CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:56:05

Peach qui essaye de mater Cloud à moitié nu

https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501930562-img-3030.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:57:42

Peach × Cloud ou Samus × Cloud ?

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:00:12

Peach c'est bae :oui: :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:01:10

Fun fact : Cloud ne pourra jamais être avec aucune fille anyway :-(

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:15:14

:mac: Fox

- Je suis Fox, mercenaire de l'espace.

  • Se prépare un poulet.

- T'en veux ?

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
05 août 2017 à 13:16:32

Cloud gay. :hap:

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:26:37

:cd: Shulk :cd:

Le gamin laissait perplexe le jeune blond ... Shulk se posait de nombreuses questions suite à son intervention.

*Merde, j'ai vraiment coupé de l'herbe avec une épée en bois ? Ah, c'est effectivement le cas, je savais pas qu'elle était aussi affûtée que ça ... Et sinon, pourquoi est-ce que tout le monde connait mon putain de nom ? Je suis quatrième dans le classement, c'est pas comme si j'étais sur le podium. Enfin, je me souviens même plus du nom du premier, mais je mettrais ma main à couper que c'est ce gamin.*

Il décida quand même de formuler une réponse regroupant les détails plus importants, tout en se grattant une énième fois la tête.

-Non merci, je suis plus épée que hache ... Au fait, tu fais des plantations ? Est-ce que ce n'est pas un peu bizarre, étant donné que ce "jeu" ne durera pas assez longtemps pour qu'elles aient le temps de pousser ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 13:27:47

❤️ Princesse Peach 🖤

Elle continue de manger des chips dans un bruit monstre, une expression blasée s'affichant sur son visage.

-Non, mais merci de proposer...

La princesse eut le temps de piocher trois fois dans son paquet avant de reprendre la discution

- Tu tiens le coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 13:29:16

Cloud c'est le edgy à la coupe sophistiquée, et si tu lui met une ariene sous les yeux, il va la croquer de pleine dent :(

Parlez pas de Tifa ou Aerith, ça compte pas, surtout Tifa :(

Message édité le 05 août 2017 à 13:33:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 13:49:09

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Effectivement, il était bel et bien lui aussi épéiste. Mercenaire ? Je ne pense pas, ou alors dans une bien moindre mesure que Mr Strife. Il me posait de curieuses questions sur mes plantations.

Pourquoi en fais-je ? Et bien... pour tuer le temps comme tout le monde. Quant au jeu, il risque assurément de s'étaler sur plus d'une semaine. Ce qui est bien plus que suffisant pour que mes pousses puissent arriver à maturité. À vrai dire, l'arrosoir doré que j'aie en ma possession est un déclencheur les faisant grandir totalement, en un jour pour les fleurs, comme vous pouvez le constater, et en une période de 4 jours pour les arbres. Nous arrivons au second jour. Ainsi après demain ils auront atteint leur apogée. De plus, l'arrosoir possède une autre propriété, celle de rendre les plantations éternelles, notamment les fleurs, sans risque de faner.

L'arrosoir était sans surprise le plus merveilleux présent que j'eus reçu lors de la célébration de ma ville parfaite. Je me souviendrai toute ma vie de ce jour d'aboutissement, de concrétisation. Quelle fierté pour un maire...

Message édité le 05 août 2017 à 13:50:17 par
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
05 août 2017 à 13:55:36

:gba: Le dresseur :gba:

Voyant que la mercenaire n'allait pas lui donner de réponse, le jeune homme à la casquette continua de préparer son Cheeseburger, ne sachant trop comment le cuire, il le mit dans le micro-onde le plus proche, l'activa et attendit. Regardant les autres participants. Il y avait le renard de l'Espace et la princesse.

(N'empêche... je ne peux pas voir ce type sans m'imaginer que c'est un Pokémon) pensait il en jetant un regard au pilote.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 13:59:52

:cd: Shulk :cd:

*C'est vraiment n'importe qu ...*

Shulk remarqua alors sur la montre de son interlocuteur que la cible de la faucheuse allait bientôt être annoncée. Shulk fit signe au gamin de le suivre, et regagna le bâtiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 14:02:50

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Shulk fixa ma rolex et me fit signe de le suivre. J'avais compris, la victime de la faucheuse allait être nommée et éxecutée. Nous regagnâmes le salon le plus rapidement possible et fixâmes la télévision.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 14:03:21

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

  • Après deux longues heures de réflexion au bord du lac, Corrin se rendit dans la cuisine pour se préparer un repas hoshidien. Lors de son chemin, elle salua toutes les personnes qu'elle croisait. Elle prit beaucoup de temps pour préparer son repas, car elle n'était pas très habitué à faire des repas hoshidien. Une fois, le plat prêt, elle le mangea calmement, sans se dépêcher.
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 août 2017 à 14:09:51
ILLUSION GAME

14h. Les 14 candidats restants s'étaient regroupés dans le spacieux salon. Tous fixaient la télé. Dans une pognée de secondes à peine, quelqu'un allait mourir sous leurs yeux. Un ami ? Une connaissance ? Un allié ? Tout dépendait de la victime. Soudain, la grande télévision plasma s'alluma et l'icône de la Faucheuse apparut. Le stress monta d'un cran. On la voyait se déplacer dans l'écran jusqu'à voir apparaître une animation 3D de ... Fox. Le renard écarquilla grand les yeux. Il vit la Faucheuse couper la tête de sa propre animation. Ainsi, c'était lui ... la victime. Tous les regards se tournèrent vers lui, les candidats étaient presque impatients de voir ce qui allait se produire. Comme Mac et comme Marth, son corps se mit à convulser, mais Fox était resté sur le sofa. Devant cette scène d'horreur, ses voisins Pit et Ness se décalèrent rapidement. De la bave mêlée à du sang se mit à couler le long de ses orifices. Puis, il s'arrête. Fox, le renard mystérieux était mort. Il était le troisième candidat éliminé.

  • Fox était en réalité ... la Taupe de la faction de l'Eau ! Mais Fox appartenait en fait ... à la faction de la Terre !

Un silence gênant s'installa. Certains candidats s'étaient habitués, d'autres non. Mais alors qu'ils se demandaient tous si les hommes en blanc allaient revenir, un bruit fracassant se fit ressentir. Ils arrivaient. Plus personne ne bougeait. Les portes et les fenêtres s'ouvrirent immédiatement. Une dizaine d'hommes vêtus d'une combinaison, appelés les "White Soldiers" débarquèrent, pointant leurs armes sur l'ensemble des candidats. Fox, du moins son cadavre, se fit rapidement transporter hors de la villa. Et voilà, en une trentaine de secondes, ils n'étaient déjà plus là. Les candidats ne savaient pas encore que le cadavre de Mac avait été déterré par les White Soldiers ... Ainsi, le jeu pouvait continuer ...

ILLUSION GAME
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
05 août 2017 à 14:11:54

[C'est pas le cadavre de Marth qui a été déterré ? :noel:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 14:13:02

C'est Marth qui a été enterré, pas Mac [[sticker:p/1lmb]]

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 14:13:40

Pfff, je suis dégouté, je commençais à adorer mon rôle :-( Courage la faction de la terre dont je ne connais pas les membres Et désolé mes potes de la faction eau, ma courte existence avec vous m'aura beaucoup amusé :oui: Kura ? Je peux avoir la liste des rôles en MP s'il te plaît ? :cute: :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
05 août 2017 à 14:17:19

:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~
Du peu que j'ai vu de cette personne elle avait l'air amicale...

  • Lâche un léger soupire et reprend sa lecture.
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 14:18:07

les "White soldiers

[[sticker:p/1lmb]]

_____________________

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

Ainsi, la victime de la faucheuse était le renard, pour aujourd'hui. Je n'étais pas plus affecté que lors de la mort du prince d'Altea. Je regardai Shulk à son tour, puis la tant attendue équipe de nettoyage était au rendez vous. Toujours aussi performante et efficace, en à peine moins d'une minute, la salle était propre et dépourvue de corps inerte. Il était Taupe. Ainsi un vote en moins por le prochain tour, c'était un nouveau facteur à prendre en compte. Je quittai promptement la salle pour me rendre dans ma chambre où je déposai mon matériel de pêcheur, avant de partir pour la fontaine du jardin.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment