CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 465»
Page suivanteFin
Guisque Guisque
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 00:03:56

C'est juste qu'on attend le blind culling depuis bien longtemps maintenant. On sait bien que c'est pas une mince affaire, et justement, sa mise en place à la 3.1 (initialement prévue pour la 2.6 et 3.0 si j'ai bien suivi) en aurait rassuré plus d'un.

Message édité le 27 février 2018 à 00:04:23 par Guisque
Irma43 Irma43
MP
Niveau 4
27 février 2018 à 00:51:06

pour "peut-être" comprendre ce qu'il se passe, est-ce qu'on pourrait admettre, pour une fois, que tout simplement ils n'arrivent pas à coder le Netcode de l'ex CryEngine ?

ça expliquerait tellement de choses pourtant...
tellement de retards, la ramasse technique même pour le jeu solo, tellement de fausses communications....
tout ça en acceptant une seule et simple idée -->Chris n'y arrive pas...tout bêtement...c'est hors de sa portée...malgré la meilleur volonté du monde...il a prouvé quoi dans cette industrie ce gars ?

Mais à priori c'est trop dur d'y penser...
Chris ne peut pas échouer et en quel honneur ? Il est invincible ?
ça va faire drôle...
l'espoir, quel mot trompeur...

Message édité le 27 février 2018 à 00:56:05 par Irma43
Gregco Gregco
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 08:16:07

Le 27 février 2018 à 00:51:06 irma43 a écrit :
l'espoir, quel mot trompeur...

Le problème est-il l'espoir, ou tout simplement l'ignorance d'un troll de JVC ?

Je pige pas trop où t'as vu qu'il n'était pas possible de refaire le NetCode du CryEngine. D'où tu tires ça ? ça a beau être technique, ça n'en reste pas moins compréhensible par le commun des mortels. Je veux dire, la situation se résume et se vulgarise assez facilement...

Le CryEngine a été conçu pour répondre à des besoins. Ces besoins ne nécessitaient pas une optimisation et une rigueur propre a un MMO, ni aux ambitions de CR. ça c'est un constat, un fait, applicable à toutes les disciplines et embuches techniques que CIG doit ou a dût surmonter jusqu'à présent.

Alors oui on parle du NetCode. Mais on parle aussi de la taille des cartes (anciennement 32 bits, et en 64 bits depuis décembre 2016), du LOD, des squelettes, de la gestion de la caméra, etc etc. Des innovations, il y en a eu déjà plein. Et la couche réseau, ou NetCode si tu préfaires, n'est rien de plus qu'une brique qu'ils recrééent. Et non, ils ne se contentent pas du minimum, ils font les choses proprement, ils développent les technologies ET les outils internes pour exploiter ces technos.

Est-ce un fait nouveau ? Non, c'est ainsi que le développement se déroule depuis 2012. 5 ans 1/2 plus tard, tu n'as toujours pas compris ? 5 ans 1/2 plus tard tu concidères que tout se créé en un claquement de doigts ? Un MMO c'est 9 - 10 ans de développement. L'espoir n'est ni trompeur, ni le fond du problème. L'ignorance, dans ton cas par contre, semble être l'unique responsable.

Les différentes technologies liées aux réseaux et aux NetCodes vont arriver en 2018-2019. Comme toutes les innovations passées, tu ne peux lutter contre, et tu vas te retrouver encore une fois bien seule avec ton shitstorm et ta grande guerre contre tes propres carences.

Message édité le 27 février 2018 à 08:17:54 par Gregco
okegima okegima
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 08:32:31

Fin bon, déjà à la base choisir le Cry Engine pour faire du MMO... ça montre déjà l'incompétence du Chairman...

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 février 2018 à 08:37:35

Le 27 février 2018 à 08:32:31 okegima a écrit :
Fin bon, déjà à la base choisir le Cry Engine pour faire du MMO... ça montre déjà l'incompétence du Chairman...

C est toujours les ignorants qui parlent d incompétence apres on dira que je suis agressif....

foun59 foun59
MP
Niveau 35
27 février 2018 à 08:43:03

Le 27 février 2018 à 00:51:06 irma43 a écrit :
pour "peut-être" comprendre ce qu'il se passe, est-ce qu'on pourrait admettre, pour une fois, que tout simplement ils n'arrivent pas à coder le Netcode de l'ex CryEngine ?

ça expliquerait tellement de choses pourtant...
tellement de retards, la ramasse technique même pour le jeu solo, tellement de fausses communications....
tout ça en acceptant une seule et simple idée -->Chris n'y arrive pas...tout bêtement...c'est hors de sa portée...malgré la meilleur volonté du monde...il a prouvé quoi dans cette industrie ce gars ?

Mais à priori c'est trop dur d'y penser...
Chris ne peut pas échouer et en quel honneur ? Il est invincible ?
ça va faire drôle...
l'espoir, quel mot trompeur...

C'est pas faux mais pour le moment on ne sait pas.
Si CIG arrive a faire tomber cette barriére, alors ils peuvent arriver a faire tout ce qu'ils veulent ou presque.

Après, était-ce un choix judicieux d'utiliser le cry engine pour Star Citizen, peut être pas quand on regarde tout le boulot qu'ils ont abattu pour rendre le moteur "viable" (et il y a encore du boulot...). Ils ont recoder plus de la moitié du moteur pour ensuite passer sur Lumberyard
Peut-être aurrait-il mieux valu de coder un nouveau moteur spécialement dédié a SC, je ne sais pas. Ils ont du se poser la question en 2012, sauf qu'en 2012, ce n'était pas les mêmes ambitions, il était donc difficile de faire un bon choix.

Ce qui est fait est fait, maintenant, il faut voir si CIG arrive a passer outre, mais avec le budget et les talents qu'ils ont, je pense qu'ils vont y arriver. On ne peux tirer de conclusion hâtive, début de réponse en mars avec l'arrivé de la 3.1.

Message édité le 27 février 2018 à 08:44:30 par foun59
Didolar Didolar
MP
Niveau 20
27 février 2018 à 08:52:13

Le 27 février 2018 à 00:51:06 irma43 a écrit :
pour "peut-être" comprendre ce qu'il se passe, est-ce qu'on pourrait admettre, pour une fois, que tout simplement ils n'arrivent pas à coder le Netcode de l'ex CryEngine ?

ça expliquerait tellement de choses pourtant...
tellement de retards, la ramasse technique même pour le jeu solo, tellement de fausses communications....
tout ça en acceptant une seule et simple idée -->Chris n'y arrive pas...tout bêtement...c'est hors de sa portée...malgré la meilleur volonté du monde...il a prouvé quoi dans cette industrie ce gars ?

Mais à priori c'est trop dur d'y penser...
Chris ne peut pas échouer et en quel honneur ? Il est invincible ?
ça va faire drôle...
l'espoir, quel mot trompeur...

Je pense qu'il peut le faire, mais qu'il faut du temps :) Ils aurait pas dû nous faire tester le jeu avec des versions et faire comme Rockstar ! Rien dire et hop sortir la grosse bêta d'un coup !!! là ça aurait été énorme !

okegima okegima
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 09:28:16

Le 27 février 2018 à 08:37:35 crunky972_ a écrit :

Le 27 février 2018 à 08:32:31 okegima a écrit :
Fin bon, déjà à la base choisir le Cry Engine pour faire du MMO... ça montre déjà l'incompétence du Chairman...

C est toujours les ignorants qui parlent d incompétence apres on dira que je suis agressif....

bha site moi quelques mmorpg qui utilisent le cry engine ...

Message édité le 27 février 2018 à 09:28:52 par okegima
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 09:32:14

Monster hunter online
ArcheAge

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2018 à 09:43:47

Aion

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 09:53:43

Et puis bon, citez-moi un moteur qui répond de près aux besoins de SC… De ce que j'ai entendu ici et là, quelque soit le choix, cela aurait nécessité des changements lourds par-ci par-là.

Irma44 Irma44
MP
Niveau 1
27 février 2018 à 09:59:36

Le 27 février 2018 à 09:53:43 Tisoon a écrit :
Et puis bon, citez-moi un moteur qui répond de près aux besoins de SC… De ce que j'ai entendu ici et là, quelque soit le choix, cela aurait nécessité des changements lourds par-ci par-là.

totalement d'accord !

okegima okegima
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 10:40:41

Le 27 février 2018 à 10:25:07 platinuks a écrit :

Le 27 février 2018 à 09:59:36 Irma44 a écrit :

Le 27 février 2018 à 09:53:43 Tisoon a écrit :
Et puis bon, citez-moi un moteur qui répond de près aux besoins de SC… De ce que j'ai entendu ici et là, quelque soit le choix, cela aurait nécessité des changements lourds par-ci par-là.

totalement d'accord !

:rire2: tu es ridicule tu sais ça!?

Le 27 février 2018 à 09:53:43 Tisoon a écrit :
Et puis bon, citez-moi un moteur qui répond de près aux besoins de SC… De ce que j'ai entendu ici et là, quelque soit le choix, cela aurait nécessité des changements lourds par-ci par-là.

C'est d’ailleurs bien ce que CIG à fait depuis.

KrisG60 KrisG60
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 10:42:07

On peut quand même garder confiance. Dire que Chris Roberts n'y connait rien c'est comme dire que Loeb n'y connait rien en pilotage.

Pour rappel il est dedans depuis 1988.... il codait des jeux alors que certains étaient encore dans les bourses de leur père... je dis ça, je ne dis rien.

Il sait où il va, mais la route est longue. Et vue la bande d'impatients qu'il y a sur la toile, si il livre un jeu comme Elite Dangerous ça va crier au scandale. Donc autant qu'il prenne son temps et ceux qui ne veulent plus attendre peuvent demander leur remboursement.
Ce jeu se rapprochera plu de l'oeuvre d'une vie que de la vache à lait qui donnera naissance à de multiple jeux

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
27 février 2018 à 10:57:35

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/7zrlbf/roadmap_update_week_of_feb_23_2018/?utm_source=reddit-android

Un document créé par la communauté pour suivre plus facilement les avancés de la roadmap :)

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
27 février 2018 à 10:57:41

Ce jeu se rapprochera plu de l'oeuvre d'une vie

Ha merde, si il l'avait vendu comme ca dès le départ, j'aurais pas backé ! Pas le temps d'attendre que CR aboutisse le jeu sur son lit de mort :x

#BalanceTonTroll

Message édité le 27 février 2018 à 10:57:53 par Guisque
okegima okegima
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 11:17:00

Le 27 février 2018 à 10:42:07 KrisG60 a écrit :
On peut quand même garder confiance. Dire que Chris Roberts n'y connait rien c'est comme dire que Loeb n'y connait rien en pilotage.

Pour rappel il est dedans depuis 1988.... il codait des jeux alors que certains étaient encore dans les bourses de leur père... je dis ça, je ne dis rien.

Il sait où il va, mais la route est longue. Et vue la bande d'impatients qu'il y a sur la toile, si il livre un jeu comme Elite Dangerous ça va crier au scandale. Donc autant qu'il prenne son temps et ceux qui ne veulent plus attendre peuvent demander leur remboursement.
Ce jeu se rapprochera plu de l'oeuvre d'une vie que de la vache à lait qui donnera naissance à de multiple jeux

Le 27 février 2018 à 10:42:07 KrisG60 a écrit :
On peut quand même garder confiance. Dire que Chris Roberts n'y connait rien c'est comme dire que Loeb n'y connait rien en pilotage.

Pour rappel il est dedans depuis 1988.... il codait des jeux alors que certains étaient encore dans les bourses de leur père... je dis ça, je ne dis rien.

Il sait où il va, mais la route est longue. Et vue la bande d'impatients qu'il y a sur la toile, si il livre un jeu comme Elite Dangerous ça va crier au scandale. Donc autant qu'il prenne son temps et ceux qui ne veulent plus attendre peuvent demander leur remboursement.
Ce jeu se rapprochera plu de l'oeuvre d'une vie que de la vache à lait qui donnera naissance à de multiple jeux

J'ai ptêtre taunte un peu trop fort !

Mais bon, le choix de Cry Engine était il la meilleure solution dés le départ pour ce genre de chez d’œuvre. Au vue du gros rework apporté il y a de quoi se questionner !
Après avait il le choix du moteur graphique ?

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
27 février 2018 à 11:30:22

Chris Roberts, ce J.R.R Tolkien incompris...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 11:40:35

Ben déjà si tu un moteur avec une bonne gestion de la physique...

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
27 février 2018 à 11:45:07

Moi j'aurais pris le meme moteur que Starbound.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 465»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment