CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Judge V6: La Tour de Sang

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:54:54

:globe: Melia :globe:

Après un long moment de silence, Melia fut alertée par le message diffusé dans la Tour. Elle devait se rendre à la salle du Jugement ... Elle observa le plan à côté d'elle et en déduit qu'elle devait emprunter l’ascenseur, un mécanisme pour se déplacer de haut en bas qui lui évoquait quelque chose. Elle s'y rendit donc, avec l'espoir d'avoir des réponses à ses questions. Une fois arrivé au sein de l'étrange mécanisme, elle appuya machinalement sur le bouton du deuxième étage, comme si elle était habituée à l'utiliser. Elle ne se rendit compte de cela qu'après son action, et se posa une fois de plus des questions. Elle arriva donc au deuxième étage, d'où elle se guida avec un plan à côté de l'ascenseur. Elle courut ainsi jusqu'à la salle dite du Jugement, et s'arrêta devant la porte de celle-ci pour reprendre son souffle.

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:59:29

♢♡♢ :globe: Ganondorf :globe: ♢♡♢

"C'est quoi une meuf wlh" disais-je l'air con

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:01:40

:globe: Moon 🌙

J'attendais dans la salle du jugement, l'air grave

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:03:53

♢♡♢ :globe: Resetti :globe: ♢♡♢

Ecoute, je suis là pour jouer sérieusement à Judge et les trolls dans aide moi à pécho ton genre j'en ai marre. Donc si t'es là pour faire n'importe aide moi à pécho quoi comme Nina je n'aurais qu'une seule chose à te dire : c'est insupportable aide moi à pécho donc je vais te frapper avec ma pioche. Donc la prochaine aide moi à pécho fois tu y réfléchiras deux fois avant de ruiner le jeu de ce formidable Kura.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:05:38

Le grand écran de la Salle du Jugement s'allume.
Il est temps pour la maîtresse du jeu de faire son apparition.
Les candidats voient apparaître à l'écran une tête de chat noir au yeux jaunes. Elle commence à s'animer et prononce les mots suivants d'une voix clairement féminine.
"Bienvenue à tous ! Candidats de Judge ! Laissez-moi vous dire que je suis ravie et que... (rit discrètement d'un air gêné) j'ai un peu le trac de vous recevoir dans cette bonne vieille Tour aujourd'hui... Mais vous devez sans doute vous poser la question... Que diable faisons-nous ici ? Et bien, sachez que vous êtes de élus ! Oui, vous avez été élu pour participer à ce jeu de survie.Laissez vous expliquer comment cela va fonctionner... Ce soir, vous serez divisés en deux camps... les loup-garous et les innocents. La victoire des deux camps repose dans la destruction totale du camp adverses... Mais... un panneau explicatif dans le Grand Hall vous explique toutes les subtilités du jeu... Je ne vais pas tout vous expliquer, le panneau explicatif y arrive assez bien comme ça. Vous devez être perdus, je vous comprends... Mais d'ici quelques jours... (a un sourire carnassier) et bien tout sera fini... Vous aurez remarqués que vous avez des colliers métalliques autour du cou, je me trompe ? Et bien... considérez les comme un gage de bonne conduite... Si vous essayer de sortir d'ici...et bien, l'équipe de nettoyage risque d'avoir du travail... Oh... une chose importante que j'ai failli oublié... L'attribution des rôles a lieu à 22h, dans vos chambres. Votre ascenseur s'activera de lui-même pour vous conduire dans vos Salles de pouvoir respectives... Je vous retrouve tous tout à l'heure ! Oh... j'oubliais... Appelez-moi Judge."

L'écran s'éteint face aux candidats.

Nintales-of-fir Nintales-of-fir
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:14:38

:globe: Saske :globe:

- J'ai entendu l'annonce. Ce n'est pas INTERESSANT YAAAAH

Je suis énervé... Regardez mes sharigânes !

- Milles oiseaux dans ta facedejpi

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
15 avril 2017 à 21:26:18

(Petite question Juko, ce soir à 22h c'est la première phase des votes ou ... ? :noel: )

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:29:12

Mais on a pas nos rôles :(

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:40:12

♢♡♢ :globe: Rhajat :globe: ♢♡♢

J'ai entendu l'intégralité de l'annonce. Pour autant, je n'ai pas bougé de ma chambre. Se déplacer pour un motif aussi futile m'irrite en plus d'être totalement inutile. Cependant, j'ai remarqué la présence de bains chauds ici. J'irai faire trempette après le petit show à vingt-deux heures.

Quel scénario plus cliché et revisité que celui de l'inconnu enfermant ses victimes dans un endroit comme celui-ci afin de les exécuter une par une...? Les gens ne savent plus quoi inventer.

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 21:42:24

Quel scénario plus cliché et revisité que celui de l'inconnu enfermant ses victimes dans un endroit comme celui-ci afin de les exécuter une par une...? Les gens ne savent plus quoi inventer.

J'avoue, +1 000

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:43:03

Jonah, pourquoi ne t'es tu pas inscrit? :hap:

Nos délires du Spa me manquent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:45:19

:globe: Moon🌙

- (Se lève et fait face à l'écran) Tu ne me fait pas peur, Judge. Que ça soit toi ou le légendaire Lunala, je te met dans ma poche

Je partais

Azgarres Azgarres
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:49:52

♢♡♢ :globe: Ganondorf :globe: ♢♡♢

Omg mais omg le plus gros omg de ma vie omg omg ce Judge est pas assez cruel j'en ai marre j'ai envie de partir cet endroit est pas assez malsain omg maintenant je vais dans ma chambre okokok

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 21:49:54

Il y a pas d'intérêt à refaire 676 943 fois la même chose :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:52:28

(#ImpaIndétrônable) :hap:

Blacki ne m'a pas répondu :-( Il a disparu de la circulation.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:53:34

Pas de votes ce soir, je distribue les rôles à la place.

Carnassa Carnassa
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:55:45

:globe: McCree.
Encore un de ces malades mentaux .
Bon ça donne à réfléchir.

  • s'allume un cigare*

-Quelqu'un veut à manger me laissez pas grailler seul en plus je sais faire des steaks grillés succulents.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:13:15

Vous pouvez commencer à utiliser vos rôles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:14:54

:loveyou: Ghirahim :loveyou:

Humm humm Hyaaaaa !!!

Bondit d'un seul coup dans la salle du Jugement.
Il avait écouté de loin ce que ce Judge avait dit.

Je suis Ghirahim, le monarque démoniaque !

Dit il très fort afin que tout le monde entende, continuant sur le même ton :d)

Je suis heureux de pouvoir relever ce défi, mais la laideur de la plupart d'entre vous me dégoute.

(s’approche d'un joueur et lui lèche l'oreille).

Alors, comme ça vous trouvez ce jeu injuste ?

(se téléporte vers un autre joueur qui sursaute).

Fabuleux !

Je suis FABULEUX, magnifique, grandiose, étincelant, si vous êtes assez doués vous survivrez à mes cotés il n'y à pas de raison, même si vous êtes moches.

(se téléporte vers la sortie).

Sur ce je vais au spa... hummmm... qui m'aime, qui m'admire me suive .

(s'en va en faisant voler sa cape).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:14:54

Je décide d'attaquer Marth avec la boule de feu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment