CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Judge V6: La Tour de Sang

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 48»
Page suivanteFin
Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:18:52

:gba: Ganondorf :gba:

Ok, donc dans ce jeu, les gens meurent par les loups, c'est exact ? Héhé, je n'ai pas peur, et les morts ne me dérangent pas plus que ça pck j'suis un méchant bouh vous allez mourir et moi je serais en vie :pogchamp:

- Bien fait je te connaissais pas omg

Nintales-of-fir Nintales-of-fir
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:22:03

:globe: SASUKE ENERVE PAS CONTENT :globe:

- DU SAAAANG... ÇA NOURRIT MON SHARINGAAAANJSHD...

Message édité le 16 avril 2017 à 12:22:27 par Nintales-of-fir
Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:28:26

:gba: Ganondorf :gba:

- HE TOI LA BAS TU VAS TE CALMER, PARCE QUE SINON, ÇA VA TRES MAL SE PASSSSSSSEEEEEEEEEEERRRRRRR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:31:01

:globe: Moon 🌙

Le mort est donc Peppy... un lièvre humanoïde, assez étrange, d'après les dire des autres. Des sueurs froides sont montées à mon front. Quelqu'un est vraiment mort... je retirais mon chapeau, et le serrais fermement contre ma poitrine. Je serrais le poing également...
Je ferais mieux d'aller déjeuner avant d'aller prendre ma douche. Je me rends dans la cuisine.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:32:04

:globe: Melia :globe:

Melia se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis une journée entière. Elle n'avait absolument pas fait attention à son appétit après les évènements de la veille ... Elle se dirigea en rampant vers la Salle à manger et fut contrainte de prendre le premier met qu'elle connaissait, le steak de poneo, même si ce n'était clairement pas ce qu'elle préférait. Elle décida de s'asseoir à la place la plus visible pour essayer d'attirer l'attention.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:46:14

:globe: Moon 🌙

À peine arrivée dans la salle, j'aperçois une femme assise à une table. Je lui fait signe de la main lui faisant comprendre que je pars prendre quelque chose de me mettre sous la dent avant de la rejoindre à sa table. Je prendre un morceau de pain, et un verre d'eau, et m'asseoie à la table de la jeune femme.

-Bien le bonjour, je suis Moon, maîtresse d'Alola. Enchantée, puis-je connaître votre prénom ?

[A]zula [A]zula
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:56:34

:gba: Severa :gba:

Après avoir entendu l'annonce d'hier, j'ai préféré me retirer. Nous participons donc à un jeu où il faut se faire des amis pour ensuite les poignarder dans le dos...

J'avais ensuite vu à l'écran le corps inerte de Peppy qui était Cupidon. Contrairement à certains, je ne laissais paraitre aucune émotion, le pauvre était mort, mais qu'avait il fait dans sa vie? Je ne connais ni sa personne, ni son histoire, même si, après l'avoir croisé hier lors de l'annonce, il m'avait l'air d'être quelqu'un de bien.

En repensant à hier, l'annonce a sûrement du me bouleverser plus que je ne le pensais : J'ai aperçu, du coin de l'œil, mère.

Nintales-of-fir Nintales-of-fir
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:08:56

:globe: Sasuke :globe:

- DONNEZ MOI DES SUSHIIS ! Myahahahah je suis parfaitement bellement diabolique !

Je déteste ces gens...

- MILLE OISEAUX DANS TA FACE !

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:21:49

:gba: Ganondorf :gba:

Va voir Sasuke parce qu'il a envie d'être ami avec lui

- Hé wesh futur poto qu'est ce que tu fous ici futur poto omg pardon de t'as voir gueulé dessus omg c'est le matin quand je me lève et que y'a un mort je deviens gentil mais j'aime pas être gentil donc je m'enerve omg j'suis con omg je veux mourir mais je meurs pas parce que tu es là mon futur poto

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:22:36

omg

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:34:26

:globe: Melia :globe:

-Je suis Melia Antiqua, et je suis actuellement une aventurière en quelque sorte pour certaines raisons. Je suis ravie de faire votre connaissance, même si les conditions actuelles ne sont point heureuses car, si j'ai bien compris les règles, nous allons tous devoir voter ce soir pour éliminer l'un d'entre nous ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:42:15

:globe: Moon 🌙

-(Traçant les contours de son verre) C'est exact... Quelqu'un d'autre va mourrir... Je dois vous l'avouer, que ça soit un innocent, ou un loup qui meurs ce soir, cela ne cessera pas de me donner froid dans le dos... souvenez vous, l'attribution des rôles a été faite de façon tardive, ce qui signifie que tout ceux qui sont ici sont à la base des innocents pris à partie dans ce vice que constitue ce jeu.(lève les yeux vers Melia, montrant un regard paniqué)Mais pour notre survie, nous allons être obligé de tuer.

Nintales-of-fir Nintales-of-fir
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:47:57

:globe: D4rk Saske :globe:

- Je veux... AMI. SASUKE SEUL VEUT AMI SVP. Mais je possède le sharingan... Je t'aime.

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:50:51

:gba: ganonmuno :bga:

- ok mai sfo votai c esoir sinn on meur jecrois d onc on vote quji

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:52:05

:globe: Melia :globe:

-Effectivement, pour le moment, nous n'avons pas d'autres choix que de tuer, même si les autres sont autant innocents que nous de base ... Si seulement nous arrivions à trouver une faille dans ce jeu ... En attendant, je n'ai pas vraiment d'idées pour le vote de ce soir. Je ne connais pas tous les participants, et je n'ai pas vraiment remarqué de changements dans la personnalité de certains suite à l'annonce des rôles. Avez-vous remarqué des éléments étranges chez plusieurs personnes ?

Nintales-of-fir Nintales-of-fir
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:52:41

:globe: Saskue :globe:

- Je vais voter contre... ASUNA. Nn je Ichigo je vais voter contre Ganondorf.

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:54:05

:abg: dorf :bg:

javou l es mechen ganondfor fot vot cont reliu

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:54:05

:abg: dorf :bg:

javou l es mechen ganondfor fot vot cont reliu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:06:43

:globe: Moon 🌙

-Vous êtes la première personne à laquelle je m'adresse,Melia. Je risque de faire mauvaise figure et parraitre en tant qu'ennemie alors qu'en réalité, je me bat Contre les loups... (rire gêné) ça aussi, ça m'inquiète...il va falloir garder l'œil ouvert... (baisse le regard, paraissant complément démunie)

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:15:39

♢♡♢ :globe: Rhajat :globe: ♢♡♢

Qui vais-je voter ce soir...? Aucune idée, mais je vais voter en traître, aucun doute dessus. J'aime quand les gens souffrent par ma faute. Il y aura beaucoup de sang. Partout. HUEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Et maintenant, à mes potions.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment