CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Les défis

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:11:34

Le 04 mai 2015 à 17:10:01 tonyripjo a écrit :
Solo, je vais essayer d'en refaire 1 pour voir, mais tant que sa decend pas en dessous de 7 même en continuant apres avoir perdu 2 vues on peut gagner le défi?

Euh non, à ce moment-là t'es plus en 7.0

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:12:40

Message de débug

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:13:02

Je veux dire quand tu es 9 par exemple et que tu echoue et redecent à 8.0

Message édité le 04 mai 2015 à 17:14:15 par
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:18:29

Le 04 mai 2015 à 17:13:02 tonyripjo a écrit :
Je veux dire quand tu es 9 par exemple et que tu echoue et redecent à 8.0

Tu redescend à 8.5, mais si tu es au-dessus de 7.5, au moment où tu perds tes 2 vies, là il n'y a aucun, problème, sinon c'est plus au minimum 7.0

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:21:04

Bizarre :( Sinon je te tiens au courant si je l'ai je vais justement tenter le defi de marth à l'intensité 9.0 :hap:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:30:25

Le 04 mai 2015 à 17:21:04 tonyripjo a écrit :
Bizarre :( Sinon je te tiens au courant si je l'ai je vais justement tenter le defi de marth à l'intensité 9.0 :hap:

Bonne chance, parce qu'il est pas évident.

Neyodul Neyodul
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 19:13:45

Le 04 mai 2015 à 16:55:20 tonyripjo a écrit :
J'ai verifier une dizaine de fois et je viens de reverifier et je pense pas que mes yeux me trompent :hap:

Je ne pense pas qu'il soit possible de le vérifier.
Dans le mode classique, à l'écran de sélection des personnages, pour un personnage donné, il ne suffit pas de voir écrit un score + une intensité pour conclure qu'on a terminé le mode classique à cette intensité avec ce personnage. Je crois que ça affiche juste le score maximal qu'on a eu avec ce perso et à quelle intensité on a arrêté, que ce soit par une victoire ou un game over.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 10:40:13

Salut !

je viens de relire les dernières pages et je reviens notamment sur le défi dr mario jauge de frénésie à remplir 8 fois.

(>°~°)> je rage !!! j'arrive pas à le faire (oui ce smiley c'est ma tête après 15694545698862048 essais sur ce défi)

je crois que je fais 6 au maximum dans mes meilleures parties. J'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas tomber, réussir du coup à enchaîner. J'essaye de choper les caisses jaune à étoile au bon moment. (Si ma barre est quasi pleine j'essaye de la mettre de coté jusqu'à ce que je remplisse ma barre et après je la tape pour remplir plus vite la nouvelle barre).

j'ai compris les enchainements à faire sur les de bois qui explosent toutes en même temps si on se débrouille bien.

Mais je n'y arrive pas ! y a-t-il d'autres astuces ?

là où je pense rater c'est :

- les blocs en pierre : quand on les explose, ils valent plus que des caisses en bois ?
- la customisation : je l'ai personnalisé ce bon toubib en attaque uniquement : 200 en attaque et du coup je suis en négatif en défense et 0 en déplacement

Pareil

la personnalisation à adopter pour le défis créamain de 20 tours avec mario aussi ?

(roooh mais c'est qu'il abuse celui là il veut pas qu'on vienne chez lui faire les défis tant qu'à faire) moi je dis pourquoi pas je paie l'apéro :3 ! par contre je suis breton y a un peu de route sûrement :D

j'ai atteint les 128 défis réussi

à part les 700 trophées je vois pas ce que je peux réussir (bon ok j'ai encore 5 martaux mais je voudrais ne pas les utiliser)

Ah oui ! dans les couvre chefs je n'en chope plus aucun! je pense qu'il y en a un de caché mais j'en ai eu un avec les 300 000G d'atteint je pensais que c'était mon dernier... mais je veux pas regarder les spoils me spoiler d'autres récompense O.o !! Cruel dileme

Merci à tous pour votre écoute et désolé pour le roman

lutz_link pas le nouveau héros du temps mais un héros qui prend son temps !

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 10:51:44

Le 04 mai 2015 à 17:18:29 HeroMangaka a écrit :

Le 04 mai 2015 à 17:13:02 tonyripjo a écrit :
Je veux dire quand tu es 9 par exemple et que tu echoue et redecent à 8.0

Tu redescend à 8.5, mais si tu es au-dessus de 7.5, au moment où tu perds tes 2 vies, là il n'y a aucun, problème, sinon c'est plus au minimum 7.0

Tonyripjo

Il y a une façon simple. Je me suis fait avoir moi aussi j'étais l'écran de sélection des personnages et je les avais tous soit en 7.0 soit au-dessus. Je me disais mais c'est pas possible comme toi je l'ai fait avec les mii aussi (enfin moi je n'ai pas mewtwo :snif2: ).

"roulement de tambour"

  • l'huissier amène l'enveloppe avec la solution

Les votes sont désormais clos
(mais il fait chier avec sa présentation nouvelle star il va donner sa solution ???)
oui bon voilà... Aucun humour sur ce chan !
je me suis aperçu que j'avais perdu en 7.0 avec dracaufeu et que je ne l'avais pas refait.

Je m'en suis aperçu en regardant les trophées !

(musique de link qui ouvre un coffre) TINLINTINTINTINNNNNNNNNN !! (ouais je sais je le fais bien) :rire:

Comme tu gagnes un trophée de chaque combattant tu peux retrouver en regardant soit par ordre d'acquisition soit par catégorie... Moi je sais que je faisais les persos dans l'ordre de sélection des personnages... donc j'ai retrouvé assez vite

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:29:25

Salut l'ami,

-Pour Dr. Mario, il faut, à la fin de chaque frénésie, laisser un maximum d'éléments s'empiler les uns sur les autres puis attaquer avec une attaque physique smash ou à grande portée. Plus il y a de combo, plus c'est facile de remplir la jauge de frénésie.

-Pour Mario, le mieux c'est une combinaison "batteur, engagement, pro du home-run" avec la boule de feu rapide comme custom move. Si t'es bon, 20 ça passe vite.

-Pour les couvre-chefs, dis-moi t'en a combien actuellement et montre-moi ton tableau des défis, je te dirais si ceux qui te manquent sont aléatoires ou à débloquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:33:56

Le 07 mai 2015 à 10:51:44 lutz_link a écrit :

Le 04 mai 2015 à 17:18:29 HeroMangaka a écrit :

Le 04 mai 2015 à 17:13:02 tonyripjo a écrit :
Je veux dire quand tu es 9 par exemple et que tu echoue et redecent à 8.0

Tu redescend à 8.5, mais si tu es au-dessus de 7.5, au moment où tu perds tes 2 vies, là il n'y a aucun, problème, sinon c'est plus au minimum 7.0

Ouais c'est vrai, Pas con ton truc c'est vrai que le jeux prends tout le temps des notes même si la partie est terminer, ce que tu dis sa tiens reste plus qu'a chercher avec qui j'ai pas terminer en cherchant son trophée comme tu me la dit merci,
Dr mario j'en ai chier donc un moment je me suis mis à spammer le smash haut et j'ai reussi :noel:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:23:51

Le 07 mai 2015 à 12:33:56 tonyripjo a écrit :

Le 07 mai 2015 à 10:51:44 lutz_link a écrit :

Le 04 mai 2015 à 17:18:29 HeroMangaka a écrit :

Le 04 mai 2015 à 17:13:02 tonyripjo a écrit :
Je veux dire quand tu es 9 par exemple et que tu echoue et redecent à 8.0

Tu redescend à 8.5, mais si tu es au-dessus de 7.5, au moment où tu perds tes 2 vies, là il n'y a aucun, problème, sinon c'est plus au minimum 7.0

Ouais c'est vrai, Pas con ton truc c'est vrai que le jeux prends tout le temps des notes même si la partie est terminer, ce que tu dis sa tiens reste plus qu'a chercher avec qui j'ai pas terminer en cherchant son trophée comme tu me la dit merci,
Dr mario j'en ai chier donc un moment je me suis mis à spammer le smash haut et j'ai reussi :noel:

Et ben, curieusement, ce défi, je l'ai terminé la première que j'ai essayé de le faire. Je trouve que c'est le plus facile des 10 défis qui sont sur la ligne la plus haute du tableau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:49:08

Super:noel: J'ai debloque le defis de tous les perso en classique, c'était chiant mais je l'ai fait :gni: , il me manquais celui de pit qui afficher que je l'ai fait à l'intensite 8 mais que j'ai du le ragequit(l'intensite effectué etait afficher bien sur me faisant croire que je l'ai terminer)
Ducoup il doit me rester encore une dizaine de defis dont les customs move, 700 trophée, le classique intensité 9 à terminer sans perdre 1vie, marth intensité 9 en 12 minutes, l'odysee de merde completement aléatoire avec les points de passage etc... merci mangaka,lutz link et neodule :oui:

Message édité le 11 mai 2015 à 14:49:47 par
Neyodul Neyodul
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 21:12:31

Le 07 mai 2015 à 10:40:13 lutz_link a écrit :
- la customisation : je l'ai personnalisé ce bon toubib en attaque uniquement : 200 en attaque et du coup je suis en négatif en défense et 0 en déplacement

Au début, je mettais aussi le paquet sur l'attaque, puis je me suis rendu compte que je me débrouillais mieux sans personnalisations. Le bonus en attaque ne me rapportait pas grand chose alors que le malus en défense me pénalisait beaucoup à la moindre explosion.
Plus tard, j'ai fini par réussir le défi de Dr Mario, sans personnalisation.
Encore plus tard, je me suis aperçu que, pour le mode trophées à gogo, la stat la plus importante, c'était la vitesse. J'ai testé Ganondorf full vitesse avec -70 en attaque et il pouvait toujours briser un bloc jaune d'une seule dash attack ou d'un seul tilt avant. Avec Dr Mario, essaie de privilégier la vitesse pour voir.

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 09:52:03

Le 11 mai 2015 à 14:49:08 tonyripjo a écrit :

merci mangaka,lutz link et neodule :oui:

Mais pas de quoi !

Le 07 mai 2015 à 11:29:25 HeroMangaka a écrit :
Salut l'ami,

-Pour Dr. Mario, il faut, à la fin de chaque frénésie, laisser un maximum d'éléments s'empiler les uns sur les autres puis attaquer avec une attaque physique smash ou à grande portée. Plus il y a de combo, plus c'est facile de remplir la jauge de frénésie.

ouais bah je ne désespère pas, du moins pas encore... :mort:

-Pour Mario, le mieux c'est une combinaison "batteur, engagement, pro du home-run" avec la boule de feu rapide comme custom move. Si t'es bon, 20 ça passe vite.

Mais oui ! j'avoue ne pas m'être intéressé au personnalisation(je préfère combattre sans personnalisation je trouve ça plus fun). J'avais pas vu les effets bonus. et quand je vois comment ça peut cheater avec ça !! Monstrueux ! le coup du boule de feu rapide qui te confère le pouvoir engagement pendant 10 sec mais lol ! j'ai fait 35 pour le fun du premier coup et il me restait 3min30 :play:

Donc Merci mangaka

-Pour les couvre-chefs, dis-moi t'en a combien actuellement et montre-moi ton tableau des défis, je te dirais si ceux qui te manquent sont aléatoires ou à débloquer.

j'ai bien penser à prendre la photo mais j'ai oublier mon cable téléphone/PC pour faire ça depuis le taf donc j'ai fait un petit montage paint ! (ouah il mettrise paint le guedin !) je rappelle je suis au taf et tout est bridé (déjà ils nous obligent à prendre internet explorer bouuuuh)
les points rouges c'est les cases non débloqués mais dont j'ai les indices
la case verte c'est la case non débloqué et dont je n'ai pas d'indice. Mais pas de spoil je veux le découvrir par moi même svp
sinon j'en ai 46 des chapeaux

https://www.noelshack.com/2015-20-1431416729-defis.png

Sinon la petite case rouge en bas (oh le nul c'est un défi facile) ouais bah non. Faut que j'aille me faire pomper par un metroid dans odyssée smash et après lui rentrant dedans. La perspective m'enchante pas trop et j'arrive jamais à le voir. C'est toujours les scarabées dorés...
je l'ai eu qu'une fois, il m'a sucé et c'est un bot mii qui lui est rentré dedans... du coup j'ai pas gagné le défi...
Et on ne se moque pas ! je te vois derrière ton écran... je t'observe ! IT S A TRAP !!!!!

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 09:55:19

Ah j'ai oublié aussi de demander :

En match évènement multijoueur (solo j'ai tout de chez tout même celui de kirby ou il faut tout bouffer en difficile) il me manque un défi (enfin une récompense) c'est celui ou on est deux et qu'on s'enquiller tous les persos du jeux ! :ouch:

Héromangaka me dit pas que tu l'as réussi parce que ça veut dire que toi déjà on a compris que t'avais l'air balèze mais ça veut dire que ton pote aussi du coup est balèze !! D'autant plus que là on peut pas faire de combattant personnalisé si ? (mon meilleur score c'est qu'il nous en reste 31)

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:39:49

Le 12 mai 2015 à 18:36:57 HeroMangaka a écrit :

Le 12 mai 2015 à 09:55:19 lutz_link a écrit :
Ah j'ai oublié aussi de demander :

En match évènement multijoueur (solo j'ai tout de chez tout même celui de kirby ou il faut tout bouffer en difficile) il me manque un défi (enfin une récompense) c'est celui ou on est deux et qu'on s'enquiller tous les persos du jeux ! :ouch:

Héromangaka me dit pas que tu l'as réussi parce que ça veut dire que toi déjà on a compris que t'avais l'air balèze mais ça veut dire que ton pote aussi du coup est balèze !! D'autant plus que là on peut pas faire de combattant personnalisé si ? (mon meilleur score c'est qu'il nous en reste 31)

Je vais te décevoir, je n'ai pas de copain pour ces événements :snif2: , du coup je peux pas les faire, si quelqu'un pouvait venir chez moi pour faire ces événements, je ne dis pas non.

En ce qui concerne les couvre-chefs, il t'en reste 2 à débloquer via les défis, et les sept autres sont à débloquer aléatoirement. En supposant que t'as donné le nombre de chapeaux que t'as compté toi-même dans la personnalisation et non celui dans les statistiques du jeu car si c'est le cas il t''en reste que 2 et ce sont ceux à débloquer par les défis.

Edit: j'ai mal lu la photo, donc au final, il t'en reste 9 à obtenir aléatoirement, ou 2.

Neyodul Neyodul
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 19:03:28

Le 12 mai 2015 à 09:52:03 lutz_link a écrit :
Sinon la petite case rouge en bas (oh le nul c'est un défi facile) ouais bah non. Faut que j'aille me faire pomper par un metroid dans odyssée smash et après lui rentrant dedans. La perspective m'enchante pas trop et j'arrive jamais à le voir. C'est toujours les scarabées dorés...
je l'ai eu qu'une fois, il m'a sucé et c'est un bot mii qui lui est rentré dedans... du coup j'ai pas gagné le défi...

Pour maximiser les chances de réussir ce défi, il faut réduire le nombre d'ordi au minimum, idéalement à 0.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:15:20

Le 12 mai 2015 à 19:03:28 Neyodul a écrit :

Le 12 mai 2015 à 09:52:03 lutz_link a écrit :
Sinon la petite case rouge en bas (oh le nul c'est un défi facile) ouais bah non. Faut que j'aille me faire pomper par un metroid dans odyssée smash et après lui rentrant dedans. La perspective m'enchante pas trop et j'arrive jamais à le voir. C'est toujours les scarabées dorés...
je l'ai eu qu'une fois, il m'a sucé et c'est un bot mii qui lui est rentré dedans... du coup j'ai pas gagné le défi...

Pour maximiser les chances de réussir ce défi, il faut réduire le nombre d'ordi au minimum, idéalement à 0.

J'ai dit la même chose à LT, mais même avec ça, il reste une part de chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:41:05

Oui c'est comme ça que j'ai réussi certain défi odyssée . Pas tous mais une bonne partie .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment