CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 100»
Page suivanteFin
Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 11:37:21

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

Samus haussa un cil. Etait-elle déçue? Peut-être un peu... Pourtant, lui même avait probablement déjà tué, non?

"Petits problèmes qui vous affaiblissent. Mais pour répondre à votre question, il s'agit de mon mentor dans la vie. Il m'a guidé sur la voie du mercenariat. Et vous, qui a bien pu vous guider ici?"

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 11:40:17

:mac: Fox

- Je suis loin d'être faible. J'ai des sentiments, rien que ça. C'est mon ennemi juré qui m'a amené ici, dans l'espoir de se débarrasser de moi.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 août 2017 à 11:41:37
ILLUSION GAME
  • L'Oracle a découvert qui est ... le Chevalier de la faction du 'Feu' ainsi que son rôle qui est ... la Justicière !
ILLUSION GAME
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 11:49:08

:globe: https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501794675-corrin.jpg :globe:

  • Corrin se réveilla en douceur, et resta plusieurs minutes dans son lit. La mort de Marth hantait encore ses pensées. Même si elle essayait à tout prix de l'oublier. Elle se décida de se bouger pour penser à autre chose, et le seul endroit qui pouvait tout lui faire oublié était le lac. Elle se mit donc en route pour le lac, et une fois arriver là-bas, elle s'asseyait par terre et regardait l'eau.
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 11:56:05

❤️ Princesse Peach 🖤

La jeune femme avait terminé de regarder son propre reflet dans l'eau. C'était probablement la dernière fois qu'elle en aura l'occasion. Elle aurait aimé discuter avec Dydain ou Cereza, alors elle se rends dans les cuisine, afin de se préparer son énorme sandwitch à la mayonnaise. À la vue de Fox et Samus, elle s'approche d'eux.

- Wesh, j'peux rester avec vous, despee?

Message édité le 05 août 2017 à 11:57:05 par
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 11:58:00

:mac: Fox

- Si tu veux, j'y vois pas d'inconvénients. C'est quoi ton nom ?

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
05 août 2017 à 12:00:35

~:hap:~ https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501792132-robin-male-fire-emblem-awakening-2-06.jpg ~:hap:~

  • Se réveille et va profiter dans le jardin, après avoir saluer de la main rapidement Corrin, va s'asseoir sur une chaise.

Tiens Dydain n'est pas là, plutôt étonnant, il doit encore être en train de dormir.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 12:02:41

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

"Je n'ai pas parlé d'avoir des sentiments, mais de faire preuve de sentimentalisme. Dans le meilleur des cas, 12 d'entre nous vont périr, puisqu'il s'agit d'une victoire par clans. Allez-vous diminuer votre taux de sommeil à chaque fois? de plus, je n'ai pas dit que vous étiez FAIBLE, mais que cela affaiblissait, ce qui n'est pas la même chose. Pour ce qui est de votre ennemi juré, cela peut se comprendre effectivement, les chances de vivre sont au mieux d'une chance sur 4."

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 12:07:09

:mac: Fox

- Je ne vais pas m'arrêter de dormir parce que des gens meurent. Avec le temps je serais habitué, Mais pour l'instant je suis encore un peu troublé par ces morts. Vous ne souhaitez pas mourir j'imagine, Et bien moi c'est pareil. J'ai une certaine peur de ne pas sortir d'ici. Mais ne vous inquiétez pas de moi, dormir n'est clairement pas une de mes priorités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:09:46

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

À peine avais-je fini de me lever, de me préparer et de préparer mon matériel de pêche pour le lac que l'oracle avait parlé. Elle avait découvert la justicière, qui n'est autre que le chevalier de la faction du feu.

Si son identité peut permettre de rendre vulnérable le roi, son rôle est fort intéressant, du fait que si elle venait à mourir, elle devrait ainsi choisir son successeur.

Une fois ma séance pèche terminée, je me rendrai en bibliothèque. Afin de déduire. L'oracle apportait décidément des informations croustillantes. Je me hâtai en direction du lac.

Message édité le 05 août 2017 à 12:10:57 par
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
05 août 2017 à 12:11:04

:gba: Le Dresseur :gba:

Red venait à peine de se réveiller, en parti grâce à l'annonce à propos de l'Oracle.
Alors qu'il était encore affalé sur son lit, il pensa.

(Deux personnes vont mourir aujourd'hui... je n'ai vraiment pas envie de me lever mais... si je ne le fais pas, je risquerais de finir comme Marth.)

Ainsi, le jeune homme à la casquette se leva, s'habilla, et partit vers la cuisine. C'était un peu tard pour un p'tit déj, alors il allait se préparer un déjeuner tout court.

Cependant il n'allait pas faire comme l'autre jour à s'empiffrer de cochonnerie.

(Je mourrais peut-être demain, alors je vais essayer de manger certaines spécialités... tiens... Cheeseburger ? Je vais essayer ca tiens. Ca ne peut pas être moins saint que ce j'ai pris hier.)

Il ne s'imaginait pas à quel point il avait tord. Alors qu'il préparait son burger bifn gras, il regardait aux alentours, histoire de voir ce que font les autres participants.

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 12:17:33

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

Samus se tourna vers sa pair blonde et lui adressa un petit sourire. Encore une de ses adversaires. elle devrait l'étudier mais.... Peut-être pas aujourd'hui, si? Aujourd'hui, elle s'était dangereusement exposée, il lui fallait apprendre à se calmer un peu, être plus.... Astucieuse dans ses choix. Sinon, la prochaine personne à laquelle l'oracle s'intéresserait pourrait être.... Elle. Un roi et un chevalier de deux camps opposés révélés, ça commençait à faire beaucoup. Autant dissimuler son rôle le plus longtemps possible et jouer plus finement à l'avenir.

"Je suis désolée, je vais devoir prendre congé. Je n'ai visiblement pas assez dormi récemment. Peut-être à plus tard alors?"

Sans un mot de plus, elle se leva et retourna dans sa chambre. C'était néanmoins ce qu'elle allait faire quand elle vit le dresseur de Pokémons en train de cuisiner. Elle s'approcha de lui et le salua à sa façon.

"Bonjour, Petit Silver Bullet."

Message édité le 05 août 2017 à 12:19:59 par Karcharot
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:17:50

❤️ Princesse Peach 🖤

Fox ayant accepter, elle lui renvoi un sourire amical

- C'est gentil, ma gueule. J'arrive tout de suite.

La princesse part prendre un paquet de chips aromatisé aux oignons, et elle reviens vers Fox

- (mange ses chips bruyamment, impoliement) Moi c'est Peach... soit disante princesse du royaume champignon. Princesse a contre cœur d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle j'ai laissé ma couronne dans ma chambre... et toi ?

Peach fait un clin d'œil à Samus qui désirait se retirer dans ses appartements

Message édité le 05 août 2017 à 12:20:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:24:41

N'empêche le coup du double sens avec Samass qui est suspectée :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
05 août 2017 à 12:25:18

:gba: Le Dresseur :gba:

Red avait quelque peu écouté la discussion, mais pas d'un oeil observateur. Il était surtout en train de les regarder afin de passer le temps. Lorsque la mercenaire l'interpella, il fut étonné par le surnom choisi.

"Si... Silver Bullet ? C'est quoi ce... surnom ?"

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 12:25:30

Bah, j'ai été taxé de loup Garou, autant s'amuser avec ça non? [[sticker:p/1lmh]]

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 12:29:43

:cd: Shulk :cd:

Shulk s'entrainait tranquillement vers le lac lorsque l'action de l'oracle fut annoncée. La justicière et chevalier de la faction du feu était visiblement sa cible journalière ... Ce n'était pas vraiment une meilleure prise que lors du jour précédent, mais c'était en soit quand même intéressant. Shulk reprit alors son entraînement, tentant de couper de l'herbe avec une épée en bois, ce qui était peu efficace. Il vit alors un gamin passer soudainement devant lui, manquant de l'accrocher avec sa canne à pêche.

-Fais attention avec ta canne à pêche quand même ! Je ne pense pas que tu vises à attraper des humains ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:42:41

Shulk qui me parle enfin :hap:

_________________________

:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501783607-2017-08-03-06-20-30-1-4.jpg :globe:

En me dirigeant vers le lac, je faillis accroché un épéiste que je ne connaissait pas encore mais dont j'avais entendu parler. avec la Canne à Pêche. J'avais tôt fait de m'excuser.

Veuilez me pardonner, je n'ai pas été suffisamment attentif à l'hameçon. Shulk c'est bien ça ? Mes plus plates excuses. Je pars pêcher du poisson au lac, quant à vous, pourquoi coupez vous les herbes comme ça ? Pour passer le temps ? En tout cas faites attention à mes plantataions je vous prie. Où dans le pire des cas, vous pourriez m'emprunter ma hache pour couper du bois !

Je ris doucement à ma dernière phrase. J'en effrayais plus d'un avec cet outil qui m'a valu le nom de psychopathe durant une certaine époque. Néanmoins, je luis fis comprendre que c'était bien entendu seulement humoristique.

Message édité le 05 août 2017 à 12:44:20 par
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 12:42:52

♢♤♢ https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501929681-images.jpg ♢♤♢

La voix d'une annonce me tire de mon sommeil. Mais je ne m'en préoccupe aucunement. Je m'étire, encore à moitié nu dans mon lit et bâille, puis me rendors.

Message édité le 05 août 2017 à 12:45:22 par Camilla[Nohr]
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 12:47:32

La stratégie de Cloud : dormir :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment