18:29:44 PLayJo2 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 14:07:15 k9unit a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 05:20:30 kukipett a écrit :
Bon ben y a plus qu'à attendre qu'EA rachète CDProject, ça ne saurait tarder, ensuite on pourra se marrer sur les forums avec The Witcher 4, 5, 6 7, 8 ....

Et au sujet des quêtes Fedex où on traverse la galaxie pour aller chercher un sucre pour le café, puis on retraverse pour aller chercher la cuillère, c'est d'une absurdité sans nom.
Le jeu considère que la galaxie a la taille d'un petit village et qu'on la traverse sans que ça coute un sou.
En plus des distances toute notion de temps est oubliée, on dirait une bande de sales gosses qui se baladent en solex dans le quartier!
Bref ce jeu est conçu comme une sorte de jeu d'arcade qui ne se soucie pas de réalisme, mais considère chaque chose comme un truc à faire dans une liste.
En jouant j'avais un peu l'impression de pousser un caddy dans un supermarché en lisant ma liste de courses!

C'était déjà comme ça avec mass effect 1....

Le premier Mass Effect est sortie en 2007, là on est en 2017.
Et même Inquisition, je le préfères à Andromeda , alors qu'Inquisition avait déjà fini par être vraiment une grosse déception quand j'y avais jouer .

La même pour moi , j'ai refait Inquisition et avec Trespasser force est de constater qu'il est largement au dessus de ME.A ne serai-ce que point de vue scénario... moi qui vomissais Inquisition m’apercevoir qu'il est meilleur qu'un ME, ma licence préféré, ça fait mal au derche :snif:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:41:05

Inquisition même si il a des défauts au moins il a une écriture irréprochable, alors que celle de ME:A.... :hap:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
14 octobre 2017 à 10:53:33

Nan je troll pas !

Moi perso le mass effect
que j'ai trouvé le plus ennuyant
c'est le 2 :ok:

Tout le delire avec cerberus,
la moitié du crew qui te laisse tomber,
le choix horrible entre les geth ou les quarien...

Plus de sortie véhiculaire sur les planètes,
très peu de munitions !
si tu jouer tireur d'elite sur me1
et bien sur me2 t'es obligé de jouer au fusil d'assaut
parce qu'on te file uniquement un seul chargeur de fusil...

mass effect 3 avec Ashley ou kaidan dépressif,
james le cliché fast and furious...
la fin merdique...

Franchement vous avez la mémoire courte !
La trilogie je l'adore moi aussi
mais elle avait aussi des défauts...

Moi personnellement j'aime les quatre mass effect avec leurs qualités et leurs défauts !

Message édité le 14 octobre 2017 à 10:55:02 par k9unit
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
14 octobre 2017 à 14:07:26

Tout le delire avec cerberus,

la moitié du crew qui te laisse tomber,
le choix horrible entre les geth ou les quarien...

Cerberus a apporté beaucoup à la série, y compris TIM qui a plus de gueule que L'INTEGRALITE du casting de MEA. Quant aux squadmattes, ils sont absents à causes des choix les concernants dans ME1, choix totalement absents de MEA. :pf:

Plus de sortie véhiculaire sur les planètes,

très peu de munitions !

Quand on voit la gueule de l'exploration en Mako dans ME1 et MEA c'est tout sauf un défaut. Les fans ont toujours gueulés pour avoir ces phases de jeu alors que ça a toujours été une catastrophe dans la série. ME2 est très bien tel qu'il est dans ce domaine. Pour les munitions il y en a largement assez, même en démentiel. La surchauffe des armes pouvait s'expliquer d'un point de vue scénario, mais niveau gameplay le système des munitions restent plus intéressants en amenant pas la suite des armes vraiment différentes dans ME3.

mass effect 3 avec Ashley ou kaidan dépressif,

james le cliché fast and furious...

Ashley et Kaidan sont pas dépressif, ils se méfient juste de Shepard ce qui est loin d'être con quand on voit les événements du DLC Citadelle ou même la théorie de l'endoctrinement. C'est plutôt la réaction d'Anderson dans ME2 qui pose question.

James est correct, c'est pas la folie, mais le personnage reste sympa avec des bonnes répliques et une histoire pas trop mal. Lui souffre d'être le dernier arrivé au milieu d'Ashley, Garrus, Liara, Tali, etc... ce qui n'est pas le cas des personnages de MEA qui étaient tous nouveaux. Ils ont échoués à faire ce qu'ont fait les personnages de ME2 en leur temps.

la fin merdique...

Oui les dix dernières minutes d'un jeu de 30/40 heures alors que dans MEA c'est 70 heures d'ennuis aussi bien niveau scénar' que niveau qualité/intérêt des missions.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 octobre 2017 à 19:45:46

Heureusement que ça n'arrivera jamais .
https://www.jeuxvideo.com/news/706886/cd-projekt-est-desormais-valorise-a-pres-de-2-milliards-d-euros.htm

https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503516598-1474018326-1473489260-picsart-09-10-08-30-32.png

C'est le prix qu'a payé Microsoft pour Minecraft, donc c'est pas grand chose finalement dans le monde de l'industrie du jeu vidéo.
Il suffit que des gens d'EA appâtent les proprios de CDProject avec un paquet de fric et ils prendront leur retraite!

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
14 octobre 2017 à 22:19:23

Ce jeu est une purge, c'est un gros gâchis avec de gros moyen, point barre. Il y a quelques points très bien sauf que le tout est vraiment mauvais sur le fond ET la forme.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:15:54

Le 14 octobre 2017 à 19:45:46 kukipett a écrit :

Heureusement que ça n'arrivera jamais .
https://www.jeuxvideo.com/news/706886/cd-projekt-est-desormais-valorise-a-pres-de-2-milliards-d-euros.htm

https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503516598-1474018326-1473489260-picsart-09-10-08-30-32.png

C'est le prix qu'a payé Microsoft pour Minecraft, donc c'est pas grand chose finalement dans le monde de l'industrie du jeu vidéo.
Il suffit que des gens d'EA appâtent les proprios de CDProject avec un paquet de fric et ils prendront leur retraite!

Oui, 2 milliards c'est rien pour des mastodontes comme EA, Ubisoft, Sony ou Microsoft :oui:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 07:43:07

Cerberus a apporté beaucoup à la série

Cerberus n'a pas révolutionner la série,
il a au contraire niquer tous l'intérêt du jeu !
on est passé d'un groupe de force spécial
qui représente l'unités de la galaxie,
a un groupe de mercenaires engager par des
scientifiques qui ont aucun honneur...
l'alliance qui te laisse entre les main de cerberus,
normal... :honte:

Si t'es dans le délire cerberus c'est cool par contre si t'aime pas cerberus et bien tu fais quand même les missions pour cerberus mais en disant que tu n'ai pas d'accord....
whoaaa le choix de ouf... :honte:

C'est mass effect 2 qui a détruit le lore du jeu !
Pas andromeda !!!

Andromeda n'a pas besoin de respecter le lore a la lettre
parce que le jeu ce passe 634 ans plus tard
dans une autre galaxie ..

TIM qui a plus de gueule que L'INTEGRALITE du casting de MEA.

Tu parle du mec complètement clichés,
cigare en bouche 24h/7j
qui parlent pendant 10 ans
pour dire un truc qu'il aurait pu dire en une phrase !?

Miranda la meuf super sexy ultra cliché
le renoi fragile
la folle chauve tatoué cliché puissance 1 milliards....
la asari histoire de dire qu'on a une asari dans le groupe...
casting de ouf il y a pas a dire :bravo:

Quand on voit la gueule de l'exploration en Mako dans ME1 et MEA c'est tout sauf un défaut. Les fans ont toujours gueulés pour avoir ces phases de jeu alors que ça a toujours été une catastrophe dans la série.

N'importe quoi les phase en mako était vraiment cool,
l'exploration des planètes,
les paysages magnifiques,
les quête annexe c'était vraiment sympa...

Pour les munitions il y en a largement assez, même en démentiel.

10 cartouches de fusil c'est assez d'après toi !?
Moi perso je tuer 10 ennemis et ensuite je courait partout désespérément pour trouver des munitions...
Il y a pas a dire le système de munitions était
vraiment bien optimiser dans me2...

La surchauffe des armes pouvait s'expliquer d'un point de vue scénario

Oui bien sûr EA en**le a sec le lore de mass effect mais la c'est pas grâve, c'est même bien... :honte:

mais niveau gameplay le système des munitions restent plus intéressants en amenant pas la suite des armes vraiment différentes dans ME3.

Ah oui et en quoi le système de surchauffe aurait empêcher la création d'armes diverses et variées !?

Ashley et Kaidan sont pas dépressif

80% du temps in game ils réagissent comme des zombies limite il chiale,
bouteille d'alcool a la main...
Tout va bien dans le meilleur des monde...

C'est plutôt la réaction d'Anderson dans ME2 qui pose question.

On est bien d'accord.

Ils ont échoués à faire ce qu'ont fait les personnages de ME2 en leur temps.

C'est ton avis.

Oui les dix dernières minutes d'un jeu de 30/40 heures
les 10 dernière minutes qui clos une trilogie :ok:

Moi perso j'ai eu la "bonne fin"
ou on voit shepard se réveiller dans les décombres très bonne fin qui ma beaucoup plu,
ça ma rappeler la fin de la série canal Borgia...

Donc moi j'ai eu de la chance mais ceux qui ont eu la fin bidon ils se sont assis sur la trilogie complete !!!!!
Il y en a ils ont fait carrément une dépression après avoi choisi cette fin pourri !!!!

MEA c'est 70 heures d'ennuis aussi bien niveau scénar' que niveau qualité/intérêt des missions

Ça c'est ton avis moi jvai pas dire que mea est supérieur a la trilogie loin de la mais je l'ai bien aimé quand même.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
15 octobre 2017 à 10:51:20

Le 15 octobre 2017 à 07:43:07 k9unit a écrit :
Quand on voit la gueule de l'exploration en Mako dans ME1 et MEA c'est tout sauf un défaut. Les fans ont toujours gueulés pour avoir ces phases de jeu alors que ça a toujours été une catastrophe dans la série.

N'importe quoi les phase en mako était vraiment cool,
l'exploration des planètes,
les paysages magnifiques,

Je crois que c'est pas la peine de se fatiguer et d'essayer de parler à un gars qui a juste surkiffé les trucs les plus lourds de la série. Donc à partir de là, pas étonnant qu'il aime MEA. Il ne pourra pas comprendre notre point de vue.

N'importe quoi les phase en mako était vraiment cool,

....
....
....

Bon moi je retourne vomir.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
15 octobre 2017 à 14:39:33

Moi je m'en fous, j'ai bien aimé Andromeda. J'ai bien envie de me refaire une partie tiens.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 octobre 2017 à 18:27:00

Le Mako en lui-même n'était pas mauvais, mais le mako sur les planètes de ME1, c'était tellement nul que ça en devenait drôle ^^

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 18:27:02

Le 15 octobre 2017 à 10:51:20 LeKorbeau a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 07:43:07 k9unit a écrit :
Quand on voit la gueule de l'exploration en Mako dans ME1 et MEA c'est tout sauf un défaut. Les fans ont toujours gueulés pour avoir ces phases de jeu alors que ça a toujours été une catastrophe dans la série.

N'importe quoi les phase en mako était vraiment cool,
l'exploration des planètes,
les paysages magnifiques,

Je crois que c'est pas la peine de se fatiguer et d'essayer de parler à un gars qui a juste surkiffé les trucs les plus lourds de la série. Donc à partir de là, pas étonnant qu'il aime MEA. Il ne pourra pas comprendre notre point de vue.

N'importe quoi les phase en mako était vraiment cool,

....
....
....

Bon moi je retourne vomir.

Moi j'en ai marre d'entendre des arguments bidon
de la part d'une bande d'insatisfait notoire...

De toute façon vous avez toujours un truc a dire,
"Le jeu il est trop long"
"le jeu il est trop court"
et patati et patata et blablabli et blablabla...

Jamais content....

Par contre la chose que je suis sûr c'est que
si demain EA annonces la suite vous allez tous precommander le jeu...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment